Magali171 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 punaise je reconnais, ma fille en a une en blanc, et c'est vrai que ça coûte un bras ces trucs là. c'est ça : http://www.cdiscount.com/maison/lampes/philips-livingcolors-2-crystal/f-117022110-6914360ph.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Cherchons.com%201706782-_-n/a&cid=affilbon faut cliquer dessus pour voir, moi pas très douée en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 melo&eva a écrit:Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire.faudrait voir là où tu l'as achetée si tu peux la commander, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emie, c'es ça en faite la lampe qui change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 d'accord, merci pour l'explication, effectivement ça coûte un bras, elle pas cool Eva mais c'est quand même elle la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Emie pour le compliment, mais ils sont tous beau nos labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magali a écrit:melo&eva a écrit:Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire.faudrait voir là où tu l'as achetée si tu peux la commander, on ne sait jamais.sinon essaie de faire un mail sur le site de Philips...enfin ça va elle fonctionne encore mais je crois qu'il faut bien la planquer désormais, elle ne résistera pas à une attaque de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle m'a cassé le bouton qui est à l'arrière pour l'ouvrir et changer la pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 melo&eva a écrit:Elle m'a cassé le bouton qui est à l'arrière pour l'ouvrir et changer la pile...ah merdum les labs et les télécommandes, c'est une grande histoire d'amour, en + celle là elle est pleine de couleurs c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 melo&eva a écrit:Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire.Y en a une chez Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire.Y en a une chez Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emo attention à tes affaires !!!!!Si elle est sous garantie, pourquoi ne pas tenter le coup? Tant qu'ils demandent pas de la renvoyer car le coup du chien qui a mangé la télécomande, je suis pas sûre que ça marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:Je peux en trouver sans la lumière qui va avec? Eva n'abime pas ses affaires, les joujous sont nikel, mais alors MES affaires... il n'y a rien à faire.Y en a une chez EmoLa mienne est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon bah papa d'Eva ne veut pas qu'on en rachète une autre de télécommande il a dit "on peut encore l'allumer?" "oui, mais le bouton pour la pile est cassé", "pas grave on l'ouvrira avec un couteau ou un tourne vice" Mac Gyver est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hé ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 plutôt ce qu'ils ne nous ont pas mangé ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise j'ai bien envie de créer un sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un listing des dégats, je suis sûre qu'on meuble et accessoirise un appart avec leurs bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise j'ai bien envie de créer un sujet...On va se tirer une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez les paris sont ouvert : en faisant la somme des bêtises citées sur le forum, on dépasserait combien à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise j'ai bien envie de créer un sujet...Rhen!!Vous créez toujours des sujets ou je ne peux pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 /t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien#259333voili voulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise j'ai bien envie de créer un sujet...Rhen!!Vous créez toujours des sujets ou je ne peux pas participer Oueh c'est çà Et ta plante?Et tous les jouxjous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:on devait faire la liste de ce que nos loulous nous ont détruitça serait impressionnant je pense Ou de tout ce qu'ils nous ont couté... juste en bêtise j'ai bien envie de créer un sujet...Rhen!!Vous créez toujours des sujets ou je ne peux pas participer Oueh c'est çà Et ta plante?Et tous les jouxjous? Les joujoux c'est fait exprès pour abîmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit: Les joujoux c'est fait exprès pour abîmer Alors d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eh oui, les joujoux c'est pour que l'on ai pas de grosse dépense, du genre meubles, téléphone, dalles, canapés... Heureusement qu'ils existent sinon ou serions-nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien à bien y réfléchir, Iaggoh n'a jamais rien détruit dans la maison. A part du grignotage/éfeuillage de plantes, il n'a rien bousillé MAIS (parcequ'il y a un "mais"), je RANGE moi ! La dernière bêtise en date est un tube de crème que j'ai laissé trainer sur la table de salon... et je considère que c'est ma faute. S'il avait été rangé à sa place, il ne l'aurait pas chipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi je range ... mais le canapé je le range où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Moi aussi je range ... mais le canapé je le range où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pourquoi ? Wiwi dévore le canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mel a écrit:Neferram a écrit:Moi aussi je range ... mais le canapé je le range où? et puis on a beau ranger en permence, ces petits saligauds sautent sur l'occasion dès qu'on relâche 3secondes la vigileance, pas le droit à l'erreur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Va faire un tour sur les betises dont on se passerait ... j'ai fait la liste des betise de Simba ( on en est a 1550 € ), c'est lui qui m'a mangé un beau canapé de 4 jours .... M'en suis toujours pas remise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Binou a écrit:Pourquoi ? Wiwi dévore le canapé ? plein de lecture ici Binou :/t11277-la-liste-dont-on-se-passerait-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Chipette, je sais pas mettre un lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Neferram a écrit:Va faire un tour sur les betises dont on se passerait ... j'ai fait la liste des betise de Simba ( on en est a 1550 € ), c'est lui qui m'a mangé un beau canapé de 4 jours .... M'en suis toujours pas remise ...C'est sûrement pas drôle pour toi, mais à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Eva vous présente sa colerette toute neuve... Euh enfin qui était toute neuveLe véto vendredi me dit la colerette je vous la prête et si elle ne l'abîme pas vous me la render, j'ai dessuite dit non non c'est gentil merci on va l'acheter c'est mieux J'ai bien fait!!! Heureusement j'ai pris des jours pour rester avec la miss sinon demain fallait que je cours en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rho la tête de malheureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle veut pas que j'y remette c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La première photo me fait trop rire Elle regarde "le machin" d'un oeil, l'air de dire hors de question que je remette ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Binou a écrit:La première photo me fait trop rire Elle regarde "le machin" d'un oeil, l'air de dire hors de question que je remette ce truc !! oui c'est tout à fait ça Elle est tjs aussi joulie la cousine choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Binou a écrit:La première photo me fait trop rire Elle regarde "le machin" d'un oeil, l'air de dire hors de question que je remette ce truc !! tout à fait ... elle regarde la collerette du coin de l'oeil du style ..." hé hé ... je t'ai fait ta fête à toi .... Gnaaa, bien fait ... t'avais pas qu'à m'embêter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la colerette!Ca c'est sa cousine Finance qui lui a expliqué comment manger la collerette par le coin Sur la 2ème photo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oh la pauvre petite, quelle idée aussi de lui mettre cet engin de torture je crois que je vais beaucoup moins rire dans 3 semaine quand ce sera au tour de Fiona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Binou a écrit:La première photo me fait trop rire Elle regarde "le machin" d'un oeil, l'air de dire hors de question que je remette ce truc !! tout à fait ... elle regarde la collerette du coin de l'oeil du style ..." hé hé ... je t'ai fait ta fête à toi .... Gnaaa, bien fait ... t'avais pas qu'à m'embêter" Exactement Ben !!! MDR le regard de coin !! Finance a du lui expliquer... ou alors c'est dans les gènes des NB, en plus de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je n'ai qu'une chose à dire: arrêtez de battre vos labs et de les prendre en photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 Arya a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire: arrêtez de battre vos labs et de les prendre en photo après Tu as oublié Arya : Et de les sous-nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui c'est vrai, pour un lab c'est encore pire que la violence physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 février 2011 d'ailleur sur ton avatar Emo, on en a un super exemple : on vois bien que Fifi est battue et qu'elle maigrit à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites