VU 0 Posté(e) le 20 février 2011 Prête pour un défilé de mode, reste plus que le vernis sur les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rigole pas, ça existe vraiment cette c*nnerie Elle n'a pas besoin d'artifices pour être belle Miss Eva la battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Heureusement que l'on a profité du jardin hier, parce qu'aujourd'hui c'est reparti pour la pluie Zavé vu mon beau ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 même la baballe est assortie à la panoplie de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est cro joulie cousine Eva!!! elle peut jouer longtemps maintenant sans avoir mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non, elle ne peut pas jouer longtemps, mais on la fait sortir quelques minutes, ensuite bon moment de repos et encore du jeu. Et ça passe.Sur la dernière photo on voit comme elle est contente quand elle va au jardin et qu'elle retrouve ses ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 février 2011 Grâce à la réduc' de tata Emo Les filles ont eu droit à un doudou chacuneDu fait de l'opération de Tamaya, nous l'avons laissé choisir... Elle a prit doudou EvaEt Eva a prit doudou Finance Et pi, j'ai craqué pour un collier et une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Roh j'adore les deux premières photos des fifilles avec leur doudou, elles sont craquantes Toujours aussi gâtée la jolie Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2011 Laquelle de doudou Finance ou doudou Eva va tenir le plus longtemps? la laisse et le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop mimi les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Qu'elle est belle Eva avec son doudou Tamaya aussi, d'ailleurs! Elle a été stérilisée, c'est pour ça le pansement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop mignonnes avec leurs doudous dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 Des caresses aux toutous...et quelle belle laisse et colier ....rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 cooper a écrit:Qu'elle est belle Eva avec son doudou Tamaya aussi, d'ailleurs! Elle a été stérilisée, c'est pour ça le pansement?Tamy avait un début de chaleur avec une importante cystite avec du sang, le vétérinaire l'a stérilisé en lui enlevant l'utérus. Mais comme elle avait également un problème d'hernie ombélicale avec bout d'intestin juste derrière, le gentil vétérinaire d'Eva a tout réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les filles adorent avoir des petits cadeaux.On a gardé pour plus tard, mais ma mère leur a prit ça aux fillesPour l'instant les autres doudou sont toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elles ont de la chance ces petites . Des doudous comme à la maison, ça dure pas plus de 5 min . Grosses léchouilles de Freesby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:cooper a écrit:Qu'elle est belle Eva avec son doudou Tamaya aussi, d'ailleurs! Elle a été stérilisée, c'est pour ça le pansement?Tamy avait un début de chaleur avec une importante cystite avec du sang, le vétérinaire l'a stérilisé en lui enlevant l'utérus. Mais comme elle avait également un problème d'hernie ombélicale avec bout d'intestin juste derrière, le gentil vétérinaire d'Eva a tout réparé Pauvre poupette, heureusement maintenant tout va mieux! Le doudou était bien mérité alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 février 2011 babarnana a écrit:Elles ont de la chance ces petites . Des doudous comme à la maison, ça dure pas plus de 5 min . Grosses léchouilles de Freesbypareil ils sont mignons ces doudous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2011 melo&eva a écrit:Les filles adorent avoir des petits cadeaux.On a gardé pour plus tard, mais ma mère leur a prit ça aux fillesPour l'instant les autres doudou sont toujours vivant Tu m'étonnes!Elles seraient pas un peu pourries gâtées tes fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 février 2011 Peut être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est parce qu'elles le valent bien, elles sont tellement jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont à croquer avec leurs doudous .... Ca fait plaisir de voir qu'elle s'entendent aussi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et beh dis donc que de cadeaux pour ces jolies miss .. C'est sur qu'avec sa laisse, son collier et sa médaille on ne pourra pas la prendre pour un ptit mec. Moi tout le monde prend mon loulou pour une fille et ce week end encore une fois des gens était persuadé que c'était une fille pourtant c'est pas faute de lui acheté des accessoires bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elles sont gatées ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 Même avec son collier rose on me dit encore il est beau Nestlé ressemble pas à une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rolala avec du rose quoi... Je pense que c'est le soleil qui doit leur taper sur la tête dans la région Surtout celui d'aujourd'hui et hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oueh c'est vrai qu'il est mauvais en ce moment Je viens de voir que tu étais du 06 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 melo&eva a écrit:Même avec son collier rose on me dit encore il est beau Nestlé ressemble pas à une fille n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vais y coller des noeuds rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui je suis du 06 aussi Tu as raison colle lui des petits noeud rose comme ça elle ressemblera vraiment àun bombon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 rohhh j'avais pas vu les denrières photos de la miss en rose !!!elle est trop trop zoulie comme ça !!!!comment on peut la prendre pour un ti mec comme ça ?? si un jour j'ai la chance d'avoir une fifile choco, je ferai comme toi : tout en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 Au début Monsieur ne voulait pas que j'y mette du rose, et c'est lui qui lui a acheté son premier collier rose Ca lui va si bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'imagine que sa pas trop virile un beau toutou accroché avec un collier rose, une laisse rose et une medaille rose ... Mais sa lui va trop bien tu aurais tord de t'en privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ju_Nissà a écrit:J'imagine que sa pas trop virile un beau toutou accroché avec un collier rose, une laisse rose et une medaille rose ... Mais sa lui va trop bien tu aurais tord de t'en privé ^^c'est clair !!!moi j'ai pas laissé le choix à monsieur sur la couleur!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Akhesa125 a écrit:Ju_Nissà a écrit:J'imagine que sa pas trop virile un beau toutou accroché avec un collier rose, une laisse rose et une medaille rose ... Mais sa lui va trop bien tu aurais tord de t'en privé ^^c'est clair !!!moi j'ai pas laissé le choix à monsieur sur la couleur!! lolle pauvre .... ... je parle de Monsieur bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moinniversaire de ma little-Zoukette et mon 1000 ème message que j'ai gardé pour l'occasionles mois passent à une vitesse. 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ... bises à la titillette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Gros calins pour le Moisniversaire de la fifille .... ça passe trop vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Gros câlins de ma part à Miss Eva la battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai l'impression que c'est hier qu'on a fait cette longue route pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 joyeux moisiversaire belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon moisiversaire tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:Ju_Nissà a écrit:J'imagine que sa pas trop virile un beau toutou accroché avec un collier rose, une laisse rose et une medaille rose ... Mais sa lui va trop bien tu aurais tord de t'en privé ^^c'est clair !!!moi j'ai pas laissé le choix à monsieur sur la couleur!! lolle pauvre .... ... je parle de Monsieur bien sur ....fais gaffe à ce que tu dis Beny ou ma vengeance sera terrible diamanche lol !!!nan en fait, j'achète toujours la laisse, le collier, .. sans mon homme, en sachant très bien que si je ramène du rose il va faire une crise cardiaque et qu'il n'a rien contre le rouge (en meme tps vaut mieux le rouge, c'était ma couleur de cheveux quand il m'a connu ) donc en prenant la panoplie en rouge, je savais qu'il n'y avait pas bcp de risque qu'il n'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Grosses papouille à la miss Eva pour son moisiiversaire Tu as raison le temp passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon moisiversaire et bravo pour ton 1er millier de bavardage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci, pour vos messages.Merci chipette, je vais continuer sur cette lancer pour les bavardages encore pleins de choses à apprendre et à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un bon moisniversaire a la belle Eva Je réclame une petite photo pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cooper a écrit:Un bon moisniversaire a la belle Eva Je réclame une petite photo pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'en ai une pas mal de photo, je vous la post dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 mars 2011 melo&eva a écrit:J'en ai une pas mal de photo, je vous la post dans l'après-midi.vivement cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites