Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p0lette

Les exploits de la Flèche

Messages recommandés

p0lette a écrit:
Merci Binou : "enduit de rebouchage" j'en prend bonne note...!

Tu sais Neferram, j'ai déjà mis une affiche (et moi j'ai eu le cran de signer...) Peut-être que ce ne sont que des soupçons et alors là "mea culpa", mais cela fait 3 semaines de suite que le lundi matin, un de mes pneus est crevé... Donc bon... Enfin on verra ce sera la surprise lundi...

Emie, je te souhaite aussi que Fiona ne te fasse pas cela... Nous on va refaire, en été je pense... Parce que là même si elle n'y touche plus, ça fait quand même un peu foireux et merdique...!

ma pauvre, ça doit pas être marrant de voir ça tous les jours dommage que tu n'aies pas la place pour un parc, on en parlait justement hier avec monsieur on se disait que déjà c'est pas facile de trouver une maison, mais en + la prochaine fois qu'on déménagera il faudra rajouter sur la liste des critères une pièce en bas pouvant servir de "chambre à chien" comme on a ici...galère quoi !
le pire c'est que notre éleveuse nous avait dit que même quand ils ont l'air de s'être calmés on ne peut jamais faire confiance aux labs elle nous a parlé de sa lab de 16 ans, un jour elle l'a laissé 5 minutes dans la cuisine, elle n'a pas voulu la réveiller car elle dormait, et ben quand elle est revenue elle avait un beau trou dans sa cuisine en chêne ça rassure pas !!

Emocion a écrit:
Y'a pire que Finance Mr. Green

(bon, ok, elle elle a le parc cyp )

Tu as raison mel c'est pas mal ce que tu as écrit, je vais t'en piquer des bouts ddr

Emo, imagine Finance sans le parc??? TappeSilenceNa

Dis Polette, elle a pas du sang Nissa Bella dans ses veines ta flèche? ddr

A ta place j'irais au moins déposer une main courante... ça sert à rien mais ça peut faire peur. Clin d'oeil

Ben le pb c'est que personne ne le saura qu'elle a déposé une main courante si elle ne le dit pas bah

C'est juste un papier qui reste ds les dossiers des gendarmes, quoi bah

Ce que je voulais dire c'est : le faire ET le dire. Je ne sais pas s'ils te donnent une trace de quoi que ce soit à la gendarmerie, mais dans l'affirmative, une petite photocopie du papier pourrait pas faire de tort....

Vous avez raison les filles, si jamais lundi ça se reproduit, direction Gendarmerie et petite photocopie du papier... Ca pourrait peut être freiné les gens (si c'est bien volontaire ce creuvage de pneus instensif...) Parce qu'en plus, c'est bizarre c'est un parking privé, et y a que moi qui retrouve des pointes dans mes pneux ...

Non mel, pas de sang du clos de Nissa Bella à ma conaissance...! Mr. Green

Comment veux-tu que tes pneus soient crevés tous les lundis... sans que ce soit volontaire ? voyons

Emocion a écrit:
Ben le pb c'est que personne ne le saura qu'elle a déposé une main courante si elle ne le dit pas bah

C'est juste un papier qui reste ds les dossiers des gendarmes, quoi bah

J'ai pas tout suivi mais une main courante n'est pas une archive ...
je vais vérifier mon roti et je reviens lire le post et dire quoi qu'en caisse ...

Binou a écrit:
Comment veux-tu que tes pneus soient crevés tous les lundis... sans que ce soit volontaire ?

oui bizarre étrange

Pas sympa le voisinage par chez toi...Pas moyen de faire une ronde ou de surveiller pour voir qui ça serait? Style une fenetre qui donne sur le parking?
Sinon, ne plus mettre la voiture a cet endroit...je t'avoue que j'aurais été beaucoup moins patiente que toi!

bah moi j'ai fais deux mains courantes et une plainte, et ils m'ont bien dit que pour faire quoique ce soit ET demander des comptes à l'autre, c'est la plainte bah

Même si la cour (parking privé) n'est pas fermée, il apparaît clairement qu'il s'agit d'un locataire ou propriétaire de ta résidence ...
sans attendre lundi, demain, tu vas à la Gie et tu demandes à déposer plainte pour dégradations ... n'oublie pas d'énoncer les précédentes fois !!!!
j'ai bien dit plainte et non main courante ...
Il est inadmissible qu'un flic ou un gendarme fasse une main courante pour des dégradations : il a juste envie de ne pas se faire chier... col
l'accusé de dépose de plainte et la copie de ta décalaration sera à fournir à ton assurance pour une prise en charge ...
Si tu rencontres des problèmes à la Gie, n'hésite pas à appeler, je t'ai envoyé en MP mon nmr de portable ...

benybullfrog a écrit:
Même si la cour (parking privé) n'est pas fermée, il apparaît clairement qu'il s'agit dun locataire ou propriétaire de ta résidence ...
sans attendre lundi, demain, tu vas à la Gie et tu demandes à déposer plainte pour dégradations ... n'oublie pas d'énoncer les précédentes fois !!!!
j'ai bien dit plainte et non main courante ...
Il est inadmissible qu'un flic ou un gendarme fasse une main courante pour des dégradations : il a juste envie de ne pas se faire chier... col
l'accusé de dépose de plainte et la copie de ta décalaration sera à fournir à ton assurance pour une prise en charge ...
Si tu rencontre des problèmes à la Gie, n'hésite pas à appeler, je t'ai envoyé en MP mon nmr de portable ...

Ah, nous sommes bien d'accord oui une plainte n'est pas une archive... mais là c'est la miss qui a parlé de main courante, c'est pour cela que j'ai dit çà Clin d'oeil

Merci Benny pour tes conseils! Je sais j'arrive un peu tard...!

En tout cas j'ai mis les choses au clair avec les voisins, et depuis, plus rien... Bizarre hein...?!

• Créer...