Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon ça commence !Wiwi vient de rentrer de 2 jours chez sob pépé la grosse fête tout content ....Pis je m'apercois qu'il machouille un truc, je m'approche pour lui retirer et la malheur !Je retire un tout petit bout d'un mi bas ..... Il est ou le reste ?????? Il faut que j'attende que ça ressorte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon, tu es sure qu'il l'a mangé??Met ta main au fond de sa gorge, si tu le retrouves pas et q tu es sûre qu'il la bouffé appelle ton véto pur qu'il te dise quoi faire le faire manger ou vomir j'en sais rien .. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tiens nous vite au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors,tu as retrouvé le mi bas?Si pas,tu as appelé le véto?Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui, alors, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'espère que ça va et qu'on aura très vite des nouvelles de Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 *******Flash info (c)mi bas ********Bon alors j'ai appelé le véto, j'y suis allé, il lui a fait une piqure de polymorphine pour le faire vomir ....donc il a vomi l'objet du délit !!!!!! La il va dormir cet après midi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Rha!!T'as bien fait d'y aller !!y'en avait bcp?Il a vomit direct?Chez le véto??Punaise ces labs quelle bandes de Heureusement que tu étais là !!!Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah,je suis contente,tu as bien fais d'aller chez le véto.Comme le dit Emo,heureusement que tu étais là!Grosse caresse à lui (et dis lui de ne plus toucher au mi bas de sa maman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quelle peur tu as du avoir!contente de voir que ça se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 heureusement que tu étais la et que tu l'as vu ma fifille ne supporte pas les Oral Bar de RC mais je les ai gardé quand même : ça peut toujours servir le jour où elle avale quelque chose qu'elle n'aurait pas du, suffit que je lui donne un Oral Bar et hop, en moins d'une minute tout est remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il y avait le mi bas entier Alors le véto m'a fait le promener derrière dans leur jardin, et au bout de 20 minutes il a vomi, donc avec le véto inspection du vomi et on a vu la chaussette .... Alors pas de diète, mais il m'a dit de faire attention, aux balles de tennis aussi, car des fois ils les avalent .... et la c'est opération directe !heureusement que j'étais là ..... bon il aurait pu ressortir tout seul, mais pas sur ....En tout cas merci pour votre soutien Wiwi vous fait des calins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 une balle de tennis ils peuvent avaler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 joeypo a écrit:une balle de tennis ils peuvent avaler?? Une balle de tennis...? Merci de nous avoir raconté, c'est bon à savoir comment çà se passe Il doit être fatigué le pauvre Et tu t'en es délestée de combien? le véto a dit qu'il y avait un délai pour faire cette piqure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ça fait peur le coup de la balle de tennis tu vois Emo on rigolait l'autre jour quand je disais que Pancake pouvait avaler le mini kong de bébé de Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 rhooooo moi je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est ce qu'il m'a dit : des fois on sait pas comment ça rentre , mais ça sort pas ... Il m'a pas dit le délai, mais je crois que c'est le plus vite possible ...remarque je connait une labounette qui a avalé un torchon .. opération, il était tjs dans l'estomac au bout de 2 jours ...M'a pas pris trop cher, 35 euros .... m'a pas fait payer la piqure ... Alors il m'a dit : 8 mois, il rentre dans l'age bête, il va tester .. donc planquez tout !!En tout cas c'est un vrai lab', même s'il fait pas de bêtise ( bon la vous m'excuserez, j'ai pas pris de photos ...)par contre le véto m'a dit qu'il allait être HS bein il pête la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 OUf, plus de peur que de mal. Sont cinglés ces tiots! faut pas non plus laisser traîner ses affaires Tout est bien qui fini bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah je sais pour la balle de tennis !!!!Cannelle les crevait tout le temps !!! Crevée ils peuvent les appuyer et les avaler !!Et là en effet c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah oui Emo,je n'avais pas pensé à ça:effectivement,même comme ça,ça peut faire très mal!C'est certain qu'il faut tout cacher avec eux,mais parfois,ce n'est pas évident:on se dit "non,il ne touchera pas a telle ou telle chose",mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Magda a écrit:Ah oui Emo,je n'avais pas pensé à ça:effectivement,même comme ça,ça peut faire très mal!C'est certain qu'il faut tout cacher avec eux,mais parfois,ce n'est pas évident:on se dit "non,il ne touchera pas a telle ou telle chose",mais si ouais voilà... exactement Magda !!ils pensent tjrs à des trucs pas possible Moi maintenant, avec l'expérience de Cannelle l'impossible J'ai appris à penser "lab" avant de quitter la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Emocion a écrit:J'ai appris à penser "lab" avant de quitter la maison.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 VU a écrit:OUf, plus de peur que de mal. Sont cinglés ces tiots! faut pas non plus laisser traîner ses affaires Tout est bien qui fini bien... Ben ça trainait pas, c'était étendu sur le fil à linge et ça a du tomber.... mais il l'avait jamais fait avant .... Un petit coup de colère parce qu'abandonné chez pépé 2 jours ??? La counnerie a eu lieu 30 mn après son retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est pas sympa, je me moquais... Désolé!Mais c'est aussi parce que j'ai la chance de ne pas avoir une fouineuse. J'imagine la galère que de les avoir à l'oeil tout le temps: prends l'exemple d'Emo qui se met à 4 pattes tous les matins avant de partir au boulot pour repérer les bêtises potentielles de Finance, ben elle va avoir mal aux genous et au dos à force...je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je viens de découvrir la frayeur que m wiwi t'as fais vivre aujourd'hui et ben, t'as dû flipper comme une dingue, heureusement tout s'est vite arrangé il a trouvé un moyen pour se faire chouchouter par sa maman qu'il n'avait pas vu durant 2 jours , ils sont intelligents nos labs (et un peu kamikazes aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour flipper, j'ai flippé .... Pis j'ai pensé aussi à l'occlusion de Tribaloo .... Rhalala .... faut croire que Wiwi aime le véto .... il était tout content arrivé la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh la vache, ma pauvre, je suis passée par la phase ingestion de mi-bas, c'est trop flippant Vigo en a avalé deux, il a eu une période où il les chassait littéralement... méfie-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai investi dans des pinces à linges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Euh il les sortaient comment tes mi bas ????A titre d'info, au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Neferram a écrit:Euh il les sortaient comment tes mi bas ????A titre d'info, au cas ou .... Ben... au bout de +/- 48h d'angoisse, il fallait tirer, tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et bien heureusement que tu étais là. mon Eclipse avait manger sa laisse en nylon,un matin elle vomit,je tire sur les fils qui sortent de sa gueule tout ne vient pas,je pensais qu'elle alalit le faire dans ses selles,et bien non,occlusion et péritonite,on a faillit la perdre et tout ça en 3 jours. enfin tout est bien qui fnit bien; bisous a ta crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites