Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Mr. Green

Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer bah

Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"

Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre rougir

Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation crybah
Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi lover . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." nonTappe

Donc le compte a rebour à commencé J-7

melo&eva a écrit:
Bonjour,

Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer bah

Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"

Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation crybah
Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi lover . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." nonTappe

j'espère que tes congés ont été acceptés pour pouvoir chouchouter la petite... Calin

Contente que tes congés ont été acceptés !! C'est beau l'amour entre un chien et son maître ! lover
Bonne chance pour elle pour la stérilisation, on pensera à elle!

ohlàlà, mais ça grandit trop vite !!!
bon courage pour la stérilisation et prend bien soin de la petite pendant sa convalescence.
pleins de caresses et de bisous à la demoiselle Calin

Incroyable, déjà six mois eek

Bon mois-niversaire Mr. Green

Et bon courage pour la stérilisation Voici une fleurVoici une fleur

Arya a écrit:
Incroyable, déjà six mois eek

Bon mois-niversaire Mr. Green

Et bon courage pour la stérilisation Voici une fleurVoici une fleur

c'est clair que ça passe hyper vite !!

T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout nanana

Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin cry

melo&eva a écrit:
Bonjour,

Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer

Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre

Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation
Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..."

Ca c'est une réflexion à la c*n , comme si faire un enfant et adopter un chien c'était comparable ! Je parie que ceux qui te l'ont dit n'ont pas d'animaux de compagnie....

En tout cas bon courage pour les 7 jours qui viennent, ils seront sans doute plus difficiles à vivre que le jour J lui-même. Mais je te comprends.... je serais pareille !

6 mois déjà, c'est dingue! eek Bon courage pour la stérilisation mais ça va aller, t'inquiète Wink

joeypo a écrit:

C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur peur

melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:

oh ben nan quand même pas si ?
Calin

Oh si, je me connais... rougir. Je sais que l'opération va bien se passer, mais c'est le fait de la laisser.

Faut que je me fasse une note de pas me maquiller ce jour la

melo&eva a écrit:
Oh si, je me connais... rougir. Je sais que l'opération va bien se passer, mais c'est le fait de la laisser.

Faut que je me fasse une note de pas me maquiller ce jour la

Tappe ce qu'il faut c'est ne pas communiquer ton stress à la petite
je sais, facile à dire...

en tous cas c'est une intervention bénigne que les vétos ont l'habitude de pratiquer

Voici une fleur

Plus facile à dire qu'à faire effectivement.

La dernière fois que je l'ai emmené chez le véto elle voulait pas y aller, et si elle me fait pareil la semaine prochaine cry

melo&eva a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire effectivement.

La dernière fois que je l'ai emmené chez le véto elle voulait pas y aller, et si elle me fait pareil la semaine prochaine cry

c'est ma belle mere qui a emmené Elina chez le véto donc ça allait pour moi.
Mais j'avoue que j'ai failli tomber par terre la toute 1ere fois qu'Elina est allée chez le véto pour la faire pucer. Elle a crié quand on lui a mis la puce et j'ai pas supporter. Le véto s'est retournée vers moi et m'a demandé si j'allais bien. Elle avait bien sentie que je n'allais pas bien du tout, j'avais les larmes aux yeux !!!

Donc je comprends très bien ton angoisse, mais ne t'en fais pas : tout se passera bien !!!!!!

Plein de léchouilles d'Elina pour Eva Voici une fleur

T'inquiète pas je suis sûre que ça va très bien se passer.
Je pense bien que ça doit être dur de la laisser, je serais dans le même cas que toi dans quelques moi..
Calin

Merci, pour vos encouragements et réconfort, j'en ai besoin Voici une fleur

Tyna, je me doute que c'etait mois que tu voulais dire mdr

chipette a écrit:
melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:

Calin

moi j'avais pleuré dans la rue cry juste à la porte du cabinet et je rentrai au boulot le coeur lourd crycry

Ne t'en fais pas je susi certaine que tout va bien se passer! Essaie de refouler tes emotions le temps que tu es avec elle pour ne pas lui transmettre ton stress, pi après tu t'en fiches une fois que tu es sortie lâche toi! Triste
Ca va aller ne t'en fait pas! I love you

mais oui, il ne faut surtout pas stresser : pour moi c'était pareil quand on a fait stériliser ma grosse : je me disais, qu'est ce que je vais faire si elle tire et ne veut pas aller avec le véto ? ben je peux te dire que si j'avais su je n'aurais pas autant stressé car madame, une fois que la véto l'a emmené, ne nous a même plus regardé Bonne idée on était choqué sur le coup mais soulagé quand même.

et puis ce sont des pros, ils ont l'habitude de gérer cette situation car ils aiment les animaux donc font tout pour qu'ils ne souffrent pas et se sentent bien. oui

melo&eva a écrit:
Bonjour,

eek Qu'est-ce qu'ils sont GRAVES les gens languecol

Ils ont qu'à s'occuper de torcher le cul de leur chiards cyp

Tu vas voir, ca fait peur, mais ca va bien se passer Voici une fleur

Tata va rassurer maman oui

chipette a écrit:
melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:

Calin

Ben si, c'est normal... moi aussi jpense que java faire pareil cyp

Ben moi je suis bien contente d'avoir un tit gars, rs parce que je crois que j'aurais pas le courage ... Pour ma fifille, c'est mon papa qui l'avait emmené, j'avais pas pu ... trop peur .... cyp Pis ça c'était super bien passé ! bananebananebanane

melo&eva a écrit:
joeypo a écrit:

moi j'ai laissé cette lourde tache à son pôpa cyp

MAIS je suis allée la récupérer le soir rs

Bonsoir,

Je viens vous présenter ma nouvelle compagnie.

Ma mamie est allé aujourd'hui amené des croquettes que je ne mangeais plus à la SPA, et un petit garçon avec son papa venait déposer ce bébé.

Alors comme on a tous droit à une seconde chance, mamie l'a ramené à la maison aujourd'hui. Elle ne voulait pas qu'elle aille dans les cages.

A priori, elle aurait 2 ou 3 mois. on en saura plus mardi...
En attendant une petite photo.

La on est en pleins dodo...

oh, comme elle est mignonne lover
et Eva a déjà l'air de l'avoir adopté pour dormir tout près d'elle comme ça, c'est trop chou rs
vivement plein de nouvelles photos Photo

Alors alors ? Des nouvelles du bout'chou ?

On dirait un petit malinois

Oh oui oh oui raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop chou comme ils dorment déjà ensemble !!! je fonds complètement... coeur

Quelques photos pour vous montrer un peu mieux Babou

La petite est une chipie, lle aime pas trop partager avec Eva alors on la remet rapidement à sa place, et elle écoute, mais elle oublie vite siffle

On va voir comment se passe sa première nuit...

Ma mère a préféré la ramener à la maison plutôt que de la laisser aller dans une des cages du refuge.

Elle a un joli regard oui

C'est quoi un berger hollandais??? What the fuck ?!?

Jconnsaissais pas cyp

Oui c'est un jolie geste!! Et ta loutre toujours aussi et puis plus on est de fou ben c'est bien connu plus on rit (surtout eux hein^^ avec les bêtises)

• Créer...