Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le vote se déroulera en deux parties, VU () le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice Rappel des candidatures pour la partie A Dryiade LiubliuLaulyMelusyneDankastieNeferramChrystelleNiniSteDamColombeCendyZabou IsaAllyLinoularraChipetteHelenchrisDjpodN'oubliez pas d'aller voter pour la partie B !Votez ici !Vous avez jusqu'au 09 Octobre pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula68 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté, ils sont tous trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'hésitais entre Djpod, Cendy et Neferram... et le dernier a remporté mon vote Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Faudrait penser a faire un concours avec les chiots et un autre avec les chiens adultes!!!parceque c souvent les chiots les plus craquants!!!!!!! difficile de lutter devant ces bouilles de bébé!!!!!même s ils sont tous superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté, Emo on a les mêmes gouts ... Cendy trop chou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté !!!liubliu a écrit:Faudrait penser a faire un concours avec les chiots et un autre avec les chiens adultes!!!parceque c souvent les chiots les plus craquants!!!!!!! difficile de lutter devant ces bouilles de bébé!!!!!même s ils sont tous superbes!! Je suis tout à fait d'accord, j'ai craqué sur la bouille de Neferam (mais j'ai beaucoup hesité avec Cendy). Mais j'avoue qu'en adulte je préférai la photo de Tribal (Chipette) !!Bref, trop de bonnes bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Liubliu , elle fait vraiment carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Choix très difficile a faire, mais il faut un vote alors ce sera Neferram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 dur de choisir, mais a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté, pour la photo qui me fait craquer depuis le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a voté !j'ai craqué sur wiwij'espère que tribaloonet ne m'en voudra pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voté liubliu trop beaux mais a hésité avec pas mal d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 liubliu a écrit:Faudrait penser a faire un concours avec les chiots et un autre avec les chiens adultes!!!parceque c souvent les chiots les plus craquants!!!!!!! difficile de lutter devant ces bouilles de bébé!!!!!même s ils sont tous superbes!! je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai voté, mais dur dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 + 1 pour Neferram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubia1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai voté Le choix par contre était très difficile. Il y avait 5 photos que je trouvais superbes. Comment résister à un petit bébé choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 A voté aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tous aussi beaux les uns que les autres... et de bons moments beaux à voir !Voté ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A voté....Difficile car elles sont toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 1 vote de plus pour Neferram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a voté pour chrystelle car c'est le lab qui ressemble le plus a ma Nouba et que je trouve tres jolie dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A voté, mais qu'est-ce que c'était dur comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A voté pour Neferram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sens qu'on est bien parti pour une finale Willow-Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En tout cas Merci beaucoup a ceux qui ont voté pour mon bébé ..... C'était dur de choisir entre tous ces toutous .. Pfff ... d'ailleurs je trouve qu'on est tous plutôt doués pour la photo ( loin du niveau de Destroy...) mais on s'en sort bien !! Vive le numérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Une finale tout choco ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A voté ! Mais ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A voté aussi pour Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites