yourcaillette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben voilà tout est dans le titre on est parti courir tranquille et là y a un avec ses deux chiens que l'on croise souvent qui ne tient pas ses chiesn en laisse et qui en plus n'est pas capable de les tenir tout court bref nous on passe dahli se tient sans trop tirer et là la petite merde , désolée je trouve pas de mot lui saute dessus en aboyant mais bon il reste loin pas fou le petit truc c'est qu'une sorte de pincher après tout... dahli ne bronche pas et on repart en trottinant on avait pas fait 5 m que j'entends , "elle s'est lâchée"et là pas m^me le temps de me retourner rien , la chienne type braque se rue sur dahli et lui attrape oreille babine , puis le dos , Fab lui file des coups de late son maitre des coups de canne elle lache pas la garce,!! j'arrive a faire venir dahli qui était attaché lui, il attrape sa chienne et il se débrouille telleme,t bien qu'elle se libère avant qu'il lui mette sa chaine autour du cou et elle ressaute sur la croupe de dahliLui a grogné et s'est débattu je pense même qu'a un moment pour la faire lacher il lui a chopé la babine, J'étais blasée... bon a priori il a rien on a bien trouvé un peu de sang sur son poil mais pas d'écorchure, je me dis qu'il lui a peut-etre troué un peu la babine quand il a réussi a la chopper... ce serait bien fait!!!Il a juste une bosse sur la hanche , la véto m'a dit de lui filer un anti-douleur et de lui mettre du froid (sauf que le froid euh dahli il a pas envie..) moi ce qui m'inquiète surtout c'est que du coup il a eu peur de Ride le BA des voisins alors que d'habitude il a pas peur même s'il sait pas jouer sans grogner et aboyer et ça ça me plait pas du tout parce que je connais aucun chien sympa pas loin j'ai écrit à Naoile qui est d'ici en espérant qu'on puisse faire une rencontre, je suis bien blasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pauvre Dahli, j'espère que cet épisode ne le marquera pas tropplein de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Doushka, pareil, s'était fait courser (sans morsures heureusement) par le chien d'un SDF qui avait réussi à s'enlever de son harnais .... sauf que le pire c'est que nous étions dans un petite espace arboré grillagé au milieu d'un grand rond point où nous avions l'habitude d'aller pqe agréable et que Doushka le connait bien. Il y plein de voitures autour vu que c'est un rond point mais normalement le grillage est sécurisant ! Quand le chien a commencé à attaquer, Doushka à couru, a fait 2 tours et voyant que le chien n'abandonnerait pas, elle a décidé de sauter au dessus du grillage (elle qui ne saute normalement jamais ) et là, drame ! Doushka à traversé le rond point, et s'est réfugiée sous un kiosque à journaux ! par le plus grand des miracles elle est passée quand le feu était rouge ce qui lui a évité de se faire renverser ! Je vous raconte pas ma peur, et celle de Doushka, qui, tout comme Dahli avait peur des autres chiens après. Mais pour Doushka, cette méfiance est passée au bout d'une semaine environ.J'espère qu'il en sera de même pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci à tous les deux ... pour loulou je vous dirai si sa méfiance passe... et si la boule à la hanche diminueje lui fais des câlins de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah mince :s Diego aussi s'est déjà fait "attaquer" maintenant il est méfiant en laisse ... il a vite tendance à faire la crête ...C'est pénible, on bosse avec eux depuis tout petit pour qu'ils soient sociables et tout ... et a cause d'imbeciles qui ne tiennent pas leur chien , ça fou tout en l'air .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle l'a attaqué par derrière si j'ai bien compris?! Pauvre Dahli, vous avez du avoir une sacrée frayeur... J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vite des rencontre avec d'autres chiens sociables et tout va rentrer dans l'ordre. Surtout en cas d'attaque de vitre chien par un autre, penser à lâcher la laisse. Il existe un truc bien sympa cela s'appelle un dog stop. C'est une petite bombe d'air comprimé, comme un aérosol, lorsque vous enclenché le couvercle cela émet un bruit très strident qui stoppe les bagarres de chiens instantanément et permet aux maîtres de les récupérer sans intervenir au milieu de la bagarre et de se faire mordre. C'est également très utile pour les joggeurs qui se font courser par les chiens. Bon courage !! Allez Dalhi tous tes copains chiens ne sont pas associals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui oui par derrière, le pincher avait fait le barbot mais bon on avait continué notre route et on avait dépassé le type et ses deux chiens sans aucune éducation, et a peine le temps de s'éloigner un peu la chienne sans collier a échappé et a fondu sur dahli direct .pour la laisse j'ai galéré car j'étais avec la ceinture de canicross et j'arrivais pas avec le stress a défaire le mousqueton pour lui laisser encore plus de latitude que les 2 m de laisse... je viens de voir qu'il a la peau éraflée au niveau du cou j'ai désinfecté mon pauvre gros, lui qui galère à faire mal aux mouches...et là pendant que je vous écris il fait la toilette à son dino en peluche.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pffff... En tout cas, il doit être choux à faire la toilette à son dino! Rien à voir mais l'année prochaine, je déménage surement à Bordeaux, Périgueux ce n'est pas très loin, il faudra que Dahli et Balthazar se rencontrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai un peu déménagé mais sur weekend ca pourra se faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pfff no comment sur le chien J'espere que Dahli va bien et que tu vas trouvé un chien sociable a voir pasCalin au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mince pov puce, j'espère que ca va mieux!eagles lui avait été attaqué par un bébé malinois, elle lachait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rho nan spas vrai T'as pourri le maitre j'espère !!!Il a dit quoi???Et le petit, c'est sûr qu'il n'a rien??Et la bosse, ca va mieux???Essaye de trouver sur le site OVS parfois tu pourrais trouver des gens avec des chiens bien élevés pour faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pauvre Dahli,j'espère qu'il ne sera pas trop marqué par cette histoire!Fais lui une grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 yourcaillette a écrit:j'ai un peu déménagé mais sur weekend ca pourra se faire^^J'espère que Dahli va mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon rétablissement à Dahli ! Pôvre Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui il va mieux il a voulu jouer avec son copain le veau ... un vrai de vrai de 300kilo!!!et j'ai l'impression que ca n'a pas enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hé ben, courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non non pas courageux ... inconscient.. pour lui les vaches et les chevaux sont de gros copains ... mais bon je jette un oeil en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui enfin c'est plutot ça que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 indy a écrit:Ah mince :s C'est pénible, on bosse avec eux depuis tout petit pour qu'ils soient sociables et tout ... et a cause d'imbeciles qui ne tiennent pas leur chien , ça fou tout en l'air .. je me fais l'avocat du diable mais peut etre que cette chienne a réagit comme ça parce qu'elle s'est fait elle meme mordre par un lab'. et peut etre que ton chien, un jour, il vera un chien du meme genre et il réagira d'une façon que tu n'avais pas prévu du tout et qui t'etonneras. on a beau les éduquer et les sélectionner depuis des millénaires, ça reste des animaux, avec leurs instincts et leurs réactions primaires. et puis on n'est pas dans leur tete ! c'est ce qui arrive à mon rocky qui s'est fait attaquer par un berger allemand quand il etait petit. il en garde une cicatrice en haut du crane, profonde jusqu'à l'os. aujourd'hui, quand il voit un B.A., mon ageau se transforme en tigre et n'a qu'une idée en tete, l'attaquer.ceci dit, je comprends que ça ennerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis désolée mais quand tu sias que ton chien peut mal réagir justement parce qu'il a été agressé, et bien tu fais gaffe, ce que tu fais toi d'après ce que j'ai compris, et tu ne balades pas rocky détaché et sans collier.après c'est toujours la même histoire il s'est fait attaqué petit et n'a pas été remis en contact avec un ba dans les jours et semaines qui ont suivi, or alors qu'il était chiot ca aurait été le moyen de lui faire prendre conscience que tous les ba ne sont pas les mêmes. Le meilleur copain de dahli s'est fait agressé par un chow-chow bleu (ils appellent ca bleu mais en gros c'est gris-noir comme couleur) et du coup cactus avait la trouille de tous les chiens poilus noirs, genre terre-neuve par exemple ou dogue du tibet... et bien alors qu'il avait déjà un an passé , sa maitresse l'a fait rééduqué afin qu'il accepte ce type de chien. Il en a toujours peur mais il n'attaque pas, ni ne cherche a le faire, parce qu'il n'a aucune agressivité en lui et qu'on l'a aidé a dépasser sa peur.Pour ce qui est de rocky , je pense que ca vaudrait le coup qu'il soit muselé pour éviter les blessures et mis en présence d'un BA très stable, dans mon club il y avait un chien (et c'était un BA d'ailleurs^^) qui était un chien régulateur capable de faire comprendre aux autres chiens quand il dépassaient les limites mais très enclein au jeu aussi et surtout capable de s'arreter sur demande.Parce que moi ce que je reproche au gars au-delà de ne pas avoir attaché sa chienne c'est de n'avoir pas été capable de la rattraper ni de la détourner de son objectif a la voix. CAr le seul moment ou dahli l'a choppé , il m'a suffi de dire son nom pour qu'il s'arrete et tente de me rejoindre . La chienne le gars l'a appelé tout ce qu'il a put elle a même pas tourner la tête vers lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Diego aussi c'est fait attaquer par une chienne X je ne sais quoi, elle la mordu , je te dis pas comment, je lui ai gueulé desus . et le propriétaire qui me dis "mais c'est rien ca elle se defend" , Certaines proriétaires sont vraiment nul.J'espere que Dalhi va bien, pour Diego on la vite mis en contact avec son meilleur pote et ca a marcher, mais il se mefie quand même de certain chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comment va Dahli aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 dahli va bien mais on n'a pas vu de chien j'espère voir son pote tommy ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petites news : hier j'ai découvert une balafre au niveau de son cou , là où la peau semble être trop grande... je sais pas comment le dire enfin bref... je suis blasée, elle l'a pas raté le pauvre mais bon il va bien i suffit que je désinffecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pov loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne guérison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le povre loulou, il a pas eu de chance ... Il a revu de copains toutous depuis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne guérison à ton loulouNous on a eu la meme chose mon copain courrait avec Milka un mec avais son BA en liberté il a agressé Milka attaché vu qu'elle courrait!!! Elle a hurler et s'est caché derrière mon copain en fuyant!! il a réussi à récupérer son chien et le pompon il s'avait que son chien était agressif parce qu'il lui sort désolé (la moindre des choses) il suit des cours d'éducation!! Pardon!!!! Mais moi je l'aurais eu en face j'aurais crisé, Milka n'a pas eu de blessure on a rien vu et tout le monde a réagit vite, mais elle a bien était mordu!!Elle a la peau plus dur qu'un enfant alors moi je dis il attend quoi que son chien attaque un enfant avant de le tenir en laisse!!!!!Moi ça m'énerve toutes ces histoire, un chien ça doit ce contrôler!!!!!!Nous c'est vrai les rencontres labradoriennes permettent de la remettre en contact et ça tombait super bien car la rencontre était la même semaine!! Mais pour les BA je sais pas elle n'en a pas revu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh mince, pauvre Dahli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites