Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

Féline (la dernière) arrive a se faufiler partout ! j'ouvre un tiroir pour ranger des affaires et 5 mins j'entends des miaulements et j'ouvre et c'était elle .

Comme hier aprem' je sors dehors dans l'jardin avec Habby pour jouer et on rerentre après sauf que je l'avait oublié à la porte rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Dans le frigo !! cyp


oui oui dans le frigo, il a été attiré par la mousse au saumon fraîchement déposé....

il n'a même pas été capable d'y goûter , heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de gaffe ... jusqu'à hier soir ...

je suis seule ce week-end avec les deux loulous, je dois donc m'occuper de la cheminée (heu ce que je n'arrive pas à faire mais bon passons ...)
du coup, Elina, comme à son habitude est couchée devant. moi j'arrive pour remettre du bois, je ne la dérange pas et fais attention de ne pas lui écraser les papattes ... sauf que j'avais oublié le 5ème élément ... la queue ! je ne m'étais pas aperçue que j'étais en appuie dessus cyp
j'entendais des bruits bizarres, je n'avais pas compris que c'était Elina qui gémissait !!!
c'était tellement discret que je ne comprenais pas d'où ça venait. je l'avais déjà entendu couiner mais jamais gémir. Et comme ma fifille est une dure c'est que j'ai du vraiment lui faire mal ...
du coup, elle a du le droit de passer toute la soirée avec moi sur le canapé pour me faire pardonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papouilles à la belle Elina ! Je suis certaine qu'elle te le pardonnera


Frida aurait gémi à mort si je lui avais écraser la queue ! cyp


Elina est une dure une vraie ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est une vraie dure, quand tu vois que le mien il hurle à la mort si j'effleure sa queue ou que je sors les sprays ...... rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise maman du jour rougircyp

on jouait avec le cochon, en le coinçant sous mon pied pour qu'il essaie de le récupérer je lui ai arraché 2 poils de moustache cypcyp

il ne m'en veux même pas mon pépère rs mais moi je m'en veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôoooooovre Tribal, bla


Je suis certaine qu'il t'a déjà pardonné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch ! Ca doit faire mal Tu sais que ça leur sert à appréhender le monde extérieur les moustaches ? Pourvu que ça r'pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ouch ! Ca doit faire mal Tu sais que ça leur sert à appréhender le monde extérieur les moustaches ? Pourvu que ça r'pousse


heureusement pour eux que ça repousse ^^
j'en ai encore trouver une par terre hier (je ne trouve que celles d'Elina car elles sont bien noires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Binou, ça repousse, celle de Curly ont été totalement brûlé et tout à repousse ( réveillon jour de l'an de l'année 2011, vieille cuisinière à gaz, la flamme c'était éteinte, on commençait a sentir le gaz dans le four, on a ouvert, le chien à côté évidemment, boum ! Plus de moustaches et une peur bleue ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
Ouch ! Ca doit faire mal Tu sais que ça leur sert à appréhender le monde extérieur les moustaches ? Pourvu que ça r'pousse


heureusement pour eux que ça repousse ^^
j'en ai encore trouver une par terre hier (je ne trouve que celles d'Elina car elles sont bien noires)


ah ouais Elina en perd ? je crois pas en avoir déjà trouvé par terre, à part bien sûr cet aprem bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Je te rassure Binou, ça repousse, celle de Curly ont été totalement brûlé et tout à repousse ( réveillon jour de l'an de l'année 2011, vieille cuisinière à gaz, la flamme c'était éteinte, on commençait a sentir le gaz dans le four, on a ouvert, le chien à côté évidemment, boum ! Plus de moustaches et une peur bleue ! )

Je sais que ça aurait pu être grave, mais ça me fait rire quand même ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Curly n'a plus voulu mettre une patte dans la cuisine pendant une semaine, et moi je n'ai plus cuisiné jusqu'à ce qu'on achète une électrique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je vous comprends tous les deux ! Smile


So am I quelle peur vous devez avoir eue !!! la petite moustache de Tribal à côté de ça c'est rien du tout et ça relativise pour Chipette Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Curly avait quatre mois .... Quand j'y repense j'ai une boule au ventre. Ça aurait pu être dramatique, jusqu'à la plaque du grenier situe a l'étage supérieur qui s'est soulevé par le souffle du gaz. Heureusement , personne de gravement blessé et la " fête " a pu continuer tant bien que mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala la peur que vous avez du avoir !! Et puis le ti Curly qui a dû se demander ce qui venait de lui arriver
heureusement que tout s'est bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Binou a écrit:
Ouch ! Ca doit faire mal Tu sais que ça leur sert à appréhender le monde extérieur les moustaches ? Pourvu que ça r'pousse


heureusement pour eux que ça repousse ^^
j'en ai encore trouver une par terre hier (je ne trouve que celles d'Elina car elles sont bien noires)


ah ouais Elina en perd ? je crois pas en avoir déjà trouvé par terre, à part bien sûr cet aprem bla


oui je savais déjà que ça repoussait car j'en avais déjà trouvé de mon 1er lapin mais j'avoue que ça m'éclate toujours autant d'en trouver
Mais bizarrement j'en trouve bcp plus depuis qu'on est en maison que lorsque j'étais en appart
mais je ne sais pas si c'est parce que les sols ont eu une couleur différente mais ils sont clair dans les deux cas) ou si c'est parce qu'elle fait plus la folle avec Nougat maintenant qu'ils ont le jardin voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa Gaëlle tu t'étais bien gardée de nous en parler hein !!! bla
c'est pas parce que les vrais curly sont grillés qu'il fallait en faire autant avec mon copain siffle

en tout cas plus de peur que de mal ouffff Clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est vrai que je n'en ai jamais parlé ici, pourtant Thomas comme moi on s'en souvient très bien, on en rigole maintenant sur la petite bouille qui n'avait plus de moustache et qui sentait le cochon grille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise môman le retour ddr

Hier Fidji a vomi, cette couillone avait mangé de l'herbe et du bois.

Je lui prépare donc un ptit bol de phosphalugel (pansement gastrique) que je pose par terre. A mon étonnement Fidji ne s'en approche pas, un peu flippée. Je me dis que c'est bizarre car d'habitude elle adore ça bah

D'un coup je fais le lien, le bol était posé à côté de l'aspirateur... aspirateur avec lequel je me suis amusée la dernière fois, genre l'aspirateur allait l'attaquer (bon ça va on se moque pas cyp ) elle a jamais peur de rien la saucisse donc je me serais pas doutée de ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais avec Habby et Bayou dans le jardin pour jouer avec eux quand je rentre,je fais rentrer bayou sauf que je croyais que Habby était aussi rentrée c'est quand je l'ai appellé que je me suis apperçu qu'elle était encore dehors. cyp Alors j'vais à la porte et je la vois qui attend tranquillement! oui
Qu'elle boulette je suis ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvre mère !! m'enfin ça n'a pas du la traumatiser tinquiète pas Wink

Une fois moi je pars pour sortir Gaïa, je prend la laisse et tout et j'oublie Gaïa mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha mdr T'imagine tu fais genre que tu promène ton chien,tu vas dans la rue et tout et la tu te rend compte qu'il n'y a pas Gaia ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui bon là ca va je m'en suis aperçue en fermant la porte de chez moi mdr louloutte derrière qui devait se demander ce que je faisais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
lol pauvre mère !! m'enfin ça n'a pas du la traumatiser tinquiète pas Wink

Une fois moi je pars pour sortir Gaïa, je prend la laisse et tout et j'oublie Gaïa mdrmdr


mdrmdrmdrmdrmdr
je l'ai jamais faite celle là encore mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
lol pauvre mère !! m'enfin ça n'a pas du la traumatiser tinquiète pas Wink

Une fois moi je pars pour sortir Gaïa, je prend la laisse et tout et j'oublie Gaïa mdrmdr


trop fort, au bout d'un moment tu dois te dire "c'est bizarre gaia tire pas sur la laisse aujourd'hui" cypmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:


Une fois moi je pars pour sortir Gaïa, je prend la laisse et tout et j'oublie Gaïa mdrmdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on se moque pas les filles nanana j'étais fatiguée ce jour là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin on a oublié de donner à manger à Tribal cyp 

c'est toujours le 1er levé qui lui donne et ce matin pour une fois on s'est levé en même temps.
ce midi il a renversé sa gamelle en nous regardant, ce qu'il n'a jamais fait, du coup on s'est posé des questions et en fait on pensait tous les 2 que l'autre avait donné cyp 

Mauvaise maman mauvais papa de la semaine c'est nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ils n'ont pas la parole mais ils savent se faire comprendre, heureusement Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...