Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Album de Fiona

Messages recommandés

On dirait qu'il est intubé, prêt pour la réanimation !!!! Mr. Green

Binou a écrit:

mdrmdr Je suis pliais Binou j'avais pas pensé à ça

melo&eva a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdr tout à fait, Binou ! mdrmdr

domie a écrit:
melo&eva a écrit:
Binou a écrit:

mdrmdr tout à fait, Binou ! mdrmdr

mdrmdrmdr trop fort Binou !!
je suis au boulot depuis 15 minutes et je suis déjà morte de rire toute seule devant mon ordi ... ma collègue doit penser que je picole dès le petit déj Mr. Greenddrmdrmdrmdr

Tant mieux si je peux te distraire au boulot ! Moi j'y retourne lundi et j'angoisse déjà depuis plusieurs jours

Binou a écrit:
Tant mieux si je peux te distraire au boulot ! Moi j'y retourne lundi et j'angoisse déjà depuis plusieurs jours

oh oui, merci de me distraire Mr. Green
j'imagine l'angoisse ma pauvre, la reprise c'est toujours l'horreur ...
moi je suis en vacances vendredi prochain, je suis trop pressée, j'arrive plus à me lever le matin, c'est trop dur ...
allez, J-8 banane

Lol, ce qui me surprendra toujours avec nos toutous, c'est qu'ils trouvent toujours un moyen pour détruire leur jouet ou faire des bêtises de façon originale.
Ce sont de vrais ptits farceurs.

une petite photo de Fiona qui meuuuuuuuuuuuurt de chaud, c'est trop bien le carrelage frais !!!
juste avant elle était planquée sous la voiture de son papa d'où les taches noires ...

By emie39 at 2011-08-05

sinon, 2 petites vidéos avec Guizmo et Tigrou, je crois qu'elle ne comprendra jamais qu'ils ne veulent pas jouer avec elle bah
elle a encore le nez tout griffé suite à une "caresse" de Tigrou ...
dites moi si vous la trouvez trop grosse sur les vidéo car la dernière fois la véto m'a dit qu'il fallait qu'elle perde un peu bah

avec Guizmo : http://dai.ly/nXiGJ4

avec Tigrou : http://dai.ly/pQRyXp
quand la vidéo par en vrac c'est qu'elle a failli me faire tomber cette brutus ...

ça va etre sympa à nettoyer les taches noirs lol

je la trouve fine comme tout Fiona !!!!
toi aussi ils t'ont dit qu'il fallait qu'elle perde! ils m'on fait le coup mercredi soir
elle pèse combien ta fifille ?

elle fait 28kg pour 51cm au garrot alors effectivement elle est pas grande mais bon 28kg c'est quand même pas énorme même pour une petite !!!
c'est pas ma véto habituelle (qui a un lab aussi), elle est en congé mat donc c'est une de ses collègues (ils sont 10 dans ma clinique véto) mais la mienne elle a jamais rien dit bah
moi elle ne semblait pas grosse non plus, on voit pas ses côtes c'est sur mais je ne veux pas qu'elle soit maigre !!
c'est pour ça, je préfère avoir votre avis oui

mais Elina, elle est pas grosse non plus, il sont bizarres ses vétos où quoi voyons

Je ne connais pas la taille d'Eva pour comparer, mais je trouve que 28kg c'est bien Bonne idée

ben moi j'avoue la mienne elle pèse lourd et n'est pas tres grande. elle fait 35-36kg mais moi je la trouve bien. j'ai diminué de qq grammes ses croquettes mais je m'arreterai là.

la tienne par contre elle est vraiment fine je trouve

je viens de voir les vidéos : elle veut à toute force jouer , mais pas de répondant , la pauvre !

côté ligne , moi je la trouve très bien et elle est adorable , ta puce rs

rs la pauvre, elle veut jouer " steuplait, steuplait, joue avec moi ....."

Elle est toute mimi, et franchement pas grosse du tout .... Ils ont quoi les vétos avec le poid ?????

moi aussi je la trouve nickel niveau poids, elle pourrait être mannequin la miss

Elle est parfaite miss Fiona, faut lui acheter des lunettes à ton véto Bon, niveau approche chats elle a des progrès à faire, surtout avec Tigrou j'ai l'impression...

Elle est super belle. J'adore les vidéos avec les chats (la mienne elle les poursuit le poil hérissé sur le dos tout comme les écureuils; du coup le chat du voisin ne vient plus nous voir cry).
J'aime beaucoup son pelage bien blanc aussi. lover

merci beaucoup Voici une fleur
pour le poids, vous me rassuré beaucoup car moi non plus je ne la trouvais pas grosse Fiona !!!

avec les chats, c'est la cata ... avec Guizmo et Gaya, ça va encore, ce n'est jamais plus violent que sur la vidéo, par contre, avec Tigrou ... régulièrement, c'est la chatte qui course Fiona, et toutes griffes dehors bien sur, alors je crains toujours pour ses yeux ... je n'ai jamais réussi à faire de vidéo, mais je ne désespère pas de vous montrer un jour

Mais qu'est ce qu'ils ont les véto avec le poids de nos toutous?
Franchement,Fiona est parfaite,et n'est pas grosse du tout!

Moi,avec Magda,c'était pareil,au point que j'avais peur d'aller chez le véto:il faisait une remarque sur le poids de Magda a chaque fois.

Pour les chats,je te comprends:quand on a eu le notre,il n'aimait pas trop Magda (mais Magda l'aimait bien),et avait tendance a sortir ses griffes.
Une fois,il lui a sauté sur le dos en voulant la mordre.Là,ça en était trop:je l'ai attrapé et l'ai fichu dehors en lui disant que si c'était comme ça,elle ne rentrerait plus!
Et bien,a partir de ce jour-là,elle n'a plus jamais sorti les griffes et n'a plus jamais sauté sur Magda bla

Merci Magda Voici une fleur

le problème avec Tigrou c'est que c'est une chatte dominante, à la maison, c'est elle le chef des 2 autres chats et de Fiona ... alors si elle a décidé que Fiona pouvait passer vers elle, c'est bon, mais si elle a décidé que là, sur l'instant, elle a pas envie, c'est bam, un coup de patte ...
Tigrou est très jalouse car nous avons une relation très fusionnelle, c'est mon chat-chien, elle me suis partout et dors avec moi, c'est mon doudou et ça depuis 9 ans alors effectivement, elle a du mal à accepter une "concurrente" ...
quand elle se battent avec Fiona, je dispute celle qui a commencé : si c'est Fiona qui va l'embêter, elle est punie et si c'est Tigrou qui l'agresse juste parce qu'elle passe devant elle, elle est punie.
et je les surveille tout le temps et quand ça dégénère, je m'interpose mais c'est pas facile car comme elles sont pot de glue toutes les 2 elles sont très souvent dans la même pièce !!!

ah ouais quand meme !! c'est vrai que ça ne doit pas etre simple à gérer au quotidien !!

j'adore les chats-chiens comme tu les appelle, ils sont trop chou lover

elle est absolument parfaite ta louloute, ne te fais pas de soucis et laisse le dire ce véto, il lui faut réellement des lunettes à mon avis comme dit Sabine bla

je suis super en colère car jusqu'à hier, Fiona n'avait jamais touché ni même jamais regardé une chaussure ... et bien c'est chose faite languecol

je suis dégoutée, mes Kickers cry

By emie39 at 2011-08-15

et Fiona ose être de mauvaise foi : "non, c'est pas moi, je comprends pas ..."

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

autant vous dire qu'elle s'est pris un coup de chaussure sur les fesses du coup langue
Monsieur a même osé la défendre : "non mais c'est du cuir, ça doit sentir comme les os en peau de bœuf " mais oui mais c'est bien sur cyp
voici d'autre photos :
en train de grignoter

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

By emie39 at 2011-08-15

Elle est trop mimi coeur

Bah oui,avec une aussi belle bouille,comment pourrait-elle être coupable? ange

Oh bah je comprends tout alors ! Les chaussures c'est comme les os en peau de buffle, et les meubles, c'est comme les bâtons, voilà tout ! Mr. Green L'est rigolo Mr Emie What the fuck ?!?

Sinon elle a toujours une aussi jolie petite bouille d'innocente

Binou a écrit:
Oh bah je comprends tout alors ! Les chaussures c'est comme les os en peau de buffle, et les meubles, c'est comme les bâtons, voilà tout ! Mr. GreenL'est rigolo Mr Emie What the fuck ?!?

Sinon elle a toujours une aussi jolie petite bouille d'innocente

mdrmdr

cyp
mouais ... moi je l'ai pas trouvé super rigolo :/
c'est bien un homme, elle lui fait du charme et lui il fonce ... bla

elle a de la chance que je l'aime ma crapule car je les adorais mes chaussures, j'étais trop bien dedans ...

elle vous fait des léchouilles pour vous remercier des compliments Calin

Quelle fripouille cette Fiona rs
Gablo n'a jamais fait de cadeaux aux chaussons, chaussures, chaussettes, du coup on cache tout.
Fiona est plus coquine, elle a su faire preuve de patience lol
Apparemment point positif, elle n'avale pas le bois, à mon grand désespoir mon monstre avale tout, donc les bâtons sont bannis pour lui nanana

rohh elle a trop une belle bouille la tite fripouille pour avoir pu commettre ce déli ^^

Et beh elle y a mis le temps ....... coquine va !
M. a le sens de l'humour ou il tente de relativiser ????? mdrmdr

et oui, elle a attendu plus d'un an et franchement, j'aurais préféré qu'elle n'y goutte pas ...
pour M. il a beaucoup d'humour mais effectivement, si ça avait été les siennes je pense qu'il n'aurait pas dit la même chose bla
mais je vais me venger, je vais me racheter des chaussures avec ses sous Mr. Green

emie39 a écrit:
et oui, elle a attendu plus d'un an et franchement, j'aurais préféré qu'elle n'y goutte pas ...
pour M. il a beaucoup d'humour mais effectivement, si ça avait été les siennes je pense qu'il n'aurait pas dit la même chose bla
mais je vais me venger, je vais me racheter des chaussures avec ses sous Mr. Green

tu fais très bien ^^

comme pôpa et môman sont en vacances, c'est super, on fait pleins de choses : des ballades, des baignades, la découverte d'une grande ville avec mes nouveaux copains les pigeons !!

je vous mets quelques photos de mon après-midi à la rivière d'hier, c'était super, je me suis bien amusée banane
y'a pas beaucoup de photos de moi dans l'eau car pôpa et môman se baignaient avec moi alors avec l'appareil c'pas facile bah

une photo de moi avec mon jouet dans l'eau

By emie39 at 2011-08-18
je vous mettrait une vidéo aussi mais j'attends qu'elle charge oui

après je me secoue

By emie39 at 2011-08-18

là maman me tenait car des gens sont arrivés et je voulais aller dire bonjour

By emie39 at 2011-08-18

du coup, on m'a attaché a un arbre car je voulais trop aller dire bonjour à tout le monde. ben quoi, j'suis polie moi c'est tout bla

By emie39 at 2011-08-18

du coup, j'ai trouvé un "petit" bâton à ronger

By emie39 at 2011-08-18

et puis maman a fait des portraits de moi

By emie39 at 2011-08-18

By emie39 at 2011-08-18

By emie39 at 2011-08-18

By emie39 at 2011-08-18

By emie39 at 2011-08-18

en tout cas, ça m'a bien fatiguée cette journée, du coup je me suis posée en vrac comme je sais bien le faire

By emie39 at 2011-08-18

et j'ai fini par m'endormir ...

By emie39 at 2011-08-18

j'adore quand pôpa et môman sont en vacances, j'aimerais bien qu'il y soit plus souvent et eux aussi je suis sure oui

j'adore la photo ou elle dors "en vrac" !!!!

Les portraits sont très réussi, on voit qu'elle observait tout ce qui se passait, elle est hyper attentive !!!!!

J'adore les portraits: Fiona est vraiment très belle. lover
Elle a l'air de bien s'éclater dans l'eau. Bonne idée

Elle est trop belle ta fifille

J'aime bcp les photos de portrait, celle où elle dort en vrac est chou aussi coeur

Toujours aussi belle rs

J'adore la photo ou elle s'assoie n'importe comment mdr et les portraits sont lover

Elle est vraiment superbe! rs
Avec M., on s'amusait à mettre le doigt sur les photos pour cacher son petit maquillage, et paf magie! c'est comme si on avait Oslo en photo! Mr. Green
pas de doutes, ils sont bien frère et soeur!

Trop forte Fiona !!! C'est le premier chien que je vois dormir assis !! Elle est toujours aussi mimi ; les portraits sont très réussis

Oli, c'est clair qu'Oslo est Fiona se ressemble comme 2 gouttes d'eau, ça m'impressionne à chaque fois que je vois des photos d'Oslo oui

Binou, au bout de 2 minutes, elle est tombée et ça l'a réveillée en sursaut mdr

je ne serai pas originale si je te dis que les portraits sont très beaux et que les photos où elle est à moitié assise sont trop bien Clin d'oeil

c'est une belle fifille , ta Fiona ! lover

emie39 a écrit:

Oli, c'est clair qu'Oslo est Fiona se ressemble comme 2 gouttes d'eau, ça m'impressionne à chaque fois que je vois des photos d'Oslo oui

Binou, au bout de 2 minutes, elle est tombée et ça l'a réveillée en sursaut mdr

mdrmdr

Excellentes photos rs
j'adore son " maquillage" de petite guerrière indienne.
On dirait que c'est magique, ça la rend vraiment unique. lover

• Créer...