melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai oublié le câble pour mettre les photos sur l'ordi donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 melo&eva a écrit:J'ai oublié le câble pour mettre les photos sur l'ordi donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour le récupérer Bon, ok, c'est une bonne excuse ...vivement que tu rentres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hier on allait faire une ballade à Eva dans le quartier et on croise un voisin qui nous invite à rentrer un moment chez lui pour qu'Eva rencontre ses cavaliers King Charles.Mais elle a eu peur et à tirer en arrière et sa tête est sorti de son collier, elle est partie en courant sur la route avec l'un des chiens du voisin à ses trousses...Un excellent point pour Eva c'est que quand on l'appelle dans un moment pareil, elle revient vers nous On arrive enfin à la rentrer chez le voisin pour qu'elle s'amuse avec les chiens-chiens et Mlle Eva n'a pensé qu'à une chose aller plonger dans le bassin à poissons Ils ont du se faire une crise cardiaque ces pauvres poissons de voir arriver un balaineau pareil dans leur bassin Après cette baignade, elle était ressourcée pour faire des bétises et elle a piétiné et écrasé pleins de fleurs et plantesEst-ce que vous pouvez me conseiller un collier qui ne s'élargit pas tt seul et dans lequel sa tête ne va pas sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Heu... Xcuse moi mais j'ai commencé par rigoler J'imagine la tête du voisin, qui a dû se dire qu'il aurait mieux fait de s'abstenir !! Pour le collier, je ne saurais trop quoi te conseiller. Nos chers labs ont la peau qui se 'balade' sur leur corps, donc ils arrivent toujours à la faire "jouer" pour enlever leur collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Aïe elle s'est encore échappée de son collier Essaye un étrangleur ou un semi étrangleur, ça ne devrait plus arriver avec ça Sinon le pauvre voisin avec son bassin et ses fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le pauvre voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi non plus je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant Eva dans le bassin à poissons Cela dit, heureusement qu'elle obéit et qu'elle est revenue, l'angoisse!Tu as déjà essayé une laisse qui coulisse et qui fait collier en même temps... je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, mais avec Vigo ça marche, alors que le collier est totalement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vous avez raison, il y a de quoi rire, moi j'étais gêné par contre Je vais aller regarder ça sur Wanimo et zoo plus.Arya tu parles de laisse lasso, ils font les colliers comme ça.Joeypo oui c'est la 2ème fois et avec 2 colliers différents.Pancake c'est une chaine qu'elle a pour collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un étrangleur ça ne sert à rien, si elle tire en arrière elle va s'échapper facilement. Chipette en est témoin, Iaggoh a réussi à se défaire de son collier étrangleur très facilement lorsqu'on est allées se promener avec Tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui, la laisse lasso J'espère que tu trouveras vite une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca me pose vraiment problème, parce qu'il suffit qu'elle est peur de quelques choses et c'est finiLes colliers en cuir ça glisse pas moins que les colliers en tissus? Vu qu'il y a une boucle ça tient peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi j'ai un semi étrangleur, et depuis qu'elle l'a elle n'a jamais réussi à l'enlever.C'est sur c'est pas infaillible. Quand elle tire en arrière il ne faut pas continuer à tirer sur la laisse, sinon c'est sur qu'elle réussira à l'enlever. Quand elle tire il faut aller dans son sens, ne pas tirer en sens inverse.Mais j'ai quand même beaucoup moins de problème que quand elle avait un collier en cuir qui s'élargissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bosco a jamais reussi a enlever son collier, y'a un systéme de sécurité en plus si jamais le clip se detache Mais je sais pas ou tu pourrais encore en trouver Truffaut ne font plus cette marque là dans ma région La marque c'est Rogzhttp://flexiwebshop.com/rogz-collier-rogz-pupz-yip-yap-yo-roxi-medium-p-2789.htmlIci y'en a plusieurs modele, Bosco a un large mais pour une fifille je trouve plus beau le medium (mon frére a achete cette marque pour sa golden aussi ) et t'as même la laisse assorti Sinon il faut bien lui serrer quand même, moi je fais pour y passer un ou deux doigts et je regarde s'il tourne un peu mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je te conseillerais une laisse de travail comme je mets à Fafa avec ça pas moyen qu'il puisse l'enlever ou un collier de chasse fluo ceux là ne glisse pas sur la peau et encore moins quand le chien est mouillé c'est trés pratique Elfy et Fafa en n'ont un chacun et il n'arrive pas à l'enlever tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oulala j'ai raconté des conneries Bosco a le XXLarge !!!!Donc mon frére je sais pas quelle taille il a pri y'a marqué le nombre de centimétres sur le site tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Putaing, faut que tu fasse qq chose, c'est souvent qu'elle se barre T'avais pas pris une laisse lasso chez Isabelle? faut prendre çà Sinon moi aussi collier chaine étrangleur (ou semi étrangleur) sans picots bien sur c'est Cannelle faisait que de se barrer tout le temps et là avec la chaine terminous !MAIS comme le dit Joeypo: il ne faut pas continuer à tirer à contre-sens si le chien tire, il faut aller dans son sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben moi justement la seule fois où elle s'est barrer s'était avec son collier étrangleur et direct sur la route!! J'ai eu la peur de ma vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 parce que tu as du tirer en contre sens d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je la tenais pas c'était ma mère elle a pas tirer mais Milka tiré en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 juin 2011 han, dans le bassin quand Fiona avait des colliers en nylon elle le faisait souvent mais maintenant avec le collier étrangleur en chainette (sans picot bien sur) je n'ai plus de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 emie39 a écrit:han, dans le bassin quand Fiona avait des colliers en nylon elle le faisait souvent mais maintenant avec le collier étrangleur en chainette (sans picot bien sur) je n'ai plus de problème !!Voilà tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour vos conseils, je vais me renseigner et lui prendre une chaînette.Ca fait déjà 2 fois qu'Eva a peur de quelques choses et qu'elle tire en arrière. Le collier est bien serré, mais le problème c'est qu'en tirant il s'agrandit C'est comme la laisse lasso mais juste le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Et la laisse lasso que tu as t'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est en mauvaise état, c'est pour ça que j'y compte pas dessus. Tamaya et Eva on fait leur début avec et les dents y sont allées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Va falloir se renseigner s'ils ne fabriquent pas des colliers avec des poissons dessinés dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juin 2011 benybullfrog a écrit:Va falloir se renseigner s'ils ne fabriquent pas des colliers avec des poissons dessinés dessus Je n'avais pas vu le petit moquage avec les poissons Eva a encore sévi :2 fleurs de douche2 fois qu'Eva chope le collier Scalibor de Tamaya et qu'elle lui casse. C'est bon je suis encore bonne pour retourner à la liste dont on se passerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben quoi la pauvre, elle aimait pas tes chaussures c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Zétait pas à moi les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la vache il faut lui donner à manger à cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juin 2011 la fleur de douche, c'était pour te montrer qu'elle aussi à envie de se faire pouponer quand elle prend son bain, y a pas que sa maman qui a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il faut ranger vos affaires... et là plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je viens vous en raconter une bonne Pour me détendre à cause d'une migraine toute la journée, je me suis fais couler un bain frais j'étais au téléphone et j'attends un plouf, je me précipite à la salle de bain et je trouve Eva entrain de barboter dans mon bain à faire des bulles avec sa truffe Heureusement l'eau était fraiche et j'avais pas mis de mousse.Eva avait envie de fraîcheur pour aller au dodo. Je ne l'ai même pas gronder tellement ça m'a fait rire de la voir s'éclater dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Du coup t'as pris ton bain avec Eva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sacrée Eva !!! Ca a dû pas mal déborder quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 juin 2011 joeypo a écrit:Du coup t'as pris ton bain avec Eva? Non après j'ai du enlever les poils, il y en avait de partoutBinou oui tu as raison, ça a débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sacrée Eva ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TROP FORTE la cousine Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ben la prochaine fois, c'est une douche ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Excellent Il aurait fallu faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La coquine,elle a pris la baignoire pour une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trop forte Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 dommage que t'aies pas pris de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je n'ai pu en prendre qu'une et de trés mauvaise qualité , quand j'ai commencé à vider l'eau. Elle a son air dégoûter "Oh non pourquoi tu fais partir l'eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Rhen t'aurais pu la laisser barboter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 juin 2011 melo&eva a écrit: Elle a son air dégoûter "Oh non pourquoi tu fais partir l'eau" Pauvre toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pauvre fifille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juin 2011 joeypo a écrit:Rhen t'aurais pu la laisser barboter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites