Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ma Chipie tout bébé, ça fait drôle de la revoir comme ça, elle a bien changée depuis Pour Easy, nous ne l'avons eu qu'a l'âge de 6 mois et j'étais un peu frustrée de ne pas voir comment elle était bébé alors son éleveuse m'a quand même donné des donc les voiciLes 2 ensembles, c'est très dur de les prendre toutes les deux en photos mais on y arrive à force Easy dans toute sa splendeur Chipie Easy maintenant Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elles sont magnifiques toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Easy essaie de devenir noire comme sa soeur ? C'est pour ça les bains de boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quel smiley chipette !elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Binou a écrit:Easy essaie de devenir noire comme sa soeur ? C'est pour ça les bains de boue ? oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Les bains de boue, c'est à mon avis pour la beauté du pelage, il y a bien des femmes qui font de même En tout cas de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Une bien beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont super belles Le bain de boue... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les louloutes sont HEUREUSE, eh oui depuis quelques jours IL NEIGE Et la Neige tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 waouh c'est beau et ça a l'air d'être l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rolala qu'ils sont beaux !! Elles sont trop belles les photos dans la neige, je craque..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 magnifiques ces photos dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci elles sont toutes folles dans la neige, c'est marrant de les voir courir etelles se font des courses poursuites mais comme il y a pas mal de neige elles finissent par glisser (On s'amuse bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nessie a écrit:Merci elles sont toutes folles dans la neige, c'est marrant de les voir courir etelles se font des courses poursuites mais comme il y a pas mal de neige elles finissent par glisser (On s'amuse bien ).tu m'étonnes !! ça doit etre génial avec autant de neige pour les 2 toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sont magnifique les filles , elles ont de la chance d'être 2, elles doivent bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En ce moment je prends des tous les jours,c'est trop beau et j'adore voir les filles dans la neige : Là elle sont avec une de leur coupine Ma chipie là Zizie m'attends, elle a peur que je me perde avec toute cette Neige Ma Chipie Voilà fin du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci en ce moment je ne sors plus sans mon appareil, les paysages sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je comprends tres bien pourquoi tu prends tout le temps des photos !!!! c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:je comprends tres bien pourquoi tu prends tout le temps des photos !!!! c'est trop beau !!! Moi aussi j'adore les photos dans la neige, d'ailleurs je te l'avais déjà dit plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifiques ces photos enneigées!!! Et tes Loulous sont Moi je n'ai pas pu prendre de photos dans la neige car on en a plein mais il fait dejà nuit quand je rentre du boulot... C'est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber On n'est pas très loin (je suis du 67) et c'est vrai que cette nuit ça a bien tombé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber J'ai toujours voulu visiter cette région, tes photos me donnent encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tyna a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber On n'est pas très loin (je suis du 67) et c'est vrai que cette nuit ça a bien tombé !! En effet, nous sommes presque voisine on pourrais peut être un jour faire une petite sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber J'ai toujours voulu visiter cette région, tes photos me donnent encore plus envie N'hésite pas alors, viens prendre quelques vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nessie a écrit:Tyna a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber On n'est pas très loin (je suis du 67) et c'est vrai que cette nuit ça a bien tombé !! En effet, nous sommes presque voisine on pourrais peut être un jour faire une petite sortie !Ah oui avec grand plaisir quand ma fifille sera un peu plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La bouille de Chipie, le nez plein de neige Des photos magnifiques, ça doit être l'éclate pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nessie a écrit:Arya a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber J'ai toujours voulu visiter cette région, tes photos me donnent encore plus envie N'hésite pas alors, viens prendre quelques vacances Je viendrais bien pour emmener le Vigosaure dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cooper a écrit:La bouille de Chipie, le nez plein de neige Des photos magnifiques, ça doit être l'éclate pour elles!Oh oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Arya a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Nessie a écrit:Arya a écrit:Comme elles sont belles dans la neige J'adore les paysages... tu vis dans quelle région Nessie? Désolée, me souviens plus Je suis Vosgienne et pour ce qui est de la Neige on est super bien servis, elle n'arrête pas de tomber J'ai toujours voulu visiter cette région, tes photos me donnent encore plus envie N'hésite pas alors, viens prendre quelques vacances Je viendrais bien pour emmener le Vigosaure dans la neige Oh oui Il serait tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elles sont trop belles et elles ont vraiment l'air de s'éclater dans la neige !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Patience Arya, la neige c'est pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 VU a écrit:Patience Arya, la neige c'est pour demain!!! Ici, à Bruxelles, elle est tombée cette nuit Par contre je ne verrai pas Vigo gambader dedans, vu qu'il est chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:VU a écrit:Patience Arya, la neige c'est pour demain!!! Ici, à Bruxelles, elle est tombée cette nuit Par contre je ne verrai pas Vigo gambader dedans, vu qu'il est chez mes parents peut être qu'ils pourront prendre des photos, ça fait longtemps qu'on en a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:Arya a écrit:VU a écrit:Patience Arya, la neige c'est pour demain!!! Ici, à Bruxelles, elle est tombée cette nuit Par contre je ne verrai pas Vigo gambader dedans, vu qu'il est chez mes parents peut être qu'ils pourront prendre des photos, ça fait longtemps qu'on en a pas eu Je vais demander à mon frère d'en prendre Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon chouchou, faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:VU a écrit:Patience Arya, la neige c'est pour demain!!! Ici, à Bruxelles, elle est tombée cette nuit Par contre je ne verrai pas Vigo gambader dedans, vu qu'il est chez mes parents peut être qu'ils pourront prendre des photos, ça fait longtemps qu'on en a pas eu Je vais demander à mon frère d'en prendre Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon chouchou, faut dire rho ma pauvre c'est pas le sujet ici mais c'est amené à durer longtemps le fait que tu sois séparée de ton loulou la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Chipette Mini parenthèse alors: je vis à Bruxelles depuis sept ans, j'ai donc toujours été séparée de Vigo, mais là je cherche du boulot sur Paris, alors pourvu que ça marche très vite, comme ça je pourrais le voir quand je voudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Merci Chipette Mini parenthèse alors: je vis à Bruxelles depuis sept ans, j'ai donc toujours été séparée de Vigo, mais là je cherche du boulot sur Paris, alors pourvu que ça marche très vite, comme ça je pourrais le voir quand je voudrai je ne savais pas du tout ! ça doit pas etre facile !! bon courage pour ta recherche de boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Akhesa Non, pas facile, mes deux amours sont sur Paris, mais bon, là ma décision est prise, j'espère juste que ça ne mettra pas trop de temps à se concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Merci Akhesa Non, pas facile, mes deux amours sont sur Paris, mais bon, là ma décision est prise, j'espère juste que ça ne mettra pas trop de temps à se concrétiser on croise les doigts pour que tu aies un super cadeau de Noël !! [fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites