Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 emie39 a écrit:d'ailleur sur ton avatar Emo, on en a un super exemple : on vois bien que Fifi est battue et qu'elle maigrit à vue d'oeil Curieusement, surtout des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hein mais Emie a rasion Tu as carrément mis ton chien battu en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Aucune honte Emo Je vais venir te prendre Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 melo&eva a écrit:Aucune honte Emo Je vais venir te prendre FifiT'es sûre ? T'arriveras à gérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Emocion a écrit:melo&eva a écrit:Aucune honte Emo Je vais venir te prendre FifiT'es sûre ? T'arriveras à gérer? A y réfléchir un instant, je te l'a laisse , à deux elle casserait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilà oueh Tu ferais mieux de raconter qu'en plus de la colerette, Eva copie aussi sa cousine pour le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est des carreaux pourrite et Melle Eva a vu qu'un des carreaux avaient un petit morceau en moins et elle gratte avec ses papattes avant pour essayer d'arracher le reste Emo tu balances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 melo&eva a écrit: C'est des carreaux pourrite et Melle Eva a vu qu'un des carreaux avaient un petit morceau en moins et elle gratte avec ses papattes avant pour essayer d'arracher le reste Emo tu balances !! Ben attends, pas toujours les mêmes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 février 2011 Emocion a écrit:voilà oueh Tu ferais mieux de raconter qu'en plus de la colerette, Eva copie aussi sa cousine pour le sol Han mais on nous fait des cachoteries ???Les filles, je crois que je présenterai jamais Fidji à ses cousines!!! elles lui donneraient trop d'idées de couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu as raison faut pas se laisser faire.Si Eva arrache les carreaux, M.Emo qui a eu son brevet de poseur de carreaux il y a quelques jours . viendra en poser à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:voilà oueh Tu ferais mieux de raconter qu'en plus de la colerette, Eva copie aussi sa cousine pour le sol Han mais on nous fait des cachoteries ???Les filles, je crois que je présenterai jamais Fidji à ses cousines!!! elles lui donneraient trop d'idées de couneries On ne dévergonde pas nos chien-chiens, elles sont juste comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah oueh Qd elle seront grandes, qu'elles pourront faire les folles une journée pour leur papattes, on se fera une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 février 2011 melo&eva a écrit:mel a écrit:Emocion a écrit:voilà oueh Tu ferais mieux de raconter qu'en plus de la colerette, Eva copie aussi sa cousine pour le sol Han mais on nous fait des cachoteries ???Les filles, je crois que je présenterai jamais Fidji à ses cousines!!! elles lui donneraient trop d'idées de couneries On ne dévergonde pas nos chien-chiens, elles sont juste comme nous Parle pour toi Moi personnellement j'arrache pas les carreaux avec mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 Euh moi non plus, peut être que je fais ça quand je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh ben dis donc, on en apprend des choses L'arrachage de carreaux doit être une spécialité de NB, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 février 2011 On attend de voir si Fidji fait pareil et là on pourra dire que c'est une marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 5 février 2011 et ça continue.... aujourd'hui c'est le coussin qui est devant la porte d'entrée...que j'ai recousu y'a 2 jours .... dommage pour les photos ... dès qu'on choppe l'appareil il le lache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 février 2011 Fox's a écrit: ...dès qu'on choppe l'appareil il le lache.... Ben comme ça, vous n'avez aucune preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2011 Fox's a écrit:et ça continue.... aujourd'hui c'est le coussin qui est devant la porte d'entrée...que j'ai recousu y'a 2 jours .... dommage pour les photos ... dès qu'on choppe l'appareil il le lache.... c'est pour pas que tu oublies tes talents en couture que Fox l'a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et voila Eva customise les mursA gauche:Pas de jaloux à droite du couloir: Prés de l'encadrement passé le fil de téléphone qui a prit un coup de dent...maintenant le fil pendouille sur le mur, mais plus possible d'y accéder pour la miss Eva (et encore j'ai pas prit de photo quand le fil pour réparer était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est le mur qu'elle rogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et encore moi je dis que ca va Et a voulu faire la même déco qu'à côté, y'a des motifs sur le mur, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 février 2011 nos labs et la déco, une grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est fait à la truelle je crois. Le mur n'est pas lisse à la base...La il est encore moins et aujourd'hui elle a uniformisé elle a réunit tous les trous... en un seul. Le jour ça se voit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 melo&eva a écrit:C'est fait à la truelle je crois. Le mur n'est pas lisse à la base...La il est encore moins et aujourd'hui elle a uniformisé elle a réunit tous les trous... en un seul. Le jour ça se voit pas mal elle avait peur qu'ils s'ennuient tous seuls dans leur coin ( de porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 jeux de mot Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je ne sais pas quoi te dire... sauf que l'enduit de rebouchage est ton ami Elle n'a pas de parc la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non jamais eu de parc Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle fait quand même pas les choses à moitié cette petite moi je dis : VIVE LE PARC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben ça y est, elle s'y est mise aussi a la déco...espérons pour toi que c'est passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'espère que ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ne la laisses pas regarder valérie damidot ce soir sinon ça va encore lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est comme on avait dit : Les NB ce sont des brico chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ouais .... y'a de la recherche artistique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle a de l'idée la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 chipette a écrit:ne la laisses pas regarder valérie damidot ce soir sinon ça va encore lui donner des idées Eva est une couche tôt comme sa maman. Elle aime commencer la journée en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 melo&eva a écrit:chipette a écrit:ne la laisses pas regarder valérie damidot ce soir sinon ça va encore lui donner des idées Eva est une couche tôt comme sa maman. Elle aime commencer la journée en forme j'avoue que hier soir j'ai fais comme vous et j'ai enregistré la 2e partie de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour D&Co ... si vous voulez ... je peux vous la présenter ... mon épouse la connait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 benybullfrog a écrit:Pour D&Co ... si vous voulez ... je peux vous la présenter ... mon épouse la connait bien ... c'vrai, tu peux nous pistonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 février 2011 Peux-tu demander à Valérie Damidot de venir aider Eva dans sa décoration d'intérieur Je ne dis pas qu'Eva n'a pas bon goût, mais elle n'est pas trés régulière dans ses trous dans les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 mon épouse a déjà bossé avec elle (mon épouse est directrice d'un magasin Hygéna ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai un doute, Valérie Damidot fait les pubs pou hygéna c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vouiii .. maintenant, sachant qu'Hygéna vire 148 personnels avant fin mars, je ne pense pas que son contrat soit reconduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah non je ne pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 L'adolescence et la première cigaretteBétise du jour, bonjour, Adieu cigarette à Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites