Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Petit coucou de Cookie

Messages recommandés

Alors voila de mes nouvelles je vis maintenant dans une grande maison enfin dans le jardin^^ je suis bien heureux , je prend des cours pour obeir à ma maman mais c'est dur le Mosieur me fais peur des fois peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être content Cookie d'avoir un jardin Wink Et vous aussi Wink J'espère que vous êtes bien installés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie est tout simplement HEUREUX dans notre jardin, par exemple ce matin je me suis levé et je l'ai observé discretement, il courait comme un dingue avec un baton dans la geule^^
Bon notre beau jardin ne ressemble plus à grand chose mais le voir heureux nous rend heureux coeur

Le fait de passer ses nuits dehors : il s'y est fait , il a chouiner qql jours et plus rien. Il a enfin compris le principe d'une niche (pas facile hein!!! grrr) col

En plus dès qu'on rentre on va jouer avec lui à tours de rôle, et le matin de même en nous levant.
Et nouveauté comme j'ai changé de boulot je rentre le midi donc il joue encore.
Sa copine Fahra vient le voir regulièrement mais lui il veut juste lui grimper dessus lover (comme tous les chiens de son groupe d'educ mâle ou femelle y s'en fou siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je comprends, Cookie passe maintenant tout son temps dehors dans une niche?
Maman Mooglie voudrait bien aussi que mam'zelle passe plus de temps dehors, mais j'ai du mal à m'y résoudre. J'ai peur qu'elle se "dessociabilise". Qu'en pensez vous? En plus j'ai peur que quelqu'un rentre sur le terrain et nous la vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus, pourquoi Cookie ne dort pas à l'intérieur déjà? voyons
C'est vrai que moi je ne pourrais pas et j'aurais aussi peur qu'on me le vole... Surtout que je connais des gens à qui c'est arrivé même si au final ils ont retrouvé leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'exterieur il est imposible de voir Cookie donc pas de soucis de voleur... et il vit dehors car c'était un peu une condition de mon zhomme et qu'on s'est rendu compte que quand il etait avec nous dans l'appart il n'était pas très heureux alors que le week end chez mes beau parent c'etait plus le même chien.

Mais je ne dois pas être la seule à avoir mon chien dehors ?? Si??? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fait très froid il est dans le sous sol soit 85m² rs mais il gratte pour être dehors voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...