cendy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà faute de dormir dedans (oui il préfère dormir dans les sapins c'est plus drôle ) et bien il mange sa niche la preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hum hum ça ressemble plus à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'avais pas vu ce post là mais je l'avais remarqué sur l'autre il a fait ça en peu de temps... vous avez emménagé il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 En 2 jours , on a emménager début septembre à la tenue jusque la mais bon il a voulu refaire la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oulaaaaaaaaaaaaaa !eagles en a une, enfin chez moi, faite en bois et crepie, il a rongé les cotés du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La vache Cookie est visiblement en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et beh .... quelle énergie !!!!!!!!Heu il a quel age Cookie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il va avoir un an le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sacré Cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites