Nessie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai découvert un nouveau site sur les Labradors via Facebook voici le lien : http://www.les-labradors.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Nessie, trop bien ce site J'adore la vidéo du lab qui va nager avec le dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi aussi j'ai bien aimée et aussi le spot de culture pub avec le p'tit choco, Trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh oui le mini choco est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rédactrice les-labradors 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, je suis très touchée de retrouver ce site dans le forum.J'ai créé les-labradors.fr il y a quelques semaines et je suis ravie que le site vous plaise.Merci pour vos commentaires, il me motive pour continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo, le site est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rédactrice les-labradors 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites