Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

ben nous on s'est fait avoir une fois, et mademoiselle a eu 2 rations : je pars un matin tôt faire mes courses, monsieur est à l'étage et bricole. en rentrant, il était juste l'heure de la gamelle, moi pensant que monsieur était trop occupé pour lui donner, je vais et lui donne sa gamelle comme d'habitude cyp mademoiselle m'a regardé, s'est dit " chouette c'est noyel" mdr et a tout mangé bien sûr, sans en laisser une seule de ses croquettes. eek

je me disais aussi qu'elle mangeait plus doucement que d'habitude bla

à midi, à table, en discutant avec monsieur, je lui dit : " heureusement que je suis rentrée à temps pour donner à manger à Lilou", et lui mort de rire me répond : " fallait pas te presser, je m'en étais déjà occupé" mdr

c'est comme ça qu'elle a eu double ration sans se plaindre bien sûr boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en ce moment je suis tellement claquée le soir que c'est régulièrement que j'oublie ... jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher !!!
bon jusque là elle a mangé tous les soirs jusqu'au jour où je ne comprendrai pas pourquoi elle me donne des coups de tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'elle n'a pas demandé !!!
si je ne l'avais pas vu exité quand je lui avais donné l'os, je ne l'aurait pas vu !!
En plus, d'habitude, le week-end, elle pleure vers 7h - 7h30 et là, je me suis levée à 9h15 eek
pourtant quand j'ai déjeuné, elle était avec moi mais n'a pas fait attention plus que ça au sac de croquettes ... ce qui m'a fait pensé en y réfléchissant bien que M lui avait peut-être donner au milieu d'une crise de somnanbulisme confused car autrement, sa réaction est vraiment bizarre, car d'habitude, elle saute sur le sac de croquette tant que je ne lui ai pas donner cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait j'ai appelé la SPA! cyp

mdr elle a juste fait Carême avant l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
c'est fait j'ai appelé la SPA! cyp

mdr elle a juste fait Carême avant l'heure!

oh non, pas la SPA peur
n'empêche, je culpabilise à mort cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU PEUX !

Allez ça nous arrive à tous! Nous c'était pas avec la bouffe, c'était avec les besoins... L'un à croire que l'autre avait sorti la mémère! Même pas eu de dégâts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les chonchons pas de risque que ça arrive ; ils savent parfaitement réclamer et se faire comprendre Mr. Green

le matin ça va, ils attendent et font les toufous dés qu'on se lève et trace direct vers le bac à croquettes
en sautant comme des kangourous

le soir à 18h tapantes, ils jouent les statues égyptiennes à côté de moi en me regardant fixement... pas besoin de regarder l'heure, je sais qu'ils ne sont jamais en retard
si je ne réagit pas, j'ai le droit au coup d'tête sous le coude et hopp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:


le soir à 18h tapantes, ils jouent les statues égyptiennes à côté de moi en me regardant fixement... pas besoin de regarder l'heure, je sais qu'ils ne sont jamais en retard
si je ne réagit pas, j'ai le droit au coup d'tête sous le coude et hopp

excellent mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a failli arriver ce matin : on se lève à la bourre ... on speed .... juste avant de partir, M. shoote dans la gamelle et moi : Rhen j'ai pas nourri Wiwi ..... peur
Vous croyez qu'il aurait réclamé ce couillon ???? Ben nan, il jouait !

Avec SImba, c'est souvent qu'il avait double gamelle le soir : si on arrivait en retard, bopapa lui donnait de la boite, il oubliait de nous le dire, et Simba remangeait une deuxième gamelle sans broncher .... Mr. Greencyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
le pire c'est qu'elle n'a pas demandé !!!
si je ne l'avais pas vu exité quand je lui avais donné l'os, je ne l'aurait pas vu !!
En plus, d'habitude, le week-end, elle pleure vers 7h - 7h30 et là, je me suis levée à 9h15
pourtant quand j'ai déjeuné, elle était avec moi mais n'a pas fait attention plus que ça au sac de croquettes ... ce qui m'a fait pensé en y réfléchissant bien que M lui avait peut-être donner au milieu d'une crise de somnanbulisme confused car autrement, sa réaction est vraiment bizarre, car d'habitude, elle saute sur le sac de croquette tant que je ne lui ai pas donner


Fiona ne te laissera plus faire de grasse mat elle ne se fera pas avoir 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la chance de dormir jusqu'a 9h15 ..... Avec Wiwi pas question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma mauvaise mère hier Bouletcry on est parti pour le week-end et j'ai oublié d'emporter les croquettes d'Eva rougir . Ce matin il a fallu que je retourne jusqu'à la maison pour les récupérer, et Melle a boudé sa gamelle col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait la mauvaise mère , comme d'habitude esprit est dehors la journer et le soir dans la maison , car on a des chats capricieux ... et hier soire petit barbecue on commence a débarasser et on rentre car esprit mange dehors et ensuite il rentre et là un super film a la télé on se colle devant avant de se coucher on se dit mince mais Esprit ce cache ou a 1h du matin on le cherche dans les moindre recoin de la maison !!!! d'un seul coup on se regarde honteux on avait laisser Esprit dehors Embarassed il était coucher dans le panier de dehors il nous attendais gentiment ! pauvre petit loup du coup il a eu le droit de dormir avec maman et papa ce qui est très très rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Rooooh ... nananaClin d'oeil
Rassures toi, une petite diette ne fait pas de mal ... câlins à Eva


Déjà qu'Eva ne mange pas beaucoup, si en plus je la prive :/ vous allez vraiment finir par appeler la SPA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherine a écrit:
moi aussi j'ai fait la mauvaise mère , comme d'habitude esprit est dehors la journer et le soir dans la maison , car on a des chats capricieux ... et hier soire petit barbecue on commence a débarasser et on rentre car esprit mange dehors et ensuite il rentre et là un super film a la télé on se colle devant avant de se coucher on se dit mince mais Esprit ce cache ou a 1h du matin on le cherche dans les moindre recoin de la maison !!!! d'un seul coup on se regarde honteux on avait laisser Esprit dehors Embarassed il était coucher dans le panier de dehors il nous attendais gentiment ! pauvre petit loup du coup il a eu le droit de dormir avec maman et papa ce qui est très très rare .


ah cool le dodo avec papa et maman !! Maintenant, il risque de faire exprès de rester dehors pour pouvoir dormir avec vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surment il est tellement malin mais vu que c'était moi qui l'avai oublier j'ai fait une exeption mais si c'est lui qui veut pas rentrer il dormira tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cas de conscience .....
Comme certains le savent, je me suis cassée langue la cheville il y a qlq mois et depuis, ben ça va ça vient ...
Aujourd'hui ça tire ...
Donc ces jours là, je ne promène pas Wiwi ... cry car je ne me sens pas de le tenir s'il tire (ma cheville n'est pas enore assez forte) et
en plus aujourd'hui c'est mercredi, donc passer au travers de 10 gamins qui jouent dans la rue ... On est pas arrivés !
MAIS il a accès illimité au jardin, on cours, on joue avec les joujoux, on ramène laisse Môman chercher la balle , on fait la bagarre .... et on joue avec les enfants à travers le portail ...
Pensez vous que c'est mal de pas forcement le sortir tous les jours ??????
Je culpabilise mais la je sais que je ne pourrais pas intervenir s'il voit un chien ou qu'il veut aller voir les enfants .... eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt la " bonne " solution. En effet s'il tire etc. et que tu tombe, qu'il parte ou un autre scénario tout aussi horrible, tu ne pourras pas le retenir. De plus tu joues avec lui, c'est pas comme si tu le laissais tout seul dans son coin. Il faut prendre soin de toi aussi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi les chonchons ne sortent pas tous les jours
j'essaie au maximum, mais quelques fois quand je rentre j'en ai ras le bol (je tiens
à peine debout) et je ne préfère pas les sortir (même s'ils ne sont pas en laisse)
il ne faut pas culpabiliser Clin d'oeil

en échange je joue avec eux dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça me rassure ......
La j'attends que les gamins rentrent chez eux pour sortir jouer avec lui 20 mn dans le jardin ...
Avec les enfants c'est infernal, ils l'appelle lui lance la balle etc .... et lui est excité comme une puce et j'ai peur qu'il se fasse mal en sautant ou qu'un gamin lui fasse mal ...
Ca a été de 9h00 à 17 h00 portes ouvertes ... donc je pense qu'il en a profité quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kékés ne sortent pas tout les jours non plus des fois j'ai du mal à me lever et à marcher du coup on joue dans le jardin mais ils ne m'en veulent pas pour autant à partir du moment ou tu t'occupes de WIWI ben il est content d’être avec toi grande balade ou pas !!!
tout les matins je joue avec eux à peu prés 30mn et le soir pareil pas plus longtemps parce qu’après Fafa s’énerve trop et il devient infernal il saute partout ben comme son demi frere quoi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est avec Bayou une aprem on étais en balade et a un moment je lui dit "pas bougé" pour lui enlever la laisse dans les escaliers de l'immeuble de ma mamie et après je lui dit "vient" et il vient bien sur et après j'ouvre la porte pour entrer mais moi je croyias qu'il me suivait, alors je monte les 2 étages et j'entre dans l'appart et tout puis j'appelle Bayou mais il ne vient pas donc je le cherche et après je me suis rappeller qu'il était rester en bas !!Je vais le chercher et bien sur monsieur était tout content de me voir ! J'étais toute honteuse rougirrougir !! Moi non plus je ne suis pas une bonne Môman. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Isabelle, du moment que Wiwi peut faire ses besoins, s'amuser dans son jardin et profiter de l'air libre, tu n'as absolument pas à avoir mauvaise conscience Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne promène pas Fiona tous les jours, certains soirs je suis trop fatiguée ...
comme j'avais un peu honte, j'avais demandé à ma véto si ça lui manquait et elle m'a répondu que tant qu'on passe du temps à jouer avec eux (à la baballe par exemple car il faut les faire courir) ils s'en fichent, et même mieux, il préfère car ils sont plus en interaction avec nous et se défoule autant quand on joue plutôt que quand on se promène.
Bien sur, l'idéal est de faire les 2 mais la véto m'a bien dit que si on ne doit faire qu'une des 2 choses, autant privilégier le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous me rassurez !!!
La il est dans le jardin depuis 9h ce matin ( enfin dans le jardin .... la porte est ouverte, donc il entre et sort...), on vient de jouer à la balle pendant 15 mn, avec cricrise .... après il fait sa petite vie ....
Le soir il n'est pas plus énervé .... Pis demain je travaille, donc il aura au moins 3 ballades avec Bopapa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ne t'en fais pas, il n'est pas malheureux ton Wiwi en chocolat rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
joeypo a écrit:
Rho le pauuuuvre Dahli. Calin

Il n'aboyait pas? voyons


ben non il aboie jamais... et en plus il sait qu'il a pas le droit de toucher la porte

et oui 40 minutes j'ai honte rougir


Mais bon je suis sure que vous en avez vous aussi des histoires honteuses hehe


C'est pas trop grave ils ont pas comme nous la notion du temps (d'ailleurs on va aussi y passer)

Tu as de la chance d'avoir un jardin, parce que moi j'ai parfois honte, le dimanche il est promené 2 fois seulement midi et soir vers 21h30...

Ensuite ma mère a fait des bêtises c'est de lui donner depuis la table... En tant que chien guide il ne doit rien recevoir de la table et la première fois qu'on était ensemble au super marché elle l'a taquiné avec une carotte dans la main... J'ai osé engueuler ma mère en disant que c'est pas bien...

Là où j'étais mauvais mais je n'y peux rien j'ai appris après... C'est qu'il s'est fait opéré la deuxième oreille... Merci maman de me tenir au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions au ski et papa ne venais pas, trop de travail... Et du coup il oublie de rentrer Choco au chaud pour la nuit... So am I Heureusement le lendemain papa se rendit compte que Choco était endormi dans le coffre du Berlingo qu'il avait oublié de fermer... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
yourcaillette a écrit:
joeypo a écrit:
Rho le pauuuuvre Dahli. Calin

Il n'aboyait pas? voyons


ben non il aboie jamais... et en plus il sait qu'il a pas le droit de toucher la porte

et oui 40 minutes j'ai honte rougir


Mais bon je suis sure que vous en avez vous aussi des histoires honteuses hehe


C'est pas trop grave ils ont pas comme nous la notion du temps (d'ailleurs on va aussi y passer)

Tu as de la chance d'avoir un jardin, parce que moi j'ai parfois honte, le dimanche il est promené 2 fois seulement midi et soir vers 21h30...

Ensuite ma mère a fait des bêtises c'est de lui donner depuis la table... En tant que chien guide il ne doit rien recevoir de la table et la première fois qu'on était ensemble au super marché elle l'a taquiné avec une carotte dans la main... J'ai osé engueuler ma mère en disant que c'est pas bien...

Là où j'étais mauvais mais je n'y peux rien j'ai appris après... C'est qu'il s'est fait opéré la deuxième oreille... Merci maman de me tenir au courant !




Ah ton lab est chien guide? ça m'intéresse pour apprendre des choses à mon chien! tu peux nous apprendre des façons de faire sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets de Tribal sont rangés dans un panier en osier qui est posé par terre (pas forcément une bonne idée avec un destructor me direz vous mais j'ai plusieurs trucs comme ça un peu partout dans la maison et il ne s'y est jamais intéressé)

ce matin je me lève à 7h30, un peu tôt pour un dimanche, et là je vois ce fameux panier complétement défoncé, j'ignore donc Tribal qui ne comprend pas bien pourquoi sa maman ne lui dit pas bonjour, après mon café je lui dit plusieurs fois "vilain chien qu'est ce que tu as fait" etc etc
au delà de la bêtise je m'inquiète parce qu'il manque des gros morceaux peur

un peu après monsieur se lève et il sourit à la vue du panier, et là je comprends tout de suite, c'est lui qui a défoncé le panier en s'énervant cette nuit sur ses jeux vidéos !!!!! languelangue

donc voilà Tribaloonet accusé à tort pour la 2e fois en une semaine, ça commence à faire beaucoup !!!!

voilà donc pour l'anecdote du jour, par la même occasion ça permet de faire remonter ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dis donc ! Vaut mieux ne pas être dans le chemin de monsieur quand il s'énerve sur sa console !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Tribalounet !!

on va finir par appelé la SPA si ça continue comme ça !!
il va vraiment passer pour une victime bientôt !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bonhomme, lui qui est si innocent loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et dire que mon copain pourrait faire la même chose lorsqu'il perd à ses jeux vidéos !! Je ferai attention la prochaine fois hihi
Pauvre loulou jespère que tu lui as fais pleins de papouilles pour te faire pardonner après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pauvre petit bonhomme, lui qui est si innocent loverlover


cypcypcypcypcypmdrmdrmdrmdrmdr

j'ai transmis les papouilles de tout le monde et je vais lui commander un joujou en même temps que ses pipettes pour me faire pardonner blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Pauvre petit bonhomme, lui qui est si innocent loverlover


cypcypcypcypcypmdrmdrmdrmdrmdr

j'ai transmis les papouilles de tout le monde et je vais lui commander un joujou en même temps que ses pipettes pour me faire pardonner blabla


c'est le moins que tu puisses faire bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Pauvre petit bonhomme, lui qui est si innocent loverlover


cypcypcypcypcypmdrmdrmdrmdrmdr

j'ai transmis les papouilles de tout le monde et je vais lui commander un joujou en même temps que ses pipettes pour me faire pardonner blabla


Excellente initiative oui

Et rajoute encore quelques bisous rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Pauvre petit bonhomme, lui qui est si innocent loverlover


cypcypcypcypcypmdrmdrmdrmdrmdr

j'ai transmis les papouilles de tout le monde et je vais lui commander un joujou en même temps que ses pipettes pour me faire pardonner blabla


Excellente initiative oui

Et rajoute encore quelques bisous rsrs


je lui transmettrai + tard là il pue suite au vidage des glandes anales hehemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...