Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 melo&eva a écrit:Hier elle pesait 14,700 kg, elle s'est affiné.C'est l'un de nombreux ballon de son popa, qu'elle a mangé hi hi.Emocion, c'est quand tu veux pour une sortie.Moi faut q je la pèse aussi pour ses 4 mois Elle faisait combien la sem dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A la ballade a la brague elle faisait 15kg, et la hier elle faisait 14,700 kg. Ca doit dependre du reglage de la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 melo&eva a écrit:A la ballade a la brague elle faisait 15kg, et la hier elle faisait 14,700 kg. Ca doit dependre du reglage de la balance...ou des cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mdr des cacous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 melo&eva a écrit:Miamlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou tous le monde, je viens un peu vous donner des nouvelles. Je grandis bien, pourtant beaucoup de monde dit à ma maman que je suis un peu grosse, et ça ça ne lui plaît pas, alors je suis aller chez mon véterinaire qui m'apprécie beaucoup (chut répéter pas, mais il m'appelle Choupinette et il me fait pleins de bisous ), il a rassuré tous le monde JE NE SUIS PAS GROSSE. Alors quand aujourd'hui la maîtresse de l'école du chiot à redit ça à ma maman, bin euh elle s'est un peu énervé (trop fort à moman).En plus elle y connait rien cette maîtresse d'habitude c'est pas elle que l'on a. Cela fait un mois que l'on fait des exercices d'une certaine façon et aujourd'hui elle arrive en nous disant que c'est pas comme çà qu'il faut faire... Avec mes copains et copines de l'école on a décidé de pas travailler et on a rien écouter du tout, et toc la vilaine maîtresse.En plus le cour à mal commencer, il y a un nouveau chien un St bernard de 3 ans qui est venu pour s'inscrire, et moi j'étais toute contente de voir un gros nounours comme ça, il s'est approché (de trop près) je me suis mise sur le dos et il a commencer à se coucher sur moi, j'ai pleuré et couiné (au secour!!!!) qu'elle horreur maman m'a prise dans les bras, encore une fois ou lui a demandé de me posé, j'avais le coeur qui battait trés vite. l'angoisse!!!au cours pour les chiots 1, il y a un petit chien Fébusse il s'apelle avant il était gentil, mais maintenant c'est une vraie petite taigne, il m'a déjà fait saigner le nez en me mordant et la aujourd'hui il recommence à me grogner et à me venir dessus, maman a crié, et le papa de Fébusse a cru que maman me crié dessus, mais elle lui a bien fait comprendre que c'était sur Fébusse quelle criait...Finalement en rentrant à la maison, papa a joué avec moi au ballon, ça c'était bien Au début de mon journal il y a une photo de moi et mon zozio ZAZA la folle, regarder comment elle était belle:et oui bien sûre ça c'est maintenant... (elle avait de si beau cheveux)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Adieu ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas mal le avant/après du joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je trouve qu'il a encore une bonne tête !!! il est pas totalement mouru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 , il lui reste une papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Zaza(va falloir acheter un nouveau joujou )moi aussi ça m'est déjà arrivé de changer de prof à l'école de Grasse, et ils n'avaient pas la même méthode de travail c'était chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 joeypo a écrit: Zaza(va falloir acheter un nouveau joujou )moi aussi ça m'est déjà arrivé de changer de prof à l'école de Grasse, et ils n'avaient pas la même méthode de travail c'était chiant Je ne savais pas que Pancake était allée à l'école à Grasse, juste pour l'école du chiot ou pour d'autre cours?La on va y aller que le mercredi , et puis quand ils passeront Eva dans les grands chiens, eh bien elle n'ira plus, ils s'arrêtent pas de se battre, les bergers allemands sont intenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle n'est pas allée à l'école des chiots car elle a commencé à 1 an. Donc elle est allée directement chez les grands.Moi je n'ai jamais eu de souci de bagarre, tous les chiens s'entendaient + ou - bien, mais jamais de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maintenant c'est toutes les semaines qu'il y a un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On va commencer par l'école, mon popa m'a prise en train de faire le "assis" avec maman!!! (je sais mon pyjama est trop grand...)en attendant ma cousine, je joue un peu avec ma baballe En même temps je prends un peu la pause tchize Ici je vous présente ma tata Margot. (A la maison tous le monde a des prénoms d'humain)Moi j'aimerais bien jouer avec elle, mais maman dit que je suis trop sauvage... Alors j'ai trouvé je lui fais des bisous à ma tata Margot, mais la c'est elle qui n'aime pas qu'on lui salisse sa toilette. j'ai vu qu'elle y passe la journée , moi un petit coup et c'est partit pour la journée...Après l'effort, zzzz le réconfort!! Que du bonheur!! Que c'est bien d'être chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rho elle a bien changé !elle est de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le pyjama trop grandqu'est ce qu'elle fait grande sur la photo avec Margot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Chipette.Eva fait 16 kilos et margot en fait même pas 3 mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop chou le dodo sur le canapé !!!!!je craque litteralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le pyjama Moi je trouve que c'est sur la 2 qu'elle fait grande !!et toujours son regard de coukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tout passe dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dans deux jours, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi faut q je la pèse ce We Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nous elle a moins prit ce mois-ci, mais elle a pas mal grandit ses pattes sont hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je sais pas, elle est super lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand on est les portes elles se laissent aller ca pèse un âne mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 melo&eva a écrit:Quand on est les portes elles se laissent aller ca pèse un âne mortlol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est vraiment belle cette petite. Elle est d'un beau choco noir bien profond ,j'aime bien ses grosses patounes......... et son pyj trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est troooooop belle, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ohlala qu'elle est belle ! je trouve qu'il y a des problème de tailleur avec nos lab's, ils ont tous des pyjamas trop grands bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle est trop chouch avec son pyjama XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nos labs nous font la peau d'adulte en etant encore bébé...Au bébé quand ils ont des bourrelets on leur dit que c'est trop mignon, et a nos labs ont leur dit qu'ils sont trop gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 melo&eva a écrit:Nos labs nous font la peau d'adulte en etant encore bébé...Au bébé quand ils ont des bourrelets on leur dit que c'est trop mignon, et a nos labs ont leur dit qu'ils sont trop gros!!!Non c'est trop mimi aussi !!!Bon j'avoue au départ, je n'avais pas compris l'histoire du pyjama (et pourtant je ne suis pas blonde ^^) mais je trouve ça trop craquant. J'ai montré la photo ce matin à ma collègue, elle est devenue folle d'EVA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore le pyjama trop grand!!! La flèche l'a de moins en moins J'adore la Couleur d'Eva en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Que de gentillesse pour cette chipie... LolEn plus quand quelqu'un lui dit qu'elle est belle elle fait des grandes fêtes!!! Elle connaît bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 5 mois aujourd'hui ma chipie!!! <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A 6 mois faudra un cadeau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 melo&eva a écrit:5 mois aujourd'hui ma chipie!!! <3 <3bon moiniversaire demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:5 mois aujourd'hui ma chipie!!! <3 <3bon moiniversaire demoiselle !! Moi je dis bon moisiversaire ^^bref, tout plein de gros bibi petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Emocion a écrit:A 6 mois faudra un cadeau hein On lui a pris un collier rouge pour qu'on ne lui dise plus "qu'il est beau"... Mais il est grand donc je pense qu'elle le mettra à ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 melo&eva a écrit:Emocion a écrit:A 6 mois faudra un cadeau hein On lui a pris un collier rouge pour qu'on ne lui dise plus "qu'il est beau"... Mais il est grand donc je pense qu'elle le mettra à ses 6 mois mon mâle a un collier rouge alors ne dites pas que ça fait fifille il va me faire la tête sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon Moisiversaire Miss Eva !!! Faut prendre un collier stass pour pas qu'on confonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:melo&eva a écrit:5 mois aujourd'hui ma chipie!!! <3 <3bon moiniversaire demoiselle !! Moi je dis bon moisiversaire ^^bref, tout plein de gros bibi petite Eva ah voui je note pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 melo&eva a écrit:Emocion a écrit:A 6 mois faudra un cadeau hein On lui a pris un collier rouge pour qu'on ne lui dise plus "qu'il est beau"... Mais il est grand donc je pense qu'elle le mettra à ses 6 mois Ah bah Balthazar c'était le contraire, on me disait "qu'elle est belle"! Et il avait un collier rouge effectivement! Bon moisiversaire à Eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites