Nessie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Arya a écrit:Merci Chipette Mini parenthèse alors: je vis à Bruxelles depuis sept ans, j'ai donc toujours été séparée de Vigo, mais là je cherche du boulot sur Paris, alors pourvu que ça marche très vite, comme ça je pourrais le voir quand je voudrai Moi non plus je ne savais pas moi aussi je croise les doigts pour toi pour que ça se concrétise très vite, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nessie a écrit:Arya a écrit:Merci Chipette Mini parenthèse alors: je vis à Bruxelles depuis sept ans, j'ai donc toujours été séparée de Vigo, mais là je cherche du boulot sur Paris, alors pourvu que ça marche très vite, comme ça je pourrais le voir quand je voudrai Moi non plus je ne savais pas moi aussi je croise les doigts pour toi pour que ça se concrétise très vite, tiens nous au courant Moi non plus... En tout cas moi aussi je croise les doigts pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci J'ouvrirai un post HS dès que j'aurai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 à l'intérieur, eh oui il fait trop froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore ça me fait penser à un délire dans un photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop beaux! On a trop envie de leur faire des calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 chipette a écrit:j'adore ça me fait penser à un délire dans un photomaton ouais c'est vrai !!!ils ont une tete bien carée tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:j'adore ça me fait penser à un délire dans un photomaton ouais c'est vrai !!!ils ont une tete bien carée tous les deux C'est vrai que pour des femelles, elles ont des bouilles bien carrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 quelles bouilles héhé gros bisous sur la truffe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Je leur transmettrais tout vos bisous mais niveau câlin elles sont déjà bien gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Binou a écrit:Akhesa125 a écrit:chipette a écrit:j'adore ça me fait penser à un délire dans un photomaton ouais c'est vrai !!!ils ont une tete bien carée tous les deux C'est vrai que pour des femelles, elles ont des bouilles bien carrées Chipie on l'a prend pour un mâle mais zizie est quand même plus fine et moi je trouve qu'elle n'ont pas la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oups, la bourde J'ai effectivement cru qu'il y avait un mâle dans le lot, désolée Je rectifie: ELLES sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Arya a écrit:Oups, la bourde J'ai effectivement cru qu'il y avait un mâle dans le lot, désolée Je rectifie: ELLES sont magnifiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je les ai mitraillées aujourd'hui, petite balade glaciale Ce n'est quand même pas facile de prendre une labrador noire dans la neige, Easy rend quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La vache !!!!!!!! Qu'est ce que t'as comme neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elles doivent s'éclater !!!!!!!!J'adore la 1ere avec le freesby ^^Pour ne rendu du noir sur la neige, je comprends tres bien !!!! j'ai du mal à distinguer sur certaines photos (je vous les mettrai ce week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles sont géniales ces photos!!! trop belles les fifilles ds la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:La vache !!!!!!!! Qu'est ce que t'as comme neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elles doivent s'éclater !!!!!!!!J'adore la 1ere avec le freesby ^^Pour ne rendu du noir sur la neige, je comprends tres bien !!!! j'ai du mal à distinguer sur certaines photos (je vous les mettrai ce week-end)OUI, il y a encore pas mal de neige même si elle a un peu fondue, en ce moment il y a de la glace partout et il fait très très très froid .J'ai hâte de voir Elina dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mel a écrit:Elles sont géniales ces photos!!! trop belles les fifilles ds la neige!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est l'éclate dans la neige, ils adorent ça nos loulous ! chez moi il y a tout autant de neige, mon fils n'a pas pu aller au collège 3 jours durant car les transports scolaires ont été annulé, mais pourtant pas d'alerte à la neige chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magali a écrit:c'est l'éclate dans la neige, ils adorent ça nos loulous ! chez moi il y a tout autant de neige, mon fils n'a pas pu aller au collège 3 jours durant car les transports scolaires ont été annulé, mais pourtant pas d'alerte à la neige chez nous Ben chez nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop belles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On a envie d'aller se rouler dans la neige avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très jolies tes 2 fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci beaucoup pour tous ces compliments Je les aime mes filles mais c'est fou comme elles sont différentes, elles n'ont pas du tout le même caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Arya a écrit:On a envie d'aller se rouler dans la neige avec elles Lol ben vas y on te regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 p0lette a écrit:Arya a écrit:On a envie d'aller se rouler dans la neige avec elles Lol ben vas y on te regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 heeeeennnnnnnnnnn, comme vous êtes moqueuse les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Nessie a écrit:Merci beaucoup pour tous ces compliments Je les aime mes filles mais c'est fou comme elles sont différentes, elles n'ont pas du tout le même caractère Ah bon, raconte elle sont comment tes fifilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mel a écrit:Nessie a écrit:Merci beaucoup pour tous ces compliments Je les aime mes filles mais c'est fou comme elles sont différentes, elles n'ont pas du tout le même caractère Ah bon, raconte elle sont comment tes fifilles???? Chipie est plus indépendante même si elle aime beaucoup les câlins, elle aime aussi qu'on lui foute la paix ! Et elle est aussi têtue comme une mule si elle n'a pas envie de faire quelque chose : elle le fera parce qu'on lui a donné l'ordre mais prendra tout son temps exprès pour embêter, on ne peux pas lui faire confiance si on la lâche pour se promener, elle va en profiter pour faire des bêtises (pour aller courser les chats par exemple ).Easy n'est pas du tout la même, elle est beaucoup plus attentive à nous et elle ne s'éloignera jamais de nous, quand on lui demande quelque chose, elle le fait avec plaisir, par contre Easy la laisse elle n'aime pas, elle écoute beaucoup mieux sans laisse. Elle est très dépendante de nous.Mais à la maison, elles sont sages comme des images, elles ne m'ont jamais déchirer la tapiserie, arraché le lino ou encore manger les meubles ça je ne connais pas et j'en suis très heureuse.La pire bêtise que Chipie m'ait faite étant bébé à la maison c'est d'avoir manger les chaussettes et elle m'en a détruit des paires de chaussons mais elle a vite compris que ce n'étais pas bien et pour Easy, elle a une passion dévorante pour les mouchoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 géniales les photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah oui, 2 caractères bien différents effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tyna a écrit:p0lette a écrit:Arya a écrit:On a envie d'aller se rouler dans la neige avec elles Lol ben vas y on te regarde... J'irais tout de suite, aucun complexe Nessie: en tout cas elles sont toutes les deux aussi jolies l'une que l'autre avec leurs bonnets de Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Arya a écrit:Tyna a écrit:p0lette a écrit:Arya a écrit:On a envie d'aller se rouler dans la neige avec elles Lol ben vas y on te regarde... J'irais tout de suite, aucun complexe Nessie: en tout cas elles sont toutes les deux aussi jolies l'une que l'autre avec leurs bonnets de Noyel Merci Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Encore un épisode neigeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elles sont toujours aussi belles dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:elles sont toujours aussi belles dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aujourd'hui nous avons eu droit à quelques rayons de soleil alors j'en ai profité pour sortir l' apn. Nous avons fait une bonne ballade et nous avons rencontré des toutous avec leur maîtres et on s'est arrêtées pour papoter (mais c'est bizarre quand même, quand il n'y a pas de soleil je ne rencontre jamais personne, serais-je la seule à sortir mes Fifilles par tout les temps ) ensuite nous nous sommes arrêtées à un endroit où les filles peuvent se dégourdir les papattes et jouer donc je leur enlève la laisse, je joue au Frisbee avec les filles et là je ne sais pas ce qu'il s'est passé je vois ma Chipie faire un sprint et s'en aller et bien sûr Easy a voulu aller la rattraper (je les ai rappeler, elles ne sont pas revenue pour autant ce qui m'a beaucoup étonnée de la part d'Easy car d'habitude elle ne s'éloigne jamais et revient très bien par contre de la part de Chipie beaucoup moins), je les ai retrouvées sur la route heureusement qu'aucune voiture n'est passée. Je n'étais vraiment pas contente et Chipie ne faisait pas la fière donc je les ai remises en laisse et nous avons continuée notre route bon assez bavardé je vous mets les photos des monstres : La neige que vous voyez c'est celle qui est tombée hier Un peu d'obéissance ça ne fait pas de mal, Assis.Coucher, pas bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est marrant de les voir côte à côte, elles n'ont pas du tout la même morphologie En tout cas, tu as dû avoir une belle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont belles les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Binou a écrit:C'est marrant de les voir côte à côte, elles n'ont pas du tout la même morphologie En tout cas, tu as dû avoir une belle frayeur ! Easy est plus fine que Chipie en fait j'ai surtout eu peur qu'une voiture passe mais bon elles n'étaient quand même pas bien loin, heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Brrr ... j'ai froid rien qu'en regardant la neige .... mais les photos sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super belles en fait tu as la même chose que moi avec mes garçons héhé deux caractères et physiques différentsmais on les aime tout autant l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ninakiwi91 a écrit:super belles en fait tu as la même chose que moi avec mes garçons héhé deux caractères et physiques différentsmais on les aime tout autant l'un comme l'autre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elles sont magnifiques toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les photos dans la neige sont vraiment magnifique.Tu ne dois pas t'ennuyer avec c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites