Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Album de Fiona

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma Fiona qui grandit bien : quand elle est arrivée le 1er octobre elle pesait 6.1 kg et hier 8.2kg, elle a déjà bien grandit !!!
elle est adorable, juste un peu speed, mais normal pour un bb !!
Elle sait s'assoir presque depuis le début, elle sait pas bouger avant manger, elle s'est beaucoup améliorer en laisse et là on apprend le rappel, c'est pas gagner, mais je suis sure que ça va venir !!
les trucs un peu chiant qu'on essaie d'apprendre :
- elle arrête pas de mordiller quand on lui fait des câlins et ça fait super mal
- elle saute sans arrêt
- elle crois que les chats sont des jouets et eux ils n'ont pas du tout envie de jouer avec elle
- que ce soit la nuit ou le jour, elle pas propre du tout ...
mais pas de soucis, je suis sure qu'on va y arriver !!

Uploaded with ImageShack.us

là je suis pas sage et j'aboie sur maman :

elle est trop bonne mon oie verte :

grosse fatigue :

bon, c'est pas l'heure du tout, mais tu veux pas me donner à manger ?

Tu veux pas, c'est pas grave, je les surveille mes croquettes ;

et voici mes frère et sœurs chats :

ma sœur Tigrou, elle c'est la chef, et elle m'aime pas beaucoup car elle croit que j'ai volé sa maman .. en plus, vu que c'est un chat-chien, quand maman est là, Tigrou et toujours là aussi, en fait, on colle maman toutes les 2 alors c'est pas facile, car maman elle crie des fois pour pas que j'embête Tigrou et pour pas que Tigrou m'embête ... :

mon frère Guizmo, lui il s'en fout un peu de moi tant que j'arrive pas sur lui en courant et sautant :

ma sœur Gaya, là, je suis un peu triste, car les 1er jours, on se sentait le bout du nez, mais maintenant elle a peur de moi car elle comprend pas le jeu, pffff, ben oui, quand je cours, que je saute et que j'aboie, c'est pas pour faire peur ... :

je comprends pas qu'ils aient peur, pourtant, j'ai pas l'air coquine ...

non, elle a deux petites bandes de poils noirs, comme ça elle est unique lover
par contre, du coup elle est pas "confirmable", mais on s'en fout !!

rho ca alors !!!
J'avais jamais vu Arf

C'est vrai que c'est original oui

elle l'a depuis bébé?

Roooolala, j'aime trop la première où elle gonfle les babines, et celle où elle dort contre le paquet de croquettes... c'est vraiment trop mimi C'est vrai quoi, desfois que les croquettes prendraient la poudre d'escampette

Oh oui, elle est jolie .

C'est vraiment trop marrant ses 2 petites bandes noires à l'œil , je n'avais

encore jamais vu ça

J'adore celle où elle dort devant les croquettes rs

Emocion a écrit:
rho ca alors !!!
J'avais jamais vu Arf

elle l'a depuis bébé?

oui, elle l'a depuis sa naissance !!!
au niveau de la confirmation c'est reconnu comme un défaut mais ça arrive quand même. Sur les chocos et les noirs ce sont souvent des touffes blanches et sur les sables des touffes noires mais, le plus souvent, c'est sur la queue ou sur le poitrail.
là au bord de l'œil et en plus, 2 lignes parallèles, c'est vraiment unique , comme ça ma doudou, elle ne ressemble à personne d'autre !!!

emie39 a écrit:
Emocion a écrit:
rho ca alors !!!
J'avais jamais vu Arf

elle l'a depuis bébé?

oui, elle l'a depuis sa naissance !!!
au niveau de la confirmation c'est reconnu comme un défaut mais ça arrive quand même. Sur les chocos et les noirs ce sont souvent des touffes blanches et sur les sables des touffes noires mais, le plus souvent, c'est sur la queue ou sur le poitrail.
là au bord de l'œil et en plus, 2 lignes parallèles, c'est vraiment unique , comme ça ma doudou, elle ne ressemble à personne d'autre !!!

je trouve que c'est super mimi, ça lui fait un regard incroyable lover

Comme elle est belle coeurcoeur

Et elle a de grosses patounes rs

Son regard est incroyable avec ce maquillage unique Clin d'oeil

voici de nouvelles photos de moi, j'ai déjà beaucoup grandit !!!!

By null at 2010-11-14

By null at 2010-11-14

By null at 2010-11-14

By null at 2010-11-14

là je fais des bêtises alors je me cache : notons la branche de plante sans feuille qui pends devant moi et un des fils du rideau de fil sur ma tête ...

By null at 2010-11-14

Et voilà, je grandit beaucoup trop vite pour ma maman, j'ai déjà perdue 2 dents en haut et 1 en bas

By null at 2010-11-14

mdr j'ai bien noté les feuilles mdr

Mais ni'rais-tu pas quand même jusqu'à insinuer que c'est elle qui a fait ce travail? What the fuck ?!?

qu'elle est beeeelle sa petite bouille lover

Et le panier eek

Je suis jalouse boude

Il est ni-ckel (pas croqué cyp )

Emocion a écrit:
mdr j'ai bien noté les feuilles mdr

Mais ni'rais-tu pas quand même jusqu'à insinuer que c'est elle qui a fait ce travail? What the fuck ?!?

qu'elle est beeeelle sa petite bouille lover

Et le panier eek

Je suis jalouse boude

Il est ni-ckel (pas croqué cyp )

pour la plante, pas du tout, qui a osé pensé que ça pouvait être elle ange
et oui, le panier, elle ne l'a jamais touché !!! mais bon, elle se rattrape sur plein d'autres choses
Mr. Green

Elle est mimi , et en plus elle a l'air toute calme.... à mon avis c'est même pas vrai qu'elle fait des bêtises

Emocion a écrit:
Et les dents, t'en as récupéré un peu ? banane

ben non, pas vu les dents ...
j'espère en retrouver quand même pour les autres, j'aimerais bien en garder en souvenir rs

Binou a écrit:
Elle est mimi , et en plus elle a l'air toute calme.... à mon avis c'est même pas vrai qu'elle fait des bêtises

mais non elle fait pas de bêtises ma doudou siffle
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on reçoit son parc mercredi ange

eloben a écrit:
le coup du panier va arrivée , te tracasse pas de trop siffle

oh ben non, c'est le seul truc qu'elle mange pas encore ...
enfin, tu me diras, quand elle aura son parc, elle n'aura plus que ça a grignoter vu qu'elle n'aura plus accès ni au mur ni au lino ...

ah, ca y est?!!
tu t'es décidée??
tu as pris quelle hauteur?
Payé combien?

Hihi je viens de voir que nous Louloutes viennent du même élevage, et ont probablement le même papa!!! banane

le parc il fait 8 fois 61cm x 91 cm de hauteur et je le paye 69.5€ livré, je vais le recevoir mercredi !!

et oui pOlette, nos Louloutes sont demi-soeurs, c'est trop fort quand même !!!

sinon, mon bébé d'amour a été propre pour la 1ère fois cette nuit !!!! je suis trop contente et j'espère vraiment que ça va durer bananeSuperJa
je vous redirais ça demain matin ...

Emocion a écrit:
Bonne idée

bonne nouvelle pour la propreté Applaudissement

ET merci pour les infos du parc Voici une fleur

pour la propreté, je ne sais pas si ça va durer car elle a quand même que 3 mois et demi, mais je suis contente car ça montre quand même qu'elle a compris !!!
la journée elle était pas propre non plus, et là ce week-end, à chaque fois qu'elle avait envie elle pleurait un peu pour que je la sorte lover j'était super contente, mais alors là, la nuit en plus, c'est merveilleux !!!
bon c'est vrai aussi que comme avec mon chéri on a des horaires hypers différents, on ne se couche pas du tout au mêmes heures, donc pour elle la nuit dure 5 ou 6 heures à peu près, donc peut-être que ça va durer ....
en tout cas, passer de 2 ou 3 pipis et 1 cacou toute les nuits à rien, c'est super !!!
par contre, je ne vous explique même pas comme elle c'est ruée dans le jardin, ce matin, je crois même qu'elle a fait sont pipi et son cacou en même temps rs

j'imagine Arf

Pareil pour Finance: lorsqu'elle ne fait rien la nuit: elle courre vers la sortie Mr. Green

C'est bien qu'elle ait compris Bonne idée

l'étagère vide dans la rangée du bas Tappe tu n'aurais pas une lab en bas âge par hasard ?! voyonsmdr

en tous cas je vais pas être originale mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!

chipette a écrit:
l'étagère vide dans la rangée du bas Tappe tu n'aurais pas une lab en bas âge par hasard ?! voyonsmdr

en tous cas je vais pas être originale mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!

ce n'est pas parce que j'ai une lab en bas âge nanana mais parce que j'ai une lab cultivée qui adore les livres Wink
bon aller, j'admets, plutôt que de les lire elle préfère les déchiquetter en confettis Tappe

elle te fais des léchouilles pour te remercier du compliment Calin

Normal qu'elle court vers la sortie ! Au début, ils ont du mal à se retenir, alors quand l'heure du pipi arrive, faut pas trainer Mr. Green

Super belle ta Fiona, une vraie mannequin avec son maquillage originale !! coeur

Je me répéte mais elle est trop chou !! et ses deux bandes là, c'est adorable !
C'est bien qu'elle soit prope !
Elle est belle ! & elle fait bcp plus grosse et plus grande que ma Felka alors que la mienne est plus vieille de quelques semaines je crois Smile

merci pour les compliments rs je transmettrais ce soir !!!
pour la propreté, c'est pas encore gagné ...
elle a été propre juste 2 nuits (celle de dimanche à lundi et celle de mardi à mercredi) et la journée j'ai pas eu de cacous depuis 4 jours, mais contre, j'ai des pipis ...
je pense qu'elle a quand même compris et qu'elle fait de son mieux, mais qu'elle est trop petite encore bah

Tiens le coup, tu sais quand elles ont grandi en box, je pense que c'est plus dur... Nous avons eu la notre à 3 mois, et depuis une semaine, je peux enfin dire qu'elle est propre (j'attendais pour voir si ce n'était pas une coincidence cyp ), à presque 7 mois!!! C'est à peine si je sais encore me servir de la serpillère ddr
Courage ça va venir! Bonne idée

Coucou,
voilà, je grandis super vite, j'ai déjà 4 mois demain !!!
Maman est très fière de moi car je ne fais presque plus de bêtises et je suis complètement propre depuis plus d'1 semaine et presque depuis 15 jours !!
je suis un amour lover
j'ai déjà perdu 8 dents de lait, et elle repousse bien, bon, maman est un peu triste car j'ai du toutes les manger car on les retrouve pas alors que maman voulait les garder en souvenir ...
sinon, je me fait encore un peu disputer car je continue de sauter et de mordiller mais surtout, je mange mes cacous et maman elle trouve qu'après, je pue ...
Hier j'ai découvert la neige, c'est trop bien et j'ai pas arrêter d'en manger !!
voici quelques photos de moi :

By null at 2010-11-28

By null at 2010-11-28

By null at 2010-11-28

By null at 2010-11-28

By null at 2010-11-28

Je craque complètement sur la 2ème photo Elle fait un p'tit regard en coin typique fifille je trouve

Je trouve ta puce magnifique et j'aime énormément la 2e et dernière photo

vous me donnez envie avec tous vos labs dans la neige !!

en tout cas, elle est super mimi !!!!

Franchement, j'adore son maquillage coeur Je l'ai déjà dit mais je le redis! A tomber !! lover

• Créer...