emie39 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici quelques photos de ma Fiona qui grandit bien : quand elle est arrivée le 1er octobre elle pesait 6.1 kg et hier 8.2kg, elle a déjà bien grandit !!!elle est adorable, juste un peu speed, mais normal pour un bb !!Elle sait s'assoir presque depuis le début, elle sait pas bouger avant manger, elle s'est beaucoup améliorer en laisse et là on apprend le rappel, c'est pas gagner, mais je suis sure que ça va venir !!les trucs un peu chiant qu'on essaie d'apprendre : - elle arrête pas de mordiller quand on lui fait des câlins et ça fait super mal - elle saute sans arrêt - elle crois que les chats sont des jouets et eux ils n'ont pas du tout envie de jouer avec elle - que ce soit la nuit ou le jour, elle pas propre du tout ...mais pas de soucis, je suis sure qu'on va y arriver !!Uploaded with ImageShack.uslà je suis pas sage et j'aboie sur maman :Uploaded with ImageShack.uselle est trop bonne mon oie verte :Uploaded with ImageShack.usgrosse fatigue :Uploaded with ImageShack.usbon, c'est pas l'heure du tout, mais tu veux pas me donner à manger ?Uploaded with ImageShack.usTu veux pas, c'est pas grave, je les surveille mes croquettes ;Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et voici mes frère et sœurs chats :ma sœur Tigrou, elle c'est la chef, et elle m'aime pas beaucoup car elle croit que j'ai volé sa maman .. en plus, vu que c'est un chat-chien, quand maman est là, Tigrou et toujours là aussi, en fait, on colle maman toutes les 2 alors c'est pas facile, car maman elle crie des fois pour pas que j'embête Tigrou et pour pas que Tigrou m'embête ... :Uploaded with ImageShack.usmon frère Guizmo, lui il s'en fout un peu de moi tant que j'arrive pas sur lui en courant et sautant :Uploaded with ImageShack.usma sœur Gaya, là, je suis un peu triste, car les 1er jours, on se sentait le bout du nez, mais maintenant elle a peur de moi car elle comprend pas le jeu, pffff, ben oui, quand je cours, que je saute et que j'aboie, c'est pas pour faire peur ... :Uploaded with ImageShack.usje comprends pas qu'ils aient peur, pourtant, j'ai pas l'air coquine ...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rhoo elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rho qu'elle est belle Mais elle a un bobo à l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 non, elle a deux petites bandes de poils noirs, comme ça elle est unique par contre, du coup elle est pas "confirmable", mais on s'en fout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rho ca alors !!!J'avais jamais vu C'est vrai que c'est original elle l'a depuis bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Roooolala, j'aime trop la première où elle gonfle les babines, et celle où elle dort contre le paquet de croquettes... c'est vraiment trop mimi C'est vrai quoi, desfois que les croquettes prendraient la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh oui, elle est jolie . C'est vraiment trop marrant ses 2 petites bandes noires à l'œil , je n'avais encore jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop choupie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adore celle où elle dort devant les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Emocion a écrit:rho ca alors !!!J'avais jamais vu C'est vrai que c'est original elle l'a depuis bébé?oui, elle l'a depuis sa naissance !!!au niveau de la confirmation c'est reconnu comme un défaut mais ça arrive quand même. Sur les chocos et les noirs ce sont souvent des touffes blanches et sur les sables des touffes noires mais, le plus souvent, c'est sur la queue ou sur le poitrail. là au bord de l'œil et en plus, 2 lignes parallèles, c'est vraiment unique , comme ça ma doudou, elle ne ressemble à personne d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 emie39 a écrit:Emocion a écrit:rho ca alors !!!J'avais jamais vu C'est vrai que c'est original elle l'a depuis bébé?oui, elle l'a depuis sa naissance !!!au niveau de la confirmation c'est reconnu comme un défaut mais ça arrive quand même. Sur les chocos et les noirs ce sont souvent des touffes blanches et sur les sables des touffes noires mais, le plus souvent, c'est sur la queue ou sur le poitrail. là au bord de l'œil et en plus, 2 lignes parallèles, c'est vraiment unique , comme ça ma doudou, elle ne ressemble à personne d'autre !!! je trouve que c'est super mimi, ça lui fait un regard incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouais eagles est croisé et il a du poil blanc sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme elle est belle Et elle a de grosses patounes Son regard est incroyable avec ce maquillage unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adooore sa bouille d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Croooo belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voici de nouvelles photos de moi, j'ai déjà beaucoup grandit !!!!By null at 2010-11-14By null at 2010-11-14By null at 2010-11-14By null at 2010-11-14là je fais des bêtises alors je me cache : notons la branche de plante sans feuille qui pends devant moi et un des fils du rideau de fil sur ma tête ...By null at 2010-11-14Et voilà, je grandit beaucoup trop vite pour ma maman, j'ai déjà perdue 2 dents en haut et 1 en basBy null at 2010-11-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai bien noté les feuilles Mais ni'rais-tu pas quand même jusqu'à insinuer que c'est elle qui a fait ce travail? qu'elle est beeeelle sa petite bouille Et le panier Je suis jalouse Il est ni-ckel (pas croqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Emocion a écrit: j'ai bien noté les feuilles Mais ni'rais-tu pas quand même jusqu'à insinuer que c'est elle qui a fait ce travail? qu'elle est beeeelle sa petite bouille Et le panier Je suis jalouse Il est ni-ckel (pas croqué )pour la plante, pas du tout, qui a osé pensé que ça pouvait être elle et oui, le panier, elle ne l'a jamais touché !!! mais bon, elle se rattrape sur plein d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le coup du panier va arrivée , te tracasse pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et les dents, t'en as récupéré un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est mimi , et en plus elle a l'air toute calme.... à mon avis c'est même pas vrai qu'elle fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Emocion a écrit:Et les dents, t'en as récupéré un peu ? ben non, pas vu les dents ...j'espère en retrouver quand même pour les autres, j'aimerais bien en garder en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Binou a écrit:Elle est mimi , et en plus elle a l'air toute calme.... à mon avis c'est même pas vrai qu'elle fait des bêtises mais non elle fait pas de bêtises ma doudou c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on reçoit son parc mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 eloben a écrit:le coup du panier va arrivée , te tracasse pas de trop oh ben non, c'est le seul truc qu'elle mange pas encore ...enfin, tu me diras, quand elle aura son parc, elle n'aura plus que ça a grignoter vu qu'elle n'aura plus accès ni au mur ni au lino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah, ca y est?!!tu t'es décidée??tu as pris quelle hauteur?Payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihi je viens de voir que nous Louloutes viennent du même élevage, et ont probablement le même papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le parc il fait 8 fois 61cm x 91 cm de hauteur et je le paye 69.5€ livré, je vais le recevoir mercredi !!et oui pOlette, nos Louloutes sont demi-soeurs, c'est trop fort quand même !!!sinon, mon bébé d'amour a été propre pour la 1ère fois cette nuit !!!! je suis trop contente et j'espère vraiment que ça va durer je vous redirais ça demain matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonne nouvelle pour la propreté ET merci pour les infos du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Emocion a écrit:bonne nouvelle pour la propreté ET merci pour les infos du parc pour la propreté, je ne sais pas si ça va durer car elle a quand même que 3 mois et demi, mais je suis contente car ça montre quand même qu'elle a compris !!!la journée elle était pas propre non plus, et là ce week-end, à chaque fois qu'elle avait envie elle pleurait un peu pour que je la sorte j'était super contente, mais alors là, la nuit en plus, c'est merveilleux !!!bon c'est vrai aussi que comme avec mon chéri on a des horaires hypers différents, on ne se couche pas du tout au mêmes heures, donc pour elle la nuit dure 5 ou 6 heures à peu près, donc peut-être que ça va durer ....en tout cas, passer de 2 ou 3 pipis et 1 cacou toute les nuits à rien, c'est super !!!par contre, je ne vous explique même pas comme elle c'est ruée dans le jardin, ce matin, je crois même qu'elle a fait sont pipi et son cacou en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'imagine Pareil pour Finance: lorsqu'elle ne fait rien la nuit: elle courre vers la sortie C'est bien qu'elle ait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 l'étagère vide dans la rangée du bas tu n'aurais pas une lab en bas âge par hasard ?! en tous cas je vais pas être originale mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chipette a écrit:l'étagère vide dans la rangée du bas tu n'aurais pas une lab en bas âge par hasard ?! en tous cas je vais pas être originale mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!ce n'est pas parce que j'ai une lab en bas âge mais parce que j'ai une lab cultivée qui adore les livres bon aller, j'admets, plutôt que de les lire elle préfère les déchiquetter en confettis elle te fais des léchouilles pour te remercier du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Normal qu'elle court vers la sortie ! Au début, ils ont du mal à se retenir, alors quand l'heure du pipi arrive, faut pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super belle ta Fiona, une vraie mannequin avec son maquillage originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je me répéte mais elle est trop chou !! et ses deux bandes là, c'est adorable !C'est bien qu'elle soit prope !Elle est belle ! & elle fait bcp plus grosse et plus grande que ma Felka alors que la mienne est plus vieille de quelques semaines je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour les compliments je transmettrais ce soir !!!pour la propreté, c'est pas encore gagné ...elle a été propre juste 2 nuits (celle de dimanche à lundi et celle de mardi à mercredi) et la journée j'ai pas eu de cacous depuis 4 jours, mais contre, j'ai des pipis ...je pense qu'elle a quand même compris et qu'elle fait de son mieux, mais qu'elle est trop petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tiens le coup, tu sais quand elles ont grandi en box, je pense que c'est plus dur... Nous avons eu la notre à 3 mois, et depuis une semaine, je peux enfin dire qu'elle est propre (j'attendais pour voir si ce n'était pas une coincidence ), à presque 7 mois!!! C'est à peine si je sais encore me servir de la serpillère Courage ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou, voilà, je grandis super vite, j'ai déjà 4 mois demain !!!Maman est très fière de moi car je ne fais presque plus de bêtises et je suis complètement propre depuis plus d'1 semaine et presque depuis 15 jours !!je suis un amour j'ai déjà perdu 8 dents de lait, et elle repousse bien, bon, maman est un peu triste car j'ai du toutes les manger car on les retrouve pas alors que maman voulait les garder en souvenir ...sinon, je me fait encore un peu disputer car je continue de sauter et de mordiller mais surtout, je mange mes cacous et maman elle trouve qu'après, je pue ...Hier j'ai découvert la neige, c'est trop bien et j'ai pas arrêter d'en manger !!voici quelques photos de moi :By null at 2010-11-28By null at 2010-11-28By null at 2010-11-28By null at 2010-11-28By null at 2010-11-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oh elle est belle et félicitations pour la propreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je craque complètement sur la 2ème photo Elle fait un p'tit regard en coin typique fifille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop mignonne ta Fiona avec son petit maquillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je trouve ta puce magnifique et j'aime énormément la 2e et dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est très belle et j adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vous me donnez envie avec tous vos labs dans la neige !!en tout cas, elle est super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Franchement, j'adore son maquillage Je l'ai déjà dit mais je le redis! A tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ohhhhhhhhhhhh l'est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh la bouille, je craque C'est vrai qu'elle a déjà bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites