melo & eva 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super les cadeaux, elle va être gâtée la miss Vivement son anniversaire effectivement pour qu'on voye Fiona avec son joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci !!j'espère que ça va aller le collier, j'ai un peu peur que les couleurs ne ressortent pas suffisamment sur le sable, je suis trop pressée de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop belle la louloutte avec son chapeau ^^Et vivement les prochaines photos avec son nouveau collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est super, elle va être gâtée tout plein la petite J'adore sa bouille avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'avais pas vu les futurs cadeaux de fiona et les photos Le collier est beau, je l'avais repéré quand j'en cherchais un à fidji Ta fifille est toujours aussi belle, jasper qu'on aura plein d'autres photos avant son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi non plus j'avais pas vu, elle va être gatée! L'est trop belle avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oslo voulait absolument souhaiter un très joyeux anniversaire à sa p'tite soeur, en avance, certes... mais on part en vacances ce soir et demain on sera certainement dans les bouchons Alors: "Joyeux Anniversaire ma jolie petite soeur, et fais pas comme moi, sois sage et ne fais pas trop damner ta môman! grosses léchouilles. Oslo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Fiona fait plein de léchouilles à son grand frère et lui souhaite de bonne vacances demain c'est le grand jour, elle est trop pressée de pouvoir ouvrir ses cadeaux elle louche sur le carton depuis 15 jours !!promis, je ferais des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vivement les photos, ça commence à faire un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vivement les photos de Fiona découvrant ses cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rolala je me languis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 voila, mon bébé a déjà 1 an aujourd'hui bon anniversaire ma bébé d'amour, je t'aime très très fort et tu remplis ma vie d'un immense bonheur les cadeaux seront donné chez papi-mamie à 13h30 quand papa rentrera du boulot.je pense à l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE FIONA !!!!!!! t'es une grande maintenant ^^plein de léchouilles d'Elina et de gros calins de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon anniv à la belle Fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 1 an .... caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Joyeux anniversaire jolie Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Joyeux anniversaire à la belle Fiona, plein de papouilles et bisous du Vigosaure Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci beaucoup, elle vous fait plein d'énormes léchouilles à tous !!!!voici quelques photos d'hier soir, la suite arrive après ...môman dit, c'est quand les cadeaux ?????By emie39 at 2011-07-30Allez, môman, soit sympa !!!By emie39 at 2011-07-30Demain !!?!???!!!, pas avant, t'es pas gentille ...By emie39 at 2011-07-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ce midi on est aller manger chez papi et mamie mais je n'ai pas eu le droit d'avoir mes cadeaux avant que pôpa rentre du travail ...j'ai un nonos en peau du coup en attendant et môman en a profité pour faire 2/3 photos !!!By emie39 at 2011-07-30By emie39 at 2011-07-30By emie39 at 2011-07-30By emie39 at 2011-07-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 puis pôpa est enfin arrivé et j'ai enfin eu le droit à mes cadeaux By emie39 at 2011-07-30je suis immédiatement tomber amoureuse de mon cochon By emie39 at 2011-07-30j'ai eu un petit maïs aussi qu'on a eu en cadeau avec la livraison, mais il faut pas le cochon, l'a pas l'air bien solide ...By emie39 at 2011-07-30Allez pôpa, t'as assez joué, rend le moi !!!By emie39 at 2011-07-30je suis aussi contente de mon beau collier By emie39 at 2011-07-30By emie39 at 2011-07-30mais quand même; le cochon est moi c'est depuis, je ne le quitte plus !!!By emie39 at 2011-07-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 chipette a écrit:oh la bouille Merci Chipette !!!et voici une vidéo avec l'ouverture des cadeaux et surtout le coup de foudre avec le cochon http://dai.ly/qBKP58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elle a pas eu peur du cochon elle au moins jaime bien comment elle s'éloigne pour être sûre que vous allez pas lui reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime la tete lors du rappel "non je reviens pas, j'ai un nouveau copain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est squi s'appelle être copains comme cochon Elle a l'air d'apprécier son cadeau d'anniv' la mistinguette La photo où elle te regarde de coin est vraiment top ! Elle est rigolote comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flammarion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est tellement craquante C'est sympa de la voir en vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les photos et la vidéo sont super j'adore celle avec le cochon Un énorme à Fiona pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon anniversaire à Fiona ! Sympa le cochon et Fiona a un super beau collier ! Pleins de léchouilles de Djinn et des calins de ma part à ta grande et belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super belles les photo de Fiona et j'adore comment elle se carapatte avec son cochon ^^ on a bien compris qu'elle l'aimait bien celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les photos sont vraiment très belles. J'aime beaucoup celle sur le balcon avec le regard en coin. Encore une petite chienne très malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci beaucoup Fiona est très contente d'avoir été super gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 août 2011 hier soir, ça a été le drame ... le cochon a perdu sa voix ... il va bien, le plastique n'a pas de soucis, mais plus aucun son ne sors. Tout d'un coup comme ça, on jouait avec et a un moment, Fiona l'a mordillé et rien, elle m'a regardé interrogative puis l'a remordillé pui m'a à nouveau regardé Bon elle a l'air de l'aimé quand même mais je suis sure que sans le bruit, elle va vite être moins interressée ...quand même, c'est vachement moins solide que le singe orange car lui au bout de 3 mois il couine encore alors que le cochon n'a tenu que 3 jours la prochaine fois je lui prendrais le chien orange de la même marque que le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh bein la pauvre Fiona .... Elle doit être deçue ....Tu ne peux pas le r"envoyer pour défaut si le plastique n'est pas abimé ???? C'est pas normal qu'il est une extinction de voix au bout de trois jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 août 2011 ben le truc c'est que je l'avais commandé fin juin donc ça fait déjà un moment et en plus sur zooplus anglais et moi je parle pas anglais ...Mais surtout, je crois que c'est vraiment de la faute de Fiona j'ai bien remarqué hier soir qu'elle grignottait le truc dur à l'intérieur à travers le plastique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle y a coupé le sifflet .... Ils ont le chic pour repérer d'ou vient le bruit et de s'y acharner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'avais pas vu super anniv pour la miss et génial ce cochon elle est vraiment à croquer ta puce (avec son petit air en coin héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui Neferam c'est clair que là elle lui a bien couper le sifflet Merci Nina, elle te fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca devait être mignon de voir qu'elle te regardait chaque fois qu'elle le mordait et qu'aucun son ne sortait,l'air de dire "bah alors,il ne fait plus pouet-pouet"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2011 emie celui de tribal aussi ça fait ça, en fait c'est le tuyau qui sort du groin du cochon qui tombe à lintérieur du cochon, il faut juste que tu le remettes, un peu galère mais ça va, et ça repart pour les ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui Magda, c'était trop craquant chipette a écrit:emie celui de tribal aussi ça fait ça, en fait c'est le tuyau qui sort du groin du cochon qui tombe à lintérieur du cochon, il faut juste que tu le remettes, un peu galère mais ça va, et ça repart pour les ronrons merci Chipette, je vais essayer ce soir mais hier j'ai vu qu'il avait un peit trou et elle tirait la fibre à l'intérieur je vais essayer de remattre le tuyau et d'enlever la fibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 alors? le cochon est de nouveau vivant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 août 2011 laors non, pas du tout maintenant le plastique est tout percé ... et quan,d j'ai voulu reboiter le tuyau, j'ai senti qu'à l'intérieur c'était casser en plusieurs morceaux donc il est mort le cochon ... tant que le plastique n'est pas arracher je lui laisse mais je ne la lache pas des yeux quand elle l'a mais le soucis c'est qu'elle l'aime toujours autant son cochon ...en bref, je suis vraiment très déçue de ce cochon, il est vraiment pas résistant ... A coté du singe, il n'y a rien à voir, lui au moins il résiste super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est bête, il est super comme pouic pouic j'ai l'intention de l'acheter pour ATOS pour son anniv en sept mais avec lui et le Sko aucun souci, il vivra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est dommage, il avait l'air sympa comme cochon, j'aimais bien le bruit ...Du ccoup j'hésite à l'acheter pour Wiwi, car il ne détrit pas, mais il mord bcp la ou il y a le pouic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 août 2011 Neferram a écrit:C'est dommage, il avait l'air sympa comme cochon, j'aimais bien le bruit ...Du ccoup j'hésite à l'acheter pour Wiwi, car il ne détrit pas, mais il mord bcp la ou il y a le pouic ....moi je vous conseille celui-là sur zooplus aussi, il est super !!Fiona l'a depuis 4 mois et il est comme neuf alors qu'elle joue tout le temps avec !!le bruit est juste un peu plus chiant alors je lui enlève quand je regarde la télé By emie39 at 2011-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est un jouet qu'il vaut mieux laissé sous surveillance c'est ça? Parce que avec la bouffeuse aux crocs acérés que j'ai à la maison je me méfie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 août 2011 le cochon, ben même sous surveillance elle l'a cassé, alors que d'accord elle l'a croqué mais bon, le singe a toujours supporté lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je te mets une photo du cochon pouic pouic d'Eva il a mal fini aussi Impossible de le réparer, elle arrive à le vider à tous les coups Sinon le plastique du cochon est intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites