Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci beaucoup, elle vous fais des léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est vraiment choupinette !!!et quel air coquin ^^j'aime bien celle où elle a les oreilles dressées ! elles paraissent immenses ! c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'espère qu'elle va les garder ses grandes oreilles, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est trop jolie!!!! avec ses 2 ptites bandes noire sous l'oeil! j'adore!!! elle est unique! c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a une belle petite bouille et un regard vif et expressif !J'aime particulièrement l'avant dernière... elle a une oreille qui vole au vent et pas l'autre C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'adore aussi sa bouille ! elle est vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop choux la petite Fiona !! Dommage qu'elle mange ses cacous....Moi Felka ne le fait pas :/ heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est craquante ta Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est trop mignonne cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour elle !!!!et en plus elle est adorable, c'est un amour elle vous fait des léchouilles à vous et à vos lab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh les grandes noreilles Elles vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 voici des photos de moi dans la neige dimanche dernier !! J'adore la neige, ça me rend folle !!!Je joue avec Papa qui m'envoie des boules de neige, j'adore !!By emie39 at 2010-12-24allez papa encore une boule By emie39 at 2010-12-24By emie39 at 2010-12-24C'est bon la neige miam By emie39 at 2010-12-24maintenant on fait du bob By emie39 at 2010-12-24c'est même pas vrai que j'essaie de devenir un chien-bonhomme de neige By emie39 at 2010-12-24Maintenant mon activité favorite, chercher mes cacous dans la neige ... By emie39 at 2010-12-24et voilà, j'en ai retrouvé un By emie39 at 2010-12-24à bientôt et joyeux Noël à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ça avait l'air d'être l'éclate dans la neige ! par contre le cacou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'aime bien son p'tit museau couvert de neige Elle grandit je trouve la puce ! Les cacous, c'est meilleur congelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Binou a écrit: ... Les cacous, c'est meilleur congelé ? Ca croque sous la dent?! En lisant le post, ça me rassure un peu : hier, Fidji a été faire un tour dans la litière d'Hubys et j'avais peur d'une carence en quelques choses ou je ne sais pas quoi d'autre .... j'ai déplacé la litière, le problème est résolu ... j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Alala elle est toujours aussi belle ta fiona, elle me fait trop craquer!! (sauf pour les cacous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voici de nouvelles photos de mon bébé !!!avec son cadeau de Noël : sa médaille By emie39 at 2010-12-29avec son beau nœud de noël By emie39 at 2010-12-29qui n'a pas durer longtemps comme vous pouvez le voir By emie39 at 2010-12-29avec le super cadeau de Noël de papi mamie, elle l'adore !!By emie39 at 2010-12-29mon bébé grandit, elle a perdu sa tête de bébé mais son petit nez devient de plus en plus roseBy emie39 at 2010-12-29A bientôt et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh j'adore ! surtout la dernière avec sa tête de grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle a grandit la p'tite Miss ! C'est vrai qu'elle perd sa bouille de bébé, mais bon, c'est comme ça malheureusement Iaggoh aussi a la truffe qui rosit en ce moment. Y'a des saisons pour ça tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle a bien grandi! Elle est belle , la dernière photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est vraiment MAGNIFIQUE ta puce!!!! j'adore Je me demande aussi comment va être fidji en grandissant, si elle va garder sa truffe bien noire (sa maman l'a claire mais son papa bien noire) !! la tienne est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci pour elle !!!pour la truffe, je sais pas Binou si il y a des saisons en tout cas celle de Fiona était très noire jusqu'à il y a encore 1 mois et depuis, elle rosit petit à petit C'est clair qu'elle grandit et beaucoup trop vite, elle a déjà 5 mois demain, c'est dingue ce que ça passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est dingue oui!!!! mais c'est que du bonheur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est trop belotte !Il est encore tout neuf son tapis gris ! Moi Felka en a déjà mangé un bout !Trop choux son petit noeud de Noël Et sa médaille tu as une autre photo? C'est vrai que c'est pas mal ^^Moi elle a encore son premier colier rose/violet qui n'est plus trés beau d'ailleurs...J'attends qu'elle grandissent pour en acheter un en cuir avec une médaille surement Elle est trop jolie ! Elle grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour la médaille, je n'ai pas d'autre photo, j'en reprendrai une plus tard.pour le coussin, elle n'y a jamais touché, comme son panier d'ailleurs, comme neuf, pour preuve, une photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 emie39 a écrit:pour la médaille, je n'ai pas d'autre photo, j'en reprendrai une plus tard.pour le coussin, elle n'y a jamais touché, comme son panier d'ailleurs, comme neuf, pour preuve, une photo d'hier :MAGNIFIQUE !! J'adore , elle est trop choux !! Moi ça fait longtemps qu'elle a touché à sa couverture et à son panier en tissu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Eagles a la meme médaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a grandit la p'tite Miss ! C'est vrai qu'elle perd sa bouille de bébé, mais bon, c'est comme ça malheureusement Iaggoh aussi a la truffe qui rosit en ce moment. Y'a des saisons pour ça tu crois ? Oui, oui, il y a des saisons! Les truffes des labs jaunes changent de couleur selon la saison normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 emie39 a écrit:pour la médaille, je n'ai pas d'autre photo, j'en reprendrai une plus tard.pour le coussin, elle n'y a jamais touché, comme son panier d'ailleurs, comme neuf, pour preuve, une photo d'hier :Adorable! Et en plus, elle prend soin de ses affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 labs'lover a écrit:Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a grandit la p'tite Miss ! C'est vrai qu'elle perd sa bouille de bébé, mais bon, c'est comme ça malheureusement Iaggoh aussi a la truffe qui rosit en ce moment. Y'a des saisons pour ça tu crois ? Oui, oui, il y a des saisons! Les truffes des labs jaunes changent de couleur selon la saison normalement Ah bon ? Sais-tu à quelles saisons et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Binou a écrit:labs'lover a écrit:Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a grandit la p'tite Miss ! C'est vrai qu'elle perd sa bouille de bébé, mais bon, c'est comme ça malheureusement Iaggoh aussi a la truffe qui rosit en ce moment. Y'a des saisons pour ça tu crois ? Oui, oui, il y a des saisons! Les truffes des labs jaunes changent de couleur selon la saison normalement Ah bon ? Sais-tu à quelles saisons et pourquoi ?Je crois qu'elles rosissent en hiver et noircissent en été. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que c'est peut être pour être mieux protégées du soleil en été Si elles restaient roses, elles prendraient des coups de soleil Tu me diras, elles pourraient rester noires toute l'année, ça serait plus simple Je ne sais pas pourquoi elles changent de couleur mais c'est un fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est trop belle Fiona dans son panier Et tellement sage....Décidément, j'aidore vraiment les deux rangées de poils noirs qu'elle a a l'oeil. Ca lui donne un petit coté maquillée et unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 labs'lover a écrit:Binou a écrit:labs'lover a écrit:Binou a écrit:Qu'est ce qu'elle a grandit la p'tite Miss ! C'est vrai qu'elle perd sa bouille de bébé, mais bon, c'est comme ça malheureusement Iaggoh aussi a la truffe qui rosit en ce moment. Y'a des saisons pour ça tu crois ? Oui, oui, il y a des saisons! Les truffes des labs jaunes changent de couleur selon la saison normalement Ah bon ? Sais-tu à quelles saisons et pourquoi ?Je crois qu'elles rosissent en hiver et noircissent en été. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que c'est peut être pour être mieux protégées du soleil en été Si elles restaient roses, elles prendraient des coups de soleil Tu me diras, elles pourraient rester noires toute l'année, ça serait plus simple Je ne sais pas pourquoi elles changent de couleur mais c'est un fait en tout cas C'est vrai que l'été elle est noire.... et que là elle ne fait que rosir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est trop belle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle a quand même encore une tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour elle !!!pour le nez rose, je ne savais pas que c'était en fonction des saisons. Gypsie l'ancienne lab de mes parents avait le nez rose mais je n'ai jamais fait attention si c'était plus ou moins l'hiver ... je surveillerais ça avec Fiona et je vous redirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je crois que ça évolue aussi tout au long de la vie... Vigo avait une truffe noire charbon quand il était bébé et là... un vrai marron glacé, elle est presque rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Arya a écrit:Je crois que ça évolue aussi tout au long de la vie... Vigo avait une truffe noire charbon quand il était bébé et là... un vrai marron glacé, elle est presque rose Miam, une truffe marron glacé! Trop top pour les bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 labs'lover a écrit:Arya a écrit:Je crois que ça évolue aussi tout au long de la vie... Vigo avait une truffe noire charbon quand il était bébé et là... un vrai marron glacé, elle est presque rose Miam, une truffe marron glacé! Trop top pour les bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voici de nouvelles photos, comme maman est encore en vacances jusqu'à lundi elle en profites !!au début, je me demandais c'était quoi ce truc alors j'ai voulu voir de près By emie39 at 2011-01-07une fois que maman m'a expliqué, j'ai pris la poseBy emie39 at 2011-01-07By emie39 at 2011-01-07celle là, je venais de faire une petite bêtise (j'ai juste piqué une chaussette) et j'avais peur que maman me dispute alors j'ai fait ma tête de triste comme ça, maman elle ose moins me disputer By emie39 at 2011-01-07et là c'est quand je fais ma tête de grande By emie39 at 2011-01-07à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est belle La première est trop rigolote!!! et la dernière, une vraie tête de labounette de concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mais que fait la Police ?!!!! Pauvre Lab martyrisée !!! On a les preuves sur la photo 4 .... elle semble si malheureuse !!!! Sinon, fais attention à ton appareil, y'en a qui ont souffert avec des petites dents .... RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elle est magnifique Binou va être jalouse de 1ere photo j'adore son regard elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 emie39 a écrit:By emie39 at 2011-01-07By emie39 at 2011-01-07J'adore ces deux là, une vraie bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est choupinette Je tenterais bien un dognapping moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle a une bouille a croquer ta petite Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 emie39 a écrit:et là c'est quand je fais ma tête de grande By emie39 at 2011-01-07à bientôtElle est trop belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est magnifique, c'est vrai que son pigniouffe (sa truffe) est plus marron que noir, mais en tout cas, elle est vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites