melo & eva 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci à tous !!Mais non Chipette le rouge c'est mixte!!! La Eva a un collier beige donc forcément... Et puis d'abord rouge et noir ca va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 melo&eva a écrit:Merci à tous !!Mais non Chipette le rouge c'est mixte!!! La Eva a un collier beige donc forcément... Et puis d'abord rouge et noir ca va bien ensemble de toutes façons personne ne l'a pris pour une fille jusqu'à maintenant ! il ferait viril même avec un collier rose avec des strass mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:Merci à tous !!Mais non Chipette le rouge c'est mixte!!! La Eva a un collier beige donc forcément... Et puis d'abord rouge et noir ca va bien ensemble de toutes façons personne ne l'a pris pour une fille jusqu'à maintenant ! il ferait viril même avec un collier rose avec des strass mon loulou lol !!!!T'en fais pas Chipette, ça se voit que ton Tribalounet c'est un mec, un vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Coucou à toutes et à tous, Entre deux siestes, je viens vous donner un peu de mes nouvelles.Ce matin, j'ai retrouvé mon beau ballon de basket de chez mon papa cadeau (il insiste pour qu'on dise cadeau au lieu de gâteau), on ne va pas le contredire j'aime tellement ça les cadeaux Donc grosse partie de jeu dans le jardin avec papa, pendant que maman prenait des photos de moi Ensuite, maman a penser que j'avais soif, et j'ai renversé toute la gamelle parce qu'en faite j'avais chaud.Ensuite dans l'après midi, j'ai rejoins ma cousine Fifi pour une ballade en forêt, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. A ma dernière ballade avec maman, j'avais cherché Finance avec mon flair, mais rien. C'est vrai que d'habitude maman me dit tout le long du trajet que je vais voir Finance et la rien!!La c'est moi en plein effort!! , une petite grimace pour la route.Un petit portrait J'ai tellement granditNon non, je ne fais pas de pub pour le dentifrice Un oeil coquin qui en dit loin...Bon je vous laisse c'est l'heure de la croquette.Des léchouilles à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh la la elle a une tête de grande maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est belle Elle a poussé comme un champignon ; elle a une tête de grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Binou a écrit:Elle est belle Elle a poussé comme un champignon ; elle a une tête de grande maintenant tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci, Chipette pourquoi tricheuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 melo&eva a écrit:Merci, Chipette pourquoi tricheuse?parce que j'ai dit exactement la même chose sur la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est du recopiage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Rhen... ça parle dans mon dos J'avais po vu, sinon j'aurais po répété la même chose.... .................enfin, c'est juste la preuve que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Heureusement qu'elle grandit la chipie Sinon ca serait mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout à fait ! Mais ça va tellement vite Quelques fois je disais à Iaggoh qu'il devait y avoir de l'engrais dans ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu es matinale Binou dis donc Même s'ils grandissent nos labs ils restent pour nous " nos bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça se voit bcp plus sur ces photos que sur celle de la rencontre, qu'elle a grandit je trouve.Elle fait moins bébé, mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Akhesa.ces photos c'était pour marquer les 5 mois , celles de la rencontre avec cousine Fifi date d'octobre c'était il n'y a pas trés longtemps, mais comme dit Binou nos labs ont de l'engrais dans leurs croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 melo&eva a écrit:Tu es matinale Binou dis donc Même s'ils grandissent nos labs ils restent pour nous " nos bébés" un message de Binou à 6h10, c'est quand elle a fait la grasse mat ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Roooooooo Chipette !!! Comment tu te moques ! Mais bon t'as pas tort en même temps. J'y peux rien, le sommeil et moi ça fait 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Binou a écrit:Roooooooo Chipette !!! Comment tu te moques ! Mais bon t'as pas tort en même temps. J'y peux rien, le sommeil et moi ça fait 2.... comme ça tu peux surveiller le forum quand tout le monde dort ! à toi seule tu formes l'équipe de nuit en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Comme elle est belle la "petite" Binou: il existe des forums de discussion pour insomniaques J'ai longtemps fait partie du club moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah bon ? Je vais faire une recherche sur notre ami g**gle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi je me lève tôt, mais juste pour sortir la choupinette. Après si je peux, je retourne me coucher . Cela fait une semaine qu'elle est propre la nuit, elle me tient presque 10h sans rien faire Bon la journée il y a encore des oublis pipi de temps en temps. Mais c'est surtout pour se venger de mon absence.Quand on s'absente de la maison on la laisse seul dans le salon, elle va se coucher sur le canapé, et elle est sage et ne fait pas de dégâts Hier, nous sommes retournés à l'école du chiot (comme chaque mercredi), sauf que mercredi dernier, on a du partir du cour 1/4 d'heures après le début parce que la maîtresse ne nous faisait faire que tournée en rond avec les chiens pour faire de la marche au pieds... Comment dans un enclos on peut faire correctement de la marche au pieds???Du fait que c'est ma mère qui a payé l'école du chiot à Eva pour son arrivée à la maison, elle a gueulé pour que le nécessaire soit fait.Hier, on a eu droit à une ballade en forêt pour le cours. On a du aller se cacher dans la forêt et que les chiens viennent nous chercher. Eva réussit cette exercice sans problème, contrairement à la marche au pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand je vois cette photo, je me dis que c'est plus un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est une belle jeune fille J'aime bien le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as raison, elle perd petit à petit son air juvénile.... mais qu'est ce qu'elle est belle sur cette première photo J'adore le regard des labs chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est belle Profites elle est encore bébé quand même hein elle a que 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 rholala elle est trop belle avec son collier rose et son air de grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 melo&eva a écrit:Quand je vois cette photo, je me dis que c'est plus un bébé Oh j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 labs'lover a écrit:melo&eva a écrit:Quand je vois cette photo, je me dis que c'est plus un bébé Oh j'adore cette photo! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pareil, j'adore cette photo elle est vraiment magnifique et son regard est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci à tous.Oui c'est sûre elle n'a que 5 mois n'empêche elle fait déjà si grande. Mais ça restera toujours mon bébé qui sent le saucisson sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi aussi j'adore le regarde qu'elle a sur cette photo Et dis donc qu'est ce qu'elle a comme balle !!! en plus ça va elle n'ont pas l'air toutes explosées (pour le moment ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle adore les ballons. Elle en a explosé un en deux et beaucoup son juste dégonflé mais cela ne l'empeche pas de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup ta façon de raconter son histoire ! Elle est vraiment super belle, trop chou !! Une vraie tête à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 essaie un ballon de basket mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On lui en a prit un avec les cordes autour, elle peut le promener sans trop le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi j'ai préféré un vrai ballon de basket (trouve en vide grenier pas cher) les autres résistent pasavec la corde, j'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je l'avais vu à animalis le ballon de basket avec les cordes autour. Pour un chiot c'est bien, mais pour un lab adulte, les cordes ne doivent pas vivre longtemps.Pancake a un ballon de basket, il est crevé mais elle adore quand même car il se regonfle toujours suffisemment pour avoir l'apparence d'un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nous Milka comme Pancake, mais avec un ballon de foot!! Ben oui comme ça il se transporte plus facilement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai vu les photos de Fiora Eva sur le site du clos de Nissa Bella, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mel a écrit:J'ai vu les photos de Fiora Eva sur le site du clos de Nissa Bella, elle est magnifique!!!Merci, c'est à peu prés les mêmes qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En attendant d'aller faire une petite sortie dans le jardinPartie de reniflage:Puis, devant les dessins animés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Waaaaah qu'est ce qu'elle fait grande sur la première photo Par contre sur les deux autres, on voit bien que c'est encore un bébé Elle promet la Miss, elle est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore le regard de la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qu'est ce qu'elle a grandit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vous ai mis les dernières photos des 5 mois demain on change de nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites