Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

les bêtises de Fiona

Messages recommandés

Binou a écrit:
Ici Iaggoh a fait une tentative de croquer le placoplatre.... Une seule vue la baffe qu'il s'est prise, faut dire qu'il a essayé DEVANT moi !!! Peur de rien j'vous dis . Donc j'ai la trace d'un croc planté dans mon mur de salle à manger...

Sinon il a tenté de détapisser la pièce où il vit. Même si ce n'était pas grave vu l'état de la tapisserie , j'ai sévi et ça lui est vite passé.



mdr


sacré Iaggoh !! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Oui, certes pour le lino ça ne change rien. Par contre pour le jour où elle aura décidé de refaire les murs ou les portes, ça change tout !


oui, mais pas sur qu'elle s'y attaque bah

Espérons cyp


c'est sûr mais bon, après ça dépend si on est joueur ou pas ...


vous me faite peur les filles ... peur

de toute façon, le parc, financièrement là, je ne peux pas ... l'opération de ma chatte Tigrou (ligament croisé arraché) m'a couté plus de 350€ + l'opération de mon chat Guizmo (abcès) plus de 100€ soit 467€ pour être précise et ça nous a mis super dans la m-rd- ...
mais avec mon chéri on s'est dit qu'au pire, si vraiment elle faisait trop de bêtises, on allait demander de l'argent comme cadeau de Noël et qu'avec on offrirait un parc à notre doudou ...
mais de toute façon, à part cette solution d'attendre Noël, c'est pas possible autrement ... donc on croise les doigts pour qu'elle n'attaque ni les murs ni les portes d'ici là et qu'elle arrête de bouffer le lino ... oui, je sais que je rêve un peu beaucoup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mur et les portes c'est pas obligé qu'elle le fasse hein bah

Finance parfois passe près d'un mur et hop elle essaye cyp

Je gueule un coup puis elle s'arrête cyp

Par contre parfois elle essaye les coins rentrants What the fuck ?!?

Le jour où elle va comprendre que les coins saillants ca marche mieux... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ici Iaggoh a fait une tentative de croquer le placoplatre.... Une seule vue la baffe qu'il s'est prise, faut dire qu'il a essayé DEVANT moi !!! Peur de rien j'vous dis . Donc j'ai la trace d'un croc planté dans mon mur de salle à manger...

Sinon il a tenté de détapisser la pièce où il vit. Même si ce n'était pas grave vu l'état de la tapisserie , j'ai sévi et ça lui est vite passé.

Mais bon le parc me permet de rentrer sereinement à la maison, sans craindre une catastrophe à l'ouverture de la porte.


moi aussi elle détapisse sa pièce, mais bon, les chats avaient commencé avant elle car avant c'était leur chambre à eux ...

mais vos parcs, il font quelle taille ? car Fiona elle saute partout, j'aurais un peu peur qu'elle saute par dessus ... et oui, en s'aidant des chaises, elle pique des trucs qui sont sur la table de cuisine quand même, donc assez haut What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:


moi aussi elle détapisse sa pièce, mais bon, les chats avaient commencé avant elle car avant c'était leur chambre à eux ...

mais vos parcs, il font quelle taille ? car Fiona elle saute partout, j'aurais un peu peur qu'elle saute par dessus ... et oui, en s'aidant des chaises, elle pique des trucs qui sont sur la table de cuisine quand même, donc assez haut What the fuck ?!?


Le mien fait 1.10m de haut.... j'ai vu un peu large mdr

impossible qu'elle saute nanana

Le jour où tu veux te lancer, regarde sur le net, les prix sont très variables Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:


moi aussi elle détapisse sa pièce, mais bon, les chats avaient commencé avant elle car avant c'était leur chambre à eux ...

mais vos parcs, il font quelle taille ? car Fiona elle saute partout, j'aurais un peu peur qu'elle saute par dessus ... et oui, en s'aidant des chaises, elle pique des trucs qui sont sur la table de cuisine quand même, donc assez haut What the fuck ?!?


Le mien fait 1.10m de haut.... j'ai vu un peu large mdr

impossible qu'elle saute nanana

Le jour où tu veux te lancer, regarde sur le net, les prix sont très variables Bonne idée


oui, c'est vrai qu'1,10 m, c'est chaud pour sauter ...
et en diamètre, il fait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:


oui, c'est vrai qu'1,10 m, c'est chaud pour sauter ...
et en diamètre, il fait combien ?


rhen... je m'en rappelle plus voyons

2-3 m je crois... et tu peux en assembler deux entre eux si tu en veux un plus grand oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:


oui, c'est vrai qu'1,10 m, c'est chaud pour sauter ...
et en diamètre, il fait combien ?


rhen... je m'en rappelle plus voyons

2-3 m je crois... et tu peux en assembler deux entre eux si tu en veux un plus grand oui


merci beaucoup !!

j'espère quand même que je n'en aurai pas besoin car j'adore Fiona mais lui donner mon cadeau de Noël, faut être honnête, ça me fait quand même un peu cric ... cyp
mais bon, si il faut, je le ferais sans hésiter pour mon bb d'amour !!!

n'empêche que là, j'ai un peu peur de rentrer ce soir car aujourd'hui elle était seule de 8h à 16h30 eek
encore heureux ça n'arrive que maxi 2 jours par mois, autrement c'est maxi 4 heures, mais là 8h30 toute seule, je suis inquiète pour le lino !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:


oui, c'est vrai qu'1,10 m, c'est chaud pour sauter ...
et en diamètre, il fait combien ?


rhen... je m'en rappelle plus

2-3 m je crois... et tu peux en assembler deux entre eux si tu en veux un plus grand


C'est ce que j'ai fait ! En fait il occupe tout l'espace restant libre de la pièce. Celui de Iaggoh ne fait "que" 90 cm de haut, et il n'a jamais essayé de sauter au-dessus... je ne comprends pas pourquoi Enfin tant mieux, heureusement qu'il ne sait pas lire, contrairement à Panpan.

Tu peux essayer "le bon coin" pour voir si tu n'en trouverais pas d'occasion , sinon peut-être que dans une animalerie Suisse ce serait moins cher ? Perso j'ai trouvé en Belgique et ça vallait vraiment le coup... mais bon, c'est sûr que la Suisse et la Belgique, c'est pô pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi opter pour un parc "artisanal", c'est ce qu'on a fait, en utilisant des plaques de grillage rigides - ça revient moins cher je pense...

quand je dis "on" je parle de monsieur hein cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parc artisanal c'est une super idée, je vais y penser sérieusement !!!

bon autrement, je suis quand même un peu inquiète ...
déjà, pour la propreté, je sais que Fiona est petite, mais elle a quand même 3 mois samedi et c'est la cata ... Par exemple, ce matin au réveil à 6h, 2 pipis et un cacou, je la sors re-pipi, Je me prépare, je lui donne à manger et je la sors à nouveau à 7h, encore pipi. Je pars au boulot, mon chéri se lève à 9h (rien dans la chambre) la sors et là pipi et cacou, il rentre à 13h30, pipi dans la chambre, il la sors et pipi. Il repars à 14h, je rentre à 17h30, pipi dans la chambre, on sors en promenade, pipi. On re-sors à 18h30, pipi et caca. Je vais pour lui donner à manger à 20h, dans le salon, je vois un pipi What the fuck ?!? 20h elle mange, on sors, pipi ...
Ça fais pas un peu beaucoup ?

autrement, elle aboie de plus en plus, alors que je l'ignore pendant 5-10 minutes à chaque fois ...
elle n'arrête pas de sauter, de mordiller sans arrêt, elle a des moments ou elle court comme une folle dans la maison.
je suis donc rentrée du boulot à 17h15, elle a juste dormi 15 minutes et là, elle rôde dans le salon à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire et des fois, elle s'arrête, s'assied et pleure un petit coup Aide
ah oui et quand elle dors, dès que je me lève, elle se réveille et me suis, même si j'essaye de faire tout doucement pour ne pas la réveiller.

quand je lui dit non pour quelque chose, elle écoute pas, par exemple, là dehors, elle a retrouvé un de ses cacous, elle commence à le manger, je lui dit non, elle me regarde et continue, donc je vais la chercher et l'enlève, de suite elle y retourne alors que je continue de dire non, je la reprend par la peau du cou, et là, en se débattant, elle arrive à s'échapper et y retourne de suite, donc j'y retourne aussi, là elle part en courant comme une folle, je la suis, elle retourne au cacou et dès que je m'approche, elle pars en courant comme un folle en grognant. Du coup, j'ai fini par réussir à l'attraper et je l'ai porté pour rentrer voyons
c'est à quelque chose près la même histoire pour la litière des chats et le fait qu'elle n'ai pas le droit d'entrer dans notre chambre ...

Pareil, le assis elle sait très bien le faire, mais quelquefois, elle a pas envie, alors soit elle part plus loin, soit elle se met à aboyer ...

bref, je m'inquiète peut-être pour rien, mais elle est pas facile, alors que vraiment, je ne lâche rien, je suis ferme et je suis bien tout les conseils que j'ai trouvé sur le fofo ...

La seule référence que j'ai c'est la chienne labrador de mes parents et elle était vraiment beaucoup plus calme que ça ...

Bref, pour vous, elle a un comportement normal de chiot labrador de 3 mois ?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
le parc artisanal c'est une super idée, je vais y penser sérieusement !!!

bon autrement, je suis quand même un peu inquiète ...
déjà, pour la propreté, je sais que Fiona est petite, mais elle a quand même 3 mois samedi et c'est la cata ... Par exemple, ce matin au réveil à 6h, 2 pipis et un cacou, je la sors re-pipi, Je me prépare, je lui donne à manger et je la sors à nouveau à 7h, encore pipi. Je pars au boulot, mon chéri se lève à 9h (rien dans la chambre) la sors et là pipi et cacou, il rentre à 13h30, pipi dans la chambre, il la sors et pipi. Il repars à 14h, je rentre à 17h30, pipi dans la chambre, on sors en promenade, pipi. On re-sors à 18h30, pipi et caca. Je vais pour lui donner à manger à 20h, dans le salon, je vois un pipi What the fuck ?!? 20h elle mange, on sors, pipi ...
Ça fais pas un peu beaucoup ?

autrement, elle aboie de plus en plus, alors que je l'ignore pendant 5-10 minutes à chaque fois ...
elle n'arrête pas de sauter, de mordiller sans arrêt, elle a des moments ou elle court comme une folle dans la maison.
je suis donc rentrée du boulot à 17h15, elle a juste dormi 15 minutes et là, elle rôde dans le salon à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire et des fois, elle s'arrête, s'assied et pleure un petit coup Aide
ah oui et quand elle dors, dès que je me lève, elle se réveille et me suis, même si j'essaye de faire tout doucement pour ne pas la réveiller.

quand je lui dit non pour quelque chose, elle écoute pas, par exemple, là dehors, elle a retrouvé un de ses cacous, elle commence à le manger, je lui dit non, elle me regarde et continue, donc je vais la chercher et l'enlève, de suite elle y retourne alors que je continue de dire non, je la reprend par la peau du cou, et là, en se débattant, elle arrive à s'échapper et y retourne de suite, donc j'y retourne aussi, là elle part en courant comme une folle, je la suis, elle retourne au cacou et dès que je m'approche, elle pars en courant comme un folle en grognant. Du coup, j'ai fini par réussir à l'attraper et je l'ai porté pour rentrer voyons
c'est à quelque chose près la même histoire pour la litière des chats et le fait qu'elle n'ai pas le droit d'entrer dans notre chambre ...

Pareil, le assis elle sait très bien le faire, mais quelquefois, elle a pas envie, alors soit elle part plus loin, soit elle se met à aboyer ...

bref, je m'inquiète peut-être pour rien, mais elle est pas facile, alors que vraiment, je ne lâche rien, je suis ferme et je suis bien tout les conseils que j'ai trouvé sur le fofo ...

La seule référence que j'ai c'est la chienne labrador de mes parents et elle était vraiment beaucoup plus calme que ça ...

Bref, pour vous, elle a un comportement normal de chiot labrador de 3 mois ?

merci de votre aide


je pense que oui, elle a un comportement de bb lab de 3 mois
j'ai eu affaire à un petit coriace et je reconnais beaucoup de choses dans ce que tu écris, franchement il y a des jours où je désespérais mais tout ça s'arrange progressivement - pour la propreté je m'inquiétais mais c'est arrivé d'un coup, comme s'il avait eu un déclic
en gros il faut s'armer de patience et rester ferme comme tu le fais
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen ben oui hein !!!

NOR-MAL !!

Arf

Finance faisait 9 cacous par jour What the fuck ?!? (dedans, dehors... au choix rs )

elle les mange aussi oui

Pipi, n'en parlons pas roll

Lorsqu'elle chouine, c'est sans doute qu'elle veut que tu t'occupes d'elle oui
Pareil lorsqu'elle te suis.
C'est mignon rs mais faut parfois l'ignorer parce q sinon c'est là qu'elle va aboyer lorsqu'elle est seule...
Il ne faut pas qu'elle soit hyper attachée nanana

Et pour le fait d'être têtue... ben ca y'a pas de remède miracle: à part rabâcher et la clique cyp


bah

La mienne déjà se retient devant nous et lorsqu'on est là.
Même parfois la nuitée ou le jour lors de nos absences elle se retient Bonne idée

Et elle n'a que 4 mois... alors tu vois Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'elle a un comportement normal pour un chiot de 3 mois.

Surveille quand même qu'elle dort le jour plus d'1/4 H d'affilée.

Sinon patience... patience... patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, ça me rassure réellement, j'avais vraiment peur qu'elle ait un problème !!
je vais continuer à ne rien lâcher et on va y arriver à en faire un chien bien élevé !!!

là, elle s'est enfin calmé car on a pris sa position préférée: je m'assied en tailleur pas terre et elle se couche dans le creux de mes jambes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
merci beaucoup, ça me rassure réellement, j'avais vraiment peur qu'elle ait un problème !!
je vais continuer à ne rien lâcher et on va y arriver à en faire un chien bien élevé !!!

là, elle s'est enfin calmé car on a pris sa position préférée: je m'assied en tailleur pas terre et elle se couche dans le creux de mes jambes lover



Tout comme Finance lover


attention qd même à l'hyper attachement: la mienne s'endormait sur mes pieds lorsque j'étais debout roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
emie39 a écrit:
merci beaucoup, ça me rassure réellement, j'avais vraiment peur qu'elle ait un problème !!
je vais continuer à ne rien lâcher et on va y arriver à en faire un chien bien élevé !!!

là, elle s'est enfin calmé car on a pris sa position préférée: je m'assied en tailleur pas terre et elle se couche dans le creux de mes jambes lover



Tout comme Finance lover


attention qd même à l'hyper attachement: la mienne s'endormait sur mes pieds lorsque j'étais debout roll


merci Emo, du coup j'ai trouvé un post sur le fofo :
/comportement-education-dressage-f50/anxiete-de-separation-t6676.htm?highlight=anxi%e9t%e9
Il y a beaucoup de choses que je fais déjà mais, il y en a d'autre que je vais mettre en application dès ce soir comme l'ignorer un moment avant mon départ et après mon arrivée !!
je faisait aussi une bêtise car quand je la mets dans sa chambre avant mon départ, je lui donne une friandise alors que j'ai vu qu'il faut surtout pas faire ça eek
donc, je vais changer 2 ou 3 choses dans mon comportement (et essayer de faire changer M.) et j'espère que ça va porter ses fruits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos du lino arraché :


By emie39 at 2010-10-30

ah bon, t'aimes pas quand je refais la déco ?

By emie39 at 2010-10-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même !!

elle pas tout avalé quand même ? cyp

son papa va se faire une joie de changer le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, elle l'a pas avalé, ça ne devait pas être à son goût ...
Mais c'était magnifique, de l'art, il y avait plein de confettis partout ...
Le lino, on va surement pas le changer maintenant, car si elle recommence, ça va souler. Du coup, on a recollé du film adhésif dessus et on a mis un grand carton et son panier dessus, donc maintenant elle grignote le carton mais c'est beaucoup mieux que le lino.
On le changera soit quand on aura enfin un bébé (vu que se sera sa chambre) soit quand on partiras vu qu'on est en location ...

Fiona, ce qu'elle avale en ce moment c'est les écorces de pins Boulet elle sait qu'elle a pas le droit de toucher au massif, mais elle s'en fout, elle y va quand même ... à chaque fois je la dispute et enlève les écorces de sa gueule mais des fois elle part en courant comme une folle et là, c'est la cata, je ne peux rien faire elle écoute rien What the fuck ?!? et les écorces, c'est sur, elle les mange car avant-hier elle les a vomi beurk
pfff elle est désespérante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
ah non, elle l'a pas avalé, ça ne devait pas être à son goût ...
Mais c'était magnifique, de l'art, il y avait plein de confettis partout ...
Le lino, on va surement pas le changer maintenant, car si elle recommence, ça va souler. Du coup, on a recollé du film adhésif dessus et on a mis un grand carton et son panier dessus, donc maintenant elle grignote le carton mais c'est beaucoup mieux que le lino.
On le changera soit quand on aura enfin un bébé (vu que se sera sa chambre) soit quand on partiras vu qu'on est en location ...

Fiona, ce qu'elle avale en ce moment c'est les écorces de pins Boulet elle sait qu'elle a pas le droit de toucher au massif, mais elle s'en fout, elle y va quand même ... à chaque fois je la dispute et enlève les écorces de sa gueule mais des fois elle part en courant comme une folle et là, c'est la cata, je ne peux rien faire elle écoute rien What the fuck ?!? et les écorces, c'est sur, elle les mange car avant-hier elle les a vomi beurk
pfff elle est désespérante ....


une vraie lab, qui chope et dévore tout ce qu'elle peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tête qu'elle fait sur la photo mdr

"Regarde maman, c'est de l'art... tu aimes bien ou pas? Je ne suis pas trop sûre de mon coup quand même..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen !!
Je ne reçois plus les messages de LM pour dire qu'il y a des réponses

boude


La tête qu'elle fait mdrmdrmdr !!!

T'as raison de ne pas le changer nanana Mieux vaut tout changer une fois d'un coup oui

Par contre, c'était déjà un peu parti comme le mien et Finance, ou pas du tout, elle a tout attaqué toute seule?? sol

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Rhen !!
Je ne reçois plus les messages de LM pour dire qu'il y a des réponses




La tête qu'elle fait !!!

T'as raison de ne pas le changer Mieux vaut tout changer une fois d'un coup

Par contre, c'était déjà un peu parti comme le mien et Finance, ou pas du tout, elle a tout attaqué toute seule??



non, c'est comme toi, en fait les locataires d'avant avait du l'arracher et il avait mis du scotch pour réparer, donc c'était pas lisse ...
là avec le film adhésif et le carton, pour l'instant elle n'y a pas retouché ... pourvu que ça dure !!!

par contre, elle est chiante à sauter tout le temps et à mordre !!
ca matin, j'étais prête à aller au boulot, je l'ai sorti faire pipi avant de partir, et vlan, la voilà qu'elle me saute dessus, du coup, j'ai du tout nettoyer mon pantalon avant de partir
Quand elle me mord, je la mord à l'oreille, mais ça marche pas trop ... elle doit croire que je joue car elle se met alors à grogner en faisant la folle et en essayant de me remordre What the fuck ?!?

par contre, en laisse, c'est de mieux en mieux, elle ne tire presque plus
et là, je suis trop pressée d'être à ce soir : elle me manque trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:


non, c'est comme toi, en fait les locataires d'avant avait du l'arracher et il avait mis du scotch pour réparer, donc c'était pas lisse ...
là avec le film adhésif et le carton, pour l'instant elle n'y a pas retouché ... pourvu que ça dure !!!

par contre, elle est chiante à sauter tout le temps et à mordre !!
ca matin, j'étais prête à aller au boulot, je l'ai sorti faire pipi avant de partir, et vlan, la voilà qu'elle me saute dessus, du coup, j'ai du tout nettoyer mon pantalon avant de partir
Quand elle me mord, je la mord à l'oreille, mais ça marche pas trop ... elle doit croire que je joue car elle se met alors à grogner en faisant la folle et en essayant de me remordre What the fuck ?!?

par contre, en laisse, c'est de mieux en mieux, elle ne tire presque plus
et là, je suis trop pressée d'être à ce soir : elle me manque trop


ah, alors ca va pour le lino Arf

Moi aussi elle ne fait que sauter Boulet

Par contre, le coup de l'oreille faut mordre qd même jusqu'à un léger chouinement hein Mr. Green
Sinon, ca va pas marcher nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais elle chouine, mais c'est de la carne, elle s'en fiche totalement ...
mais je ne lache pas l'affaire, c'est moi le chef non mais !!!

Finance aussi elle saute alors ... ah ces filles, que des bêtises ... mais c'est aussi pour ça qu'on les aime autant c'est ça qui fait tout leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche on est allé manger chez mes beaux parents, ils sont en train de refaire leur salon salle à manger. Fiona a donc voulu aider et quand elle a vu un morceau de papier peint qui dépassait, elle a tirer dessus ... Il était neuf le papier peint, ils n'avait pas eu le temps de remettre la plinthe ... et ben elle c'est fait disputer ma doudou !!!!

ce matin, mademoiselle avait décider de ce lever tôt : 4h15 !!!!
jusqu'à ce que je me lève à 5h45, elle a fait que couiné et gratter la porte de sa chambre, j'étais donc pas de très bonne humeur ... et bien je suis une très mauvaise mère !!! Ma bébé elle a été malade cette nuit, elle a eu la diarhée, j'avais au moins 5 cacous, 1 normal qui avait l'air d'être le plus vieux, 1 mou et 3 liquides ... mais ce matin, elle était normale, très vive, elle s'est jettée sur ces croquettes comme d'hab et j'ai fait bien attention qu'elle boive.
j'ai dit à mon chéri de surveiller tout ça à midi et je verrais ce soir si ça va mieux, sinon je l'emmenerai chez le véto.
Je lui ai donner son vermifuge hier soir, vous pensez que ça peut-être lié ?

vivement ce soir que je retrouve mon bb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois le vermifuge donne la diarrhée bah Mais tu fais bien de surveiller, car il ne faut pas que ça dure trop longtemps oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui, parfois le vermifuge donne la diarrhée bah Mais tu fais bien de surveiller, car il ne faut pas que ça dure trop longtemps oui


En tout cas moi à chaque fois que j'ai donné le sien à pindou, s'en est suivi une petite diahrée et perte d'appétit (bien vite retrouvée sol )

Tiens nous au courant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, apparement c'était bien le vermifuge car dès hier midi tout est rentré dans l'ordre !!
j'étais rassurée !!!

par contre, hier soir elle était super en forme, elle était horrible, que des bêtises : elle arrêtait pas de sauter, de mordiller, de prendre des trucs sur la table (une normale si si), elle a fait un cacou (pas mou ) dans la maison alors qu'on rentrait de ballade, en ballade elle a pas arrêté de tirer sur sa laisse, elle a agressé les chats encore plus que d'habitude et pour finir elle a manger le contrat de travail de M. qui n'étais pas content du tout affraid
du coup on s'est pris la tête avec M. qui n'a qu'à mieux ranger ses affaires non mais ... Une table de salle à manger c'est pas un bureau et il sait bien que la naine essaye de monter partout : oui oui, elle appuie ses 2 pattes avant sur la table et récupère ce qu'il y a dessus What the fuck ?!?
La petite elle a fini puni sur le balcon attaché à la rambarde avec sa laisse (pour pas qu'elle se sauve dans les escaliers) pendant 10 minutes !! et ben ça ne l'a même pas calmer ....
j'espère que ce soir ça ira mieux sinon je sens que des tours de 10 minutes attaché sur le balcon elle va en faire un paquet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Clin d'oeilClin d'oeil

Fais juste attention quand tu l'attaches sur le balcon... je ne sais pas comment est ta laisse, mais Vigo en a sectionné deux quand il était bébé, ça se machouille à une vitesse hallucinante :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Bon courage

Fais juste attention quand tu l'attaches sur le balcon... je ne sais pas comment est ta laisse, mais Vigo en a sectionné deux quand il était bébé, ça se machouille à une vitesse hallucinante


ah oui affraid
c'est une laisse en nylon, elle peut la sectionner ? je vérifierai ce soir qu'elle ne l'ai pas abîmer ...
mais bon, au pire, si elle y arrive, elle va juste descendre les escaliers (je pense pas qu'une fois de temps en temps fasse vraiment du mal), après on a un grand terrain cloturé donc pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Arya a écrit:
Bon courage

Fais juste attention quand tu l'attaches sur le balcon... je ne sais pas comment est ta laisse, mais Vigo en a sectionné deux quand il était bébé, ça se machouille à une vitesse hallucinante


ah oui affraid
c'est une laisse en nylon, elle peut la sectionner ? je vérifierai ce soir qu'elle ne l'ai pas abîmer ...
mais bon, au pire, si elle y arrive, elle va juste descendre les escaliers (je pense pas qu'une fois de temps en temps fasse vraiment du mal), après on a un grand terrain cloturé donc pas de souci


oui elle peut !! bah avec nos labs rien n'est jamais impossible...

pour le contrat de travail elle devait trouver que son papa ne gagnait pas assez et ça l'a énervée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces labs, des vrais ventres sur pattes ils mangent vraiment n'importe quoi !!!

pour le contrat ça doit être ça
du coup son papa va demander un duplicata aujourd'hui, il va expliquer que c'est son chien qui l'a manger Mr. Green j'espère que la DRH à un chien sinon elle va le prendre pour un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
ah ces labs, des vrais ventres sur pattes ils mangent vraiment n'importe quoi !!!

pour le contrat ça doit être ça
du coup son papa va demander un duplicata aujourd'hui, il va expliquer que c'est son chien qui l'a manger Mr. Greenj'espère que la DRH à un chien sinon elle va le prendre pour un fou


mdr je voudrais bien être une petite souris pour voir ça Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
ah ces labs, des vrais ventres sur pattes ils mangent vraiment n'importe quoi !!!

pour le contrat ça doit être ça
du coup son papa va demander un duplicata aujourd'hui, il va expliquer que c'est son chien qui l'a manger Mr. Greenj'espère que la DRH à un chien sinon elle va le prendre pour un fou


mdr je voudrais bien être une petite souris pour voir ça Tappe


mdrmdrmdr

Oui la laisse en nylon peut céder très vite, crois-moi hehe

Mais bon, si elle arrive dans le jardin tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la laissen nylon, ça ne résiste pas aux pitites dents de Lab ...Simba en a croqué 2/3 .... Willow une seule pour le moment ..... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous continuez quand même avec les laisses en nylon ou vous êtes passer à autre chose ?
le cuir est plus résistant ?
parce que la chaine, c'est lourd et vu qu'en ballade en forêt la laisse fini dans ma poche, je préfère pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La laisse en cuir a été à moitié sectionnée aussi Clin d'oeil

Nous on n'utilise jamais de laisse... enfin c'est rarissime, du coup on a acheté un truc en nylon pourri hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me consolle de voir que je ne suis pas toute seule à avoir un petit diable dans la maison...

Stella a pour sa part dévoré 2 télécommandes de télé...une paire de lunette soleil...
le téléphone sans fil y a presque passé..
alors qu'elle vidait le sac de récup, nous avons acheté un gros bac en plastique et bien...
il n'est pas assez gros...elle l'a trainé..vidé...oté le couvercle...a macher le couvercle et bien sur vider le bac.

Et il ne faut pas laissé trainé la boite de mouchoir sinon...

Je crois que je vais gardé ses nonos pour moi car elle semble préféré mes choses. miam

Mais ça pourrait etre pire..elle pourrait grignoter la table de cuisine en chene ou bien la rampe ou les stores verticaux...et que je suis chanceuse n'est ce pas !!!!!


Bye Bye Bonne chance et bon courage a vous tous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben elle devrait bien s'entendre toutes les 2 Mr. Green
Fiona et le panier du tri sélectif c'est aussi une grande histoire d'amour !!! Il faut vraiment pas que j'oublie de la mettre en hauteur à chaque fois qu'elle a accès à la cuisine sinon j'en retrouve partout !!!
les mouchoirs en papiers c'est pareil, je n'ai pas intérêt à oublier de l'enlever de la table basse, sinon, je retrouve un salon confettis !!!!!
mais ses nonos et ses jouets elle les mange aussi, en fait elle a toujours un truc dans la gueule, sauf quand elle dort ....

courage à toi et fait un post sur ces bêtises qu'on puisse aussi en profiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait pour la laisse, vous aviez raison, j'ai vérifié ce soir et elle a effectivement commencé à l'attaquer !!!
ça va, c'est pas grand chose pour l'instant, mais je vais surveiller que ça ne s'aggrave pas car je ne voudrais pas que la laisse craque au milieu de la rue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh a donc bientôt 11 mois, et pour vous rassurer hehe ce soir il a carrément croqué une branche entière de mon ficus avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" eek ..... et il s'est mis à courir comme un dingo autour de la table de salle à manger ! Là je ne dis rien et surtout je ne cours pas derrière lui... il gagne toujours... boude

Je lui ai tourné le dos et il a fini par la lâcher. Mais bon, le ficus a une branche en moins :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh a donc bientôt 11 mois, et pour vous rassurer hehe ce soir il a carrément croqué une branche entière de mon ficus avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" eek ..... et il s'est mis à courir comme un dingo autour de la table de salle à manger ! Là je ne dis rien et surtout je ne cours pas derrière lui... il gagne toujours... boude

Je lui ai tourné le dos et il a fini par la lâcher. Mais bon, le ficus a une branche en moins :/


tu es trop gentille Binou, mais franchement ça ne rassure pas vraiment :/
mais non les labs ne sont pas des monstres destructeurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ironique... Clin d'oeil et les labs sont de gentils monstres destructeurs hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'était ironique... et les labs sont de gentils monstres destructeurs


j'avais bien compris l'ironie Binou Mr. Green

hier ma doudou a encore fini puni sur le balcon
elle avait décidé de jouer avec les litières des chats pour manger les cacas, alors à chaque fois que je la voyais partir dans le couloir, je l'appelais mais elle s'en fichais totalement donc j'allais la chercher avant qu'elle ne les mange : 1fois, 2 fois, la 3ème fois elle m'a regardé alors que je la disputais et elle a quand même pris le caca avec ses oreilles toutes baissées dans le style : "je sais, je suis en train de faire une bêtise mais c'est plus fort que moi ..." donc du coup, punie dehors attaché au balcon ...
quand je suis retournée la chercher, elle était trop mignonne, couché avec les oreilles toutes basses, dans le style "j'ai compris maman, laisse moi revenir vers toi" j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même dire qu'ils sont tellement drôles quand ils font leurs couneries rs

Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça un jour... mais parfois ça me manque, Vigo est si sage maintenant, de temps en temps j'aimerais bien le voir refaire une bêtise hehe

Et puis la tête qu'ils font après, avec les oreilles toutes basses comme tu dis, c'est tout simplement trop craquant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arya, si tu veux je te prête Iaggoh.... en ce moment il creuse il creuse il creuse il creuse il creuse il creuse ..... roll à tel point que je lui ai dit qu'il pouvait arrêter, que les mineurs chiliens étaient tous sortis déjà ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Oui je me ferais bien une session de Iaggositting pour me rappeler des (bons) souvenirs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...