Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

Album de Fiona

Messages recommandés

Elle est de plus en plus belle ta puce et c'est vrai que son maquillage lui donne un charme fou lover

ça y est, mon bébé d'amour sait donner la pâte rs
je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!
Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !!
Je t'aime mon bébé d'amour coeur

emie39 a écrit:
je suis super fière d'elle, elle est trop adorable, c'est un ange et je l'aime énormément !!!
Fiona m'a permis de retrouver ma joie de vivre et elle est réellement mon rayon de soleil qui m'a permis d'envisager mon avenir avec une sérénité donc je ne me serais pas crue capable il y a encore 3 mois !!

la patte plutôt nan ? heheTappe
félicitations en tous cas !!

chipette a écrit:
emie39 a écrit:

la patte plutôt nan ? heheTappe
félicitations en tous cas !!

lol ! ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire des fautes d'étourderie ^^ en plus se sont des fautes mignonnes ^^

emie39 a écrit:

Oh c'est mignon! C'est super ça!! lover

et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!
trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!
Mon amour a 4 mois aujourd'hui, ça passe vraiment trop vite !!

Ah ben joyeux anniversaire à elle ! Tyna lui fait plein de léchouilles! Et moi plein de bisous rslover

emie39 a écrit:
et de la neige il en annonce plein cette nuit et demain, même en plaine, on est en vigilance orange dans le jura !!!
trop bien, j'adore la neige et c'est trop fort de voir Fiona s'amuser à la manger !!!

4 mois déjà Pleins de Bisous à Fiona .

Pour nous aussi Neige pour demain et ce soir il fait super froid -14°C

Nessie a écrit:
emie39 a écrit:

eekeekeek

Nessie a écrit:
emie39 a écrit:

j'ai froid rien que d'imaginer cyp

Sinon, bon moisiversaire tite Fiona Ja

merci pour elle, elle vous fait plein de léchouilles !!!
pour la neige et ben rien langue j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.
JE VEUX DE LA NEIGE !!! et Fiona aussi d'ailleurs !!

Nessie, tu me donnes froid, -14°C c'est trop horrible

fais gaffe avec la neige, ca avait rendu malade Eagles! il en avait mangé aussi!
et t'es ravie d'avoir un chien qui vomit dans la voiture puis qui bouffe son vomi beurk il avait meme eu la chiasse le pov :/

Dryiade a écrit:
fais gaffe avec la neige, ca avait rendu malade Eagles! il en avait mangé aussi!
et t'es ravie d'avoir un chien qui vomit dans la voiture puis qui bouffe son vomi beurk il avait meme eu la chiasse le pov :/

moi ça va je n'ai eu de souci. En ce moment, elle en mange tous les jours (il n'a neigé qu'une seule fois mais il y a plein de reste sur l'herbe) et pour le moment ça va ... je fais quand même attention à ce qu'elle n'en mange pas de trop non plus

emie39 a écrit:
pour la neige et ben rien j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.

Eh oui, nous avons eu et nous avons toujours froid j'ai dû me relever plusieurs fois dans la nuit pour alimenter le feu et j'ai même

dormi sur le canapé avec Chipie parce que je n'arrivais pas à me réchauffer (ben oui, les nuits je suis toute seule car ma moitié

est au travail )

ben elle en a mangé pas mal mais elle a pas été malade ... de toute façon, c'est pas facile de l'en empêcher ...
et puis je préfère qu'elle mange la neige plutôt que ces cacous, car ça sent moins mauvais, mais elle est maligne, elle creuse la neige pour les retrouver les cacous beurk
c'est grave, j'ai même pas besoin de les ramasser, elle les mange tous, je sais pas quoi faire pour l'en empêcher, je la dispute mais elle s'en fout, elle se dépêche de les prendre dans sa gueule et part en courant avec pour les manger et dès que j'approche, elle repart en courant avec son cacouss, et j'ai beau l'appeler, elle s'en fout ....

Nessie a écrit:
emie39 a écrit:
pour la neige et ben rien j'suis trop dégoutée, même pas un flocon, la météo dit vraiment n'importe quoi ... il en annonce toute la journée alors j'espère que ça va venir.

Eh oui, nous avons eu et nous avons toujours froid j'ai dû me relever plusieurs fois dans la nuit pour alimenter le feu et j'ai même

dormi sur le canapé avec Chipie parce que je n'arrivais pas à me réchauffer (ben oui, les nuits je suis toute seule car ma moitié

est au travail )

tu habites où exactement, il fait vraiment froid chez toi peur

emie39 a écrit:
ben elle en a mangé pas mal mais elle a pas été malade ... de toute façon, c'est pas facile de l'en empêcher ...
et puis je préfère qu'elle mange la neige plutôt que ces cacous, car ça sent moins mauvais, mais elle est maligne, elle creuse la neige pour les retrouver les cacous beurk
c'est grave, j'ai même pas besoin de les ramasser, elle les mange tous, je sais pas quoi faire pour l'en empêcher, je la dispute mais elle s'en fout, elle se dépêche de les prendre dans sa gueule et part en courant avec pour les manger et dès que j'approche, elle repart en courant avec son cacouss, et j'ai beau l'appeler, elle s'en fout ....

ah ouais !! c'est un peu trash quand meme !!!
Elle est un peu dégeu ta louloutte !!!!
Alala ces labs et leurs bêtises !!!

T'en fait pas, sa demi-soeur fait pareil...! langue
Entre les siens et ceux de Tigrou, c'est franchement chiant... col Pi alors pas la peine de l'appeler, j'ai l'impression qu'elle préfère ça que les friandises que je lui donne... Je ferais mieux de faire une réserve de cacous pour le dressage cyp je suis sure qu'elle écouterais au poil hehe

p0lette a écrit:
Entre les siens et ceux de Tigrou, c'est franchement chiant... col Pi alors pas la peine de l'appeler, j'ai l'impression qu'elle préfère ça que les friandises que je lui donne... Je ferais mieux de faire une réserve de cacous pour le dressage cyp je suis sure qu'elle écouterais au poil hehe

c'est même pas une impression car des fois pour qu'elle arrête je l'appelle pour lui donner une friandise, ou même je lui montre la friandise et elle s'en fout toujours, les cacous c'est tellement bons !!!
et elle a une sacré mémoire : quand on sort et qu'elle fait un cacou après on rentre et bien on peut ressortir plusieurs heures après, la 1ère chose qu'elle fait c'est courrir là un elle avait fait son cacou pour le manger cyp
La véto m'a dit que comme elle était bien nourrit et qu'elle n'avait pas de vers c'était uniquement comportementale, surement du au fait qu'elle a été élevé en box et que quand c'est comme ça, la maman mange les cacous des bébés pour ne pas que ce soit sale et que certains chiens continue de la faire après ... elle m'a dit qu'il ne fallait pas être dégouté car eux ils trouvent ça très bon mais qu'il fallait lui apprendre à ne pas le faire ... franchement, je ne vois pas comment scratch
le plus chiant c'est qu'après elle pue du bec et si pas malheur elle rote, c'est une infection beurk

La vache... il ne faut vraiment pas lire ce post en rentrant du déjeuner :/

Parce que là, j'ai franchement envie de beurk

Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque mdr

Arya a écrit:
Cela dit, mon Casper le faisait aussi, il était particulièrement fan des grosses bouses du husky qui habitait dans le même immeuble que nous, à l'époque mdr

Charmant... beurk

Arya a écrit:

oups pardon cyp

mdrmdrmdr

p0lette a écrit:
Arya a écrit:

Charmant... beurk

Tu n'as pas idée Boulet Je crois que c'est encore pire quand le chiot ne mange pas SES propres cacous col

emie39 a écrit:
Arya a écrit:

oups pardon cyp

mdrmdrmdr

effectivement ... lol faut que tu le marques dans l'objet du sujet : Attention, ne pas lire après avoir mangé !!! lol

Il existe tout un post à ce sujet.... et pas vraiment de solution malheureusement.

Oslo a fait ça toute sa vie : il mangeait surtout ceux des chats du coin et les siens mais moins souvent...

Le véto à l'époque m'avait dit que ça venait des croquettes. Qu'elles avaient trop d'odeur et que les cacous sentaient la croquette What the fuck ?!? ... bein quand il rotait, ça sentait pourtant bien la m*rde....

Binou a écrit:
Il existe tout un post à ce sujet.... et pas vraiment de solution malheureusement.

Oslo a fait ça toute sa vie : il mangeait surtout ceux des chats du coin et les siens mais moins souvent...

Le véto à l'époque m'avait dit que ça venait des croquettes. Qu'elles avaient trop d'odeur et que les cacous sentaient la croquette What the fuck ?!? ... bein quand il rotait, ça sentait pourtant bien la m*rde....

ça va durer toute sa vie eek
pfffffff What the fuck ?!?
et je confirme quand elle rote ça sent bien la m*rde beurk

Bein y'a des chances que ça lui dure toute sa vie

Si un jour tu changes ses croquettes, on ne sait jamais, peut-être qu'elle arrêtera. Oslo était aux RC et il le faisait ; Iaggoh est aux Proplan et il ne le fait pas. Je ne sais pas du tout s'il y a un lien de cause à effet

Binou a écrit:
Bein y'a des chances que ça lui dure toute sa vie

Si un jour tu changes ses croquettes, on ne sait jamais, peut-être qu'elle arrêtera. Oslo était aux RC et il le faisait ; Iaggoh est aux Proplan et il ne le fait pas. Je ne sais pas du tout s'il y a un lien de cause à effet

Fiona est au proplan donc ça doit pas venir de ça ...
je vais aller lire le post, merci

emie39 a écrit:
p0lette a écrit:

c'est même pas une impression car des fois pour qu'elle arrête je l'appelle pour lui donner une friandise, ou même je lui montre la friandise et elle s'en fout toujours, les cacous c'est tellement bons !!!
et elle a une sacré mémoire : quand on sort et qu'elle fait un cacou après on rentre et bien on peut ressortir plusieurs heures après, la 1ère chose qu'elle fait c'est courrir là un elle avait fait son cacou pour le manger cyp
La véto m'a dit que comme elle était bien nourrit et qu'elle n'avait pas de vers c'était uniquement comportementale, surement du au fait qu'elle a été élevé en box et que quand c'est comme ça, la maman mange les cacous des bébés pour ne pas que ce soit sale et que certains chiens continue de la faire après ... elle m'a dit qu'il ne fallait pas être dégouté car eux ils trouvent ça très bon mais qu'il fallait lui apprendre à ne pas le faire ... franchement, je ne vois pas comment scratch
le plus chiant c'est qu'après elle pue du bec et si pas malheur elle rote, c'est une infection beurk

Berk... Je suis morte de rire, bien qu'en réalité ça ne doit pas être marrant... TappeTappe

je crois que j'ai de la chance, eagles n'a jamais mangé ses cacous et il le fais toujours pas

Dryiade a écrit:
je crois que j'ai de la chance, eagles n'a jamais mangé ses cacous et il le fais toujours pas

Idem pour moi.
Par contre, effectivement elle mange ceux des autres animaux ... ceux des chats chez ma belle mère, ceux de mon ancien lapin et le pire de tout, celui de je ne sais quoi dans un parc des champs Elysées : sauf que c'était assez mou si vous voyez ce que je veux dire ... on était en plein été, et là y a eu une de ces odeurs, je vous raconte pas ...

Mias même dans ces moments là, on les aime nos toutous (quoi que ... siffle )

vous avez bien de la chance car c'est trop chiant !!
et je viens de lire le post sur ce sujet, et ben il n'y a pas grand chose à faire...
En espérant que ça lui passe avec le temps, là c'est encore qu'un bébé donc j'ai un peu d'espoir ....

voilà des nouvelles photos !!!

déjà une photo de moi dans mon parc, maman ne vous en avait pas encore mis

et puis dans la neige !!!!!

c'est bon la neige miam

Je fouille à la recherche de mes cacous et de ceux des chats pour les manger, je suis trop forte, je les retrouve à tout les coups au grand désespoir de maman What the fuck ?!?

ou alors je déterre les plantes dans les jardinières, c'est rigolo ces petites branches qui dépassent ... mais maman elle aime pas trop non plus nanana

et là, j'ai le droit de fouiller ?

c'est quoi ce truc qui fait du bruit, un appareil photo ?

ah, j'ai cru voir un rominet !!!

ah oui, Guizmo est caché sur les escaliers

dis maman, pourquoi les cahts ils veulent pas jouer avec moi ?

voilà pour aujourd'hui, maintenant je suis fatiquée alors je fais un gros dodo

à bientôt !!!

Elle est vraiment trop belle!! et son maquillage me fait craquer rs

Qu'est ce qu'elle a une belle petite bouille et un regard vif et expressif !

J'aime particulièrement l'avant dernière... elle a une oreille qui vole au vent et pas l'autre

Binou a écrit:
Qu'est ce qu'elle a une belle petite bouille et un regard vif et expressif !

J'aime particulièrement l'avant dernière... elle a une oreille qui vole au vent et pas l'autre

So am I

Je trouve qu'elle ressemble quand même à la Flèche, en un peu plus clair... Voici une fleur

Superbes tes photos! Moi j'adore la photo quand elle déterre les plantes (la mienne fait pareil) et la suivante avec son ptit air malheureux..! trop trop belle la puce !!! coeur

• Créer...