Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vais essayer de vous poster quelques images de mes chocolats chéris : Renada et Henrion voit parfois sur les images leur copain Maxou, le chat de la maison (élevé par renada, c'est un chat-chien)Je fais souvent des photos en balade avec eux le matin, en voici un exemple cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Les débuts d'Henri avec Renada, au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont mimi l'un serré contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Binou a écrit:Ils sont mimi l'un serré contre l'autre rho oui on a envie de les rejoindre pour les câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quand je vois ça , ça me donne trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yourcaillette a écrit:quand je vois ça , ça me donne trop envie...Encore une qui va se laisser tenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont adorables tous les deux... mais où est Maxou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ils sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà Maxou, je ne retrouve pas les photos où ils sont tous les 3, donc il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Et les deux maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Maxou c'est le roi sur ses 2 poufs Tes 2 chocos sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont trop beaux J'adore l'endroit où tu as pris la première photo, au bord du petit lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Trop chouette. Bon ça donne envie mais en même temps faut être actionnaire chez RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Des nouvelles des monstres : je m'étais absentée pour la matinée, comme tous les jeudis mais là j'avais oublié le sac poubelle dehors là, ils n'en mènent pas large, je suis très fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 pendant la période post-opératoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rho les têtes de coupables sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Question confettis ils sont doués Y'a pas à dire, nos labs nous apprennent le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Et pour finir, une nouvelle photo au lac, pour Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont beauxxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merciiii trop belle la photo du lac Et les têtes de coupables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 très jolies couleurs avec de très beaux chocos au milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On dirait qu'il y a une belle complicité entre les 2 !! Ils sont beaux, les photos du lac sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont très beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont trop beau, tout les trois Mon rêve : avoir deux choco a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites