Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah la vache qui rigole ! Elle nous rend bien des services ! Elle est toute mimi avec ses ballons et ça fait plaisir de la voir se dépenser. J'ai l'impression qu'elle a perdu un peu de poids, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi ca me fait plaisir de la voir comme ça Effectivement la vache nous sort des galères Binou, non Eva n'a pas perdu de poids, elle n'a rien prit depuis son opération. Elle fait toujours 23kg. On aura la surprise à la fin du mois quand elle revoit le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors c'est qu'elle s'affine : elle grandit mais ne grossit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle a glissé sur sa patte opéré jeudi soir et elle en a pleuré. Je l'ai amené chez le véto mais ouf elle n'a rien à l'os juste ça lui a fait une contusion genre un bleu, mais rien de grave.23.100kg sur la balance la petite aime bien se faire peser elle prend la pause sur la balance On y est également allé pour ses diarrhées mensuel et elle a des cachets à prendre... Super quand il y en a plus :bah il y en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 melo&eva a écrit:Elle a glissé sur sa patte opéré jeudi soir et elle en a pleuré. Je l'ai amené chez le véto mais ouf elle n'a rien à l'os juste ça lui a fait une contusion genre un bleu, mais rien de grave.23.100kg sur la balance la petite aime bien se faire peser elle prend la pause sur la balance On y est également allé pour ses diarrhées mensuel et elle a des cachets à prendre... Super quand il y en a plus :bah il y en a encore.oh pauvre pitchounette, plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mon mercredi après-midi.... balade au grand air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 toujours aussi belle Eva elle doit être heureuse de retrouver les ballades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aime bien la 2eme avec le regard un peu en coin ^^elle est trop belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme l'a si bien dit ma Tata Emo, ce week-end la cigogne est passé zavez reconnu ? Bah c'est moi voyonsAvec ma bouille de choco-malheureuse La j'attends que ma coupine Tamaya vienne me rejoindre sur le canapé, maman ne veut pas que j'en descende et que je cours, sinon après je me fais mal.Un petit regard pour montrer qu'on est bien sage.Viens Tamaya on fait la grimace, elle va adoré Je vais encore te mordre les coussinets des papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 opération camouflage avec la couleur du canap ! elles ont l'air complices les toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a des grandes noreilles Tamaya Eva n'essaie pas de lui croquer ? Ca doit être tentant nan ? La photo d'Eva déguisée en sushi m'a bien faite rire Je trouve qu'elle s'est affinée la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elles aiment bien s'embêter, c'est beau de les voir ensemble oueh camouflage pour les poils d'Eva, mais pas de TamayaTamaya c'est Dumbo, quand elle est arrivée à la maison elle en avait une qui tomber et Eva lui avait fait tomber la deuxième et c'est revenu, elle reste bien droite maintenant. Eva aime croquer les pattes de Tamaya mais pas les oreilles pourtan il y a de quoi faire Binou je n'avais pas pensé au sushieva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est quoi comme race Tamaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a bien grandi Tamaya dis donc !!!!! Elle trop choux Eva ... Quel beau regard tout coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SushiEva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dryiade, Tamaya est un croisé bergé. Elle ressemble aussi au chien corse et berger hollandais à poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eva ou l'arrivée du printemps : le rouleau de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cte zoreilles qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je veux bien que la cigogne m'apporte un joli paquet comme ça! Et j'adore la photo où Eva essaye de mordiller les pattes de Tamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors non non ma choupinette n'est pas bordélique, elle aime juste avoir un oeil sur TOUS ses jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 faut pas être maniaque avec elle ! en tous cas elle a l'air très malheureuse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 roooooh c'est trop mignon!!!! elle est à croquer la cousine eva !!![b]on courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bah oui, elle surveille ses jouets la miss, des fois qu'on viendrait les lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On renouvelle les joujoux mais elle les abîme pas, alors elle fait la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mel a écrit:roooooh c'est trop mignon!!!! elle est à croquer la cousine eva !!![b]on courage pour demain Merci mel c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Eva préfére faire grimper la liste dont on se passerait bien plutôt que d'abîmer une patte à ses joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Petit passage éclair: bon courage et gros bisous pour demain !Tiens moi au courant par mail hein, je serai en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Emocion a écrit:Petit passage éclair: bon courage et gros bisous pour demain !Tiens moi au courant par mail hein, je serai en cours Merci c'est gentil, j'essayerais de t'envoyer un mail dans la matinée quand j'aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Waouh En plus, elle n'a pas l'air gourmande : y'a un gros nonosse à mâcher, du genre de ceux sur lesquels Iaggoh se jette comme s'il n'avait jamais à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop fort eva J'en connais un autre qui aurait aussi mis une rouste au nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 No stress pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Binou a écrit:Waouh En plus, elle n'a pas l'air gourmande : y'a un gros nonosse à mâcher, du genre de ceux sur lesquels Iaggoh se jette comme s'il n'avait jamais à manger ! Elle fait juste des altères avec ce nonos elle le transporte d'un endroit à l'autre et c'est tout, j'en ai 4 autres sur le dos, elle ne l'ai mange pas Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Iaggoh lui a les yeux qui lui sortent de la tête qu'en j'en sors un de cette taille là Ceux de 17 cm il les aime bien, mais les gros nonosses le rendent (encore plus) dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est trop chou Eva avec tous ces jouets !!Fiona aussi adore les gros nonos, des 30cm qu'elle promène partout mais elle, elle les mange en 4-5 jours ... et comme Iaggoh elle devient barge quand elle en voit un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et bien évidemment, personne ne remarque que cette pauvre petite a un panier minuscule dont elle déborde totalement et qui l'oblige à dormir à moitié par terre Plein de papouilles à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh la belle collec' de joujoux !!!!! Ben elle s'entendrait bien avec Wiwi, il met ses joujoux partout dans la maison, il essaye même de ramener ceux de dehors ... Hier soir j'ai failli me gameler son sa baballe corde .... Elle est belle, mais la panier.... Elle dépasse !!!!!!! Faut faire quelque chose parents Zindignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Arya a écrit:Et bien évidemment, personne ne remarque que cette pauvre petite a un panier minuscule dont elle déborde totalement et qui l'oblige à dormir à moitié par terre Plein de papouilles à Eva Mais c'est vrai ça, y a maltraitance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelque soit la taille du panier, ils adorent dormir à moitié dedans / à moitié dehors La tête au frais, et les fesses au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Binou a écrit:Quelque soit la taille du panier, ils adorent dormir à moitié dedans / à moitié dehors La tête au frais, et les fesses au chaud c'vrai ça, ici on appelle là le panier pour cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Quelque soit la taille du panier, ils adorent dormir à moitié dedans / à moitié dehors La tête au frais, et les fesses au chaud c'vrai ça, ici on appelle là le panier pour cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le problème avec son panier c'est le gros coussin tout doux qu'on a du mettre dedant pour qu'elle arrête de s'en servir de litière. Il prend beaucoup de place. Je passais mon temps a le laver. On ne le voit pas bien, mais à côté de son petite panier, elle a un genre de grand pouffe noir qui va aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. On dirait qu'il est gonflé avec de l'air et elle aime bien aller y dormir dessus aussi.C'est vrai qu'ils aiment avoir la tête au sol et les fesses au chaud nos loulous. n'appeler pas la SPA pour un panier hin. vous allez me sourveiller maintenant Bon moiniversaire à ma petite Eva qui a 8 mois aujourd'hui Je me dis tout les mois que ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pleins de bisouilles et de papouilles pour le moiniversaire d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bon moisiversaire petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 joyeux moisiversaire à la belle !! plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon Moinniversaire Eva Tu as raison, ils grandissent trop vite nos loulous...mais le plus avec un lab, c'est que ça reste un gros bébé dans sa tête toute sa vie (enfin, c'est pas une bonne nouvelle pour les bétises ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Plein de bisouilles à Eva pour ses huit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 un gros gâteau pour la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci à tous benybullfrog a écrit:un gros gâteau pour la miss... Pas de gâteau pour le pepette, je veux qu'elle mange ses croquettes d'abord, elle n'a rien mangé depuis jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Essaie de les mouiller avec un peu d'eau bien chaude si elle les boude. Ca va faire ressortir l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites