Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Les bétises d'EVA

Messages recommandés

domie a écrit:
dur dur pour une labounette de voir l'eau en train de partir ! mdr

oui .... tu es une mère indigne qui prive Eva d'un bonheur simple ... honte sur toi et ta baignoire !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vous me prenez pour une mamanlab indigne boude elle a barboté dans l'eau oui elle essayé même de toucher au shampoing mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
mdr vous me prenez pour une mamanlab indigne boude elle a barboté dans l'eau ouielle essayé même de toucher au shampoing mdr


c'est parce que "elle le vaut bien" ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est repartit pour une bétise

Il s'agit d'un télécommande (neuve) qui aide à régler la clim:





col pas de clim ce soir cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens ici, je suis en pyj avec un pull sur le dos tellement il fait froid !!! Pas besoin de clim Je suis à 2 doigts de rallumer la chaudière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose : bienv'nue chez les Chtis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Binou.

Eva aussi elle aimerait être dans le Nord quand il fait chaud.

Iaggoh ne doit pas être dérangé par la chaleur pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr ! Là il ronfle tranquilou sous la table de salle à manger Il aime bien avoir "un toit sur sa tête".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non Il fait ça depuis le 1er jour où il est arrivé à la maison ; il avait adopté le dessous du pied d'un lampadaire



Mais aujourd'hui, même sa tête ne passe plus donc il a adopté le dessous de la table Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton loulou blond sur la photo rs

C'est surement pour lui une façon de se sentir en sécurité lorsqu'il dort lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona est pareil que Iaggoh, quand elle veut dormir, elle se met toujours sous un "toit" : la table de la cuisine ou de la salle à manger, la tête sous le table basse du salon ou alors, un de nos sujets de dispute : sous le bureau de l'ordinateur au milieu des câbles ou elle n'a pas le droit d'aller (elle a déjà manger le câble des enceintes, ça suffit )!!
les labs qu'ont eu mes parents le faisait aussi, donc en fait, je pensais qu'il le faisait tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji se met très souvent sous les escaliers ...
sauf que Madame a fait du classement ... et puisque le boites génaient, Fidji s'est chargé de
refaire un peu de tri à coups de dents .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bein non Il fait ça depuis le 1er jour où il est arrivé à la maison ; il avait adopté le dessous du pied d'un lampadaire



Mais aujourd'hui, même sa tête ne passe plus donc il a adopté le dessous de la table Mr. Green


Trop mignon , ton petit Iaggoh sous le lampadaire rs
Djinn aussi se met sous la table de la cuisine (coin stratégique pour avoir un petit quelque chose ! )et quand on mange dehors , il est sous la table aussi , mais le reste du temps , il ne recherche pas un toit nanana il préfère surveiller les allées et venues et il s'installe près des portes Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda se mettait rarement en dessous d'une table,sauf dehors quand il faisait du soleil.

Par contre,une fois,je l'ai retrouvé sous l'étendoir à linge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Magda se mettait rarement en dessous d'une table,sauf dehors quand il faisait du soleil.
Par contre,une fois,je l'ai retrouvé sous l'étendoir à linge!


pareil pour Elina, uniquement quand elle recherche un petit coin d'ombre quand elle a trop chaud

yaya est trop mimi sous son lampadaire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji me fait ça le soir depuis quelques jours, elle passe sa soirée couchée sous la table du salon, elle surveille comme ça le couloir, le salon et la cuisine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...