Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Mauvais(e) papa/maman

Messages recommandés

 C'est déjà arrivé en plus il me semble bla  Fais gaffe, on va appeler la SPA bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Il n'a attendu que le midi pour réclamer? eek

oui 
Il a été patient le pauvre! bla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy a écrit:
joeypo a écrit:
Il n'a attendu que le midi pour réclamer? eek
oui 
Il a été patient le pauvre! bla 
ben ouais cyp en y réfléchissant quand je l'ai appelé en milieu de matinée pour lui donner son dentastick il a déboulé à 100 à l'heure du fond du jardin, forcément il devait avoir un ptit creux cyp mdr 

ah bon Binou j'm'en souvenais plus donc il doit y avoir prescription voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est les oublie de nourriture le soir. surtout au mois d'août mère indigne que je suis. nanana  Pas content 

car avant les oublie il n'y en avait pas Bonne idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois pas trop comment on pourrait oublier voyons vu qu'à l'heure dite elle nous suit comme notre ombre, bondi dés qu'on se lève et si on a le malheur de se rassoir nous regarde comme si la terre entière avait trépassée Mr. Green mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhouuu quelle honte cyp (dis la fille qui part en vacances sans le sac de croquettes ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lowc0ol a écrit:
Bhouuu quelle honte cyp (dis la fille qui part en vacances sans le sac de croquettes ddr )

c'est pire que moi ça Mr. Green Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala j'avais pas vu que Tribalounet a failli mourir de faim !!!!

J'espère que vous vous êtes fait pardonner !!

Lowcool c'est pas mal aussi ça !!!
J'espère que tu as une marque qu'on trouve en magasin parce que sinon oups. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Rolala j'avais pas vu que Tribalounet a failli mourir de faim !!!!

J'espère que vous vous êtes fait pardonner !!

Lowcool c'est pas mal aussi ça !!!
J'espère que tu as une marque qu'on trouve en magasin parce que sinon oups. !
oh oui, hier soir... on l'a oublié pendant 1/2h dans la cuisine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Rolala j'avais pas vu que Tribalounet a failli mourir de faim !!!!

J'espère que vous vous êtes fait pardonner !!

Lowcool c'est pas mal aussi ça !!!
J'espère que tu as une marque qu'on trouve en magasin parce que sinon oups. !
oh oui, hier soir... on l'a oublié pendant 1/2h dans la cuisine mdr

Oh non, c'est pas vrai !!!
Le pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Tu les enchaîne !!

j'avoue cyp le pire quand je suis allée chercher un truc dans la cuisine j'ai vu des yeux briller dans la pénombre et il m'a fait sursauter, genre j'avais oublié que j'avais un chien Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
mdr tu n'as pas oublié Maé rassure moi ?

ça risque pas elle n'est pas du genre à attendre en silence que je me rappelle qu'elle existe ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi ce matin j'ai pris Diego avec moi en voiture pour aller chercher chez elle ma mamie. Je me suis arrêtée en route sur un chemin pour que monsieur fasse ses besoins sans que je descende de voiture. Or monsieur ne daignait pas revenir après avoir fait ses affaires ... J'ai donc rallumé le moteur et fais semblant de partir en roulant tout doucement :mdr:la réaction ne s'est as faites attendre ! Il a déboulé en courant et faisait le kangourou à côté de la voiture ! Quand je me suis arrêtée il a sauté dans la voiture puis sur mes genoux en me faisant la fête comme un cucul ! Ahah il y a cru !
Mauvaise maman que je suis de faire semblant d' abandonner son bébé dans les champs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah...... après cela vaut bien des gros câlins. Mais j'imagine sa tête. Maman part au secour pas sans moi. Et ses oreilles quand il sautais sacré labounet des têtes de mules mais on arrive a avoir le dessus.

Lors de mes balades à pieds, quand elle ne veut pas écoutée, moi aussi ça m'arrive de faire semblant de partir quand elle ne veux pas me suivre ben elle reste pas traîner derrière moi.

J'ai remarquée que quand je dis "oui" sur un ton super enjoué, elle me regarde contente l'air de dire j'ai fait quelque chose de bien et du coup elle attend sa friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, tu n'es pas une mauvaise maman, tu l'as fait exprès de partir sans lui  Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que personne ne t'a vu lol !!

La dernière fois je suis allée chez ma soeur, je rentre dans sa maison et elle me dit "bah et elle est où Fidji ??". Je l'avais oubliée dans la voiture .... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sabine, je ne l'aurai pas oublié quand même bla

Mais sa réaction m'a bien fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhen Mel !!! En plus dans ton coin il fait chaud  bla  Pauvre sauciflette  bla  ange  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort Indy !!

Mel : comment tu peux oublier la saucisse ???? C'est parce qu'elle est trop sage en fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure j'étais garée devant la maison  Mr. Green 

Ak´ c'est un peu ça  oui la saucisse se couche en boule dans le coffre et ne bouge pas tant qu'on vient pas la chercher  bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de venir poster ici... cyp 

Hier après midi je rentre de courses, je mets la voiture au garage et là........... j'oublie de fermer le portail  cyp  et je sors Iaggoh.....  Je vaque à mes occupations, le croyant en sécurité quand soudain je jette un œil par la fenêtre et je vois quoi ? Le portail grand ouvert et mon gros qui fait les 100 pattes devant l'ouverture en jetant un œil dans la rue. Là grooossssse frayeur !!!  peur 

Ni une ni deux j'ouvre la porte et je l'appelle ! En essayant de garder mon calme pour ne pas l'alarmer (un peu comme quand un gosse est à deux secondes de mettre les doigts dans la prise...) et à ma grande surprise il est revenu à toute allure, OUF ! 

Tout ça pour dire que j'ai été très étonnée qu'il ne se soit pas enfui... J'habite une rue passante, surtout en semaine et le samedi ça redouble... Je n'imagine que trop bien ce qui aurait pu se passer  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la j'imagine les secondes d'angoisse ! surtout que dans ta rue il y a beaucoup de voitures  :/ et tu vois il est sage Yaya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Iaia !!
Tu peux être sur d'une chose, tu ne vas plus oublier de fermer le portail !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise la frayeur que tu as du avoir  eek 

comme dit plus haut, c'est sûr qu'à l'avenir tu n'oublieras plus jamais de le fermer   Clin d'oeil 

Applaudissement  Yaya, pas sûr que la mienne ne ce soit pas sauvée  bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh à su ou c'était c'est limite !!! pas la truffe dehors maman l'a déjà dit Wink

ça c'est un bon chonchon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment que c'est ça en plus ! Il a des barrières psychologiques ce chien : pour le contenir dans sa pièce je mets une petite planchette en travers de la porte. Il pourrait très facilement passer au-dessus....mais il ne le fait jamais  cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui  bla Il ressemble à sa mère  cyp  hehe  Mr. Green  ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo yaya, t'es le plus fort  Calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que Tina était comme ça !! Et Iris a tendance a être comme ça aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo yaya,

nous cet hiver il nous ai arrivé la même chose, les chiens étaient dans le jardin et d'un coup je regarde par la fenêtre et je vois le portail grand ouvert (il est électrique, je ne sais toujours pas pourquoi il s'est rouvert), là panique à bord (mon terrain longe une départementale sur laquelle les voitures connaissent rarement le 70km/h si vous voyez ce que je veux dire), la nuit commençait à tomber et là je vois mes deux crapules longer la route pour emprunter un chemin par où on passe en promenade !!! je les appelle et heureusement ils sont rentrés à fond la caisse et en file indienne !! le gros coup de stress car j'ai eu peur qu'ils courent en plein milieu de la route surtout que des voitures arrivaient !! je peux vous dire que le lendemain c'était sortie sous étroite surveillance le temps de s'assurer qu'il n'y avait pas de problème avec le portail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...