melusyne4064 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonsoir a tous , comme l 'indique le titre je recherche des renseignements sur la pheromone apaisante, c 'est ce que me conseille mon veto apres avoir vu canelle hier en urgnece pour un coussinet abimé , la pepette est intouchable , tapis entre mes jambes avec grognement et pupilles dilatées , donc il je lui ai raconté vite fait notre mauvaise eperience en pension canine ou quand j ai repcupéer canelle elle etait completement trauma , je ne sais pas ce qu il c passé mais depuis canelle est tres apeuré des que elle n est plus chez elle , nous avons essayé , comportementaliste etc , excusez moi mais pour moi ce ne sont que des foutaises , donc mon veto me conseille de la pheromone en gelule du 450mlg (33kg la miss) ou sinon un collier a base de pheromone egalement qui sont des produits naturel, je suis prete a tous essayer , mais pas a la droguer bien sur , par contre des que nous sortons au resto ou ailleur et que nous l emmenont elle adore se faire carresser , bizarre non , si vous pouvez me conseiller je suis preneuse , merci canelle et cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 personnes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Désolée, je ne saurais pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi non plus mais le véto te conseille ça et ne peut pas t'en dire + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si justement le veto m a renseigné mais je pensais que qqun aurait été dans mon cas , merci de vos reponse quand meme c est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut , j'ai déjà eu recours a des phéromones mais pas pour mes chiens mais pour mes chats car quand ont a déménager sa été la catastrophe , il marqais leurs territoire partout et d'aprés cette experience je px dire que je le conseil pas , chez moi sa n'as pas marcher mais tu peux biensur essayer en plus je trouve que les prix s'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je m'étais renseignée à l'époque, c'est pas donné donné, et puis en effet, soit ca marche nickel, soit pas du tout Et sinon les fleurs de Bach??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai un voisin qui avait essayé sur son golden, qui était jamais seul, et quans sa fille a trouvé un boulot, il pleurait, mangeait plus, la déprime .... il a pris un diffuseur sur conseil du véto, et une semaine après le pépère allait bcp mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'ai essayé les fleurs de Bach : ca a marché au bout d'1-2 semaine...Mais après, est-ce l'effet de l'habitude qu'ils prennent à rester seuls? ou bien rééllement le produit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites