Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mais Eva est normale ! C'est un chien et certains chiens défendent leur territoire plus que d'autres. Iaggoh, lui, aboie en voiture... ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je trouve ça bizarre qu'Eva passe d'un chien qui n'aboyait jamais à un chien qui aboie dès qu'elle entend un petit bruit.Si Iaggoh aboie en voiture c'est que ça le stress non?Merci Binou pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tribal aussi aboie quand il sent que quelqu'un arrive chez nous, c'est pratique je suis informée que quelqu'un arrive avant même le coup de sonnette ! ça me paraît tout à fait normal et forcément quand il était + petit il ne le faisait pas, elle est normale ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Chipette. Ca me rassure.Je m'étais habitué à ce qu'elle n'aboie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 melo&eva a écrit:Merci Chipette. Ca me rassure.Je m'étais habitué à ce qu'elle n'aboie pas elle devient un chien-chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Fiona est comme Tribal, elle aboie pour prévenir que quelqu'un arrive dans la cour et elle le fait vraiment depuis 1 mois, avant, elle n'aboyait presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 BB Eva devient une grande En tout cas, celui ou celle qui est derrière la porte faut qu'il se méfie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Idem pour Elina, bébé elle n'aboyait jamais et un jour elle a commencé à le faire quand qq1 sonne à la porte. Si nous sommes dans un jardin, elle aboie dès qu'un voisin passe trop proche de la maison ^^Donc ne t'en fais pas c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Akhesa. Je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu peux être rassurée , ça n'a rien à voir avec l'hyper sensibilité de Djinn Djinn en ce moment n'arrive pas à dormir (et pourtant c'est l'heure de sa sieste )car le papa n'arrête pas d'ouvrir et de fermer les portes et fait du bruit au garage , passe devant la porte d'entrée , bref Djinn a fini par aboyer et on ne peut rien faire sans le perturber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Eva ne dort pas d'un sommeil de plomb, dès qu'elle entend un bruit elle se réveille dessuite pour voir ce qu'il se passe. C'est de la curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tata Emo a fait des photos de Melle EvaEn attendant son cocktail à l'eau, Eva a prit la pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle a vraiment une tête de grande maintenant, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est magnifique, son regard est tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est belle, elle a des yeux de fille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est trop belle avec le sable sur le bout de son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juin 2011 une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop belle avec son petit nez plein de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 superbe , ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juin 2011 toute belle la miss, comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joeypo a écrit:Elle est trop belle avec le sable sur le bout de son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Eva est vraiment belle goss . J'espère que ma choco lui ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci à tous Eva vous fait des léchouillesC'était la première fois qu'Eva découvrait le sable alors elle y a mis le museauL0ra, merci vivement qu'on voye d'autres photos de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est superbe j'adore la dernière photo beaucoup de tendresse dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mon week-end avec TamayaCela faisait plusieurs jour que ma soeur de coeur et moi ne nous étions pas vu, et les retrouvailles furent mouvementées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop belles les nouvelles photos j'adore celle où Eva est allongée de tout son long dans sa piscine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et Tamaya ne va pas dans la piscine coquillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Akhesa125 a écrit:trop belles les nouvelles photos j'adore celle où Eva est allongée de tout son long dans sa piscine !!!!!!!Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'aime tes photos et surtout la 4ème : Eva te regarde l'air de te dire "tu vois, je laisse Tamaya boire mais y a plus d'eau dans la gamelle ! " et elle a un petit air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elles sont supers ces photos, j'adore tamaya avec ses oreilles toutes tordues Eva est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe photos, j'aime bien la photo avec tamaya et eva avec le bois et celle avec la gamelle il y a des jours j'aimerai savoir ce que pensent nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les oreilles en vrac de Tamaya me font toujours autant rire Ca lui fait une bouille incroyable ! Elle est comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à tous joeypo a écrit:Et Tamaya ne va pas dans la piscine coquillage? Eva fait trop la folle dans l'eau, Tamaya n'a pas voulu y aller. Elle est vachement craintive.Binou, niveau caractère Tamaya est un amour de chien, pour ma part, elle est beaucoup plus caline qu'Eva. C'est un trés bon chien de garde. Par contre, elle ne reconnaît personne (même nous) ce qui fait qu'elle aboie à tous le monde tant que la personne n'est pas assez prés pour qu'elle la reconnaisse Mais comme pour la piscine, elle est trés craintive, elle a peur d'un mouchoir qu'on agiterait par exemple Elle a jamais essayer même pour jouer de mordre, par contre un coup de griffe de sa part et on est labouré. Elle a des ongles assassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elles sont mignonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 juin 2011 domie a écrit:j'aime tes photos et surtout la 4ème : Eva te regarde l'air de te dire "tu vois, je laisse Tamaya boire mais y a plus d'eau dans la gamelle ! " et elle a un petit air de coquine Moi aussi j'aime bien celle-là Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elles sont mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Deux petites photos d'Eva ce week-end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai l'impression qu'elle a encore grandit la miss !!Elle est toute belle surtout sur la 1ere photo je trouve ^^-------/viewtopic.forum?t=11875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites