Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

Elle est super chou en garde malade coeur

J'espère que ça ira vite mieux Melo, bon courage Voici une fleurVoici une fleur

bon courage et surtout repose toi bien Calin
elle est toute mimi en grade malade ta puce Beautiful

Invité
Moi aussi c'est pareil un jour j'étais vraiment pas bien et j'avais beaucoup de fièvre scooby me lâchait pas et empêchait même sans être méchant mais il se mettait entre moi et son papa pour pas que son papa approche maman.
Puis on a appelé le médecin, pendant ce temps je suis monté me coucher et dés que le médecin est arrivé scooby n'a pas aimé il le lâchait pas du regard, quand il est monté me voir dans la chambre scooby est resté en bas des escaliers à surveiller. C'était marrant

Ils sont adorable nos loulous quand même.

C'est adorable ce qu'à fait Scooby pour toi.

C'est trop bien une garde malade comme ça rs

Elle est cro belle la garde malade rsrs

Repose toi bien melo et surtout profite de ta merveille pour vite récupérer lover

Qu 'elle est belle ta louloutte dans ton dodo ! lover j'aimerais bien être malade avec elle , moi aussi siffle

ça m'est arrivé de tomber dans un escalier et c'est vraiment pas cool : on a mal partout après Sad heureusement que t'as une bonne garde malade ! Very Happy

Invité
melo&eva a écrit:
Ils sont adorable nos loulous quand même.

C'est adorable ce qu'à fait Scooby pour toi.

oui merci Smile pour lui

Pas cool la chute dans les escaliers

Je suis sûre qu'Eva ne se fait pas prier pour jouer les garde-malades On peut dire que tu as le souci du détail ; les draps rose framboise pour faire ressortir le pelage d'Eva, c'est extra Mr. Green

elle est magnifique la garde-malade lover
repose-toi bien Mélo Calin

Merci à tous Voici une fleur

mdr Binou, les draps sont rose et les murs parme. Une vraie chambre de fille rs

Domie, oh oui j'ai mal partout. hier c'était plus centraliser vers le bas du dos la c'est vraiment partout cry:/ J'ai une semaine pour me reposer et profiter de ma fifille lover heureusement elle fait des grosses siestes

joeypo a écrit:
C'est trop bien une garde malade comme ça

rha ouais, et le temps doit te sembler moins long en + bon rétablissement

melo&eva a écrit:
Merci à tous Voici une fleur

mdr Binou, les draps sont rose et les murs parme. Une vraie chambre de fille rs

Domie, oh oui j'ai mal partout. hier c'était plus centraliser vers le bas du dos la c'est vraiment partout cry:/ J'ai une semaine pour me reposer et profiter de ma fifille lover heureusement elle fait des grosses siestes

Bon courage , Melo Voici une fleur et fais de gros calins à Eva , c'est le meilleur médicament du monde Calin

melo&eva a écrit:
nanana C'est la faute des kong, on ne peut pas leur compter dessus

Ah c'est donc ca bla

Fais un mail de réclamation cyp

mdr !!!

à la décharge d'Eva ce kong là a pas l'air tellement solide c'est pour ça que je l'ai pas acheté pour mon foufou

enfin là ça va, avec Finance il en manquerait la moitié Mr. Green

chipette a écrit:
à la décharge d'Eva ce kong là a pas l'air tellement solide c'est pour ça que je l'ai pas acheté pour mon foufou

Bon le kong est toujours vivant pour l'instant, c'est vrai que si c'était Fifi il n'y en aurait plus cypmdr

je n'avais pas vu qque tu étais tombé Mel : soigne toi bien et repose toi sur ta garde malade si ça ne va pas : elle te fera des léchouilles guérisseuses (ce n'est pas très français mais c'est mimi^^)

en ce qui concerne le kong, j'ai quasiment le meme (meme forme mais pas la meme couleur) et effectivement ça ne tient pas des masses. Je ne lui donne plus sauf pour jouer à ramener le jouet avant d'aller au boulot

Merci Akhesa, je vais parler à Eva des léchouilles guérisseuse, parce léchouiller elle connaît trés bien, mais je ne sais pas si elles sont autres choses que baveuse ses léchouilles miam

J'avais mis de la patakong dans les rayures du Kong c'est pour ça je pense qu'elle s'est acharnée dessus bah

chipette a écrit:

C'est ce que j'allais dire !!!! mdr

Rappelez-vous... cyp

ps: Finance qui veut tjrs apparaître sur les photos sol

Elle est trop drôle, elle doit se dire que tu vas lui rendre!! mdr

mdr oh moins Fifi est fière de ses bétises, elle veut poser sur les photos.

Eva c'est plutôt du genre: "c'est cassé, je ne sais pas qui sait"

melo&eva a écrit:
mdr oh moins Fifi est fière de ses bétises, elle veut poser sur les photos"

Bonne idéeSo am I

Non, il n'est pas nouveau, mais on l'économise parce qu'on veut qu'elle le porte pour le mariage avec un noeud bleu turquoise rs

Moi aussi Chipette ma préférer c'est la première, elle fait sa fière avec son bâton

Tu lui mets sa tenue de demoiselle d'honneur avant la cérémonie ! T'as pas peur qu'elle l'abîme ? Mr. Green

Blague à part, moi aussi je la trouve trop belle sur la 1ère

Merci Binou

Non elle ne l'abîme pas, elle fait attention, elle veut être en accord avec les couleurs de la déco oui

melo&eva a écrit:
Merci Binou

Non elle ne l'abîme pas, elle fait attention, elle veut être en accord avec les couleurs de la déco oui

norma, en tant que demoiselle d'honneur, elle se doit de jouer son role jusqu'au bout ^^

moi aussi je trouve que la 1ere est très réussie. Elle est magnifique dessus lover

J'ai découvert une flaque de boue Super

Dur dur pour mon papa de me sortir de là siffle

J'écoute mon papa qui me dit de ne pas me mettre de l'eau partout sinon je vais salir la voiture

Deviner ce que j'ai fais après?? langue

lol les photos !!!!!!!

j'imagine très bien l'état de la voiture après ^^

C'est trop irrestible pour eux les flaques de boue ^^

elle est magnifique :cœur:

il est trop beau son collier de demoiselle d'honneur !!

après, elle n'a rien fait, elle écoute trop bien son popa c'est sur bla

Après , t'as dû lui essuyer les pattes pour qu'elle ne salisse pas trop ta voiture , non ?

Moi j'ai toujours une serviette dans ma voiture car ça sert souvent : on sait bien que la gadoue ils adorent ça ! oui

J'aime bien la dernière photo d'Eva : elle regarde bien son papa, ta fifille rs

non pas de serviette dans la voiture, mais elle s'est renversée l'eau de sa gamelle la coquine Clin d'oeil donc elle a fait un rinçage.

Magnifique coeur

Heureusement pour la tenue de demoiselle d'honneur que ça n'a pas fini par une roulade dans la flaque de boue Mr. Green

Je vous bombarde de photos, j'espère vous ne m'en voulez pas Mr. Green

En arrivant à la ballade, Eva s'est choisi un bâton siffle .... elle ne l'a pas tiré trés longtemps mdr

c'est bizarre, les labs ont tous la meme tendance à prendre les plus petits batons qu'ils peuvent trouver sur leur chemin !!!!
Tappe

Akhesa125 a écrit:
c'est bizarre, les labs ont tous la meme tendance à prendre les plus petits batons qu'ils peuvent trouver sur leur chemin !!!!
Tappe

C'est bien vrai ! mdr

Moi j'aime la dernière photo : elle regardait quoi, la belle Eva , pour être si concentrée ?
En tout cas, son collier rouge lui va super bien Bonne idée

Elle s'est rendu compte qu'il y avait des personnes qui étaient entrain d'arriver dans notre direction. Après ça, elle est partie en courant vers eux bah

Par contre, cela fait 4 jours qu'Eva aboie quand elle entend un bruit derrière la porte, ou des gens qui parlent :/
Elle qui n'aboie jamais, on a du mal à comprendre surtout qu'elle nous fait ça jour comme nuit col
Est-ce que vos loulous vous ont-ils fait ça?

Non, Iaggoh n'est pas un adepte de l'aboiement... enfin... uniquement en voiture, ça résonne mieux dans mes oreilles !

Elle est toujours aussi chou Mamzelle Eva

Mon Djinn me fait ça effectivement et j'ai toujours mis cette réaction sur le compte d'une hyper sensibilité .

D'ailleurs il ne peut jamais dormir dehors car le moindre bruit le perturbe .

La nuit dans la maison, il ne réagit pas toujours , tout dépend s'il dort d'un sommeil profond ou pas .Par contre la journée , on peut compter sur lui pour monter la garde ! à la moindre voiture qui s'arrête il aboie .

domie a écrit:
Mon Djinn me fait ça effectivement et j'ai toujours mis cette réaction sur le compte d'une hyper sensibilité .D'ailleurs il ne peut jamais dormir dehors car le moindre bruit le perturbe .

La nuit dans la maison, il ne réagit pas toujours , tout dépend s'il dort d'un sommeil profond ou pas .Par contre la journée , on peut compter sur lui pour monter la garde ! à la moindre voiture qui s'arrête il aboie .

Tu as raison Domie , car mon ex véto m'a dit la même chose au sujet de Iaggoh. C'est dû au côté HS : il ne sait pas gérer tous les stimuli qui lui arrivent en même temps, il se sent submergé.

Mais un chien qui est HS et forcément HA aussi? peur

C'est ma faute si elle devient comme ça? Ça ne pourrait pas être aussi lié au fait que je suis rester une semaine à la maison pour mon dos?

• Créer...