Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Les bétises d'EVA

Messages recommandés

J'ai oublié le câble pour mettre les photos sur l'ordi boude

donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour le récupérer bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
J'ai oublié le câble pour mettre les photos sur l'ordi boude

donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour le récupérer bah


Bon, ok, c'est une bonne excuse ...
vivement que tu rentres chez toi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on allait faire une ballade à Eva dans le quartier et on croise un voisin qui nous invite à rentrer un moment chez lui pour qu'Eva rencontre ses cavaliers King Charles.

Mais elle a eu peur et à tirer en arrière et sa tête est sorti de son collier, elle est partie en courant sur la route peur avec l'un des chiens du voisin à ses trousses...

Un excellent point pour Eva c'est que quand on l'appelle dans un moment pareil, elle revient vers nous Super
On arrive enfin à la rentrer chez le voisin pour qu'elle s'amuse avec les chiens-chiens et Mlle Eva n'a pensé qu'à une chose colcol aller plonger dans le bassin à poissons colcol
Ils ont du se faire une crise cardiaque ces pauvres poissons de voir arriver un balaineau pareil dans leur bassin Boulet

Après cette baignade, elle était ressourcée pour faire des bétises et elle a piétiné et écrasé pleins de fleurs et plantes

Est-ce que vous pouvez me conseiller un collier qui ne s'élargit pas tt seul et dans lequel sa tête ne va pas sortir?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Xcuse moi mais j'ai commencé par rigoler J'imagine la tête du voisin, qui a dû se dire qu'il aurait mieux fait de s'abstenir !!

Pour le collier, je ne saurais trop quoi te conseiller. Nos chers labs ont la peau qui se 'balade' sur leur corps, donc ils arrivent toujours à la faire "jouer" pour enlever leur collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe elle s'est encore échappée de son collier peur

Essaye un étrangleur ou un semi étrangleur, ça ne devrait plus arriver avec ça bah

Sinon le pauvre voisin avec son bassin et ses fleurs mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant Eva dans le bassin à poissons mdr

Cela dit, heureusement qu'elle obéit et qu'elle est revenue, l'angoisse!

Tu as déjà essayé une laisse qui coulisse et qui fait collier en même temps... je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, mais avec Vigo ça marche, alors que le collier est totalement inutile Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il y a de quoi rire, moi j'étais gêné par contre rougir

Je vais aller regarder ça sur Wanimo et zoo plus.

Arya tu parles de laisse lasso, ils font les colliers comme ça.

Joeypo oui c'est la 2ème fois et avec 2 colliers différents.Pancake c'est une chaine qu'elle a pour collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un étrangleur ça ne sert à rien, si elle tire en arrière elle va s'échapper facilement.

Chipette en est témoin, Iaggoh a réussi à se défaire de son collier étrangleur très facilement lorsqu'on est allées se promener avec Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la laisse lasso oui

J'espère que tu trouveras vite une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me pose vraiment problème, parce qu'il suffit qu'elle est peur de quelques choses et c'est fini

Les colliers en cuir ça glisse pas moins que les colliers en tissus? voyons
Vu qu'il y a une boucle ça tient peut être mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un semi étrangleur, et depuis qu'elle l'a elle n'a jamais réussi à l'enlever.

C'est sur c'est pas infaillible. Quand elle tire en arrière il ne faut pas continuer à tirer sur la laisse, sinon c'est sur qu'elle réussira à l'enlever. Quand elle tire il faut aller dans son sens, ne pas tirer en sens inverse.

Mais j'ai quand même beaucoup moins de problème que quand elle avait un collier en cuir qui s'élargissait. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a jamais reussi a enlever son collier, y'a un systéme de sécurité en plus si jamais le clip se detache Bonne idée
Mais je sais pas ou tu pourrais encore en trouver Truffaut ne font plus cette marque là dans ma région bah
La marque c'est Rogz

http://flexiwebshop.com/rogz-collier-rogz-pupz-yip-yap-yo-roxi-medium-p-2789.html

Ici y'en a plusieurs modele, Bosco a un large mais pour une fifille je trouve plus beau le medium (mon frére a achete cette marque pour sa golden aussi Bonne idée ) et t'as même la laisse assorti ddr

Sinon il faut bien lui serrer quand même, moi je fais pour y passer un ou deux doigts et je regarde s'il tourne un peu mais pas plus nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais une laisse de travail comme je mets à Fafa avec ça pas moyen qu'il puisse l'enlever ou un collier de chasse fluo ceux là ne glisse pas sur la peau et encore moins quand le chien est mouillé c'est trés pratique Elfy et Fafa en n'ont un chacun et il n'arrive pas à l'enlever tout seuls Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala j'ai raconté des conneries peur

Bosco a le XXLarge eekmdr !!!!

Donc mon frére je sais pas quelle taille il a pri voyons y'a marqué le nombre de centimétres sur le site tfacon Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, faut que tu fasse qq chose, c'est souvent qu'elle se barre peur

T'avais pas pris une laisse lasso chez Isabelle? faut prendre çà oui

Sinon moi aussi collier chaine étrangleur (ou semi étrangleur) sans picots bien sur c'est Bonne idée

Cannelle faisait que de se barrer tout le temps et là avec la chaine terminous !
MAIS comme le dit Joeypo: il ne faut pas continuer à tirer à contre-sens si le chien tire, il faut aller dans son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi justement la seule fois où elle s'est barrer s'était avec son collier étrangleur et direct sur la route!! J'ai eu la peur de ma vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu as du tirer en contre sens d'elle bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la tenais pas c'était ma mère elle a pas tirer mais Milka tiré en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han, dans le bassin mdrmdr

quand Fiona avait des colliers en nylon elle le faisait souvent mais maintenant avec le collier étrangleur en chainette (sans picot bien sur) je n'ai plus de problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
han, dans le bassin mdrmdr

quand Fiona avait des colliers en nylon elle le faisait souvent mais maintenant avec le collier étrangleur en chainette (sans picot bien sur) je n'ai plus de problème !!


Voilà oui tout pareil Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, je vais me renseigner et lui prendre une chaînette.

Ca fait déjà 2 fois qu'Eva a peur de quelques choses et qu'elle tire en arrière. Le collier est bien serré, mais le problème c'est qu'en tirant il s'agrandit :/

C'est comme la laisse lasso mais juste le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en mauvaise état, c'est pour ça que j'y compte pas dessus. Tamaya et Eva on fait leur début avec et les dents y sont allées dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir se renseigner s'ils ne fabriquent pas des colliers avec des poissons dessinés dessus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Va falloir se renseigner s'ils ne fabriquent pas des colliers avec des poissons dessinés dessus siffle


Je n'avais pas vu le petit moquage avec les poissons mdrBonne idée

Eva a encore sévi :





2 fleurs de douche



2 fois qu'Eva chope le collier Scalibor de Tamaya col et qu'elle lui casse.

Boulet C'est bon je suis encore bonne pour retourner à la liste dont on se passerait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi la pauvre, elle aimait pas tes chaussures c'est tout bla
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fleur de douche, c'était pour te montrer qu'elle aussi à envie de se faire pouponer quand elle prend son bain, y a pas que sa maman qui a le droit boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut ranger vos affaires... et là plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous en raconter une bonne oui

Pour me détendre à cause d'une migraine toute la journée, je me suis fais couler un bain frais rs j'étais au téléphone et j'attends un plouf, je me précipite à la salle de bain et je trouve Eva entrain de barboter dans mon bain à faire des bulles avec sa truffe mdr

Heureusement l'eau était fraiche et j'avais pas mis de mousse.

Eva avait envie de fraîcheur pour aller au dodo. Je ne l'ai même pas gronder tellement ça m'a fait rire de la voir s'éclater dans l'eau bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Eva !!!

Ca a dû pas mal déborder quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
mdr

Du coup t'as pris ton bain avec Eva? rs


Non après mdr j'ai du enlever les poils, il y en avait de partout

Binou oui tu as raison, ça a débordé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pu en prendre qu'une et de trés mauvaise qualité bah, quand j'ai commencé à vider l'eau. Elle a son air dégoûter mdr "Oh non pourquoi tu fais partir l'eau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen t'aurais pu la laisser barboter un peu bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:

Elle a son air dégoûter mdr "Oh non pourquoi tu fais partir l'eau"


mdr Pauvre toutoune ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...