Astrid02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BOnjour voici quelques photos de mon Fletcher:à 2 mois:à 3 mois:à 5 mois:et aujourd'hui à 7 mois :A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SUPERBE et on dirait qu'il aime prendre la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ^Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique ton Fletcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 magnifique ton loulou, on en mangerait de ce bout de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quel beau "bébé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wow,très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très beau ce loulou Les yeux clairs des choco me font toujours craquer, ils me rappellent mon Oslo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Magnifique choco!!!Il avait une petite crêtes entre les yeux étant petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui la crête ne disparaît pas c'est un épi comme nous dans les cheveux et si tu regarde les premières photos tu le verras sur Fletcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 En effet il a une petite crete sur le museau, c'est trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sur les dernières photo on le voit moins. Ma labounette a la même chose, et je me demandais si cela allait s'en allait. C'est un petit signe distinctifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 HOUUUUUUUUUUUU JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous,et oui mon Fletcher a déjà 1 an...voici quelques photos:En campagne :En vacances à la neige:Et avec moi:A bientot pour de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est vraiment magnifique sa tête de foufou sur la 3e me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est MA-GNI-FI-QUE Exactement ce que j'aime : un chien bien fait, costaud, et qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe ton bonhomme ...la 3eme à la neige est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est juste magnifique Fletcher un bon gros chonchon comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un beau choco !! J'adore sa carrure et son regard Je peense qu"il s'est bien défoulé dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est tout simplement de toute beauté ...! Vraiment j'adore son regard et il a l'air d'aimer les photos ce Loulou en tout cas c'est sacré pépère il vas être costaud plus tard !Très belle photos précée d'en voir d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2011 chipette a écrit:il est vraiment magnifique sa tête de foufou sur la 3e me fait trop rire !tout pareil pour sa beaut et pour la photo ^^(nan je suis pas une copiteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ce bébé d'1 an pèse déjà 46 kg. heureusement le véto m'a rassurée en me disant qu'il ne devrait plus grossir.Les balades c'est un peu galère quand il a décidé de tirer, mais il commence a comprendre et tire un peu moins qu'au début.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quelle beau bébé!! J'espère pour toi qu'il va s'arreter de grossir aussi J'imagine la balade quand Monsieur a décidé de tirer ... sa fais les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il viens de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore, il est magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est spectaculaire, je n'arrive pas à croire qu'il n'ait qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je l'ai acheté chez un particulier mais sa maman vient de l'élevage du Champs du Chaufour et son père vient de l'élevage du Taillis Madame, tous les deux dans le Nord. Je confirme bien qu'il n'a que 1 an. La personne qui me l'a confié me disait qu'il délaissé ses frères et soeurs pour être auprès des mamelles de sa mère: Premier servi et le dernier aussi...... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ta frise-signature est donc particulièrement bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ton Fletcher est magnifique Je te comprends : quand il tire avec son poids ça ne doit pas être facile Moi mon Djinn , à 2 ans fait 40 kg , mais il est tout en muscle et j'ai toujours peur un jour qu'il me fasse tomber brusquement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites