Arya02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est super chou en garde malade J'espère que ça ira vite mieux Melo, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon courage et surtout repose toi bien elle est toute mimi en grade malade ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Moi aussi c'est pareil un jour j'étais vraiment pas bien et j'avais beaucoup de fièvre scooby me lâchait pas et empêchait même sans être méchant mais il se mettait entre moi et son papa pour pas que son papa approche maman.Puis on a appelé le médecin, pendant ce temps je suis monté me coucher et dés que le médecin est arrivé scooby n'a pas aimé il le lâchait pas du regard, quand il est monté me voir dans la chambre scooby est resté en bas des escaliers à surveiller. C'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont adorable nos loulous quand même.C'est adorable ce qu'à fait Scooby pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est trop bien une garde malade comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est cro belle la garde malade Repose toi bien melo et surtout profite de ta merveille pour vite récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Qu 'elle est belle ta louloutte dans ton dodo ! j'aimerais bien être malade avec elle , moi aussi ça m'est arrivé de tomber dans un escalier et c'est vraiment pas cool : on a mal partout après heureusement que t'as une bonne garde malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 melo&eva a écrit:Ils sont adorable nos loulous quand même.C'est adorable ce qu'à fait Scooby pour toi.oui merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pas cool la chute dans les escaliers Je suis sûre qu'Eva ne se fait pas prier pour jouer les garde-malades On peut dire que tu as le souci du détail ; les draps rose framboise pour faire ressortir le pelage d'Eva, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Courage Mélo ...et gros calins à ta gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est magnifique la garde-malade repose-toi bien Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à tous Binou, les draps sont rose et les murs parme. Une vraie chambre de fille Domie, oh oui j'ai mal partout. hier c'était plus centraliser vers le bas du dos la c'est vraiment partout J'ai une semaine pour me reposer et profiter de ma fifille heureusement elle fait des grosses siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 joeypo a écrit:C'est trop bien une garde malade comme ça rha ouais, et le temps doit te sembler moins long en + bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 melo&eva a écrit:Merci à tous Binou, les draps sont rose et les murs parme. Une vraie chambre de fille Domie, oh oui j'ai mal partout. hier c'était plus centraliser vers le bas du dos la c'est vraiment partout J'ai une semaine pour me reposer et profiter de ma fifille heureusement elle fait des grosses siestesBon courage , Melo et fais de gros calins à Eva , c'est le meilleur médicament du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Domie, j'y en fais pleins des calins à ma louloute et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le joujou kong de l'anniversaire... pas si solide que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Brutus n°2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est la faute des kong, on ne peut pas leur compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2011 melo&eva a écrit: C'est la faute des kong, on ne peut pas leur compter dessusAh c'est donc ca Fais un mail de réclamation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 à la décharge d'Eva ce kong là a pas l'air tellement solide c'est pour ça que je l'ai pas acheté pour mon foufouenfin là ça va, avec Finance il en manquerait la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chipette a écrit:à la décharge d'Eva ce kong là a pas l'air tellement solide c'est pour ça que je l'ai pas acheté pour mon foufouenfin là ça va, avec Finance il en manquerait la moitié Bon le kong est toujours vivant pour l'instant, c'est vrai que si c'était Fifi il n'y en aurait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je n'avais pas vu qque tu étais tombé Mel : soigne toi bien et repose toi sur ta garde malade si ça ne va pas : elle te fera des léchouilles guérisseuses (ce n'est pas très français mais c'est mimi^^)en ce qui concerne le kong, j'ai quasiment le meme (meme forme mais pas la meme couleur) et effectivement ça ne tient pas des masses. Je ne lui donne plus sauf pour jouer à ramener le jouet avant d'aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Akhesa, je vais parler à Eva des léchouilles guérisseuse, parce léchouiller elle connaît trés bien, mais je ne sais pas si elles sont autres choses que baveuse ses léchouilles J'avais mis de la patakong dans les rayures du Kong c'est pour ça je pense qu'elle s'est acharnée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 chipette a écrit:enfin là ça va, avec Finance il en manquerait la moitié C'est ce que j'allais dire !!!! Rappelez-vous... ps: Finance qui veut tjrs apparaître sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est trop drôle, elle doit se dire que tu vas lui rendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oh moins Fifi est fière de ses bétises, elle veut poser sur les photos.Eva c'est plutôt du genre: "c'est cassé, je ne sais pas qui sait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 juin 2011 melo&eva a écrit: oh moins Fifi est fière de ses bétises, elle veut poser sur les photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les nouvelles de Melle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ahhhhhhhhhh les bâtons !! j'aime bien la 1ere c'est un nouveau collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Non, il n'est pas nouveau, mais on l'économise parce qu'on veut qu'elle le porte pour le mariage avec un noeud bleu turquoise Moi aussi Chipette ma préférer c'est la première, elle fait sa fière avec son bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu lui mets sa tenue de demoiselle d'honneur avant la cérémonie ! T'as pas peur qu'elle l'abîme ? Blague à part, moi aussi je la trouve trop belle sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci BinouNon elle ne l'abîme pas, elle fait attention, elle veut être en accord avec les couleurs de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 melo&eva a écrit:Merci BinouNon elle ne l'abîme pas, elle fait attention, elle veut être en accord avec les couleurs de la déco norma, en tant que demoiselle d'honneur, elle se doit de jouer son role jusqu'au bout ^^moi aussi je trouve que la 1ere est très réussie. Elle est magnifique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai découvert une flaque de boue Dur dur pour mon papa de me sortir de là J'écoute mon papa qui me dit de ne pas me mettre de l'eau partout sinon je vais salir la voiture Deviner ce que j'ai fais après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juin 2011 lol les photos !!!!!!!j'imagine très bien l'état de la voiture après ^^C'est trop irrestible pour eux les flaques de boue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est magnifique :cœur: il est trop beau son collier de demoiselle d'honneur !!après, elle n'a rien fait, elle écoute trop bien son popa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Après , t'as dû lui essuyer les pattes pour qu'elle ne salisse pas trop ta voiture , non ?Moi j'ai toujours une serviette dans ma voiture car ça sert souvent : on sait bien que la gadoue ils adorent ça ! J'aime bien la dernière photo d'Eva : elle regarde bien son papa, ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pas de serviette dans la voiture, mais elle s'est renversée l'eau de sa gamelle la coquine donc elle a fait un rinçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle à vraiment une bonne bouille à bisous ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vive les flaques de boue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique Heureusement pour la tenue de demoiselle d'honneur que ça n'a pas fini par une roulade dans la flaque de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je vous bombarde de photos, j'espère vous ne m'en voulez pas En arrivant à la ballade, Eva s'est choisi un bâton .... elle ne l'a pas tiré trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est bizarre, les labs ont tous la meme tendance à prendre les plus petits batons qu'ils peuvent trouver sur leur chemin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Akhesa125 a écrit:c'est bizarre, les labs ont tous la meme tendance à prendre les plus petits batons qu'ils peuvent trouver sur leur chemin !!!!C'est bien vrai ! Moi j'aime la dernière photo : elle regardait quoi, la belle Eva , pour être si concentrée ?En tout cas, son collier rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle s'est rendu compte qu'il y avait des personnes qui étaient entrain d'arriver dans notre direction. Après ça, elle est partie en courant vers eux Par contre, cela fait 4 jours qu'Eva aboie quand elle entend un bruit derrière la porte, ou des gens qui parlent Elle qui n'aboie jamais, on a du mal à comprendre surtout qu'elle nous fait ça jour comme nuit Est-ce que vos loulous vous ont-ils fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non, Iaggoh n'est pas un adepte de l'aboiement... enfin... uniquement en voiture, ça résonne mieux dans mes oreilles ! Elle est toujours aussi chou Mamzelle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mon Djinn me fait ça effectivement et j'ai toujours mis cette réaction sur le compte d'une hyper sensibilité .D'ailleurs il ne peut jamais dormir dehors car le moindre bruit le perturbe .La nuit dans la maison, il ne réagit pas toujours , tout dépend s'il dort d'un sommeil profond ou pas .Par contre la journée , on peut compter sur lui pour monter la garde ! à la moindre voiture qui s'arrête il aboie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 domie a écrit:Mon Djinn me fait ça effectivement et j'ai toujours mis cette réaction sur le compte d'une hyper sensibilité .D'ailleurs il ne peut jamais dormir dehors car le moindre bruit le perturbe .La nuit dans la maison, il ne réagit pas toujours , tout dépend s'il dort d'un sommeil profond ou pas .Par contre la journée , on peut compter sur lui pour monter la garde ! à la moindre voiture qui s'arrête il aboie .Tu as raison Domie , car mon ex véto m'a dit la même chose au sujet de Iaggoh. C'est dû au côté HS : il ne sait pas gérer tous les stimuli qui lui arrivent en même temps, il se sent submergé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mais un chien qui est HS et forcément HA aussi? C'est ma faute si elle devient comme ça? Ça ne pourrait pas être aussi lié au fait que je suis rester une semaine à la maison pour mon dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites