melo & eva 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il était temps que je vienne un peu ici... Binou, parce que défois je te croise sur le fofo avant 7h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui oui j'ai remarqué aussi que tu étais matinale Mais là, j'ai fait la grasse mat' jusque 7H30, un exploit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mdr. De bonne résolution. Moi aussi trés matinale,parce que le soir je me couche trés tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 qu'est ce que tu entends par tres tot? parce que moi ces temps-ci je suis souvent couchée vers 22h (ce qui est quand meme tot je trouve) et je ne me lève pas avant 8h (quand je ne travaille pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Perso j'ai des problèmes de sommeil, donc il est courant que je me couche vers 23H et qu'à 4H du mat' je sois réveillée. Si j'arrive à me rendormir bein tant mieux, sinon je me lève... Pour aller bosser faut que je me lève à 6H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j'appelle tôt quand je me couche a 20h30-21h[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah vi ça c'est tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 aaaah toutes ces betises ça me rappelle un temps... pas si ancien que ça....chaussons, chaussettes, télécommandes, téléphone, home cinema, crayons, ustensiles de cuisine (oui il ouvrait les placards), nappes, vidage de poubelle... tout y est passé ou presque... (nous avons qd meme échappé au mobilier et au "gros-oeuvre"....)en tous cas malgré toutes ses couneries ta petiote est vraiment absolument CRAQUANTE !!bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vous en avait parler, la voila en vraie la colerette à caca de la miss Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beurk c'est vraiment dégeu ...Mais ça veut donc dire que Fiona n'est pas la seule lab du fofo à manger ses cacas me sens moins seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emie je pense qu'ils sont nombreux les labs qui mangent leur caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah bon, il y en a beaucoup j'essaie de faire tout ce que je peux pour l'en empêcher, mais rien n'y fait ... j'aimerais quand même bien qu'elle s'arrête ... mais bon, je l'aime quand même p^lus que tout ma petite chérie d'amour Eva va bien ? elle boite moins ? elle va bientôt reprendre les ballades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui je crois que c'est arrivée aussi a Chanelle une nuit car le matin je n'ai pas retrouvé grand chose juste des traces , ce qu'ils veulent aussi faire tous les deux , Falco a déjà réussi c'est allé dans la caisse des chats et miam miam mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 emie39 a écrit:ah bon, il y en a beaucoup j'essaie de faire tout ce que je peux pour l'en empêcher, mais rien n'y fait ... j'aimerais quand même bien qu'elle s'arrête ... mais bon, je l'aime quand même p^lus que tout ma petite chérie d'amour Eva va bien ? elle boite moins ? elle va bientôt reprendre les ballades ?Eva va bien merci, je suis entrain de la sevrer de ses médicaments anti-douleur. Je ne lui en donne plus que la moitié comme ça je peux encore lui en donner pendant 10 jours. Par contre si je vois qu'elle a mal, je lui donne la 2ème partie, mais pour l'instant ce n'est arrivée qu'une seule fois . J'essaye de la sortir le plus possible pour ses ballades pipi, et lui faire faire des pas, mais j'y vais progressivement et puis surtout il fait tellement froid que ce n'est pas trés bon pour sa patte... Vivement que le soleil et la chaleur soit de retour. Elle boite toujours mais c'est normal vu que le fémur n'est plus accrocher à la hanche...Falco, la petite chienne de ma mère mange les cacas de chat, et ça la rend à tt les coups malade, mais elle y retourne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les colerettes Ouf Finance ne fait plus cacou dans la maison, sinon je suis sûre que j'y aurais eu droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne voudrais pas vous miner le moral les filles, mais Oslo a fait ça toute sa vie... et je n'ai jamais trouvé de solution pour lui faire passer l'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Finance si elle ne voit pas sa cousine Eva faire, elle ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emocion a écrit: Finance si elle ne voit pas sa cousine Eva faire, elle ne le fait pas rho c'est pas gentil ça, comme si Eva montré le mauvaise exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Binou a écrit:Je ne voudrais pas vous miner le moral les filles, mais Oslo a fait ça toute sa vie... et je n'ai jamais trouvé de solution pour lui faire passer l'envie. Pour Eva, je pense que c'est parti pour durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 melo&eva a écrit:Emocion a écrit: Finance si elle ne voit pas sa cousine Eva faire, elle ne le fait pas rho c'est pas gentil ça, comme si Eva montré le mauvaise exemple viviviviv!!! pour les cacous vi Pour les coups de boule, c'est finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Poutaing oui le coup de boule, j'ai un bleu tout violet tout moche... Bon d'accord Eva s'y connait en cacou de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eva me disait que son post des bétises étaient à l'abandon, la revoila pour de nouvelles bétises.Et une chaussure une: , Aujourd'hui dans la voiture elle a grignoté son nonos sac à cacoux et à fait des confetis de sac (le sac à cacou ne peut même plus s'accrocher à la laisse...Et pour finir au top du palmarès, elle a grignoté le fil de téléphone, mais OUFFF Internet marche toujours pour que je puisse vous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ben moi en rentrant tout à l'heure, Fidji a voulu jouer l'apprenti réparateur : c'est pas le fil de téléphone mais mon chargeur de portable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Binou a écrit:Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention elle est en forme la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 emie39 a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention elle est en forme la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On appelle ça des electrichiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cooper a écrit:On appelle ça des electrichiens Je confirme, elle est plus qu'en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Arya a écrit:emie39 a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention elle est en forme la petite Moi je veux voir la goule du sakakakou nonos croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Arya a écrit:emie39 a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire, elle a complètement récupéré de son intervention elle est en forme la petite les bêtises c'est signe que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai pas de photo du sakakakou sous la colère j'ai tout prit et tt jetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rhen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'était un sakakakou tout neuf en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pkoi? l'autre il avait déjà été croqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le noir, il a frotté par terre et mon joli travail d'autocollant part en morceau, alors je l'ai dans la voiture. Et comme il y avait une promo sur wanimo, avec des supers sacs super doux au touché et qui ne laisser pas passer une odeur j'étais toute contente.Elle m'a troué ts les sacs (c'était de la faute à son papa toute cette histoire) alors vendredi il m'en a acheté un autre HS: Aurevoir la Finance de Noyel. J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 melo&eva a écrit:Le noir, il a frotté par terre et mon joli travail d'autocollant part en morceau, alors je l'ai dans la voiture. Et comme il y avait une promo sur wanimo, avec des supers sacs super doux au touché et qui ne laisser pas passer une odeur j'étais toute contente.Elle m'a troué ts les sacs (c'était de la faute à son papa toute cette histoire) alors vendredi il m'en a acheté un autre HS: Aurevoir la Finance de Noyel. J'adore cette photo tu peux mettre le lien stp ? ça me changerait de mes pov sacs plastiques transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est clair!Emo, j'adore le nouvel avatar... Finance fait un peu une pose à la Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'était cela, mais j'en ai commandé un à ma mère aussi, et il n'y avait pas les mêmes sacs dedant http://www.wanimo.com/fr/chiens/ramasse-crottes-pour-chien-sc743/ramasse-crotte-design-sf299/Cela sont transparant, mais quand on les ferme on peut marcher un peu avec le sac et ça ne fait pas l'effet "merde j'ai du marcher dans une crotte" Avant on acheté des sacs bleu dans un bazard, mais c'est affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 melo&eva a écrit:C'était cela, mais j'en ai commandé un à ma mère aussi, et il n'y avait pas les mêmes sacs dedant http://www.wanimo.com/fr/chiens/ramasse-crottes-pour-chien-sc743/ramasse-crotte-design-sf299/Cela sont transparant, mais quand on les ferme on peut marcher un peu avec le sac et ça ne fait pas l'effet "merde j'ai du marcher dans une crotte" Avant on acheté des sacs bleu dans un bazard, mais c'est affreux. un truc de + à rajouter à la prochaine commande toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Arya a écrit:C'est clair!Emo, j'adore le nouvel avatar... Finance fait un peu une pose à la Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Avec la tête penchait de l'autre côté, pour se faire sa propre personnalité la miss Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Arya a écrit:C'est clair!Emo, j'adore le nouvel avatar... Finance fait un peu une pose à la Tribaloo merci Svrai on dirait Tribal lolBon, sinon En primeur je vous annonce la nouvelle bêtise d' Eva Une high Tech encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle a mangé le cable de la Box???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La méga coukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est quoi la bêtise, c'est quoi c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et voila la counerie de la miss ce matin: Elle marche encore un peu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je crois qu'elle en a eu marre que je l'allume toute les heures la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rhen ça coûte un bras ces trucs là !elle a des goûts de luxe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 euh, vous allez me prendre pour une inculte mais c'est quoi ????c'est bien grignoter en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites