-Indie- 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir!J'ai découvert ça sur un autre forum :Parc Aventure Out-DogVous connaissez? ça à l'air troooop fun!! Je ne savais pas que ce genre d'activités existaient! Un jour j'espère bien que j'y irai avec Indie (quand elle sera plus grande, moins fofolle, plus à l'écoute,... mdr)Vous connaissez d'autres activités dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ca eut être sympa à faire, mais ça fait un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:ca eut être sympa à faire, mais ça fait un peu loin de chez moipareilen tous cas je ne connaissais pas mais ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je savais pas que ça existait, ça doit être marrant! Faut voir combien ça coûte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est vrai que ça à l'air pas mal à faire!! Par contre je ne pense pas que si je mettais Eva dans la remorque à chien celle-ci serait encore utilisable... Je ne connaissais pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 melo&eva a écrit:C'est vrai que ça à l'air pas mal à faire!! Par contre je ne pense pas que si je mettais Eva dans la remorque à chien celle-ci serait encore utilisable... Je ne connaissais pas non plus!!lol !!! moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites