Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Les bétises d'EVA

Messages recommandés

Il était temps que je vienne un peu ici... Binou, parce que défois je te croise sur le fofo avant 7h...

Oui oui j'ai remarqué aussi que tu étais matinale Mais là, j'ai fait la grasse mat' jusque 7H30, un exploit !!!

qu'est ce que tu entends par tres tot? parce que moi ces temps-ci je suis souvent couchée vers 22h (ce qui est quand meme tot je trouve) et je ne me lève pas avant 8h (quand je ne travaille pas)

Perso j'ai des problèmes de sommeil, donc il est courant que je me couche vers 23H et qu'à 4H du mat' je sois réveillée. Si j'arrive à me rendormir bein tant mieux, sinon je me lève...

Pour aller bosser faut que je me lève à 6H30.

Invité
aaaah toutes ces betises ça me rappelle un temps... pas si ancien que ça....
chaussons, chaussettes, télécommandes, téléphone, home cinema, crayons, ustensiles de cuisine (oui il ouvrait les placards), nappes, vidage de poubelle... tout y est passé ou presque... (nous avons qd meme échappé au mobilier et au "gros-oeuvre"....)

en tous cas malgré toutes ses couneries ta petiote est vraiment absolument CRAQUANTE !!

bisous à elle

beurk beurk
c'est vraiment dégeu ...
Mais ça veut donc dire que Fiona n'est pas la seule lab du fofo à manger ses cacas :/ me sens moins seule .... cry

ah bon, il y en a beaucoup :/
j'essaie de faire tout ce que je peux pour l'en empêcher, mais rien n'y fait ...
j'aimerais quand même bien qu'elle s'arrête ... mais bon, je l'aime quand même p^lus que tout ma petite chérie d'amour lover

Eva va bien ? elle boite moins ? elle va bientôt reprendre les ballades ?

Oui je crois que c'est arrivée aussi a Chanelle une nuit car le matin je n'ai pas retrouvé grand chose juste des traces , ce qu'ils veulent aussi faire tous les deux , Falco a déjà réussi c'est allé dans la caisse des chats et miam miam mais après Malade

emie39 a écrit:
ah bon, il y en a beaucoup :/
j'essaie de faire tout ce que je peux pour l'en empêcher, mais rien n'y fait ...
j'aimerais quand même bien qu'elle s'arrête ... mais bon, je l'aime quand même p^lus que tout ma petite chérie d'amour lover

Eva va bien ? elle boite moins ? elle va bientôt reprendre les ballades ?

Eva va bien merci, je suis entrain de la sevrer de ses médicaments anti-douleur. Je ne lui en donne plus que la moitié comme ça je peux encore lui en donner pendant 10 jours. Par contre si je vois qu'elle a mal, je lui donne la 2ème partie, mais pour l'instant ce n'est arrivée qu'une seule fois Bonne idée . J'essaye de la sortir le plus possible pour ses ballades pipi, et lui faire faire des pas, mais j'y vais progressivement et puis surtout il fait tellement froid que ce n'est pas trés bon pour sa patte... Vivement que le soleil et la chaleur soit de retour. Elle boite toujours mais c'est normal vu que le fémur n'est plus accrocher à la hanche...

Falco, la petite chienne de ma mère mange les cacas de chat, et ça la rend à tt les coups malade, mais elle y retourne quand même beurk

miam les colerettes rs

Ouf Finance ne fait plus cacou dans la maison, sinon je suis sûre que j'y aurais eu droit aussi cyp

Je ne voudrais pas vous miner le moral les filles, mais Oslo a fait ça toute sa vie... et je n'ai jamais trouvé de solution pour lui faire passer l'envie.

bla Finance si elle ne voit pas sa cousine Eva faire, elle ne le fait pas nanana

Emocion a écrit:
bla Finance si elle ne voit pas sa cousine Eva faire, elle ne le fait pas nanana

rho c'est pas gentil ça, comme si Eva montré le mauvaise exemple boude

Binou a écrit:
Je ne voudrais pas vous miner le moral les filles, mais Oslo a fait ça toute sa vie... et je n'ai jamais trouvé de solution pour lui faire passer l'envie.

Pour Eva, je pense que c'est parti pour durer... voyons

melo&eva a écrit:
Emocion a écrit:

rho c'est pas gentil ça, comme si Eva montré le mauvaise exemple boude

viviviviv!!! pour les cacous vi Mr. Green

Pour les coups de boule, c'est finance Arf

Poutaing oui le coup de boule, j'ai un bleu tout violet tout moche... Tomates

Bon d'accord Eva s'y connait en cacou de goût miam

Eva me disait que son post des bétises étaient à l'abandon, la revoila pour de nouvelles bétises.

Et une chaussure une:

miam , Aujourd'hui dans la voiture elle a grignoté son nonos sac à cacoux et à fait des confetis de sac col (le sac à cacou ne peut même plus s'accrocher à la laisse...

Et pour finir au top du palmarès, elle a grignoté le fil de téléphone, mais OUFFF Internet marche toujours pour que je puisse vous raconter Bonne idée

Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention Mr. Green

Ben moi en rentrant tout à l'heure, Fidji a voulu jouer l'apprenti réparateur : c'est pas le fil de téléphone mais mon chargeur de portable .... cry

Binou a écrit:

So am I elle est en forme la petite Mr. Green

emie39 a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdrmdr

Arya a écrit:
emie39 a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdrmdr

mdrmdr

Moi je veux voir la goule du sakakakou nonos croqué cyp

Arya a écrit:
emie39 a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdrmdr

les bêtises c'est signe que tout va bien bananebananebanane

Le noir, il a frotté par terre et mon joli travail d'autocollant part en morceau, alors je l'ai dans la voiture. Et comme il y avait une promo sur wanimo, avec des supers sacs super doux au touché et qui ne laisser pas passer une odeur j'étais toute contente.
Elle m'a troué ts les sacs cry (c'était de la faute à son papa toute cette histoire) alors vendredi il m'en a acheté un autre Na

HS: Aurevoir la Finance de Noyel. J'adore cette photo rs

melo&eva a écrit:
Le noir, il a frotté par terre et mon joli travail d'autocollant part en morceau, alors je l'ai dans la voiture. Et comme il y avait une promo sur wanimo, avec des supers sacs super doux au touché et qui ne laisser pas passer une odeur j'étais toute contente.
Elle m'a troué ts les sacs cry (c'était de la faute à son papa toute cette histoire) alors vendredi il m'en a acheté un autre Na

HS: Aurevoir la Finance de Noyel. J'adore cette photo rs

tu peux mettre le lien stp ? ça me changerait de mes pov sacs plastiques transparents :/Mr. Green

C'est clair!

Emo, j'adore le nouvel avatar... Finance fait un peu une pose à la Tribaloo rsrs

C'était cela, mais j'en ai commandé un à ma mère aussi, et il n'y avait pas les mêmes sacs dedant

http://www.wanimo.com/fr/chiens/ramasse-crottes-pour-chien-sc743/ramasse-crotte-design-sf299/

Cela sont transparant, mais quand on les ferme on peut marcher un peu avec le sac et ça ne fait pas l'effet "merde j'ai du marcher dans une crotte" Bonne idée

Avant on acheté des sacs bleu dans un bazard, mais c'est affreux.

melo&eva a écrit:
C'était cela, mais j'en ai commandé un à ma mère aussi, et il n'y avait pas les mêmes sacs dedant

http://www.wanimo.com/fr/chiens/ramasse-crottes-pour-chien-sc743/ramasse-crotte-design-sf299/

Cela sont transparant, mais quand on les ferme on peut marcher un peu avec le sac et ça ne fait pas l'effet "merde j'ai du marcher dans une crotte" Bonne idée

Avant on acheté des sacs bleu dans un bazard, mais c'est affreux.

Bonne idée un truc de + à rajouter à la prochaine commande toutou...

Arya a écrit:
C'est clair!

Emo, j'adore le nouvel avatar... Finance fait un peu une pose à la Tribaloo rsrs

rsrsrs

Arya a écrit:
C'est clair!

merci Calin

Svrai on dirait Tribal lol

Bon, sinon banane

En primeur je vous annonce la nouvelle bêtise d' Eva Super

Une high Tech encore Bonne idée

euh, vous allez me prendre pour une inculte mais c'est quoi ????
c'est bien grignoter en tout cas ...

Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? voyons

Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... col il n'y a rien à faire.

• Créer...