Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les Fleurs de Bach

Messages recommandés

Comme pas mal de questions m'ont été posées, je crée un topic...

Ben en fait, les fleurs de Bach, c'est un remède naturel (genre homéopathie).
Chaque mal a son remède en fonction de son origine.

Il faut bien le cibler, et ensuite tu donnes des gouttes.

Pour Finance, son stress s'est calmé au bout de deux semaines,

MAIS comme l'homéo, impossible de savoir si ca s'est soigné seul ou grâce à cela... What the fuck ?!?

Quoiqu'il en soit, cela ne fait pas de mal non

Les phéromones, ca lui fait rien..?

Tiens, voici deux liens qui en disent plus :

Fleurs de Bach selon les maux

et

Les 38 fleurs de Bach

Et sinon, c'est quoi le pb de ta Cannelle, au juste...? voyons
Il faut bien savoir ce qu'elle a, ses symptômes, et aussi ses causes, pour soigner le mal à sa racine. Combien de temps elle a ce pb, depuis qd? est-ce que qq chose à déclencher ce problème...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème lien ne fonctionne pas Emo.bah

Dis moi, pour Iaggoh et ses problèmes de ciboulot Mr. Green , tu crois que je peux considérer qu'il est borderline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le 2ème lien ne fonctionne pas Emo.bah

Dis moi, pour Iaggoh et ses problèmes de ciboulot Mr. Green , tu crois que je peux considérer qu'il est borderline ?


J'ai mis un autre lien Clin d'oeil


Oueh ca semble vraiment correspondre la fleur borderline Bonne idée

Mais il n'est pas borderline hein nanana car en terme psychiatrique pour humain, c'est bien plus fort et différent:

# Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions
# Problèmes relationnels
# Changements d’humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents
# Anxiété
# Relations de type Amour / Haine. Pense autrui en Tout Bon / Tout Mauvais sans compromis
# Sentiment d’être une " victime ", incapacité à accepter ses propres responsabilités
# Sentiment de déprime, tristesse ou de vide
# Accès de colère fréquents ou imprévisibles (extériorisés ou pas)
# Image de soi instable
# Peur de l’abandon
# Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie, Sexualité à risque, Anorexie, Dépenses incontrôlées, Alcool, Drogue, Conduite dangereuse, Abus de médicaments, …
# Attaques de rage
# Tentatives de suicides ou d’automutilation comme se couper, se brûler, se griffer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques points communs bah , comme :

# Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions
# Problèmes relationnels
# Changements d’humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents
# Anxiété
# Peur de l’abandon
# Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie
# Tentatives de suicides ou d’automutilation comme se couper, se brûler, se griffer (il y a des chiens HS/HA qui se bouffent les pattes ou se mutilent la queue :/ )

Par contre il faudrait que je commande sur ce site ou alors je peux les trouver ailleurs ? J'en avais vu en parapharmacie, mais il ne me semble pas avoir vu de n° sur le flacon voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je peux je vous expose le probleme de la canelle pour l instant je gere le probleme de la perte de ma grand mere..merci emo pour ton post , bisous a tous et a tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est vrai qu'il y a quelques points communs bah , comme :

# Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions
# Problèmes relationnels
# Changements d’humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents
# Anxiété
# Peur de l’abandon
# Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie
# Tentatives de suicides ou d’automutilation comme se couper, se brûler, se griffer (il y a des chiens HS/HA qui se bouffent les pattes ou se mutilent la queue :/ )

Par contre il faudrait que je commande sur ce site ou alors je peux les trouver ailleurs ? J'en avais vu en parapharmacie, mais il ne me semble pas avoir vu de n° sur le flacon voyons



Tu peux le trouver en parapharmacie ou grande pharmacie oui

Si ils ne l'ont pas, ils peuvent te le commander... ca éviteras les FDP Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meric pour le post, emo , donc pour la miss canelle , les symptomes.

peur de l 'inconnuè , des autres animaux , du bruit qu elle ne connait pas , hyper protectrice de ses maitres donc agressive envers un animal qui vient a la maison.

sinon avec nous a l exterieur , va se faire carresser aupres des gens qui s avance mais apres un moment de refleion , ny va pas direct , en pension lors de quelques vacances ou ne pouvons pas l emmner helas , elle ne sort pas du box et y reste cloitrer deux voir trois jours il faut que j aille la sortir du box sinon le monsieur ne peux pas , au veto c est limite museliere car c est pupilles dilater donc , mefiance ensuite une fois qu elle a confiance au veto c est nickel elle se fait caliner , voila canelle ma stressé de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas bah

C'est à toi de lire toutes les fleurs et de voir ce qui correspond le mieux à ta pepette Voici une fleur
Tu la connais mieux que nous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui utilisent les Fleurs de Bach, il y a une vente sur le site "Vente-privée.com" (http://fr.vente-privee.com) ce mardi.

Il n'y pas de bande annonce dispo, donc on ne sait pas quels elixirs seront mis en vente.

Si ça vous intéresse, je peux vous parrainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé une commande, vu que le prix était vraiment intéressant (4€ l'elixir) et en plus il y avait ceux que je donne à Iaggoh

Je suis pourtant toujours aussi sceptique sur leur effet, mais comme mon blondinet est plus "supportable" depuis qu'il les prend, je me dis que c'est finalement peut être ça qui agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne chose Binou, si ça marche pour Iaggoh!

si c'est pas indiscret, tu lui donnes quels élixirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'aujourd'hui il a marronnier blanc et impatiens ; là je vais y ajouter chêne, prunier et vervaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, ma commande est arrivée Ca tombe bien, j'ai terminé mes flacons en début de semaine !

Je suis surtout pressée de voir les bouquins que j'ai commandé J'espère que ça va m'aider à comprendre comment ça marche, et ce que je peux donner au monstre blond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...