Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dombus51

Croquettes OUTDOG , nouvelle recette?

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je donne des croquettes de marque "OUTDOG" (Gamme Entretien) à mon Lab. et j'ai vu que le paquet avait changer et ils disent que c'est une nouvelle recette.
Quelqu'un a-t-il des infos car en plus de cela, le prix à changer....(+ 3€)

Merci d'avance...

ben écoute mon dernier achat ( agneau riz ) date de 3 semaines et je n'ai rien remarqué comme changement, ni au niveau du paquet, de la recette ni du prix. voyons

peut-être au prochain achat, mais c'est pas pour tout de suite car je n'ai pas encore entamé le dernier paquet que j'avais acheté.

je viens de regarder sur le site et je ne remarque aucun changement non plus.

alors moi je sais!!!

banane

la dernière fois j'ai posé la question puisqu'ils annoncaient un changement de packaging et que du coup ils faisaient une promo sur les sacs avec l'ancien logo 20 euro au lieu de 27.5 euro du coup j'en avais pris deux!!

et ils m'ont dit qu'ils allaient rajouté de la Koka ou un nom du style, c'est pour réduire les odeurs des crottes et des flatulences.

donc a voir!!

j'ai du coup demandé qu'elles étaient les différences entre les différentes gammes et ils m'ont expliqué que les croquettes outdogs energy et entretien (+junior et agneau) étaient réalisées avec de la viande a destination humaine alors que les outdogs 100 qui sont a 12 euro le paquet sont faites avec les sous-produits animaux afin de rentabiliser les achats de carcasses

Oui j achète aussi les outdog entretien...j ai donc pris un ancien paquet et un nouveau avec nouvelle recette pour faire la transition...

Après etude du paquet la nouvelle recette contient plus de proteines,de phosphore et de calcium...voilà certainement pourquoi c un peu plus cher...et effectivement le vendeur m a expliqué qu il faisait en sorte de limiter les flatulences et odeurs!!!c'est pas du luxe car c vrai qu avec ces croquettes bonjour les gaz odorants!!! roll

Pas de changement par contre pour la version agneau....

pour les protéines le phosphore et le calcium ca doit venir de cet ingrédients "secret" je dis secret parce que j'ai pas étét fichue de retenir convenablement le nom...

yourcaillette a écrit:
pour les protéines le phosphore et le calcium ca doit venir de cet ingrédients "secret" je dis secret parce que j'ai pas étét fichue de retenir convenablement le nom...

je crois que c'est le kuka

yourcaillette a écrit:

donc a voir!!

j'ai du coup demandé qu'elles étaient les différences entre les différentes gammes et ils m'ont expliqué que les croquettes outdogs energy et entretien (+junior et agneau) étaient réalisées avec de la viande a destination humaine alors que les outdogs 100 qui sont a 12 euro le paquet sont faites avec les sous-produits animaux afin de rentabiliser les achats de carcasses

merci
j'avais lu la compo du paquet outdog 100, franchement ca m'a fait fuir!
eagles aura les entretien, paquet vert

Et bien moi je vais acheter le paquet Outdog entretien cette apres midi.

J'ai décidée de changer vu que l'ancienne marque que je prend ne fais plus de croquette au poulet. Donc je vous dirais si il apprecie.

pareil je dirai ce qu'il en ai si j'arrive à avoir des infos
c'est pénible de faire des transitions et de pas etre là pour surveiller son chien...

Dryiade a écrit:
pareil je dirai ce qu'il en ai si j'arrive à avoir des infos
c'est pénible de faire des transitions et de pas etre là pour surveiller son chien...

ne t'inquiète pas, en respectant la transition justement tout va bien se passer

mon copain a dis qu'il s'en chargerait
j'ai confiance en beau papa mais pour ça, mon chéri le fera
on dirait que j''ai enfin trouvé de bonnes croquettes pas trop chères, meme si je prend les agneau-riz, 70€ les 2 paquets ca va quoi. Eagles a jamais été difficile pour les croquettes, espérons que ca dure, c'est un gros gourmand

J'ai prix un paquet Diego a l'air d'apprecié et c'est vrai qu'elle ont l'air de bonne qualité pour le prix.

Dryiade tu devrais commencer par acheter qu'un seul paquet au cas où elles ne lui conviennent pas Clin d'oeil
Le prix est super intéressant et elles ont l'air bien ces croquettes!

oui oui je compte acheter un seul paquet au départ, je parlais de 2 plus tard si ca convient
je viens d'aller dans un autre décathlon par chez moi, rayon bien plus grand ! yavait toutes les croquettes et franchement le rapport qualité/prix m'épate !!!!
je prendrai les entretien 500 normales

mel >> si un jour ca te dis, va voir le décathlon d'Aubagne, le rayon est grand!

est-ce que quelqu'un pourrait me donner (s'il le trouve bien sur) l'apport calorique des outdog svp, j'ai pas pensé à le relever avant de jeter le paquet... et je voudrais voir la différence avec les nouvelles croqs de dahli

C'est quelle gamme Outdog que tu lui donnais ? Je bosse chez Decath en ce moment donc je pourrai essayer de voir demain.

Ils n'ont que le 1er prix outdog en ce moment donc j'ai pas l'info. Peut être lundi Wink

L'apport calorique n'est pas marqué sur les sacs ni sur nos fiches produits en magasin. Tu peux envoyer un mail à Solognac ils répondent rapidement généralement.

dites jusqu'à combien de mois je peux donner les outdog croissance ? Nougat a 9 mois et demi, j'attends jusqu'à ses un an?

moi je donne les croissances 18 mois peut importe la marque souvent sur les paquets il disent 18-24 mois

Akhesa125 a écrit:
dites jusqu'à combien de mois je peux donner les outdog croissance ? Nougat a 9 mois et demi, j'attends jusqu'à ses un an?

Outgog croissance c'est les paquet bleu?

Merci Jad! les vilains ils l'ont enlevé avec le nouveau packaging alors parce que ça y était sur les anciens^^

Doro59 a écrit:
Akhesa125 a écrit:

Outgog croissance c'est les paquet bleu?

oui

Pour Galak on étais passer au croquette adulte vers ses 14 mois, peu de temp après il s'est mis à réclamer à table, faire les poubelles, chose qu'il ne faisait jamais, il avait perdu du poid, après avoir réfléchi à ce qu'on avez changer, on en a déduit que c'etais les croquettes, car il préconise de lui donner des croissances jusque ses 18 mois (ce qui me paraissez tard) mais à priori il étais en effet trop tôt.
On est passez au croquette adulte à ses 18 mois en vérifiant son poid, il reste stable (36kg)

Voilà notre expérience perso ange

merci Doro pour ton expérience

actuellement Nougat ne quémande pas trop (il a plutôt tendance à suivre bêtement Elina) mais par contre il adore faire les poubelles mais ce n'est pas pour chercher de la nourriture, c'est plus pour trouver des trucs à machouiller (ouais je sais c'est dégeu) du coup, je pense rester sur celles-ci jusqu'à ses 18 mois
je n'aimerai pas qu'il commence à avoir faim alors que pour le moment ce n'est pas le cas
déjà qu'il n'est pas très gros

Petit rectificatif Arf

On a arrêter de lui donner des croissance un peu avant ses 1 an , pour ensuite redonner des croissance, car c'est pas 18 mais jusqu'a 15mois qu'il préconise les croissances.

vivi j'ai bien compris oui
c'est pour ça que je vais les garder le plus longtemps possible et après j'adapterai en fonction de comment il réagit aux crocs adultes

Guinness est passé aux outdog entretien depuis une semaine (il était aux juniors depuis qu'on l'a eu). La transition s'est bien passée ! Il adore toujours autant ses croquettes et les supporte très bien. J'ai l'impression qu'elles sont plus nourrissantes que la gamme junior car depuis le changement Guinness réclame moins tôt sa gamelle le soir! Avant il n'arrêtait pas de nous tourner autour à partir de 16h (on le nourrit vers 18h). Maintenant il a l'air d'avoir faim pile à la bonne heure!

nous on est passé aux croquettes adultes à ses 11 mois environ et depuis on a l'impression qu'elle a toujours faim, comme Guimauve est stérilisée le véto nous avait déconseillé de rester trop longtemps aux croquettes juniors, mais quand je lis les derniers commentaires je me dis qu'on aurai peut être dû continuer un peu plus longtemps.
Pour Houston vu qu'il était nourri aux friskies junior dans sa famille de naissance, j'ai acheté un paquet pour ensuite faire la transition avec les outdogs junior, en espérant qu'il les supporte aussi bien que Guimauve.

je viens tout juste de passer Nougat aux croquettes pour adultes
il n'a quasiment rien manger pdt 3 jours (lui a qui a déjà du mal à manger là c'était catastrophique) du coup on est passer aux adultes, malheureusement, sans transition car il refusait de manger les juniors
et là tout va bien
il met toujours autant de tps à manger mais il mange

Jusqu'à présent ce n'était pas le cas mais là je viens de me rendre compte que la composition des agneau-riz a aussi changé. Lilou qui n'avait plus de problème de peau depuis que je suis passée à ces croquettes, a recommencé à en avoir, et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je regarde la composition sur les sacs ! Elle n'a pas changé de beaucoup, mais suffisamment pour qu'elle ne lui conviennent plus. bah 

C'est pourquoi je vais en changer et passer à une marque beaucoup plus naturelle, bon 2 fois plus chère que ce que j'avais avant, mais si cela peut épargner à Lilou tous ces problèmes, je tente le coup. oui 

• Créer...