Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

les bêtises de Fiona

Messages recommandés

il est trop fort Iaggoh !! il doit rentrer le nez plein de terre, il doit être trop chouette, tu devrais le prendre en photo

mais c'est clair qu'ils sont trop mignon quand il font des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Arya, si tu veux je te prête Iaggoh.... en ce moment il creuse il creuse il creuse il creuse il creuse il creuse ..... roll à tel point que je lui ai dit qu'il pouvait arrêter, que les mineurs chiliens étaient tous sortis déjà ! bla


mdrmdr il les avait aux infos et il voulait les sauver, il est plein de bonnes intentions ce chien !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
Arya a écrit:
Bon courage

Fais juste attention quand tu l'attaches sur le balcon... je ne sais pas comment est ta laisse, mais Vigo en a sectionné deux quand il était bébé, ça se machouille à une vitesse hallucinante


ah oui affraid
c'est une laisse en nylon, elle peut la sectionner ? je vérifierai ce soir qu'elle ne l'ai pas abîmer ...
mais bon, au pire, si elle y arrive, elle va juste descendre les escaliers (je pense pas qu'une fois de temps en temps fasse vraiment du mal), après on a un grand terrain cloturé donc pas de souci


oui elle peut !! bah avec nos labs rien n'est jamais impossible...

pour le contrat de travail elle devait trouver que son papa ne gagnait pas assez et ça l'a énervée Mr. Green


mdrmdrmdrmdr

Par contre fais gaffe qu'elle ne s'étrangle pas non plus :/
Et elle ne peut pas sauter? ni passer à travers des barreaux? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
emie39 a écrit:
Arya a écrit:
Bon courage

Fais juste attention quand tu l'attaches sur le balcon... je ne sais pas comment est ta laisse, mais Vigo en a sectionné deux quand il était bébé, ça se machouille à une vitesse hallucinante


ah oui affraid
c'est une laisse en nylon, elle peut la sectionner ? je vérifierai ce soir qu'elle ne l'ai pas abîmer ...
mais bon, au pire, si elle y arrive, elle va juste descendre les escaliers (je pense pas qu'une fois de temps en temps fasse vraiment du mal), après on a un grand terrain cloturé donc pas de souci


oui elle peut !! bah avec nos labs rien n'est jamais impossible...

pour le contrat de travail elle devait trouver que son papa ne gagnait pas assez et ça l'a énervée Mr. Green


mdrmdrmdrmdr

Par contre fais gaffe qu'elle ne s'étrangle pas non plus :/
Et elle ne peut pas sauter? ni passer à travers des barreaux? peur


non, ne t'inquiète pas, elle ne peut pas passer à travers les barreaux et comme maintenant je sais qu'elle peux sectionner la laisse, je la surveille depuis derrière la porte vitrée, en fait, elle se couche et m'attend sagement rs

autrement, mon bébé grandit beaucoup trop vite peur hier j'ai vu qu'elle avait perdu 1 dent en haut et ce matin je viens de voir qu'elle en avait perdu 2 autres, 1 en haut et 1 en bas ...

je vais vous mettre des photos dans son album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col arghhhhhhhhhhhh je voulais regarder un épisode de Grey's anatomy, et que vois-je ??? mademoiselle Fiona a sectionner le câble de mes hauts parleurs col
j'suis trop dégoutée, sans le son, ça rend moins bien langue
elle est pas gentille Fiona, pas gentille et maman et pas contente du tout langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
cyp



Excuse moi mais là mdrmdr


C'est sur que sans les HP smoins bien Arf



Tappe


Tappe ça revient cher les bêtises de nos chers labs cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaa... ça c'est de la bêtise de haut vol... Aïe aïe aïe le porte-monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis les bétises et je rigole bien siffle

je compatis si si je vous assure mais comme j'ai jamais connu ça (chanceuse que je suis) je ne peux qu'imaginer la surprise au moment ou tu lance ton épisode et là rien pas de son ... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien moi ça m'a quand même pas beaucoup fait rire non
de toute façon, hier soir elle a été horrible toute la soirée, elle ne c'est pas arrêter une minute de faire des bêtises What the fuck ?!?
elle a encore essayé de manger ma plante, de manger le bloque-porte, les tuyaux des radiateurs, de sauter sur le bord de la table pour attrapper ce qui trainait dessus, d'attrapper des cailloux qui sont dans ma fontaine, de manger les cacas dans les litières des chats, d'attrapper mon livre pendant que je lisais, elle est revenue en courant avec une chaussette dans la gueule (qui était à la salle de bain ou elle n'a pas le droit d'aller), de sauter, de mordre cry
une vraie catastrophe !! quand mon chéri est rentré du travail à 21h, j'étais épuisée ...
je sais, elle a mal aux dents, sur les 3 qu'elle a perdu ce week-end 2 sont sorties et la 3ème est en train de percer, mais bon c'est pas une excuse !!!
alors j'espère que le monstre d'hier soir sera redevenue calme ce soir .... car là, c'était trop l'angoisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en ce moment Finance est infecte langue

Elle rentre dans l'âge bête roll

Sinon, tu lui as bien filé des os en peau de buflfle et autres joujoux à mordre, pour ses dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour eagles, je lui en avais pas mal d'os ca l'avait calmé sinon il s'attaquait à l'olivier roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui elle en a des os en peau de buffle et des tas de jouets, mais c'est beaucoup plus drôle de faire des bêtises !!!
du coup je n'ai pas laché mon journal de la soirée et à chaque nouvelle bêtise je me levais en disant non et en brandissant mon journal : soit elle me regardait dans le style "cause toujours" et elle s'en prennait un petit coup sur les fesses soit elle partait comme une barge dans son panier en faisant des dérapages ... alors là, elle se couchait en me regardant du coin de l'oeil et dès que je me rasseyait, elle repartait à la recherche d'une nouvelle bêtise !!
bref l'angoisse !!!
elle a été calme 15 minutes quand je me suis assise en tailleur, alors là, elle se couche dans mes jambes et je lui tennait son os en buffle pour qu'elle le grignotte rs mais bon, ça on ne le fait pas trop souvent même si j'adore car je ne voudrais pas qu'elle pense "je fais des bêtises donc maman va me prendre sur ces genoux"
j'espère vraiment que ce soir ça iras mieux ...

mais ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les crottes de chat a part la punir t'a pas moyen de mettre la litière hors de portée? parce que les crottes de chat sont une réelle friandise pou rles chiens, ce n'est en rien comparable avec du grignotage de meubles ou autre, c'est comme les chiens qui adorent se rouler dans la bouse de vache ou meme qui la mange c'est compulsif!

pour ce qui est des autres bétises sans vouloir présumer de quoi que ce soit tu n'es peut-etre pas assez dure avec elle.
Je ne te dis pas de la brutaliser mais si c'est un "chiot" sans pathologie si tu la grondes vraiment elle doit comprendre et non pas partir faire une autre bétise cinq minutes plus tard.
Elle mordille quoi que ce soit d'interdit c'est non ferme et tyu lui fourres ce qu'elle a droit de mordiller a la place (et surtout sans crier ca sert qu'a les exciter)et s'il le faut une tape sur la gueule sur l'instant!!!, elle se rebiffe tu l'attrapes et tu l'isoles sans rien lui dire. la menacer d'un journal a part lui faire croire que tu veux jouer ca sert a rien ou lui mettre un coup sur le cul meme si elle a areté depuis 10 secondes c'est déjà trop tard et sur les fesses quand c'est une bétise faite avec la gueule c inutile aussi. C'est instantanément pris sur le fait et par là ou il peche en quelque sorte
Je vais peut-etre te paraitre dure mais tu n'as pas a "subir" la loi d'une choupinette de 3 mois ce sera quoi sinon dans 6 mois???

je t'assure que si dahli avait ne serait-ce qu'une fois toucher a un livre que je tenais il aurait pris une claque sur la truffe pas fort juste assez pour qu'il comprenne que c'est mal comme ferait un chien adulte a coups de dents pour lui signifier qu'il est pas content.
L'autre jour j'ai encore visionner une vidéo ou une chienne grogne et fait mine de mordre un de ses chiots en plein sevrage qui reclamait la tetée. Certaines personnes ont commenté en disant que la mere etait "sauvage" avec ses chiots, non elle le recadre fermement très fermement!!

(je te mets la vidéo pour que tu vois a quel point une chienne engueule ses petits environ a 30 sec du debut)



alors surtout n'oublie pas que si tu n'es pas sa mère comme elle tu es son supérieur hierarchique et que quand c'est non c'est non y a pas d'échappatoire.

aussi son panier ne doit pas lui permettre de te surveiller elle doit etre dans un recoin ou elle n'a pas le controle visuel de l'espace quitte si la configuration des lieux t'en empeche de créer une barrière visuelle le temps que la demoiselle comprenne sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu comment elle lui pince la peau de l'oreille puis la peau du coup après lui avoir montré les dents!! quand je vous dis qu'on est trop doux avec nos pitchou souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu comment elle l'a pris par les pattes aussi
la crise d'ado d'eagles on a été très durs avec lui car c'était infernal mais sans non plus le martyrisé, pas par le cou vu qu'il ne supporte pas
mon copain le plaquait au sol, je sais pas combien de fois pour le calmer! et il se mettait les genoux sur eagles un petit moment. Meme au club, ya peu chez les chitos il l'a refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne note de tout ce que tu as dit Yourcaillette, je pense que nous aussi nous faisons parfois certaines erreurs... Au début en tout acs nous avion aussi le journal, mais comme tu le dis, elle s'excitait comme une puce, en fait, elle voulait jouer, plus on criait, plus elle devenait fofolle, alors maintenant c'est "NON" très fermement mais sans crier, et si elle ne se calme pas c'est dans son panier et on ferme la porte comme ça elle est toute seule (chose qu'on ne faisait pas avant). Au dressage elle nous a dit d'être bien ferme, mais de ne pas brailler, ce ne sert à rien, surtout en ce moment la période rebelle un peu test... bla

Par contre ce que j'ignorais c'est el fait de punir par où elle a pêché, comme tu l'expliques! C'est souvent qu'elle va fouiller dans la caisse du chat, et à chaque fois elle a droit à une tape sur le cul-cul, mais peut-être qu'une tape sur le museau serait plus efficace...! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi le journal ça l'excité donc vite abandonné!! et la tape sur le museaux nous avec les deux doigts ben ça servais à rien aussi (conseillé pour les mordillement bébé) donc on est passé par la suite à une tape avec la main sur le museau (pas comme des sauvages non plus)!! Ben c'est vrai qu'il aime pas et la bizarrement ça les excite plus!! La punition de l'isolement, c'est tip top aussi quand ils sont surexité!!
Bon nous les chaussettes c'est pareil (une grande histoire d'amour), elle les pique même dans les pièces interdites et se barre en courant et ça on a pas réussi a lui enlevé et en général c'est pour qu'on fasse attention alors moi je la récupère car sinon elle la bouffe et j'aurais vite plus de chaussette et je l'ignore (et la récupération la plus vite possible) ou sinon je la récupère et isole Milka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma véto m'avait conseillé de faire le "monstre". En gros se courber légèrement vers l'avant, froncer les sourcils, prendre une grosse voix et dire "NON".

Ca n'avait jamais vraiment marché... Jusqu'à il y a peu de temps... J'en reviens pas, il se couche !!!! Ensuite je reprends ma physionomie normale, et je l'ignore. Bon, le problème c'est quand il y a du monde.... on a l'air ridicule forcément (ça fait penser à Hulk, la couleur en moins What the fuck ?!? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux chaussettes! Willow en a avalé une et il a fallu l'emmener chez le véto pour qu'il le fase vomir ! cyp

Il les piquent toujours, hein, mais maintenant je dis assis 2/3 fois, il se couche et la donne .... et après un tit gateau (d'ailleur je me demande s'il en pique pas pour avoir un gateau ... voyons )

Sinon quand il est pasSage, je fronce les sourcils, prend une tête Pas contente et NON très fort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les litières des chats, elles sont dans le couloir mais comme je viens de recevoir le parc de Fiona, je vais maintenant l'installé dans le salon, donc les litières iront dans la chambre de Fiona, je pense qu'elle sera moins tentée que dans le couloir.

pour ce qui est des bêtises, ce qui m'énerve c'est que c'est pas tout les jours, ce soir par exemple, elle est adorable rs
mais vous avez raison, je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ...
pour la tape sur le museau, elle s'en fout, au contraire, ça l'excite elle essai de m'attraper la main et elle croit que je joue ... alors que le journal elle le craint un peu ...
pour la reprendre la ou elle pêche, quand elle me mord ou essai de me mordre, je la mord aussi (le haut de l'oreille, un peu comme la maman dans la vidéo), mais je vais essayer de faire pareil pour le reste, par exemple, pour la faire descendre je vais essayer de plutôt lui donner un petit coup sur les pattes ...

ce qui est dingue, c'est que ce soir, c'est vraiment un amour, elle n'essaie ni de mordre, ni de sauter, elle s'est approché des litières, j'ai dit un tout petit non, elle a tout de suite arrêter ...
en gros, c'est la même qu'hier et le problème c'est que tout les soirs c'est la surprise : que vais-je retrouver : une adorable petite chienne obéissante ou une monstre miniature déguisée en adorable petite chienne ? c'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ma véto m'avait conseillé de faire le "monstre". En gros se courber légèrement vers l'avant, froncer les sourcils, prendre une grosse voix et dire "NON".

Ca n'avait jamais vraiment marché... Jusqu'à il y a peu de temps... J'en reviens pas, il se couche !!!! Ensuite je reprends ma physionomie normale, et je l'ignore. Bon, le problème c'est quand il y a du monde.... on a l'air ridicule forcément (ça fait penser à Hulk, la couleur en moins What the fuck ?!? ).


pourrais tu nous montrer ça en vidéo, pour qu'on se rende bien compte ?

bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Ma véto m'avait conseillé de faire le "monstre". En gros se courber légèrement vers l'avant, froncer les sourcils, prendre une grosse voix et dire "NON".

Ca n'avait jamais vraiment marché... Jusqu'à il y a peu de temps... J'en reviens pas, il se couche !!!! Ensuite je reprends ma physionomie normale, et je l'ignore. Bon, le problème c'est quand il y a du monde.... on a l'air ridicule forcément (ça fait penser à Hulk, la couleur en moins What the fuck ?!? ).


pourrais tu nous montrer ça en vidéo, pour qu'on se rende bien compte ?

bananebanane


c'est vrai que ça doit être marrant mdrmdr
je vais essayer la prochaine fois que ma doudou se transforme en destructor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que Curtis m'avais conseillée aussi Bonne idée

Et ca avait plutôt bien marché oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Ma véto m'avait conseillé de faire le "monstre". En gros se courber légèrement vers l'avant, froncer les sourcils, prendre une grosse voix et dire "NON".

Ca n'avait jamais vraiment marché... Jusqu'à il y a peu de temps... J'en reviens pas, il se couche !!!! Ensuite je reprends ma physionomie normale, et je l'ignore. Bon, le problème c'est quand il y a du monde.... on a l'air ridicule forcément (ça fait penser à Hulk, la couleur en moins What the fuck ?!? ).


pourrais tu nous montrer ça en vidéo, pour qu'on se rende bien compte ?



Je sens comme une pointe de moquerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Ma véto m'avait conseillé de faire le "monstre". En gros se courber légèrement vers l'avant, froncer les sourcils, prendre une grosse voix et dire "NON".

Ca n'avait jamais vraiment marché... Jusqu'à il y a peu de temps... J'en reviens pas, il se couche !!!! Ensuite je reprends ma physionomie normale, et je l'ignore. Bon, le problème c'est quand il y a du monde.... on a l'air ridicule forcément (ça fait penser à Hulk, la couleur en moins What the fuck ?!? ).


pourrais tu nous montrer ça en vidéo, pour qu'on se rende bien compte ?



Je sens comme une pointe de moquerie


moquerie ou espoir de voir bibine, appelle ça comme tu veux bananebananebananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis binou me fait penser que moi je grogne sur dahli... rougir

il ne quémande pas mais lorsqu'on mange sur le canap et que je trouve qu'il est trop près (il regarde juste et puis sait-on jamais si j'étais malhabile et que j'en fasse tomber hein... je suis sure qu'il fait ca pour protéger le canapé...)

et donc je reprends le fil de ma pensée, donc quand il a le malheur de trop s'approcher de moi quand je mange à sa hauteur je grogne en soulevant "ma babine" et en montrant mes "crocs" et bien c'est extrèmement efficace, il recule un peiu et se couche direct et ne bouge plus !!

mon chéri a essayé au départ il y avait un problème de ton dans son grognement dahli le regardait en tournant la tête sur le côté , mais hier ca a marché Dahli s'est affalé sur le sol a peine le grognement initié (ca devait etre la bonne fréquence de grognement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des pbs pour grogner... sauf quand je suis ballade et que j'ai des billes dans la gorge cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
moi j'ai des pbs pour grogner... sauf quand je suis ballade et que j'ai des billes dans la gorge cyp


classe et féminin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
moi j'ai des pbs pour grogner... sauf quand je suis ballade et que j'ai des billes dans la gorge cyp


classe et féminin mdrmdr


mdrmdrmdrmdrmdr

c'est clair c'est la grande classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
le problème c'est que tout les soirs c'est la surprise : que vais-je retrouver : une adorable petite chienne obéissante ou une monstre miniature déguisée en adorable petite chienne ? c'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde Mr. Green



Nos animaux sont des êtres vivants qui ont aussi leurs humeurs. Ils peuvent être adorables ou super bourrique. J'ai vu passer une journée entière à dire non, viens, allez et elle faisait tout le contraire, c'est ce jour là où je l'ai chopée en train de se balader sur un passage piéton au lieu de nous suivre... Au moins on apprécie quand ils écoutent. Par contre c'est vrai que quand ils sont mal lunés, ça dure la journée! Enfin je vois que vous dégustez pas mal quand même... Au moins on rigole bien .... après coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Attention aux chaussettes! Willow en a avalé une et il a fallu l'emmener chez le véto pour qu'il le fase vomir ! cyp

Il les piquent toujours, hein, mais maintenant je dis assis 2/3 fois, il se couche et la donne .... et après un tit gateau (d'ailleur je me demande s'il en pique pas pour avoir un gateau ... voyons )

Sinon quand il est pasSage, je fronce les sourcils, prend une tête Pas contente et NON très fort ....

Moi elle pique fonce sous le canap et attend avec la chaussette dans la bouche hein!! On voit clairement qu'elle veut de l'attention ma petite saloperie^^ c'est un jeu pour elle même si nous on montre bien qu'on joue pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la Flèche ben elle me vole mes chaussons Bob l'éponge, nanméo!!! boude Fopadékoné c'est mes méga chaussons à 500 000$ en plus!! Ben elle file se cacher dans son apnier, avec le dos tourné, genre on la voit pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha ben çà !!! roll

Une fois leur dévolu jeté sur un de nos objets rs ....... c'est mort cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Fidji aussi ce sont les chaussons, avec une petite préférence pour les vieilles tatanes de son maitre!! Elle galope, chope la tatane, court à travers le salon, enclenche un dérapage et se laisse glisser dessous le meuble de l'évier de la cuisine pour pas qu'on puisse l'attraper.... sauf que bientôt elle va rester coincée ddr car elle a déjà du mal à en ressortir, elle est obligée de ramper et son gros bidou commence à l'handicaper Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...