Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

je viens de voir ton post Mr. Green
c'est un sanguin ton homme rambo

pauvre Tribalounet... allez voici d'autres calins de ma part rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Vidage dans le salon? cyp

mdrmdrmdr


ben voui dehors ce serait pas drôle cyp



LOL c'est chiant ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous on est aussi de mauvais maitres ddr
Alors comme par habitude quand notre mr facom vois le gobelet de croquette dans nos mains il sait qu'il va avoir sa rassion du soir donc il nous suit jusqu'au sac de croquettes et nous fait la fete, et comme par habitude on lui verse le gobelet dans sa gamelle de croquette et il faut une compensation pour qu'il est le droit de la manger (donner la papatte qu'on lui demande gauche ou droite) et bien sur comme d'habitude on le laisse devant la gamelle 2 seconde avant de lui donner l'ordre d'y aller.
Sauf que j'ai 2 ou 3 fois oublié de lui donner l'ordre d'y aller prise par d'autres taches, donc Mr facom reste devant sa gamelle a la regarder en bavant comme un malade heureusement je m'en suis rendu compte 30 seconde apres et lui es donné l'ordre d'y aller.
Sa va pour la premiere fois lol parce que la deuxieme fois il n'a pas attendu apres moi pour se jeter sur sa gamelle (on se met a table juste apres que je lui ai versé ses croquettes dans sa gamelle et la j'entend qu'il devore les croquettes dans sa gamelle en inox... oups j'ai encore oublié de lui dire d'y aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marmotte a écrit:
alors nous on est aussi de mauvais maitres ddr
Alors comme par habitude quand notre mr facom vois le gobelet de croquette dans nos mains il sait qu'il va avoir sa rassion du soir donc il nous suit jusqu'au sac de croquettes et nous fait la fete, et comme par habitude on lui verse le gobelet dans sa gamelle de croquette et il faut une compensation pour qu'il est le droit de la manger (donner la papatte qu'on lui demande gauche ou droite) et bien sur comme d'habitude on le laisse devant la gamelle 2 seconde avant de lui donner l'ordre d'y aller.
Sauf que j'ai 2 ou 3 fois oublié de lui donner l'ordre d'y aller prise par d'autres taches, donc Mr facom reste devant sa gamelle a la regarder en bavant comme un malade heureusement je m'en suis rendu compte 30 seconde apres et lui es donné l'ordre d'y aller.
Sa va pour la premiere fois lol parce que la deuxieme fois il n'a pas attendu apres moi pour se jeter sur sa gamelle (on commence a manger et la j'entend qu'il devore les croquettes dans sa gamelle en inox... oups j'ai encore oublié de lui dire d'y aller)


jme sens moins seule dans la catégorie des maîtresses indignes bananebanane en + quand ça concerne la bouffe c'est pire blabananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre clé de 12 Clin d'oeil

la prochaine fois qu'on se voit je te mettrai debout devant la table et tu attendras le "go" mdr
calinous au noir Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi lorsque je fais trop attendre Gaïa, elle bave comme pas possible et elle arrose la cuisine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala j'ai honte ... j'ai bien failli crever l'oeil de mon Nougat tout à l'heure ...

on va se promener dans l'espèce de parc qu'il y a pas loin de chez moi. Là je ramasse un très long bâton. Je le lance à Elina et là j'entends couiner. Je n'avais pas fait attention que Nougat était trop près de moi et je lui ai mis le bâton dans l'oeil en prenant de l'élan.
Il s'est couché direct tellement il a eu mal.
Je lui ai fait un énorme câlin. Il allait mieux après 2-3 min mais qu'est ce que je m'en veux !!!
Je suis très étourdie comme nana et là j'ai vraiment eu peur pour mon bébé peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHOU! non je rigole je suis sur qu'il y pense deja plus mais c'est vrai que des fois on abuse, je lui ai deja marcher sur la patte, c'est bête mais la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pauvre Nougat ! Le pincipal c'est qu'il n'ait rien bien sur ... mais je te comprend tu as du t'en vouloir à mort !! ^^

En parlant de ça, une fois j'étais malade, je suis rester a la maison (arreter pendant 3 jours...) du coup je devais quand meme sortir la chienne puisque mon copain n'était pas là.... Alors toute shooter au medoc et avec mon mal de tête je descend la chienne pour qu'elle aille faire pipi !
Et là en remontant de la promenade, n'ayant pas fait attention à elle, je lui coince la queue dans la porte d'entrée !!! Elle a couiné comme tout ma pauvre louloutte d'amour....tout de suite j'ai ouvert la porte et j'ai regardé si elle n'avait pas de sang ou quoi....mais c'était juste un pincon je pense....Le temps de monter à l'appart elle n'avait déjà plus mal, j'ai touché pas mal sa queue mais même là ça n'avait pas l'air de la gêner...

Ben je peux te dire que ce coup là je m'en suis vraiment voulu !!!

Et le plus drôle dans l'histoire c'est que dès qu'on passe la porte d'entrée maintenant, la miss marche très très vite bizarrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh la pauvre Gaïa
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire mon étourdie mais bon moi je n'ai pas d'excuse : je n'étais pas malade hier ^^
ça déchire le coeur de les entendre hurler comme ça, encore plus quand on sait que c'est à cause de nous ...
bon aujourd'hui il pète la forme, je retourne tout à l'heure dans ce parc, je prends avec moi le jouet d'Elina comme ça il y aura moins de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui on fait tous des bêtises !! Mais bon au final ils vont bien heureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nous de faire notre Mea Culpa...

Nous mangeons le soir et après on nourrit le toutou d'amour. C'est toujours JP qui lui donne mais bon on l'entend manger dans la gamelle en inox.
Il y a quelques jours vers 10.00 Günter dans la gamelle des chats (rien d'étonnant), on râle une première fois. 10.15 rebelotte (il y va toujours deux fois dès fois qu'on ai oublié la première), on re-râle... Il attend un bon moment et y retourne vers 10.45. Là on dit non!! On râle plus fort quand tout un coup JP se lève d'un bond et me dit "Ho bon sang, j'ai pas donné à manger au chien voilà pourquoi il lâche pas les gamelles des chats !!"
Bref la gamelle de 11.00 !!! Je vous précise qu'il était hyper content de manger (la queue qui remue ding ding ding) et nous on était mortifié de honte !!! Et lui qui disait rien, qui attendait...

Voilà, faute avouée à moitié pardonnée parait-il. Encore heureux qu'ils nous aiment inconditionnellement ces toutous !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ça nous est arrivé aussi, un soir Guimauve n'arrêtait pas de réclamer à table (le soir elle mange après nous), d'un coup elle s'est tortillé et a vomi un peu de bile et là mon mari (toujours les mêmes) "zut, je ne lui ai pas donné à mangé cet après-midi!!!" col (elle a un repas à 14h30 quand mon mari rentre du boulot qu'on est en train de supprimer petit à petit), la pauvre elle avait faim !!!

il y a aussi eu un soir où on l'a "oubliée" dehors pendant plus d'une heure, on l'avait fait sortir puis on a vaquer à nos occupations, et d'un coup on s'est dit que la maison était bien calme (les enfants étaient au lit) et là la pauvre cocotte attendait dehors derrière la porte (elle a eu pleins de bisous pour se faire pardonnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvres loulouttes Wink mais vous inquiétez pas je suis sur qu'elles vous ont pardonnés tout de suite lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

c'est le coup classique le coup de l'oubli de la gamelle
moi c'était un matin et à 13h me suis dit que le bidou d'Elina faisait vraiment bcp de bruit, que la digestion devait être finie à cette heure là ... en fait c'était des gargouillis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup de mea culpa autour de la gamelle ! Le mien concerne la gamelle... d'eau !
J'étais sur le PC, à fond dans ce que je faisais, et j'entends Eko chouiner.
En général, quand il chouine, c'est qu'il veut sortir. J'ouvre donc la porte pour qu'il aille dans le jardin, mais il reste campé sur place. Je commence à râler en lui disant : "tu sais pas ce que tu veux !"
Je me remets à bosser sur mon PC et là, il rechouine ; je le laisse mariner, persuadée que c'est un caprice et que monsieur veut plus d'attention...
Je finis par aller voir, et là, le pauvre choupinou, il était devant sa gamelle d'eau vide, en train de se déshydrater ! peur
Il a eu sa gamelle remplie plus un GGGRRRRRRRROOOOOOOOOOOSSSSSS câlin ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Guimauve voit que sa gamelle d'eau est vide déjà elle la fait trainer par terre à force de la lecher et si elle voit que je n'ai toujours pas compris elle vient me voir avec la gamelle dans la gueule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
quand Guimauve voit que sa gamelle d'eau est vide déjà elle la fait trainer par terre à force de la lecher et si elle voit que je n'ai toujours pas compris elle vient me voir avec la gamelle dans la gueule Mr. Green


trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc les pauvres loulous, moi j'ai jamais oublier la gamelle , à l'inverse elle en a eu 2 fois, ben oui par moi puis par mon homme! la gourmande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhein, moi la gamelle j'avoue qu'on a déjà oublié (et pas qu'une fois ) !

Souvent ça a été quand je suis sortie sans M. dans la soirée, lui pensait que je lui avais donné avant de partir et moi qu'il allait le faire ... maintenant on se laisse des ptits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai jamais oublié la gamelle, par contre quand mes parents l'ont eu c'est arrivé qu'elle mange après le film lol ils l'avaient oublié ! ma pauvre louloutte ^^
Pour ce qui est de l'eau c'est souvent qu'on retrouve la gamelle vide, mais elle n'est pas venu chouiner donc ca devait être le cas depuis pas trop longtemps... (espérons du moins ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ja un peu honte

J'ai tardé à commander les croquettes de saucisse... chose que j'ai faite jeudi dernier sauf que la commande n'a été préparée et expédiée qu’aujourd’hui

Donc super saucisse n'a plus que 150 grammes de croquettes en attendant la livraison

Elle a eu 50 grammes ce soir, je les ai bien laissées gonfler dans de l'eau pour lui donner l'impression d'en avoir plus et là je lui fait cuire du riz pour remplir son estomac

jasuis une mauvaise maman

En plus je sens que ça va être livré jeudi matin et ce sera la seule matinée où je suis pas à la maison, va falloir attendre vendredi d'ici là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me met des coups de museau sous le bras depuis qu'elle a fini la gamelle ...

Bon j'vais lui faire un steack en plus pour me faire pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen c'est de la maltraitance ça, je vais venir la chercher et je vais la garder jusqu'à la livraison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle Bon moi je dis rien ,ça m'est déjà arrivé, je traine, je traine, zooplus traine (genre aussi je commande le vendredi soir rougir ) et paf plus de croquettes .... oups ....
alors deux options: soit je mets des gateaux lights coupés en pitits morceaux dans la gamelle ..... soit je fonce acheter un steak avec des haricots verts ... miam et bizarement il ne se plaint pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'il doivent aimer quand vous oubliez la commande de croquettes.... si à la place vous leur faites un steak haricots verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhein, chipette

Finalement elle a eu ration de riz et thon (bien rincé car salé) elle ne s'est effectivement pas plainte !

Demain ce sera qques croquettes, riz et steack !

Et l'aprem j'irai faire trois courses pour prendre des carottes aussi, bah voui faut pas oublier les fibres

Nef, si t'étais un poil moins loin je serai venue emprunter qques TOTW à wiwi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça me servira de leçon car j'ai voulu faire une grosse quantité de riz d'un coup et je crois que je vais pouvoir jeter ma casserole .... et j'étais tellement concentrée sur ma tache que j'ai laissé cramer notre repas à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voilà, y a que la Saucisse qui aura bien mangé ce soir !!!!!!
Rigole pas , je viens de passer une commande zooplus, j'ai oublié les crocs .... mais bon y a de quoi dépanner Saucisse au cas où ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut donner des steaks à nos loulous ??? je savais meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
on peut donner des steaks à nos loulous ??? je savais meme pas...


oui bien cuit
Ils y ont le droit mes loulous quand on est en vacances en Bourgogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
on peut donner des steaks à nos loulous ??? je savais meme pas...


oui bien cuit
Ils y ont le droit mes loulous quand on est en vacances en Bourgogne


ah ok, et je suppose qu'ils adorent ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'oubli de gamelle, il n'y a que celle de l'eau que j'oublie parfois de remplir mais ça ne dure pas longtemps.
Par contre, pour les croquettes c'est pas possible, Gablo me le rappelle direct.
Il reste assis en me fixant d'un air miséreux, en fermant tout doucement les yeux comme s'il ne lui restait que très peu de force mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre saucisse obligé de manger de la nourriture humaine, euh non en faite je crois qu'elle est pas presser que les crok arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
on peut donner des steaks à nos loulous ??? je savais meme pas...


oui bien cuit
Ils y ont le droit mes loulous quand on est en vacances en Bourgogne


ah ok, et je suppose qu'ils adorent ça ??


ah ben c'est clair !!!! Ils lèchent leur gamelle dans tous les sens pour être sûr qu'il n'en resterait pas un petit morceau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mit135 a écrit:
Pour l'oubli de gamelle, il n'y a que celle de l'eau que j'oublie parfois de remplir mais ça ne dure pas longtemps.
Par contre, pour les croquettes c'est pas possible, Gablo me le rappelle direct.
Il reste assis en me fixant d'un air miséreux, en fermant tout doucement les yeux comme s'il ne lui restait que très peu de force mdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais quoi lui donner si jamais joublie les croquettes alors ^^ merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de haricots vert, Eva a des fois des petits problèmes de transit (cacou très dur) les haricots vert ça pourrait l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
En parlant de haricots vert, Eva a des fois des petits problèmes de transit (cacou très dur) les haricots vert ça pourrait l'aider?


Ah ben oui c'est pleins de fibre ca marche comme nous, ca l'aidera surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
melo & eva a écrit:
En parlant de haricots vert, Eva a des fois des petits problèmes de transit (cacou très dur) les haricots vert ça pourrait l'aider?


Ah ben oui c'est pleins de fibre ca marche comme nous, ca l'aidera surement Wink


So am I
je pense pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur Il faut que je les coupe en 2? Je peux les faire cuire au cuiseur vapeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cuit vapeur strès bien et pas la peine de les couper, Eva s'en chargera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va gober entier non?

Je peux lui en donner combien de fois et surtout quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je prends des boites de conserve, comme pour moi, et je les met au micro onde comme pour moi Clin d'oeil

bon là c'est parce que la mienne a faim à cause de la réduction de crocs mais je lui en donne une grosse poignée tous les matins.
Se sont les grosses boites que je prends et elle me fait trois matins

et au fait, effectivement, c'est pas la peine de les couper même Nougat les mange direct comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...