mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est de plus en plus belle ta puce et c'est vrai que son maquillage lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça y est, mon bébé d'amour sait donner la pâte je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !! Je t'aime mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 emie39 a écrit:ça y est, mon bébé d'amour sait donner la pâte je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !! Je t'aime mon bébé d'amour la patte plutôt nan ? félicitations en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chipette a écrit:emie39 a écrit:ça y est, mon bébé d'amour sait donner la pâte je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !! Je t'aime mon bébé d'amour la patte plutôt nan ? félicitations en tous cas !! lol ! ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire des fautes d'étourderie ^^ en plus se sont des fautes mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mais bien sur la patte j'écris que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 emie39 a écrit:ça y est, mon bébé d'amour sait donner la pâte je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !! Je t'aime mon bébé d'amour Oh c'est mignon! C'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop belle, quelle chance elle a découvert la neige la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!Mon amour a 4 mois aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah ben joyeux anniversaire à elle ! Tyna lui fait plein de léchouilles! Et moi plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon moisiversaire demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Plein de bisous à Fiona pour ses quatre mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon moiniversaire à la belle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 emie39 a écrit:et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!Mon amour a 4 mois aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite !!4 mois déjà Pleins de Bisous à Fiona .Pour nous aussi Neige pour demain et ce soir il fait super froid -14°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nessie a écrit:emie39 a écrit:et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!Mon amour a 4 mois aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite !!4 mois déjà Pleins de Bisous à Fiona .Pour nous aussi Neige pour demain et ce soir il fait super froid -14°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon moinniversaire la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nessie a écrit:emie39 a écrit:et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!Mon amour a 4 mois aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite !!4 mois déjà Pleins de Bisous à Fiona .Pour nous aussi Neige pour demain et ce soir il fait super froid -14°C j'ai froid rien que d'imaginer Sinon, bon moisiversaire tite Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci pour elle, elle vous fait plein de léchouilles !!!pour la neige et ben rien j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.JE VEUX DE LA NEIGE !!! et Fiona aussi d'ailleurs !!Nessie, tu me donnes froid, -14°C c'est trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 fais gaffe avec la neige, ca avait rendu malade Eagles! il en avait mangé aussi!et t'es ravie d'avoir un chien qui vomit dans la voiture puis qui bouffe son vomi il avait meme eu la chiasse le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dryiade a écrit:fais gaffe avec la neige, ca avait rendu malade Eagles! il en avait mangé aussi!et t'es ravie d'avoir un chien qui vomit dans la voiture puis qui bouffe son vomi il avait meme eu la chiasse le pov moi ça va je n'ai eu de souci. En ce moment, elle en mange tous les jours (il n'a neigé qu'une seule fois mais il y a plein de reste sur l'herbe) et pour le moment ça va ... je fais quand même attention à ce qu'elle n'en mange pas de trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben eagles en avait pas mangé beaucoup et te dis pas le retour dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:merci pour elle, elle vous fait plein de léchouilles !!!pour la neige et ben rien j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.JE VEUX DE LA NEIGE !!! et Fiona aussi d'ailleurs !!Nessie, tu me donnes froid, -14°C c'est trop horrible Eh oui, nous avons eu et nous avons toujours froid j'ai dû me relever plusieurs fois dans la nuit pour alimenter le feu et j'ai même dormi sur le canapé avec Chipie parce que je n'arrivais pas à me réchauffer (ben oui, les nuits je suis toute seule car ma moitié est au travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben elle en a mangé pas mal mais elle a pas été malade ... de toute façon, c'est pas facile de l'en empêcher ...et puis je préfère qu'elle mange la neige plutôt que ces cacous, car ça sent moins mauvais, mais elle est maligne, elle creuse la neige pour les retrouver les cacous c'est grave, j'ai même pas besoin de les ramasser, elle les mange tous, je sais pas quoi faire pour l'en empêcher, je la dispute mais elle s'en fout, elle se dépêche de les prendre dans sa gueule et part en courant avec pour les manger et dès que j'approche, elle repart en courant avec son cacouss, et j'ai beau l'appeler, elle s'en fout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nessie a écrit:emie39 a écrit:merci pour elle, elle vous fait plein de léchouilles !!!pour la neige et ben rien j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.JE VEUX DE LA NEIGE !!! et Fiona aussi d'ailleurs !!Nessie, tu me donnes froid, -14°C c'est trop horrible Eh oui, nous avons eu et nous avons toujours froid j'ai dû me relever plusieurs fois dans la nuit pour alimenter le feu et j'ai même dormi sur le canapé avec Chipie parce que je n'arrivais pas à me réchauffer (ben oui, les nuits je suis toute seule car ma moitié est au travail )tu habites où exactement, il fait vraiment froid chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:ben elle en a mangé pas mal mais elle a pas été malade ... de toute façon, c'est pas facile de l'en empêcher ...et puis je préfère qu'elle mange la neige plutôt que ces cacous, car ça sent moins mauvais, mais elle est maligne, elle creuse la neige pour les retrouver les cacous c'est grave, j'ai même pas besoin de les ramasser, elle les mange tous, je sais pas quoi faire pour l'en empêcher, je la dispute mais elle s'en fout, elle se dépêche de les prendre dans sa gueule et part en courant avec pour les manger et dès que j'approche, elle repart en courant avec son cacouss, et j'ai beau l'appeler, elle s'en fout ....ah ouais !! c'est un peu trash quand meme !!!Elle est un peu dégeu ta louloutte !!!!Alala ces labs et leurs bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 T'en fait pas, sa demi-soeur fait pareil...! Entre les siens et ceux de Tigrou, c'est franchement chiant... Pi alors pas la peine de l'appeler, j'ai l'impression qu'elle préfère ça que les friandises que je lui donne... Je ferais mieux de faire une réserve de cacous pour le dressage je suis sure qu'elle écouterais au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:T'en fait pas, sa demi-soeur fait pareil...! Entre les siens et ceux de Tigrou, c'est franchement chiant... Pi alors pas la peine de l'appeler, j'ai l'impression qu'elle préfère ça que les friandises que je lui donne... Je ferais mieux de faire une réserve de cacous pour le dressage je suis sure qu'elle écouterais au poil c'est même pas une impression car des fois pour qu'elle arrête je l'appelle pour lui donner une friandise, ou même je lui montre la friandise et elle s'en fout toujours, les cacous c'est tellement bons !!! et elle a une sacré mémoire : quand on sort et qu'elle fait un cacou après on rentre et bien on peut ressortir plusieurs heures après, la 1ère chose qu'elle fait c'est courrir là un elle avait fait son cacou pour le manger La véto m'a dit que comme elle était bien nourrit et qu'elle n'avait pas de vers c'était uniquement comportementale, surement du au fait qu'elle a été élevé en box et que quand c'est comme ça, la maman mange les cacous des bébés pour ne pas que ce soit sale et que certains chiens continue de la faire après ... elle m'a dit qu'il ne fallait pas être dégouté car eux ils trouvent ça très bon mais qu'il fallait lui apprendre à ne pas le faire ... franchement, je ne vois pas comment le plus chiant c'est qu'après elle pue du bec et si pas malheur elle rote, c'est une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La vache... il ne faut vraiment pas lire ce post en rentrant du déjeuner Parce que là, j'ai franchement envie de Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit:Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque Charmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Arya a écrit:La vache... il ne faut vraiment pas lire ce post en rentrant du déjeuner Parce que là, j'ai franchement envie de Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 p0lette a écrit:Arya a écrit:Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque Charmant... Tu n'as pas idée Je crois que c'est encore pire quand le chiot ne mange pas SES propres cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:Arya a écrit:La vache... il ne faut vraiment pas lire ce post en rentrant du déjeuner Parce que là, j'ai franchement envie de Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque oups pardon effectivement ... lol faut que tu le marques dans l'objet du sujet : Attention, ne pas lire après avoir mangé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je me sens pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il existe tout un post à ce sujet.... et pas vraiment de solution malheureusement.Oslo a fait ça toute sa vie : il mangeait surtout ceux des chats du coin et les siens mais moins souvent... Le véto à l'époque m'avait dit que ça venait des croquettes. Qu'elles avaient trop d'odeur et que les cacous sentaient la croquette ... bein quand il rotait, ça sentait pourtant bien la m*rde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Binou a écrit:Il existe tout un post à ce sujet.... et pas vraiment de solution malheureusement.Oslo a fait ça toute sa vie : il mangeait surtout ceux des chats du coin et les siens mais moins souvent... Le véto à l'époque m'avait dit que ça venait des croquettes. Qu'elles avaient trop d'odeur et que les cacous sentaient la croquette ... bein quand il rotait, ça sentait pourtant bien la m*rde.... ça va durer toute sa vie pfffffff et je confirme quand elle rote ça sent bien la m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bein y'a des chances que ça lui dure toute sa vie Si un jour tu changes ses croquettes, on ne sait jamais, peut-être qu'elle arrêtera. Oslo était aux RC et il le faisait ; Iaggoh est aux Proplan et il ne le fait pas. Je ne sais pas du tout s'il y a un lien de cause à effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Binou a écrit:Bein y'a des chances que ça lui dure toute sa vie Si un jour tu changes ses croquettes, on ne sait jamais, peut-être qu'elle arrêtera. Oslo était aux RC et il le faisait ; Iaggoh est aux Proplan et il ne le fait pas. Je ne sais pas du tout s'il y a un lien de cause à effet Fiona est au proplan donc ça doit pas venir de ça ...je vais aller lire le post, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 emie39 a écrit:p0lette a écrit:T'en fait pas, sa demi-soeur fait pareil...! Entre les siens et ceux de Tigrou, c'est franchement chiant... Pi alors pas la peine de l'appeler, j'ai l'impression qu'elle préfère ça que les friandises que je lui donne... Je ferais mieux de faire une réserve de cacous pour le dressage je suis sure qu'elle écouterais au poil c'est même pas une impression car des fois pour qu'elle arrête je l'appelle pour lui donner une friandise, ou même je lui montre la friandise et elle s'en fout toujours, les cacous c'est tellement bons !!! et elle a une sacré mémoire : quand on sort et qu'elle fait un cacou après on rentre et bien on peut ressortir plusieurs heures après, la 1ère chose qu'elle fait c'est courrir là un elle avait fait son cacou pour le manger La véto m'a dit que comme elle était bien nourrit et qu'elle n'avait pas de vers c'était uniquement comportementale, surement du au fait qu'elle a été élevé en box et que quand c'est comme ça, la maman mange les cacous des bébés pour ne pas que ce soit sale et que certains chiens continue de la faire après ... elle m'a dit qu'il ne fallait pas être dégouté car eux ils trouvent ça très bon mais qu'il fallait lui apprendre à ne pas le faire ... franchement, je ne vois pas comment le plus chiant c'est qu'après elle pue du bec et si pas malheur elle rote, c'est une infection Berk... Je suis morte de rire, bien qu'en réalité ça ne doit pas être marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je crois que j'ai de la chance, eagles n'a jamais mangé ses cacous et il le fais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dryiade a écrit:je crois que j'ai de la chance, eagles n'a jamais mangé ses cacous et il le fais toujours pasIdem pour moi.Par contre, effectivement elle mange ceux des autres animaux ... ceux des chats chez ma belle mère, ceux de mon ancien lapin et le pire de tout, celui de je ne sais quoi dans un parc des champs Elysées : sauf que c'était assez mou si vous voyez ce que je veux dire ... on était en plein été, et là y a eu une de ces odeurs, je vous raconte pas ...Mias même dans ces moments là, on les aime nos toutous (quoi que ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non mais eagles n'en a jamais mangé meme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vous avez bien de la chance car c'est trop chiant !!et je viens de lire le post sur ce sujet, et ben il n'y a pas grand chose à faire...En espérant que ça lui passe avec le temps, là c'est encore qu'un bébé donc j'ai un peu d'espoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, garde espoir, pour Casper c'était passé avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Arya, tu me remontes le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je pense aussi que ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voilà des nouvelles photos !!!déjà une photo de moi dans mon parc, maman ne vous en avait pas encore mis et puis dans la neige !!!!!c'est bon la neige Je fouille à la recherche de mes cacous et de ceux des chats pour les manger, je suis trop forte, je les retrouve à tout les coups au grand désespoir de maman ou alors je déterre les plantes dans les jardinières, c'est rigolo ces petites branches qui dépassent ... mais maman elle aime pas trop non plus et là, j'ai le droit de fouiller ?c'est quoi ce truc qui fait du bruit, un appareil photo ?ah, j'ai cru voir un rominet !!!ah oui, Guizmo est caché sur les escaliersdis maman, pourquoi les cahts ils veulent pas jouer avec moi ?voilà pour aujourd'hui, maintenant je suis fatiquée alors je fais un gros dodo à bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est vraiment trop belle!! et son maquillage me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle a une belle petite bouille et un regard vif et expressif !J'aime particulièrement l'avant dernière... elle a une oreille qui vole au vent et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a une belle petite bouille et un regard vif et expressif !J'aime particulièrement l'avant dernière... elle a une oreille qui vole au vent et pas l'autre Je trouve qu'elle ressemble quand même à la Flèche, en un peu plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbes tes photos! Moi j'adore la photo quand elle déterre les plantes (la mienne fait pareil) et la suivante avec son ptit air malheureux..! trop trop belle la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites