emie39 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis vraiment contente d'interdire la canapé à Fiona !!comme ça, les cacous et les vomitos de touts les trucs avalés (cailloux de litière de chat, poils de chats, écorces de pins, bridilles et feuilles en tout genre ...) sont par terre et pas sur le canap ....mais Eva mange encore ses cacous ? elle les mange moins qu'avant quand même ou toujours autant ? j'espèrait que Fiona se calme avec ça, mais visiblement c'est pas gagné si Eva le fait encore à son âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La vache, sympa pour le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 emie39 a écrit:je suis vraiment contente d'interdire la canapé à Fiona !!comme ça, les cacous et les vomitos de touts les trucs avalés (cailloux de litière de chat, poils de chats, écorces de pins, bridilles et feuilles en tout genre ...) sont par terre et pas sur le canap ....mais Eva mange encore ses cacous ? elle les mange moins qu'avant quand même ou toujours autant ? j'espèrait que Fiona se calme avec ça, mais visiblement c'est pas gagné si Eva le fait encore à son âge ...Je voudrais pas te faire peur, mais Oslo mon lab choco a fait ça toute sa vie... Ceux qu'il préférait étant les cacous de chats... Heureusement Iaggoh ne le fait pas, mais il ne mange pas la même marque de croquettes, donc je me demande s'il n'y a pas un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Binou a écrit:emie39 a écrit:je suis vraiment contente d'interdire la canapé à Fiona !!comme ça, les cacous et les vomitos de touts les trucs avalés (cailloux de litière de chat, poils de chats, écorces de pins, bridilles et feuilles en tout genre ...) sont par terre et pas sur le canap ....mais Eva mange encore ses cacous ? elle les mange moins qu'avant quand même ou toujours autant ? j'espèrait que Fiona se calme avec ça, mais visiblement c'est pas gagné si Eva le fait encore à son âge ...Je voudrais pas te faire peur, mais Oslo mon lab choco a fait ça toute sa vie... Ceux qu'il préférait étant les cacous de chats... Heureusement Iaggoh ne le fait pas, mais il ne mange pas la même marque de croquettes, donc je me demande s'il n'y a pas un lien ah oui d'accord elle aime aussi ceux de mes chats ... je la dispute à chaque fois mais dès que j'ai le dos tourné elle file vers les litières ... du coup y'a des cailloux de litière dans ses cacous mais ceux qu'elle préfère c'est quand même les siens, elle fait cacous et de suite elle se retourne pour les manger ... donc dès que je la voit faire, je l'appelle pour pas qu'elle le fasse, mais dès qu'on retourne dehors, elle les retrouve super vite pour les finir en tout cas, si j'ai bien compris, il va falloir que j'apprenne à faire avec ils sont trop crades tous ces lab surtout quand après ils reviennent pour faire une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chipette a écrit:melo&eva a écrit:J'ai oublié de vous en raconté une bonne de la miss.Je ne sais pas trop si c'est dû à sa, mais en ce moment les olives commencent à être bien mûre et chez moi j'ai pleins d'olivier et Eva n'arrête pas d'en manger (c'est pourtant trés amer ) résultat des courses Eva nous a refait des vers et des cacous mous. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne elle en a mangé, et comme le canapé lui est autorisé, elle y est allé faire sa sieste eh la vomito de cacou sur la housse en daim du canapé (je précise qu'il y a une housse par dessus pour protéger un peu le daim). Au final, canapé interdit pour la journée, moi arrivée en retard et après-midi à la laverie automatique pour laver la housse de canapé. Pas d'illustration les cousines Eva et Finance aiment bien ruiner les canap on dirait !! c'est Panpan qui vomit du cacou Pas finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 emie39 a écrit:ah oui d'accord elle aime aussi ceux de mes chats ... je la dispute à chaque fois mais dès que j'ai le dos tourné elle file vers les litières ... du coup y'a des cailloux de litière dans ses cacous mais ceux qu'elle préfère c'est quand même les siens, elle fait cacous et de suite elle se retourne pour les manger ... donc dès que je la voit faire, je l'appelle pour pas qu'elle le fasse, mais dès qu'on retourne dehors, elle les retrouve super vite pour les finir en tout cas, si j'ai bien compris, il va falloir que j'apprenne à faire avec ils sont trop crades tous ces lab surtout quand après ils reviennent pour faire une grosse léchouille Alors moi j'ai vu faire une fois Fidji et depuis j'ai une astuce, dès qu'on la voit faire caca on met un pot de fleurs retourné dessus (les voisins doivent trouver ça très classe lol), ça lui évite d'y goûter et de marcher dedans (autant elle que nous lol) car notre jardin est petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je ne crois pas avoir assez de pot de fleurs pour mettre sur tous les cacous vu qu'il y aussi ceux des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mais... vous les ramassez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais si lol, mais dans le jardin quand je la sors le soir ou le matin tôt, j'attends qu'il fasse jour pour ramasserC'est Pâques tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Emocion a écrit:mais... vous les ramassez pas? Lol si si si mais Fidji, entre son jeune âge et ses diarrhées, fait 10 cacous par jour lol, on tourne sur 5 pots donc on les ramasse 2 fois par jour... et on trempe le jardin à chaque fois parce que ramasser des cacas mous dans de l'herbe, c'est vraiment galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Finance c'était pareil 9 cacous/jour Mais je te rassure, auj on est à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouf c'est vrai qu'on a l'impression que ça s'arrêtera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lol ! j'aime bien l'astuce des pots de fleurs !!!si un jour on arrive à avoir une maison, je suis quasiment sure qu'Elina fera toujours ses cacous au même endroit (on a testé chez les grands parents de mon ami qui ont une maison) donc pas besoin de pots de fleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Akhesa125 a écrit:lol ! j'aime bien l'astuce des pots de fleurs !!!si un jour on arrive à avoir une maison, je suis quasiment sure qu'Elina fera toujours ses cacous au même endroit (on a testé chez les grands parents de mon ami qui ont une maison) donc pas besoin de pots de fleurs ^^oui sûrement si c'est comme tribaloonet - il a 1000 m2 de terrain mais seulement 2 ou 3 endroits qui lui conviennent pour les besoins - notamment juste à côté du portail, de quoi bien accueillir les invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:lol ! j'aime bien l'astuce des pots de fleurs !!!si un jour on arrive à avoir une maison, je suis quasiment sure qu'Elina fera toujours ses cacous au même endroit (on a testé chez les grands parents de mon ami qui ont une maison) donc pas besoin de pots de fleurs ^^oui sûrement si c'est comme tribaloonet - il a 1000 m2 de terrain mais seulement 2 ou 3 endroits qui lui conviennent pour les besoins - notamment juste à côté du portail, de quoi bien accueillir les invités mdr !!!!Il marque son territoire pour prévenir les invités que s'ils ne sont pas sages ils auront à faire avec lui !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:lol ! j'aime bien l'astuce des pots de fleurs !!!si un jour on arrive à avoir une maison, je suis quasiment sure qu'Elina fera toujours ses cacous au même endroit (on a testé chez les grands parents de mon ami qui ont une maison) donc pas besoin de pots de fleurs ^^oui sûrement si c'est comme tribaloonet - il a 1000 m2 de terrain mais seulement 2 ou 3 endroits qui lui conviennent pour les besoins - notamment juste à côté du portail, de quoi bien accueillir les invités au moins c'est plus simple pour les ramasser si ils sont tous au même endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La Flèche aussi les concentre dans un petit coin d'herbe, qui se trouve être juste vers la place de parking du voisin, comme ça hop, dès qu'il descend de sa voiture Même si je remasse, l'autre coup j'ai à peine eu le temps de dégainer mon ptit sac que l'autre s'est jeté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon alors là j'ai vraiment les boules et je viens vous faire partager Voila ce que j'ai découvert en revenant de manger, Blackberry complétement déchiqueter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh il va moins bien marcher maintenant mais on ne peut pas la disputer avec un regard si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh la vache Il était neuf? sous garantie? En SAv pas sur q ca marche Mais il était où le tél???Moi je dis qu'elle a mal pour ce qu'elle veut la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui il était neuf il date du mois d'août c'est ça le problème, j'ai plus de point, j'ai pas d'assurance dessus. J'ai les boules, je vais vendre Eva pour me racheter un téléphoneJe plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comment elle va auj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 melo&eva a écrit:Oui il était neuf il date du mois d'août c'est ça le problème, j'ai plus de point, j'ai pas d'assurance dessus. J'ai les boules, je vais vendre Eva pour me racheter un téléphoneJe plaisante bien surfaut que le père noël remédie à ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je vais ouvrir un post, si vous voulez vous cotiser pour moi Emo, oui la petiote elle est malade que quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la poisse..... Elle fait pas les choses à moitié la p'tite En même temps, s'il avait été rangé, elle l'aurait pas déchiqueté Faut bien que quelqu'un la défende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit: la poisse..... Elle fait pas les choses à moitié la p'tite En même temps, s'il avait été rangé, elle l'aurait pas déchiqueté Faut bien que quelqu'un la défende C'est ce que j'ai dis, mais curieusement personne me répond Moi aussi j'ai besoin d'un HTC pour Noyel Il déconne mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je n'ai pas de tél portable... et je vis très bien sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit:Moi je n'ai pas de tél portable... et je vis très bien sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est quoi tous ces yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca existe çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Emocion a écrit:Ca existe çà? ya bien des gens ici qui ont encore des grosses télé oups c'était déjà binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pas de téléphone??? Moi je peux pasJe lui ai rien dit en plus à Eva à part de pas m'approcher, trop les nerfs.Il était sur le lit, et elle est monté sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour le coup de la vieille qui a une vieille télé et pas de tél portable Je m'éclaire à la lampe à huile et je vais travailler en voiture à cheval aussi !!!Plus sérieusement je hais le téléphone, je déteste téléphoner. Pour moi c'est juste un "outil" et je ne peux pas envisager de tenir une conversation de plus de 3mn, ça me gave. En plus, au boulot il ne peuvent pas m'appeler .... et mon numéro fixe est sur liste rouge J'ai une paix ro-ya-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mes parents ont encore une grosse télé comme avant sans tel moi c'est impossible, je l'ai eu au collège pour ma sécurité, ne pouvant me déplacer seule, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit:Merci pour le coup de la vieille qui a une vieille télé et pas de tél portable Je m'éclaire à la lampe à huile et je vais travailler en voiture à cheval aussi !!!Plus sérieusement je hais le téléphone, je déteste téléphoner. Pour moi c'est juste un "outil" et je ne peux pas envisager de tenir une conversation de plus de 3mn, ça me gave. En plus, au boulot il ne peuvent pas m'appeler .... et mon numéro fixe est sur liste rouge J'ai une paix ro-ya-le !binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi aussi j'ai une grosse tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Emocion a écrit:Moi aussi j'ai une grosse tv binou va se sentir moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand tu parles de grosse télé tu parles des tv catodique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 melo&eva a écrit:Quand tu parles de grosse télé tu parles des tv catodique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ils en vendent encore en plus... Eva m'a rendu mon téléphone dans le cacou de ce soir... , j'ai eu peur qu'elle soit malade cette nuit avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 melo&eva a écrit:Ils en vendent encore en plus... Eva m'a rendu mon téléphone dans le cacou de ce soir... , j'ai eu peur qu'elle soit malade cette nuit avec tout çaah merde ! c'est le cas de le dire lol !!je viens de voir l'état de ton tél !!!! la saloprie ! en plus, sur le lit !!! et pdt que tu mangeais !! elle a été rapide dis donc !!!!je sais pas comment j'aurai réagis (hurler toute seule dans mon coin, pleurer, ...)j'espère que la papa nowel va pouvoir t'aider sur ce coup là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 melo&eva a écrit:Ils en vendent encore en plus... Eva m'a rendu mon téléphone dans le cacou de ce soir... , j'ai eu peur qu'elle soit malade cette nuit avec tout çaun gros morceau??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Emocion a écrit:melo&eva a écrit:Ils en vendent encore en plus... Eva m'a rendu mon téléphone dans le cacou de ce soir... , j'ai eu peur qu'elle soit malade cette nuit avec tout çaun gros morceau??!!Non pleins de petit bout, pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est vrai, elle a dû se dire que si elle te les rendait entiers, tu aurais pu tenter de remonter ton téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh Binou tu es moins matinal ce matin... je recolle la partie manquante du téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pourquoi tu me trouves moins matinale ? Je me suis levée 1/2 heure avant l'heure normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites