Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
free

Tremblements des pattes avant,mon compagnon est-il en danger

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
J'écris ce message assez paniquée. Voilà la situation: Carlos a trois ans, et depuis toujours, lorsque il est assis ou couché "en sphinx" il tremble des pattes avant, plus la droite que la gauche. Si je change d'un poil la position de sa patte les tremblements s arrêtent.
Les véto m ont toujours dis que ce n'était pas grave, que ce n'était que positionnel, et peut être du "à une patte plus courte que l'autre". Carlos ne boite pas, il est dynamique même si il est très émotif.
Mon inquiétude est grande car la semaine dernière une autre vétérinaire m a dit qu'il pouvait s agir d une maladie neuro musculaire, qu'une IRM serait nécessaire. Elle m a expliquée que les maladies congénitales étaient très fréquentes chez les labradors...
Il n a pas l air de souffrir du tout, ( mais les chiens ne se plaignent pas...) et je lui fais souvent des massages des pattes avant et des épaules, il adore...

Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce mal? La semaine prochaine je vais aller dans un autre cabinet, mais ça m angoisse pas mal cette histoire de maladie neuro musculaire, et en attendant je m adresse à vous....Qu en pensez-vous?

Merci pour Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est quand même de s'en remettre au vétos et d'avouir un voir deux avis si tu n'est pas sûr du premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux t'apporter de réponse, mais dans le doute je ferai comme toi / aller voir un autre véto et passer cette IRM ... On ne sait jamais ...

J'espère de tout coeur que c'est positionnel ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le 1er véto a été un peu léger quand même :/ c'est bien que tu en vois un autre
j'espère de tout cœur que ton loulou n'a rien, plein de câlins Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un te dis que s'est pas grave et l'autre te fais flipper avec ses maladies neuroligiques , mon avis va en voir un troisième bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...