chipette11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça faisait longtemps que la miss n'avait pas fait parler d'elle ici !!c'est la faute à papy qui a laissé traîner ses affaires ou alors Eva a fait ça pour son bien car elle sait que fumer c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 En plus sur le paquet ils disent de ne pas commencer En tout cas, trop de tabac d'un coup, Eva a vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est pas une bêtise, c'est parcequ'elle tient à son papi C'est pas étonnant qu'elle ai rendu, en plus elle a dû manger des filtres, c'est encore moins comestible que le tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui elle en a mangé des filtres . Maintenant ça va, elle dort elle s'est calmée cette furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je viens de me faire les 17 pages des conneries d'eva , et bien waouw je tire ma réverence mon homme etais derrière moi je peux vous assurer que il pleurais de rire et moi avec trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il faut rajouter le montant du paquet de cigarette C'est dégoulache des clopes comment elle a pu bouffer çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bein ils mangent bien de la m*rde nos labs, alors c'est pas le tabac qui va les arrêter ! Et puis le tabac frais, ça sent plutôt bon moi je trouve. C'est une fois fumé que ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oué d'ailleurs si super saucisse pouvait préférer le tabac à son caca ça m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Fidji mange toujours ses cacas ?Elle n'avait pas arrêté avec les PP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mel a écrit:Oué d'ailleurs si super saucisse pouvait préférer le tabac à son caca ça m'arrangerait le tabac ça coûte + cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 La caca c'est économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai, elle n'a pas arrêté elle le fait plus si on est à côté mais sinon je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 chipette a écrit:mel a écrit:Oué d'ailleurs si super saucisse pouvait préférer le tabac à son caca ça m'arrangerait le tabac ça coûte + cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Eva c'est les cacas de chat dont elle raffole, et là impossible de faire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mel a écrit:Ouai, elle n'a pas arrêté elle le fait plus si on est à côté mais sinon je sais pas quoi faire Fiona le fait toujours aussi mais même quand on est a côté et qu'on dit non, elle s'en fout, au pire, elle prend le bout de caca dans sa gueule et va le manger plus loin et je crois qu'il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nos chiens-chiens sont des mange-merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 avril 2011 melo&eva a écrit:Nos chiens-chiens sont des mange-merde mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cannellou l'a fait pendant longtemps Curieusement, Finance Mais depuis qu'elle vu sa cousine Eva lui montrer comment manger un cacou d'autrui , elle y a gouté et des fois les cacous de cheval si on y dit, elle se laisse tenter par la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mon homme est parti 2jours en bourgogne avec Elina et elle a manger une bouse de vache, et en entier siouplait !!!beurk, je sais vraiment pas comment ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai oublié une bétise de la miss... Elle a mangé le scalibor de sa cousine Tamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas sa soeur? entier?Elle a fait comment? Elle risque pas d'être malade? T'as appelé le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 avril 2011 melo&eva a écrit:J'ai oublié une bétise de la miss... Elle a mangé le scalibor de sa cousine Tamaya oula, ça c'est pas bon du tout j'espère qu'il n'y a pas eu de conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Selon mes calculs, vu que tamaya est à la maman de Mélo, c'est plutôt la sœur de Melo et tatie d'Eva J'espère qu'eva ne va pas être malade à cause du scalibor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mel a écrit:Selon mes calculs, vu que tamaya est à la maman de Mélo, c'est plutôt la sœur de Melo et tatie d'Eva J'espère qu'eva ne va pas être malade à cause du scalibor !! Ça, çà, ça c'est vrai, çà ! (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est récent ça ? ça ne doit pas être très bon en effet, elle n'a pas été malade ? tu avais appelé le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle ne l'a pas mangé en entier, on a récupéré les bouts et elle n'a pas été malade heureusement. Oui c'est vrai Tamaya serait la tante à Eva et surtout ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 melo&eva a écrit:Elle ne l'a pas mangé en entier, on a récupéré les bouts et elle n'a pas été malade heureusement. Oui c'est vrai Tamaya serait la tante à Eva et surtout ma soeur Heureusement que t'as pas ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Emo tu te fous de la goule de ma soeur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mdr Mais j'ai eu exactement la même pensée qu'Emo je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Binou a écrit:mdr Mais j'ai eu exactement la même pensée qu'Emo je l'avoue Binou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Binou a écrit:mdr Mais j'ai eu exactement la même pensée qu'Emo je l'avoue mdr Binou c'est pire tu penses et tu dis pas tu rigoles en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:mdr Mais j'ai eu exactement la même pensée qu'Emo je l'avoue mdr Binou c'est pire tu penses et tu dis pas tu rigoles en douce Ça, ça, ça c'est vrai, çà ! (c) Binou Tu laisses l'admin passer pour lapapolie Moi au moins je fait profiter à tout le monde, même si je me fais taper ensuite par Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Surtout qu'elle peut te taper pour de vrai, elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:mdr Mais j'ai eu exactement la même pensée qu'Emo je l'avoue mdr Binou c'est pire tu penses et tu dis pas tu rigoles en douce Ça, ça, ça c'est vrai, çà ! (c) Binou Tu laisses l'admin passer pour lapapolie Moi au moins je fait profiter à tout le monde, même si je me fais taper ensuite par Mélo C'est vrai que je suis trés effrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis fière de venir vous raconter que Melle Eva a mangé les pantoufles de son papa aujourd'hui pour une fois que ce n'est pas mes affaires Pas de photos désolé, les pantoufles étaient des confettis quand je suis rentrée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Des confettis ? T'aurais dû les garder pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bravo à Eva qui a visiblement changé de cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle change un peu, elle veut pas faire de jaloux Les confettis de chaussure à la place du riz c'est tellement plus... original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est bien Eva, tes bêtises coûtent moins cher en grandissant on dirait, continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 mai 2011 melo&eva a écrit: elle change un peu, elle veut pas faire de jaloux Les confettis de chaussure à la place du riz c'est tellement plus... original Tant qu'il n'y a pas d'odeur .... "Vive les mariés ... hummmm, c'est quoi cette odeur????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle a compris qu'il ne fallait pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 va quand même falloir qu'elle lui en mange des affaires pour me rattrapper etplus faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 mai 2011 melo&eva a écrit: va quand même falloir qu'elle lui en mange des affaires pour me rattrapper etplus faire de jaloux ben c'est bon alors, tu es tranquille pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mai 2011 melo&eva a écrit: va quand même falloir qu'elle lui en mange des affaires pour me rattrapper etplus faire de jaloux lol!!!!!t'inquiètes ça viendra !!! Elina faisait comme Eva au début et maintenant c'est moit-moit, chacun son tour : un coup moi un coup M Akhesa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Plus de jaloux avec du moit-moit.Demain dans le journal d'Eva je vous mettrais des photos de la miss dans sa petite piscine mais c'était trop petit pour elle alors elle est allée jouer dans la grande J'ai hâte de vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nous aussi on a hâte de voir ça d'ailleurs pourquoi on peut pas voir ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites