Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je voudrais pas jouer les rabats joie, mais est-ce que Eva et Babou sont vaccinées contre la toux du chenil ? Parceque pour Babou tu ne peux pas vraiment savoir d'où elle vient.... Pour la race, Indy a sûrement raison , je suis allée faire un tour sur notre ami G**gle et on dirait bien un berger hollandais à poils court Question subsidiaire : tu vas la garder, où c'est juste pour dépanner en attendant de lui trouver une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai divisé le sujet et l'ai mis dans santé maladies:=> arthrose juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou tous le monde, Je viens un peu vous donner de mes nouvelles, car cela fait quelques jours que je ne suis pas venu. Faut dire que j'ai appris que j'étais malade, je suis dysplasique à 6 mois. Maman a beaucoup de peine pour moi, parce qu'elle trouve que je ne profite pas de "ma jeuness", j'ai des jours douloureux devant moi. Donc le mardi 14 décembre 2010 (un jour avant l'anniversaire de mon pôpa) j'ai fais un gros dodo gazeux pour qu'on me répare la papatte comme elle dit maman. Demain j'enlève mes points. Fini la colerette... mais bon dès que je marche un peu je souffre et ma respiration fait comme des sanglotsUne petite photo avec la petite peste de Tamaya (mamie et maman ont fini par lui changer son nom), mais Babou est rester quand même c'est Tamaya du Babou tous le monde à le droit à son titre de noblesse Je mord beaucoup ma maman parce qu'elle m'énerve, la journée elle va gagner les croquettes qu'elle me dit, mais elle revient jamais avec, alors en plus de la mordre quand elle arrive je renverse ma gamelle d'eau comme ça elle est obligé de nettoyer... Demain j'enlève les points et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le gros bidon de bébéc'est normal qu'elle ait encore mal, c'est encore tout frais cette opération Il faut lui expliquer que les croquettes ça s'achète une fois par mois, pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quoi???? Y'a pas de livraisons de croquettes à volonté? On lui aurait menti à son insue?! Bonne convalescence pour le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eva et moi nous vous souhaitons un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 qu'il est mignon le chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Willow et moi on vous souhaite aussi un Joyeux Noyel, plein de croquettes et de cadeaux !!!!!Bon courage pour le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à vous et que ça se passe pour le mieux chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux Joel, et donnes nous des news après le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou, Aujourd'hui je fête mes 7 mois. Et cet après midi maman elle travaille pas alors on va ballader en voiture, retrouver papa. Ca va être super. Sinon bin j'ai un super truc le matin quand maman part au travail, je lui fait mon regard de chien-chien triste malheureux. Et maman a le blouse de partir hi hi hi. Mais mamie qui me garde la journée a balancé que je ne restais pas triste, et que je jouais avec Tamaya quelques minutes chaque matin. Le véto est trés satisfait de son travail sur ma papatte folle. Maman doit lui donner des nouvelles en janvier.Maman m'a commandé un petit vêtement pour que je sorte sans avoir trop froid à ma patte raser. Je vous posterais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon moisiversaire à la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Un bon moiniversaire a la belle Eva Et n'oublie pas les photos avec sa petite laine, dès que tu l'as reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon moisiversaire Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les photos avec le vêtement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon rétablissement et grosse caresse à ta jolie poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 qu'est ce qu'elle est trognon et bon moisiversaire à la demoiselle avec un jour de retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Qu'elle est belle Eva la courageuse J'ai lu sur l'autre post que tout se passait bien pour elle, c'est super! Bientot le retour des grandes balades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est magnifique !une bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est mimi comme tout Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 rholala le regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 joeypo a écrit:rholala le regard en coin Elle a l'air bien dodue la tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est vrai qu'elle fait dodue comme les bébés!! en tout cas je suppose que ce n'est qu'une impression avec ce qu'elle a subinpauvre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle a changé je trouve !! Elle fait vraiment moins bébé qu'avant ! ça pousse trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouais bébé ca reste jamais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi j'adoore sa bouille d’amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, C'est le week-end et j'adore ça, parce que je suis avec mon papa et ma maman. Et je leur montre bien que j'aime en étant propre contrairement au reste de la semaine ...Pour le jour de l'an je suis parti à l'hôtel, c'était trop trop bien j'ai visité de partout (comme maman ). Je suis même rentré dans la douche pour vérifier qu'elle était propre. Bon j'avoue après mon petit tour il y avait des poils marrons... Et là, j'ai trouvé mon bonheur... un lit rien que pour moi Et j'avais en plus 2 terrasses pour moiL'autre m'a servi de pipiroom Ah les week-end en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 2 terrasses ...un chien de luxe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est toujours aussi belle Eva c'est ma chouchoute, je la trouve vraiment trop magnifique, j'adore son regard elle ne se voit vraiment plus beaucoup la cicatrice et ses poils repousse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop belle Eva!!! elle fait encore gros bébé sous ses airs de grande fille j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est magnifique j'aime beaucoup sa couleur marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est trop mimi Et les poils ont bien repoussé déjà, bientôt ça ne se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et encore les photos ont une semaine, donc ils ont encore repoussé la.Le véto s'est moqué de la petite (je viens d'y repenser ) il a dit qu'elle avait un épi qui lui venait aux poils qui repoussent sur sa cicatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ce n'est pas bien grave : elle est toujours aussi belle meme avec un épi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour les gentillesses à la petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 melo&eva a écrit:Merci pour les gentillesses à la petite .faut lui répéter hein comme ça elle aura envie de venir en vacances chez ses tatas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Son épi la rendra encore plus originale, ça sera sa marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Faut pas non plus qu'elle se transforme en monstro-plante avec son épi de maïs ... CF Jayce et les conquérants de la lumiere, dessin animé des années 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je prends la pause avec mon ballon de lab.Maintenant quand je sors a jardin j'y vais quelques instant sans ma laisse, pour que je puisse bouger, courir et jouer avec mes ballons... Et je suis heureuse.Dans 2 jours cela fait 1 mois que j'ai été opéré, le docteur des chiens, il fait tout pour que je ne souffre pas en me donnant des médicaments efficace. Bon j'aime pas les avaler, alors maman me les tartine de vache qui pleure et ça passe comme une lettre à la Poste Allez encore deux photos avec mon ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis contente de lire que la petite se remet bien ! il est top son ballon/corde, c'est fabrication maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non c'est pas fabrication maison. Mais c'est vrai que ca aurait été possible d'y en faire un...Au moins celui la elle ne le crève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est toute mignonne avec ses ballons, elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Une belle toutoune et vive la vache qui rit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop belle avec son ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites