chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Binou a écrit:La molécule rose est dure.... pour un chiot. Mais dès que leur mâchoire grandit et devient adulte, c'est fini ! Iaggoh a réussi à la croquer comme si c'était du sucre... tribaloo est destructeur et la molécule lui résiste pourtant elle est mâchonnée sans arrêt et en plus c'est un petit modèle ! Iaggoh c'est une tornade c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est troooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Emitouflé dans la couverture, je prends la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 février 2011 olalala comme elle est joulieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais que fait cette couverture sur le dos d'un pauvre chien ...?Très belle photo d'une belle toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 rho ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Binou a écrit:Iaggoh avait l'espèce de molécule rose... et il a réussi à la bouffer Je préfère te prévenir....Pour le Kong je coince des biscuits en alternant le sens et ça marche pas trop mal.... disons que ça dure bien 10 mn !! Mais j'ai l'impression que c'est la taille en dessous J'ai acheté un gros os comme çà acidulé ... pareil, 5 min pis les morceaux qui s'en vont c'est pas du caoutchouc mou comme les kong, c'est dur et ca fait peur pour l'estomac J'ai mis moi l'autre fois un petit morceau de biski kong dans son KONG, mais elle a eu du mal à l'avoir, alors j'imagine un biski entier !!!Y'a de koi devenir fou et retourner le parc pendant notre absence Comment ils font pour l'attraper si c'est bien coincé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 février 2011 POur décoincé le biski ...Mais avant faut que je dise que la Miss elle est trop joulie comme ça ...Ctune starlette notre Eva ....Bon revenonc au biski .... La technique de Wiwi c'est de machouiller le Kong, pis de faire tomber par terre et de le faire rouler, jusqu'a attaper les tout pitipitis bouts de biski qui s'en échappe Je sais pas si c'est la méthode officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop belle Miss choco sur le drap rose Pour le Kong, Iaggoh a deux techniques :1/ La technique Wiwi, donc officielle n'est-il pas ? 2/ La technique je bave à donf ... ça fait fondre les biskis... et je passe la langue dans le Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 février 2011 Binou a écrit:Trop belle Miss choco sur le drap rose Pour le Kong, Iaggoh a deux techniques :1/ La technique Wiwi, donc officielle n'est-il pas ? 2/ La technique je bave à donf ... ça fait fondre les biskis... et je passe la langue dans le Kong Je crois que c'est celle adoptée par Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bosco pour recuperer les gateaux le lance dans toute la maison jusqu'a temps que ca sorte il fait un boucan d'enfer!En tout cas elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 février 2011 AA_Bosco a écrit:Bosco pour recuperer les gateaux le lance dans toute la maison jusqu'a temps que ca sorte il fait un boucan d'enfer!En tout cas elle est bien belle cette petite c'est aussi la technique de Fiona !! technique bien brutus aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour les compliments de la missEva elle lèche l'intérieur du Kong ça ramoli le biskis et elle peut choper des morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 8 mois et demi avec son joujou skineez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 A bouffer!!! On dirait une baronneDis, c'est le joujou où il y a une bouteille dedans? je les ai vus tout à l'heure...C'est costaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Non celui la n'a pas de bouteille il est sans rembourrage, il a juste un pouet-pouet à la gueule et à la queue. Il mesure 86 cm Ca fait un petit moment qu'elle l'a et ça à l'air de résister. Et puis surtout ça lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'adooooooore je vais regarder...hum...juste regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je lui ai commandé sur wanimoRegarde bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 cf "achat: animalerie ou internet" (t'as pas un code promo ou un parrainage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je t'ai envoyé un MP Code promo j'avais essayé de le donner à tata Emo, mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 MP renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop belle avec son "écharpe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle a une bouille!!! elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 coco92 a écrit:On dirait une baronne Je n'aurai pas dit mieux .... à une certaine époque, il y avait une actrice super connue et très rigolotte : Alice Sapritch .... Désolé, la pose de la miss m'a fait penser à l'actrice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Baronne Fiora-Eva avec sa vraie fausse peau sur les épaules.Connait pas Alice Sapritch je vais aller faire une recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 melo&eva a écrit:Connait pas Alice Sapritch je vais aller faire une recherche...Tu ne vas pas être déçue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 Melo, t'es trop jeune...et nous beny...euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben on est vieux ...c'est ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben euh...y'en a plein qui savent qui c'est alice, faut se rendre à l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca y est je connais Alice ( pas celle de la box avec Internet et tel...) benybullfrog a écrit:melo&eva a écrit:Connait pas Alice Sapritch je vais aller faire une recherche...Tu ne vas pas être déçue ..... Tu l'as dit Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 février 2011 Aujourd'hui, avec mon papa et ma maman on a profité du retour du soleil. On est allé faire une ballade au bord de mer Enfin une petite photo de moi avec ma nouvelle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a grandi la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ... pour être rose, ben ... c'est rose !!! En tous cas, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et les photos de la ballade à la mer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 cooper a écrit:Le rose lui va très bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trés difficile d'y prendre des photos pendant la ballade au bord de mer Je vous en mets quand même uneRetour au jardin, pour une petite partie de jeu avec les ballons: Adieu Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est toujours aussi belle le rose ressort vraiment super bien sur le choco, ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Emie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 le rose et le chocolat font penser à un bonbon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Chocolat-framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 melo&eva a écrit:Chocolat-framboise ça fait penser à une bonne glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super, merci pour la photo à la mer, j'adooooooooooore la mer! C'est vrai qu'il lui va très bien son collier à la miss, ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites