Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Fiona est arrivée !!!

Messages recommandés

chipette a écrit:
Binou a écrit:
On serait nombreux à être heureux de la revoir !

So am Ioui personne ne l'a en contact sur FB ?

si mais meme sur FB elle n'a pas l'air très active je vais lui envoyer un ti mail sur son mur, je vous dis si j'ai des news

message envoyé, on verra bien

PS pour ceux qui n'ont pas FB je lui ia mis ça :
"un pti coucou de la part de tout le fofo! Tout le monde vous réclame toi et Fiona ^^ on espère que tout va bien pour vous !!
Grosses léchouilles
Elina"

Binou a écrit:

So am ISo am IBonne idée

mel a écrit:
Binou a écrit:

So am ISo am IBonne idée

So am IVoici une fleur

alors ça y est Emilie ma répondu :
"coucou !! tout va bien, c'est super gentil de penser à nous !! là on est un peu débordé mais promis on passera donner des nouvelles à tout le monde rapidement !!! bisous et léchouilles !!"

donc j'espère qu'elle pourra vite trouver un ti moment pour passer nous voir

coucou tout le monde, je prend un peu de temps pour venir vous voir !!!
avec Fiona, on va super bien, on pourrait d'ailleurs difficilement aller mieux !!!
on est débordé pour plusieurs chose :
- la mariage : c'est le 1er sept 2012 et ça avance bien : traiteur presque ok (menu à finir de valider), photographe ok, animation ok, robe choisi et commandée cette semaine, le problème c'est la liste d'invités car on est trop nombreux ... bref, j'y passe pas mal de temps
- on déménage dans 1 mois donc quelques trucs à refaire ici cartons trucs à refaire là-bas, on a les clés dans 15 jours !! on est trop content !!
- et enfin, la grande nouvelle : après 3 ans d'attente et 1,5 an de traitement, la 4ème insémination artificielle a enfin marché et je suis enceinte de 17SA !!! donc bébé arrive le 17 août soit 15 jours avant le mariage (mais non, on est pas fou). Fiona est très heureuse d'être grande sœur, elle me colle pas possible mais par contre ne m'écoute plus du tout ... mais c'est pas grave, elle est toujours aussi adorable !!!
voilà donc avec tout mes projets, je suis hyper débordée car entre la fatigue, les maux de grossesse et tout les rdv c'est un peu sport mais c'est pas grave, c'est que du bonheur !!

promis, j’essayerai de prendre du temps régulièrement pour venir vous voir, vous donner de mes nouvelles et de celles de Fiona mais aussi prendre des votres et de celles de vos loulous !!!

gros bisous à tous et à toutes !!

Oh félicitations !! Tous mes voeux de bonheur avec toutes les très bonnes nouvelles bananeApplaudissement

Emie, quand j'ai lu le début de ton post, je me suis dit "tout va pour le mieux" olala faites qu'on leurs ait enfin donné le cadeau qu'ils attendent depuis si longtemps !! et c'est chose faite !!!!! je suis vraiment hyper contente pour vous trois bananeBonne idéeVoici une fleur

Tiens ça me met de bonne humeur, c'est chouette d'apprendre plein de bonnes nouvelles Super

Comme mél quand j'ai vu tout va pour le mieux je me suis dit au faite qu'il y ait un bébé et oui je suis vraiment méga contente pour vous^^^et effectivement que du positif mariage déménagement et bébé^^ profité bien de cette super année!!!!

plein de choses comme ça à la fois c'est que du bonheur Bonne idée
ravie pour toi, pour vous Voici une fleur

Ca me fait plaisir de lire tant de bonnes nouvelles

Viens nous faire coucou de temps en temps , et n'oublie pas les photos de ta fifille. Elle doit avoir bien changé depuis le temps.

rohh c'est génial tout ça !!! banane

je suis super contente pour toi !!!! Depuis le temps que tu attendais c'est trop trop bien !!!
je veux bien te croire qu'avec ses trois choses à gérer tu n'es plus bcp le temps de passer ici !!

Oh la la c'est trop trop cool, quel pied toutes ces bonnes nouvelles bananebananebanane

Bonne grossesse et bon courage pour tous les préparatifs, tiens-nous au courant lorsque tu as deux minutes Voici une fleur

Et papouilles à la belle Fiona rs

Oh je comprend pourquoi tu n'as plus trop le temps de venir discuter sur le forum ! Alors courage pour tout ça et grosses pensées à vous !!

Heureuse pour toi et tout ce bonheur en perspective ! Very Happy

Envoie nous des nouvelles de temps en temps et caresses à Fiona.

Super nouvelles tout cela en même temps!
C'est fatiguant mais stimulant en même temps! Bonne idée
A bientôt sur le forum! Voici une fleur

Hé beh que de nouvelles en même temps !!!!
Félicitations à toi pour tout !!!!!!! Suis plus qu'heureuse pour toi !!!!!!!!!!

Félicitation à vous deux , que du bonheur Voici une fleur

au plaisir de te relire lorsque tu auras un peu de temps !

• Créer...