emie39 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est vraiment magnifique, j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est vraiment trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle a bien poussée la puce c'est presque une grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." Donc le compte a rebour à commencé J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 melo&eva a écrit:Bonjour, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." Donc le compte a rebour à commencé J-7 j'espère que tes congés ont été acceptés pour pouvoir chouchouter la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui oui, ils ont été accepté heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Contente que tes congés ont été acceptés !! C'est beau l'amour entre un chien et son maître ! Bonne chance pour elle pour la stérilisation, on pensera à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Tyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ohlàlà, mais ça grandit trop vite !!!bon courage pour la stérilisation et prend bien soin de la petite pendant sa convalescence.pleins de caresses et de bisous à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Incroyable, déjà six mois Bon mois-niversaire Et bon courage pour la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Incroyable, déjà six mois Bon mois-niversaire Et bon courage pour la stérilisation c'est clair que ça passe hyper vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 melo&eva a écrit:Bonjour, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." Donc le compte a rebour à commencé J-7 Ca c'est une réflexion à la c*n , comme si faire un enfant et adopter un chien c'était comparable ! Je parie que ceux qui te l'ont dit n'ont pas d'animaux de compagnie....En tout cas bon courage pour les 7 jours qui viennent, ils seront sans doute plus difficiles à vivre que le jour J lui-même. Mais je te comprends.... je serais pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 6 mois déjà, c'est dingue! Bon courage pour la stérilisation mais ça va aller, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 joeypo a écrit:T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 melo&eva a écrit:joeypo a écrit:T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur oh ben nan quand même pas si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh si, je me connais... . Je sais que l'opération va bien se passer, mais c'est le fait de la laisser.Faut que je me fasse une note de pas me maquiller ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 melo&eva a écrit:Oh si, je me connais... . Je sais que l'opération va bien se passer, mais c'est le fait de la laisser.Faut que je me fasse une note de pas me maquiller ce jour la ce qu'il faut c'est ne pas communiquer ton stress à la petiteje sais, facile à dire...en tous cas c'est une intervention bénigne que les vétos ont l'habitude de pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Plus facile à dire qu'à faire effectivement.La dernière fois que je l'ai emmené chez le véto elle voulait pas y aller, et si elle me fait pareil la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 melo&eva a écrit:Plus facile à dire qu'à faire effectivement.La dernière fois que je l'ai emmené chez le véto elle voulait pas y aller, et si elle me fait pareil la semaine prochaine c'est ma belle mere qui a emmené Elina chez le véto donc ça allait pour moi.Mais j'avoue que j'ai failli tomber par terre la toute 1ere fois qu'Elina est allée chez le véto pour la faire pucer. Elle a crié quand on lui a mis la puce et j'ai pas supporter. Le véto s'est retournée vers moi et m'a demandé si j'allais bien. Elle avait bien sentie que je n'allais pas bien du tout, j'avais les larmes aux yeux !!!Donc je comprends très bien ton angoisse, mais ne t'en fais pas : tout se passera bien !!!!!!Plein de léchouilles d'Elina pour Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 T'inquiète pas je suis sûre que ça va très bien se passer. Je pense bien que ça doit être dur de la laisser, je serais dans le même cas que toi dans quelques moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 (bien évidemment je voulais écrire "mois") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci, pour vos encouragements et réconfort, j'en ai besoin Tyna, je me doute que c'etait mois que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:joeypo a écrit:T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur oh ben nan quand même pas si ? moi j'avais pleuré dans la rue juste à la porte du cabinet et je rentrai au boulot le coeur lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ne t'en fais pas je susi certaine que tout va bien se passer! Essaie de refouler tes emotions le temps que tu es avec elle pour ne pas lui transmettre ton stress, pi après tu t'en fiches une fois que tu es sortie lâche toi! Ca va aller ne t'en fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais oui, il ne faut surtout pas stresser : pour moi c'était pareil quand on a fait stériliser ma grosse : je me disais, qu'est ce que je vais faire si elle tire et ne veut pas aller avec le véto ? ben je peux te dire que si j'avais su je n'aurais pas autant stressé car madame, une fois que la véto l'a emmené, ne nous a même plus regardé on était choqué sur le coup mais soulagé quand même.et puis ce sont des pros, ils ont l'habitude de gérer cette situation car ils aiment les animaux donc font tout pour qu'ils ne souffrent pas et se sentent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 melo&eva a écrit:Bonjour, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vendredi dernier, la vétérinaire a dit à ma maman que j'avais une boiterie de croissance donc depuis je suis obligé de me reposer, mais moi j'ai qu'une envie c'est jouer Hier j'ai fêté mes 6 mois, pour moi ça ne change rien, mais maman était toute contente, elle a dit "wahoo ma chérie une demie année"Je déséspère papa aussi, parce que je ne suis toujours pas propre Mais bon la pire nouvelle que maman a apprise c'est que j'ai la "patchole" comme elle appelle ça qui va pas tarder à être en fleur avec mes chaleurs qui arrivent... Donc, maman a du me prendre rendez-vous pour ma stérilisation Trés dure pour elle, elle a même demandé des jours pour rester le plus possible avec moi . Au travail de maman ils ont dit "tu aurais mieux fait de faire un petit..." Donc le compte a rebour à commencé J-7 Qu'est-ce qu'ils sont GRAVES les gens Ils ont qu'à s'occuper de torcher le cul de leur chiards Tu vas voir, ca fait peur, mais ca va bien se passer Tata va rassurer maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:joeypo a écrit:T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur oh ben nan quand même pas si ? Ben si, c'est normal... moi aussi jpense que java faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi aussi je suis une madeleine, y a pas de honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben moi je suis bien contente d'avoir un tit gars, parce que je crois que j'aurais pas le courage ... Pour ma fifille, c'est mon papa qui l'avait emmené, j'avais pas pu ... trop peur .... Pis ça c'était super bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 melo&eva a écrit:joeypo a écrit:T'inquiète pas la stérilisation c'est rien du tout Le + dur c'est de la laisser chez le véto le matin C'est ce que je redoute le plus, je vais pleurer c'est sur moi j'ai laissé cette lourde tache à son pôpa MAIS je suis allée la récupérer le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir, Je viens vous présenter ma nouvelle compagnie.Ma mamie est allé aujourd'hui amené des croquettes que je ne mangeais plus à la SPA, et un petit garçon avec son papa venait déposer ce bébé.Alors comme on a tous droit à une seconde chance, mamie l'a ramené à la maison aujourd'hui. Elle ne voulait pas qu'elle aille dans les cages.A priori, elle aurait 2 ou 3 mois. on en saura plus mardi...En attendant une petite photo.La on est en pleins dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 rholalalala je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emocion a écrit:rholalalala je t'appelle et après tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oh, comme elle est mignonne et Eva a déjà l'air de l'avoir adopté pour dormir tout près d'elle comme ça, c'est trop chou vivement plein de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ON veut pluuuuss en savoiiir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors alors ? Des nouvelles du bout'chou ? On dirait un petit malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 faut que tu nous racontes tout ça !!! et on veut d'autres phtos aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh oui oh oui raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop chou comme ils dorment déjà ensemble !!! je fonds complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors alors ????? on veut savoir nous !!!!!!En tout cas BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quelques photos pour vous montrer un peu mieux BabouLa petite est une chipie, lle aime pas trop partager avec Eva alors on la remet rapidement à sa place, et elle écoute, mais elle oublie vite On va voir comment se passe sa première nuit...Ma mère a préféré la ramener à la maison plutôt que de la laisser aller dans une des cages du refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est un super beau geste !!elle a un regard de chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu dirais que cest quoi comme croisé Akhesa? Moi je dirais chat avec un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 franchement, je n'en ai aucune idée, je ne m'y connais pas bcp en race de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est un Berger Hollandais Elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle a un joli regard C'est quoi un berger hollandais??? Jconnsaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super les photos! Vraiment bravo pour Babou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui c'est un jolie geste!! Et ta loutre toujours aussi et puis plus on est de fou ben c'est bien connu plus on rit (surtout eux hein^^ avec les bêtises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites