Neferram 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon anniversaire à notre battante préférée, notre pitite Eva !!!! non, Eva TOUT ne se mange pas, laisse la bougie, c'est pour faire plaisir à ton Popa et ta Moman ( n'oublie pas sa fête demain!) Elle est trop belle dans son^panier Achonchon ... Encore une victime de plus de gatage absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Roh super, elle doit être ravie dans son panier Achonchon la miss Eva! Je n'en reviens pas qu'elle ait déjà un an demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et un panier Achonchons de +, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Eva vous remercie pour vos messages :fleurs:J'ai une bonne nouvelle EVA PLONGE!!!! Eh oui aujourd'hui Eva est allée toute seule dans la piscine, alors que jusqu'à présent nous devions la porter dans l'eau.Votre battante du fofo vous fait des léchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un excellent anniversaire à Eva chocolat pour son 1er anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon anniversaire à la jolie toutoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 des photos des photoooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci les filles. Promis vous aurez des photos. Cet aprème je lui en fais avec ses nouveaux joujous de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon anniversaire miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Joyeux anniversaire à Eva Maintenant c'est "Maman & Papa" qui vont vouloir aller dans son panier tellement il a l'aire confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vous le prenez où ce panier ? tout le monde l'a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dryiade a écrit:vous le prenez où ce panier ? tout le monde l'a lolsur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/panier_chien_cozy/36833 je me demande combien il y a de panier Achonchons maintenant sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Joyeux anniversaire à Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à tous pour vos messages Destroy a écrit:Joyeux anniversaire à Eva Maintenant c'est "Maman & Papa" qui vont vouloir aller dans son panier tellement il a l'air confortable J'y suis déjà aller dedant c'était trop tentant Chipette faut ouvrir un sondage "Qui a un panier Achonchon"? en tout cas avec un parrainage sur Zoo plus, il revient à 49 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un joyeux anniversaire à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Photos, photos, photos Eva a préféré le kong Wubba... Elle ne le lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifique On a envie d'aller se baigner avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est trop belle dans l'eau avec son nouveau kong Joyeux anniversaire à la belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 supers les photos ! j'aime beaucoup la5ème ainsi que la dernière bisous à ta belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon annif Eva!!! La photo où elle saut dans la piscine est MA-GNI-FI-QUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 joeypo a écrit: Bon annif Eva!!! La photo où elle saut dans la piscine est MA-GNI-FI-QUE !! c'est ma préférée aussi le vert se détache bien du choco, ça fait choco pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Joyeux anniversaire à la miss, qui a l'air d'avoir bien profité de sa journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Parce que la journée n'est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Superbes photos!! particuliérement la 5 Joyeux anniversaire a la miss !!!Et je vote pour l'ouverture du post "qui a un panier a chonchons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 AA_Bosco a écrit:Superbes photos!! particuliérement la 5 Joyeux anniversaire a la miss !!!Et je vote pour l'ouverture du post "qui a un panier a chonchons" bonne idée j'adore le goûter d'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rholala elle a été bien gâtée!! Alors elle a soufflé sa bougie? Et la tarte aux fraies c'était pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 JOEYUX ANNIVERSAIRE EVA ta 1ere année à l'air d'avoir été fêtée comme il se doit !!!!!!!!!!!elle est trop trop belle dans la piscine quand elle saute j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est bien gâtée dis donc.C'est quoi un chonchon?Superbes photos avec le plongeon dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui on a fêté ça dignement.Joeypo non le gâteau fraise-framboise c'était pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est magnifique dans la piscine !!!!! Et la tête de Lab maltraitée devant son gâteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est un chien malheureux. J'y ai dis encore ce matin à Eva si elle veut j'y appelle la spa pour qu'elle puisse se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Les photos de la piscine sont très belles ... et sinon, qui a soufflé la bougie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop cool cet anniversaire Gâtée la miss c'est cool et pour la piscine c'est une chanceuse d'en avoir une aussi grande pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle a de la chance et elle en profite bieb.Beny c'est son papa qui a soufflé la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Aujourd'hui nous avons trouvé devant notre porte un gros terre neuve. Il a un collier avec une médaille, mais les numéros ne répondent pas En plus étant un jour férié personne pour nous aider. Alors on a proposé à la police municipale de la garder pour la nuit en espérant que ses maîtres nous appellent... En recherchant le nom que j'avais entendu sur le répondeur j'ai recherché sur les pages jaunes et j'ai trouvé une adresse. En allant à l'adresse, une voisine m'a dit que cela faisait déjà 3 fois que la maison était vendu Eva essaye de le faire jouer, mais le gros pépére n'a pas du tout envie de jouer. Il adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roh le gros pépère, j'espère qu'il va vite retrouver sa famille (qui n'a pas l'air d'être très inquiète si elle ne répond pas au téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai surtout peur que sa famille soit parti en week-end de 4 jours J'ai encore essayé d'appeler les numéros que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pauvre loulou ...j'espère que sa famille va vite revenir si elle est partie .En tout cas , c'est vraiment super de ta part de lui avoir offert l'hospitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'aime les animaux, et je ne pouvais pas le laisser aller dans une cage Eva a partagé ses croquettes , ca n'a pas du trop le nourrir des croquettes de chiots, mais bon en attendant jusqu'à demain d'aller chez le véto, ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 juin 2011 T'inquiète, les croquettes chiots sont plus grasses donc le loulou devait être ravi Mais si les gens sont partis pour le WE, ça veut dire qu'ils auraient laissé le loulou seul Il est sage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 S'ils sont partis pour le week-end et qu'ils ont laissé le chien seul, c'est grave Parce que 4 jours seul pour manger et boire... C'est un amour de chien Je vous mets une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2011 OMG, j'adooooooore les terre-neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 labs'lover a écrit:OMG, j'adooooooore les terre-neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je sens qu'Eva va bientôt avoir un gros frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vous ne pensez pas qu'ils auraient pu le laisser chez des amis ou dans un refuge et qu'il a fait une fugue? (idée qui me passe par la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est quand même bizarre que les gens ne rappellent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je pense que les gens sont partis en week-end, ils ont laissé le chien à la maison et il a fugué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 rhoo qu'il est beau si vraiment les gens sont partis en we sans leur chien c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai mis sa photo sur un site de chiens perdus trouvés qu'à créé le conseil général, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites