Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

Merci pour l'info Akhesa.

J'irais en acheter et je testerais oui J'espère qu'elle va les manger déjà qu'elle ne veut pas toujours manger ses croquettes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ajouterais que tu peux lui donner froids, comme ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et j'ajouterais que tu peux lui donner froids, comme ses croquettes


Merci Binou

J'espère qu'elle va aimer les haricots vert voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori oui, ils mangent de tout nos 4 pat'. Mélange lui avec ses crocs, et elle n'y verra que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et j'ajouterais que tu peux lui donner froids, comme ses croquettes


vi en fait, j'ai oublié de préciser que je les mets au micro onde juste pour qu'ils ne soient pas glacés en sortant du frigo. Du coup, quand je lui sert ils sont un peu tiède mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et j'ajouterais que tu peux lui donner froids, comme ses croquettes


So am I moi aussi je lui donne des haricots vert en boite et sans les faire chauffer....directement dans la gamelle ^^ et elle adore ça ! elle ne fait pas de chichi à trier, et pas besoin de s'embeter à les couper en deux ils s'en chargent très bien nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les croquettes de super saucisse jeudi soir, nous sommes sauvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
J'ai reçu les croquettes de super saucisse jeudi soir, nous sommes sauvés


Super nouvelle banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je fus une mauvaise maman pendant 4h00 et oui je bats le record !!
Mais j'avais des circonstances atténuantes, une moche journée avec des gros soucis.

j'ai promené mon labrador vers 17h00et je prend l'escalier pour rentrer mais la porte se ferme et je ne me rends pas compte qu'Ouragan était resté dans le hall de l'immeuble. peur

Une demi-heure plus tard, quelqu'un vient sonner à ma porte, je regarde par l'oeil je vois un monsieur avec un jeune et un vélo je n'ouvre pas.

Vers 20h00, de nouveau ca sonne, toujours le même monsieur du coup j'ouvre et là je vois débouler dans ma salle à manger un chien que j'ai pris pour un rottweiler et je crie au monsieur : " Ai c'est quoi votre chien rappelé le" et il me répond : " ah non non, c'est pas mon chien c'est le votre" et là effarée je m'apercois que c'était mon ouragan complètement fou de nous retrouver...
Ce monsieur me connaissait et savait que ce chien était à moi. heureusement !!

J'étais à mille lieus de penser que j'avais pu oublier mon chien. cry

c'est pour vous dire qu'il était extrêmement calme !!

Je me suis sentie hyper mal vis à vis de mon pauvre loulou non mais aussi vis à vis du monsieur.

Ouragan a eu le droit à plein de gros calins, son regard était un peu affolé, le pauvre et ca se comprend !!

Après j'ai toujours vérifier qu'il était bien derrière moi une fois la porte de l'escalier fermé.

C'est l'unique fois que cela m'est arrivé, comme quoi l'incroyable peut arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL mais en rentrant chez toi tu t'es pas apercu qu'il n'était pas là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
LOL mais en rentrant chez toi tu t'es pas apercu qu'il n'était pas là ???


Et ben non ! et comme je l'ai précisé j'étais dans mes soucis et comme il était déjà un peu agé, en revenant de promenade il se couchait tranquillement d'ou le fait que son absence n'était pas flagrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise maman que je suis...
Aujourd'hui en rentrant des courses, je sens une odeur de cacou en ouvrant la porte. comme à son habitude Argos essaie de me faire la fête tellement il est content, mais je le repousse car je pense qu'il à fait cacou dans la maison. Après inspection, je me rend compte qu'il n'a rien fais, mais qu'il avait juste fais des gazs loool, le pauvre il s'est fais rejetter alors qu'il était tout content de me voir. Pauvre Argos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le pauvre loulou privé de câlins parce qu'il a pété ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, il s'est fait repousser à cause de son pet!!!!! le pauvre, je me suis bien rattraper, gros câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement LOL pauvre loulou Wink enfin bon la prochaine fois tu feras gaffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour se venger il s'est rouler dans la merde quand on se promenait berkkk!!! direction douche obligatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohhhh oui du caca de partout!!!! il était tout marron à défaut d’être noir loool, j'ai eue des haut de cœur berkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! je n'avais pas poster ici encore mais la j'ai honte,ca fait 2 fois que j'oublie de donner à manger à hapollon le midi,ben oui j'ai une escuse aussi j'ai plus l'habitude...oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Zut! je n'avais pas poster ici encore mais la j'ai honte,ca fait 2 fois que j'oublie de donner à manger à hapollon le midi,ben oui j'ai une escuse aussi j'ai plus l'habitude...oups!


AH et oui le repas du midi pour nos bébés loulous !! C'est vrai qu'on en oublie qu'ils avaient trois repas étant petit.... Bon aller je suis sur qu'il ta vite pardonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je suis pas loin de détenir la palme de l'indignité... J'habite au centre d'une grande ville... je fais donc mes courses au Monop du coin. Dans ce magasin, on peut laisser son chien devant la caisse centrale le temps de faire ses courses.

Léon y était habitué, c'est donc assez zen qu'il nous regarde nous éloigner dans les rayonnages. On fait nos courses, on paye, on quitte le magasin, on prend le chemin de la maison (on a marché genre 5 minutes quand même)... Mon mari s'arrête d'un coup, me regarde avec les yeux paniqués et crie "LEOOOOOON". On est repartis en courant. Évidemment il était toujours là mais il était plus super anxieux (il a dû nous voir quitter le magasin). Le regard que nous a lancé l'hôtesse d'accueil en disait long...

Ahem... me suis jamais sentie aussi coupable de ma vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samot34 a écrit:
Je pense que je suis pas loin de détenir la palme de l'indignité... J'habite au centre d'une grande ville... je fais donc mes courses au Monop du coin. Dans ce magasin, on peut laisser son chien devant la caisse centrale le temps de faire ses courses.

Léon y était habitué, c'est donc assez zen qu'il nous regarde nous éloigner dans les rayonnages. On fait nos courses, on paye, on quitte le magasin, on prend le chemin de la maison (on a marché genre 5 minutes quand même)... Mon mari s'arrête d'un coup, me regarde avec les yeux paniqués et crie "LEOOOOOON". On est repartis en courant. Évidemment il était toujours là mais il était plus super anxieux (il a dû nous voir quitter le magasin). Le regard que nous a lancé l'hôtesse d'accueil en disait long...

Ahem... me suis jamais sentie aussi coupable de ma vie!!!


lol c'est histoire est drôle quand meme !! mais c'est vrai que vous avez du vous sentir super coupable !! trop fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui effectivement Mr. Green
mais rassure toi cela a failli m'arriver aussi, mais Atos (tout seul à l'époque) m'a vu ressortir de
la boulangerie et m'éloigner... il a donc fait un gros "WOUFFF" qui voulait en dire long roll
j'ai viré des talons aussitôt pour le récupérer mais sans regarder autour de moi... la honte rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
héhé oui effectivement Mr. Green
mais rassure toi cela a failli m'arriver aussi, mais Atos (tout seul à l'époque) m'a vu ressortir de
la boulangerie et m'éloigner... il a donc fait un gros "WOUFFF" qui voulait en dire long roll
j'ai viré des talons aussitôt pour le récupérer mais sans regarder autour de moi... la honte rougir


MDR ! Alalala vous avez pas honte les filles ! Vos loulous sont obligés de faire du bruit pour que vous repensiez qu'ils sont là ^^
Moi quand je laisse Gaïa devant la boulangerie j'ai les yeux rivés sur elle en permanence, trop peur que quelqu'un vienne et l'embarque ! Mais je dis pas que ça ne peut pas m'arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu es habituée à aller partout avec elle Clin d'oeil
je regardais aussi pendant que je faisais la queue, mais je sais pas, en sortant piiioouuu j'ai zappé hehe

c'était hyper rare que je l'emmène (et aujourd'hui plus du tout, surtout parce qu'ils sont deux et que c'est impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois dahli a cru qu'on le laissait , en fait fab est parti avec ma voiture et dahli sait très bien a qui sont les voitures (les nôtres du oins^^) , moi j'étais descendu mettre une machine donc tout concordait et lui était dans le jardin, il s'est mis à aboyer comme un forcené genre mais vous m'oubliez vous m'oubliez!!

quand il m'a vu remonter il m'a fait une de ses fêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les filles !!!!

comment on doit se sentir trop coupable dans un moment pareil !!!

j'avais fait un truc du genre une fois : on sort Elina un soir ensemble. on lui pas bouger pour qu'elle attente. On discutait tous les deux et on avancait et là je me dis : il manque qq chose ! je me retourne Elina attendait sagement qu'on lui dise "au pied" !!
donc oui je comprends parfaitement que ça puisse arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier grosse journée emménagement, partis à l'aube car on avait rdv tôt avec les déménageurs dans la nouvelle maison à 150 kms de chez nous
hier soir on s'est aperçus qu'on avait pas donné à manger au gros le matin cyp
il n'a rien dit de la journée, comme c'est une nouvelle maison et qu'il ne sait pas encore où sont rangées les choses il ne devait pas savoir comment nous faire comprendre qu'on avait oublié un truc cyp
jme suis sentie mère indigne quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre petit !!

Bon ça ira pour cette fois puisqu'il y a une bonne excuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala mère indigne !!!

bon c'est vrai que le jardin compense. Et moi je suis sûre qu'il restera beau car Tribalounet est un chien très sage (comme tous les noirauds oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool ce post, je n'ai pas vraiment d'anectodes qui me vient en tête, mais si jmais une idée me vient alors je sais qu'il y a ce post. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le pauvre loulou oublié de sa maitresse Wink
heureusement que tu lui as donné un grand jardin pour te faire pardonner hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est marrant mais je sais pas les autres mais dahli aurait pas été géné du tout si j'avais oublié son repas du matin... en revanche pas moyen de rater le repas du soir!! il aurait pleuré geint tout ce qu'il pouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de l'histoire, le lendemain Tribal s'est manifesté exagérément à l'heure de la gamelle, des fois qu'on l'oublierait une 2e fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
la suite de l'histoire, le lendemain Tribal s'est manifesté exagérément à l'heure de la gamelle, des fois qu'on l'oublierait une 2e fois mdr


mdr rhoo comme quoi il s'est souvenu qu'il avait eu faim tout de même , mère indigne ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
la suite de l'histoire, le lendemain Tribal s'est manifesté exagérément à l'heure de la gamelle, des fois qu'on l'oublierait une 2e fois mdr


lool trop fort ce Triablounet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà , c'est fait ....je suis une mauvaise mère.

J'ai enfermé mon chat dans un des placards ! Elle s'est faufilée entre mes jambes pour Y entrer incognito . J'ai refermé la porte sans l'avoir vu. rougir

Elle y a passé plusieurs heures et elle même fait pipi sur mes chaussures, la pauvre.

Lorsqu'elle est sortie elle s'est mise à ronronner comme si rien ne s'était passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh la pauvre louloutte !
en même temps, ce n'est pas de ta faute vu que tu ne l'avais pas vu rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha là là ! les chats se mettent toujours dans des endroits incroyables mdr moi je piste toujours ceux de ma fille (j'en ai trois à gérer ) car ce sont des petits curieux et je ne suis pas à l'abri d'une telle mésaventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chats réussisent toujours à se faufiler un peu partout ! J'ai même eu un chat qui avait réussi à entrer dans le frigo !!!

Heureusement pour lui , il est ressorti avant qu'on ne referme la porte !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...