Binou11 0 Posté(e) le 4 août 2011 On dirait qu'il est intubé, prêt pour la réanimation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 Binou a écrit:On dirait qu'il est intubé, prêt pour la réanimation !!!! Je suis pliais Binou j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 août 2011 melo&eva a écrit:Binou a écrit:On dirait qu'il est intubé, prêt pour la réanimation !!!! Je suis pliais Binou j'avais pas pensé à ça tout à fait, Binou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 domie a écrit:melo&eva a écrit:Binou a écrit:On dirait qu'il est intubé, prêt pour la réanimation !!!! Je suis pliais Binou j'avais pas pensé à ça tout à fait, Binou ! trop fort Binou !!je suis au boulot depuis 15 minutes et je suis déjà morte de rire toute seule devant mon ordi ... ma collègue doit penser que je picole dès le petit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tant mieux si je peux te distraire au boulot ! Moi j'y retourne lundi et j'angoisse déjà depuis plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 Binou a écrit:Tant mieux si je peux te distraire au boulot ! Moi j'y retourne lundi et j'angoisse déjà depuis plusieurs jours oh oui, merci de me distraire j'imagine l'angoisse ma pauvre, la reprise c'est toujours l'horreur ...moi je suis en vacances vendredi prochain, je suis trop pressée, j'arrive plus à me lever le matin, c'est trop dur ...allez, J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 5 août 2011 Lol, ce qui me surprendra toujours avec nos toutous, c'est qu'ils trouvent toujours un moyen pour détruire leur jouet ou faire des bêtises de façon originale.Ce sont de vrais ptits farceurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 une petite photo de Fiona qui meuuuuuuuuuuuurt de chaud, c'est trop bien le carrelage frais !!!juste avant elle était planquée sous la voiture de son papa d'où les taches noires ...By emie39 at 2011-08-05sinon, 2 petites vidéos avec Guizmo et Tigrou, je crois qu'elle ne comprendra jamais qu'ils ne veulent pas jouer avec elle elle a encore le nez tout griffé suite à une "caresse" de Tigrou ...dites moi si vous la trouvez trop grosse sur les vidéo car la dernière fois la véto m'a dit qu'il fallait qu'elle perde un peu avec Guizmo : http://dai.ly/nXiGJ4avec Tigrou : http://dai.ly/pQRyXpquand la vidéo par en vrac c'est qu'elle a failli me faire tomber cette brutus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça va etre sympa à nettoyer les taches noirs lolje la trouve fine comme tout Fiona !!!!toi aussi ils t'ont dit qu'il fallait qu'elle perde! ils m'on fait le coup mercredi soirelle pèse combien ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle fait 28kg pour 51cm au garrot alors effectivement elle est pas grande mais bon 28kg c'est quand même pas énorme même pour une petite !!!c'est pas ma véto habituelle (qui a un lab aussi), elle est en congé mat donc c'est une de ses collègues (ils sont 10 dans ma clinique véto) mais la mienne elle a jamais rien dit moi elle ne semblait pas grosse non plus, on voit pas ses côtes c'est sur mais je ne veux pas qu'elle soit maigre !!c'est pour ça, je préfère avoir votre avis mais Elina, elle est pas grosse non plus, il sont bizarres ses vétos où quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je ne connais pas la taille d'Eva pour comparer, mais je trouve que 28kg c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 août 2011 ben moi j'avoue la mienne elle pèse lourd et n'est pas tres grande. elle fait 35-36kg mais moi je la trouve bien. j'ai diminué de qq grammes ses croquettes mais je m'arreterai là.la tienne par contre elle est vraiment fine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 je viens de voir les vidéos : elle veut à toute force jouer , mais pas de répondant , la pauvre ! côté ligne , moi je la trouve très bien et elle est adorable , ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 août 2011 la pauvre, elle veut jouer " steuplait, steuplait, joue avec moi ....." Elle est toute mimi, et franchement pas grosse du tout .... Ils ont quoi les vétos avec le poid ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2011 moi aussi je la trouve nickel niveau poids, elle pourrait être mannequin la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est parfaite miss Fiona, faut lui acheter des lunettes à ton véto Bon, niveau approche chats elle a des progrès à faire, surtout avec Tigrou j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est super belle. J'adore les vidéos avec les chats (la mienne elle les poursuit le poil hérissé sur le dos tout comme les écureuils; du coup le chat du voisin ne vient plus nous voir ). J'aime beaucoup son pelage bien blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci beaucoup pour le poids, vous me rassuré beaucoup car moi non plus je ne la trouvais pas grosse Fiona !!! avec les chats, c'est la cata ... avec Guizmo et Gaya, ça va encore, ce n'est jamais plus violent que sur la vidéo, par contre, avec Tigrou ... régulièrement, c'est la chatte qui course Fiona, et toutes griffes dehors bien sur, alors je crains toujours pour ses yeux ... je n'ai jamais réussi à faire de vidéo, mais je ne désespère pas de vous montrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mais qu'est ce qu'ils ont les véto avec le poids de nos toutous?Franchement,Fiona est parfaite,et n'est pas grosse du tout!Moi,avec Magda,c'était pareil,au point que j'avais peur d'aller chez le véto:il faisait une remarque sur le poids de Magda a chaque fois.Pour les chats,je te comprends:quand on a eu le notre,il n'aimait pas trop Magda (mais Magda l'aimait bien),et avait tendance a sortir ses griffes.Une fois,il lui a sauté sur le dos en voulant la mordre.Là,ça en était trop:je l'ai attrapé et l'ai fichu dehors en lui disant que si c'était comme ça,elle ne rentrerait plus!Et bien,a partir de ce jour-là,elle n'a plus jamais sorti les griffes et n'a plus jamais sauté sur Magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Magda le problème avec Tigrou c'est que c'est une chatte dominante, à la maison, c'est elle le chef des 2 autres chats et de Fiona ... alors si elle a décidé que Fiona pouvait passer vers elle, c'est bon, mais si elle a décidé que là, sur l'instant, elle a pas envie, c'est bam, un coup de patte ... Tigrou est très jalouse car nous avons une relation très fusionnelle, c'est mon chat-chien, elle me suis partout et dors avec moi, c'est mon doudou et ça depuis 9 ans alors effectivement, elle a du mal à accepter une "concurrente" ...quand elle se battent avec Fiona, je dispute celle qui a commencé : si c'est Fiona qui va l'embêter, elle est punie et si c'est Tigrou qui l'agresse juste parce qu'elle passe devant elle, elle est punie.et je les surveille tout le temps et quand ça dégénère, je m'interpose mais c'est pas facile car comme elles sont pot de glue toutes les 2 elles sont très souvent dans la même pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah ouais quand meme !! c'est vrai que ça ne doit pas etre simple à gérer au quotidien !!j'adore les chats-chiens comme tu les appelle, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle est absolument parfaite ta louloute, ne te fais pas de soucis et laisse le dire ce véto, il lui faut réellement des lunettes à mon avis comme dit Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 août 2011 je suis super en colère car jusqu'à hier, Fiona n'avait jamais touché ni même jamais regardé une chaussure ... et bien c'est chose faite je suis dégoutée, mes Kickers By emie39 at 2011-08-15et Fiona ose être de mauvaise foi : "non, c'est pas moi, je comprends pas ..."By emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15autant vous dire qu'elle s'est pris un coup de chaussure sur les fesses du coup Monsieur a même osé la défendre : "non mais c'est du cuir, ça doit sentir comme les os en peau de bœuf " mais oui mais c'est bien sur voici d'autre photos :en train de grignoterBy emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15By emie39 at 2011-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est trop mimi Bah oui,avec une aussi belle bouille,comment pourrait-elle être coupable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh bah je comprends tout alors ! Les chaussures c'est comme les os en peau de buffle, et les meubles, c'est comme les bâtons, voilà tout ! L'est rigolo Mr Emie Sinon elle a toujours une aussi jolie petite bouille d'innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Binou a écrit:Oh bah je comprends tout alors ! Les chaussures c'est comme les os en peau de buffle, et les meubles, c'est comme les bâtons, voilà tout ! L'est rigolo Mr Emie Sinon elle a toujours une aussi jolie petite bouille d'innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 plein de bisous à la petite grignotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 août 2011 mouais ... moi je l'ai pas trouvé super rigolo c'est bien un homme, elle lui fait du charme et lui il fonce ... elle a de la chance que je l'aime ma crapule car je les adorais mes chaussures, j'étais trop bien dedans ...elle vous fait des léchouilles pour vous remercier des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelle fripouille cette Fiona Gablo n'a jamais fait de cadeaux aux chaussons, chaussures, chaussettes, du coup on cache tout.Fiona est plus coquine, elle a su faire preuve de patience lolApparemment point positif, elle n'avale pas le bois, à mon grand désespoir mon monstre avale tout, donc les bâtons sont bannis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 août 2011 rohh elle a trop une belle bouille la tite fripouille pour avoir pu commettre ce déli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et beh elle y a mis le temps ....... coquine va ! M. a le sens de l'humour ou il tente de relativiser ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Aurait-il eu la même réplique si cela avait été SES chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 août 2011 et oui, elle a attendu plus d'un an et franchement, j'aurais préféré qu'elle n'y goutte pas ...pour M. il a beaucoup d'humour mais effectivement, si ça avait été les siennes je pense qu'il n'aurait pas dit la même chose mais je vais me venger, je vais me racheter des chaussures avec ses sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 emie39 a écrit:et oui, elle a attendu plus d'un an et franchement, j'aurais préféré qu'elle n'y goutte pas ...pour M. il a beaucoup d'humour mais effectivement, si ça avait été les siennes je pense qu'il n'aurait pas dit la même chose mais je vais me venger, je vais me racheter des chaussures avec ses sous tu fais très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu as raison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 comme pôpa et môman sont en vacances, c'est super, on fait pleins de choses : des ballades, des baignades, la découverte d'une grande ville avec mes nouveaux copains les pigeons !!je vous mets quelques photos de mon après-midi à la rivière d'hier, c'était super, je me suis bien amusée y'a pas beaucoup de photos de moi dans l'eau car pôpa et môman se baignaient avec moi alors avec l'appareil c'pas facile une photo de moi avec mon jouet dans l'eauBy emie39 at 2011-08-18je vous mettrait une vidéo aussi mais j'attends qu'elle charge après je me secoue By emie39 at 2011-08-18là maman me tenait car des gens sont arrivés et je voulais aller dire bonjourBy emie39 at 2011-08-18du coup, on m'a attaché a un arbre car je voulais trop aller dire bonjour à tout le monde. ben quoi, j'suis polie moi c'est tout By emie39 at 2011-08-18du coup, j'ai trouvé un "petit" bâton à ronger By emie39 at 2011-08-18et puis maman a fait des portraits de moiBy emie39 at 2011-08-18By emie39 at 2011-08-18By emie39 at 2011-08-18By emie39 at 2011-08-18By emie39 at 2011-08-18en tout cas, ça m'a bien fatiguée cette journée, du coup je me suis posée en vrac comme je sais bien le faire By emie39 at 2011-08-18et j'ai fini par m'endormir ...By emie39 at 2011-08-18j'adore quand pôpa et môman sont en vacances, j'aimerais bien qu'il y soit plus souvent et eux aussi je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'adore la photo ou elle dors "en vrac" !!!!Les portraits sont très réussi, on voit qu'elle observait tout ce qui se passait, elle est hyper attentive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore les portraits: Fiona est vraiment très belle. Elle a l'air de bien s'éclater dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est trop belle,et très attentive a ce qui l'entoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est trop belle ta fifilleJ'aime bcp les photos de portrait, celle où elle dort en vrac est chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 août 2011 Toujours aussi belle J'adore la photo ou elle s'assoie n'importe comment et les portraits sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est vraiment superbe! Avec M., on s'amusait à mettre le doigt sur les photos pour cacher son petit maquillage, et paf magie! c'est comme si on avait Oslo en photo! pas de doutes, ils sont bien frère et soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop forte Fiona !!! C'est le premier chien que je vois dormir assis !! Elle est toujours aussi mimi ; les portraits sont très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci beaucoup Oli, c'est clair qu'Oslo est Fiona se ressemble comme 2 gouttes d'eau, ça m'impressionne à chaque fois que je vois des photos d'Oslo Binou, au bout de 2 minutes, elle est tombée et ça l'a réveillée en sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 je ne serai pas originale si je te dis que les portraits sont très beaux et que les photos où elle est à moitié assise sont trop bien c'est une belle fifille , ta Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle est juste M A G N I F I Q U E ta fiofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2011 emie39 a écrit:merci beaucoup Oli, c'est clair qu'Oslo est Fiona se ressemble comme 2 gouttes d'eau, ça m'impressionne à chaque fois que je vois des photos d'Oslo Binou, au bout de 2 minutes, elle est tombée et ça l'a réveillée en sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 août 2011 Excellentes photos j'adore son " maquillage" de petite guerrière indienne.On dirait que c'est magique, ça la rend vraiment unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites