Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oyé Oyé Voici les deux finalistes pour le concours Carte Postale de Labs :Neferram :etFlossdohertyvous avez jusqu'au 21 Octobre pour voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai voté pour Neferram Bravo à tous les participants, les photos étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fael 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a voté ! les 2 sont superbes ! mais bon faut choisir alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del30 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je vote flossdoherty mais j'adore aussi nefferam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est difficile de choisir...A VOTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocopop's 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dur dur le vote j'aime les deux à vote pour Neferram mais vraiment désolé pour Flossdoherty QUE LE MEILLEUR QAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rhoo les 2 photos sont géniales les scores vont sûrement être serrésmais je reste sur mon choix de départ et je vote pour wiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté !!Willow tape trop la pause sur cette photo, on ne peut pas resister même si pour moi avoir a choisir entre 2 labs chocolat est un chois difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snw 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté :=) vraiment sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteDam 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est vrai que ce n'est pas facile! J'ai voté pour Flossdoherty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A voté... j'ai fait mon devoir de citoyenne...mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belle finale A voté pour Willow mais le choix a été difficile, le King a une bouille géniale sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A voté malgré un choix très difficile. Les 2 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croqadom 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A voté aussi même si le choix est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a voté dur dur ... les deux mérite de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nubia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai voté, je suis d'accord également les deux mérites de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nubia a écrit:j'ai voté, je suis d'accord également les deux mérites de gagner. . Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 And the winner is Neferram Bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Emocion a écrit:And the winner is Neferram Bravo à tous les participants Félicitations Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bravo, elle est géniale cette photo, la page d'accueil du fofo est toute belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rhoooo je suis une mauvaise Môman j'avais pos vu .... Bon la pour me faire pardonner je viens de prendre 35 kg de lab sur les genoux pour lui faire voir la photo ! Merci beaucoup beaucoup pour mon Wiwi pis un grand merci à M. qui prend tjs de belles photos !!!!De gros calins à tous les participant(e)s ..... pleins de bisous et de léchouilles ( les léchouilles c'est Wiwi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Neferram a écrit:Rhoooo je suis une mauvaise Môman j'avais pos vu .... Bon la pour me faire pardonner je viens de prendre 35 kg de lab sur les genoux pour lui faire voir la photo ! Merci beaucoup beaucoup pour mon Wiwi pis un grand merci à M. qui prend tjs de belles photos !!!!De gros calins à tous les participant(e)s ..... pleins de bisous et de léchouilles ( les léchouilles c'est Wiwi hein )espérons qu'il ne prenne pas la grosse tête parce que c'est souvent le cas quand la célébrité arrive d'un coup en tous cas il méritait sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bra@ Willow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations, quelle victoire après cette belle finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites