melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je vais essayer ca alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Y a pas un truc qu'elle adore? Moi le mien quand il est malade, il n'accepte que le pain dur. Si ça ca passe, il demande les croquettes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle rafole de la vache qui rit. Alors je lui en ai ecraser une. Elle a un peu manger mais elle n'a pas fini. Elle est fatigué de l'operation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu sais, ça doit être comme pour nous. Lorsqu'on a été anesthésié, on ne retrouve pas l'appétit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Binou a écrit:Tu sais, ça doit être comme pour nous. Lorsqu'on a été anesthésié, on ne retrouve pas l'appétit tout de suite l'appétit reviendra tout doucement, demain ira déjà mieux, tu verras.Lilou le lendemain de l'opération, ne voulait pas manger non plus. c'est mon fils qui a commencé à la nourrir dans sa main, et après elle a un peu mangé mais pas tout. et le lendemain, tout est rentré dans l'ordre, elle vidait de nouveau sa gamelle. je pense qu'ils ont un peu des nausées ou le ventre un peu gargouillé, donc l'essentiel est qu'elle mange, même si ce n'est pas tout. c'est comme pour nous, faut laisser un peu le temps passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oueh mais elle mangeait déjà plus trop après l'opération de la hanche... Je pense que c'est aussi qu'elle bouge moins qu'avant parce qu'on l'économise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca y est j'ai reçu ma nouvelle médaille, parce que la première bah c'était vraiment pas du bon boulot Elle est un peu lourde je trouve et j'ai envie de la croquer, elle est garantie à vie Aller je vous mets une petite photo:De l'autre côté de la médaille, maman a fait noté FIORA avec son numéro et celui de papa.Avec la médaille il y avait une petite carte à MON attention personnelle: G'day mate! voila ton nouveau médaillon. ce médaillon ne va pas seulement améliorer ton apparence mais aussi te donner plus de tranquilité si jamais tu te retrouves dans un endroit inhabituel. Grâce à ce médaillon tu retrouveras ton maître.Entretemps, le team Red Dingo te souhaite des aventures excitantes et en toutes sécurités.Super à moi beauté, tranquilité, sécurité et aventures exitantes tout cela grâce à une médaille, elle en promet des choses celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est joulie et fait très fifille faudra nous montrer la petite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle devrait bien se voir sur le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca va faire super jolie sur son poil marron!!! une photo !!!!Elle va bien ta puce?? elle essaie pas trop de toucher à la cicatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Eva va bien merci, j'essaye de la surveiller au maximum pour pas qu'elle touche et quand je dois m'absenter, j'y mets sa colerette qu'elle ronge soigneusement Je suis entrain de lui faire la transition avec les croquettes light et elle remange plutôt bien. Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est top cette petite Je viens de revoir son post depuis le début, elle est trop chou sur les photos bébé! J'aime beaucoup son épi entre les yeux, ça lui donne un charme fou, et j'adore quand elle fait son regard en coin, on ne peut pas résister Pour la médaille, c'est clair que ça va super bien lui aller J'en cherche une pour le mien, faut juste que je me décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci cooper Elle sait comment faire craquer cette chipie Ces médailles sont garanties à vie, le vendeur m'a expliqué c'est ce que j'ai trouvé intéressant.Cooper n'a pas encore de médaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 melo&eva a écrit:Merci cooper Elle sait comment faire craquer cette chipie Ces médailles sont garanties à vie, le vendeur m'a expliqué c'est ce que j'ai trouvé intéressant.Cooper n'a pas encore de médaille?Il en avait une toute simple ronde en laiton, mais il l'a perdue et depuis je n'en ai pas refait d'autre. Mais ça me tente trop quand je vois comme la tienne et celle de mel sont trop belles, je crois que je vais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouais elles sont terribles ces médailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 cooper a écrit:melo&eva a écrit:Merci cooper Elle sait comment faire craquer cette chipie Ces médailles sont garanties à vie, le vendeur m'a expliqué c'est ce que j'ai trouvé intéressant.Cooper n'a pas encore de médaille?Il en avait une toute simple ronde en laiton, mais il l'a perdue et depuis je n'en ai pas refait d'autre. Mais ça me tente trop quand je vois comme la tienne et celle de mel sont trop belles, je crois que je vais craquer!Alors craque et mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mon bébé qui ne fait mais alors plus du tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 février 2011 rho elle est toute belle et toute brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours aussi belle T'inquiète elle restera ton bébé encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai que ça se voit bien sur la dernière photo, elle grandit bien la miss...et elle est toujours aussi belle Décidément, le clos de Nissa Bella peut être fier de ses labs et particulièrement de celle là, bien courageuse en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Mel: Ah oui ca c'est sûre ça sera toujours mon bébé même quand à 18 mois elle sera plus vieille que moi (en âge humain) Je suis trés fière d'elle, parce que les chiens ont vraiment une volonté incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai qu'elle fait jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh comme elle est belle On dirait qu'elle est recouverte de chocolat fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 février 2011 Arya a écrit:Oh comme elle est belle On dirait qu'elle est recouverte de chocolat fondu Je vais en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Qu'elle est belle ............ C'est une belle jeune fille maintenant et tu peux être très fière d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 février 2011 Neferram a écrit:Qu'elle est belle ............ C'est une belle jeune fille maintenant et tu peux être très fière d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pauvre chien malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est moi ou elle est de + en + belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Rhooo lala, moi je ne pourrais pas m'empêcher de la papouiller Tant pis pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Du chocolat sur du chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 joeypo a écrit:c'est moi ou elle est de + en + belle? Binou défois je peux pas me retenir d'aller y faire un petit bisous sur les babines , et elle aussi elle me fait un bisous, elle me fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 février 2011 joeypo a écrit:c'est moi ou elle est de + en + belle? Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oyé Oyé les misères sont terminées. On a enlevé les points de la stérilisation hier, mais avant ça, nous sommes allés acheter les nouveaux joujoux pour chez papa Maintenant aut que maman trouve un truc à coincer dans ce gros kong pour pas que ça sorte trop facilement. Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 février 2011 biscuit kong ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai acheté les petits de biscuits Kong, ils vont sortir super facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour ma part je mets du kiri ou de la vache qui au fond et je bloque le avec des biscuits calés en travers, même des petits si t'en mets plusieurs et qu'en dessous y'a quelque chose ça devrait fonctionner non?En tous cas elle est gâtée Eva et elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2011 super les cadeaux le jouet rose tribaloonet l'a en bleu et il est bien solide ! souvent je coince des croquettes ou autre dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Iaggoh avait l'espèce de molécule rose... et il a réussi à la bouffer Je préfère te prévenir....Pour le Kong je coince des biscuits en alternant le sens et ça marche pas trop mal.... disons que ça dure bien 10 mn !! Mais j'ai l'impression que c'est la taille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le Kong noir la c'est le L, je pensais qu'il était plus gros Il conviendra trés bien à la miss. Elle détruit pas les joujoux, ma mère lui a acheté ça en janvier:Rasta Maïs de son petit nom et il est toujours vivant, Eva ne lui a pas mangé les grains Mel, c'est une excellente idée la vache qui pleure je n'y avais pas pensé, en plus elle adore ça. Demain j'y fait un kong à la vache merci pour l'idée.La marque du joujou rose c'est Petstage et ça prend une place dans le rayon impossible de pas les voir. Il n'y a quasimment plus de choix dans les kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah bah ici, Rasta Maïs aurait déjà fini en pop corn Pour le Kong tu peux aussi essayer les trucs genre paté (mousson de canard par exemple) Qu'est ce que j'aimerais avoir un chien qui ne détruit pas ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi ce que je fais aussi c'est que je soustrais quelques croquettes de la ration, je les mets au fond du kong avec une couche de vache qui rit dessus bloquée par deux biscuits en travers Fidji n'abîme pas ses joujous non plus, toutes ses peluches sont nickels je les passe à la machine car elle les roule dans la terre et elles ressortent comme neuves!! Elle s'acharne surtout sur son kong Le joujou rose il a quelle texture? c'est dur dur ou pas?Maintenant faut nous faire des photos d'Eva ac ses nouveaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 10 février 2011 la photo donne envie de lui manger la truffe. Je craque sur les truffes lol mais que celle de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 février 2011 La molécule rose est dure.... pour un chiot. Mais dès que leur mâchoire grandit et devient adulte, c'est fini ! Iaggoh a réussi à la croquer comme si c'était du sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites