emie39 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour elle, elle vous fait des tas de léchouilles !!Benybullfrog, je fais attention avec l'APN, en plus c'est un de mes cadeaux de Noël alors ça m'ennuirais qu'il finisse comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est de plus en plus belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voici des photos de notre ballade de cet après-midi !!By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16du coup, comme elle a été super sage et est bien revenue quand on l'appelait, en rentrant elle a eu droit à son GROS nonos !!By emie39 at 2011-01-16By emie39 at 2011-01-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais... elle est immense Comme elle a grandi! Mais elle est toujours ultra craquante Sur la 3e photo en partant du haut, on a l'impression que ses coussinets de papatte arrière sont encore roses, comme chez certains bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça c'est du nonos les photos sont toutes belles, et celle avec les oreilles en l'air me fait trop rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien celle avec les oreilles en l'air!!!J'adore son pelage bien clair, je craque!!! Elle a bien grandit la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 qu'elle est belle avec son gros nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai qu'elle fait grande sur les photos dit donc. Elle est vraiment belle FionaElle les mange les gros nonos comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et oui, elle a grandit ma doudou !! elle n'est pas si grande car la véto samedi m'a dit qu'elle sera un petit gabarit car elle n'est pas très haute pour son âge.Le gros nonos c'est le 1er, avant elle en avait des petits de 13cm mais elle les mangeait en une journée alors y'en avait mare, donc là on a pris un gros pour être tranquille un moment !!elle l'adore, elle fait trop la fière quand elle se promène avec et elle peut le grignoter pendant des heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est le même nonosse que celui de Iaggoh Elle a grandit c'est incroyable C'est une belle petite puce ; j'aime bien la photo avec les noreilles dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les oreilles dans le vent, prête à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe tout simplement! J'adore sa couleur très claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est magnifique! J'ai vraiment l'impression de voir Cooper quand il était petit, c'est le même gabarit on dirait. Le mien n'a jamais été trop épais, aujourd'hui adulte il pèse 29kg.Excellent le nonosse, il est presque plus grand qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mon monsieur est passé derrière l'ordi quand je regardais les photos et il m'a dit "c'est Finance ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Punaise, ce GROS nonos Ca rigole plus Et en effet, elle a vachement grandi Moi je le trouve super haute sur pattes Qu'elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 chipette a écrit:mon monsieur est passé derrière l'ordi quand je regardais les photos et il m'a dit "c'est Finance ?" il n'y connait rien Il a dit çà pour faire genre il s'interesse Parce qu'elles ne se ressemblent pas Au moins, il fait genre, ca part d'un bon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Emocion a écrit:chipette a écrit:mon monsieur est passé derrière l'ordi quand je regardais les photos et il m'a dit "c'est Finance ?" il n'y connait rien Il a dit çà pour faire genre il s'interesse Parce qu'elles ne se ressemblent pas Au moins, il fait genre, ca part d'un bon sentiment alors excuse de monsieur : j'étais loin et de loin des bébés labrador sable filles ça se ressemble forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Fiona est très belle Elle a bien grandit ! Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour vos compliments, ces chevilles vont gonflées il est rigolo Monsieur Chipette, mais c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas !!! mon homme aussi il fait ça pour le poids elle fait 16.2 kg et mesure 46 cm au garot mais la veto m'a dit qu'elle serait un petit gabarit et qu'elle peserait entre 20 et 25kg adulte pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 emie39 a écrit:Merci pour vos compliments, ces chevilles vont gonflées il est rigolo Monsieur Chipette, mais c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas !!! mon homme aussi il fait ça pour le poids elle fait 16.2 kg et mesure 46 cm au garot mais la veto m'a dit qu'elle serait un petit gabarit et qu'elle peserait entre 20 et 25kg adulte pas plus c'est comme monsieur Joeypo qui a cru que les photos de mon loulou étaient des photos de Pancake bébé, son propre chien-chien ah les hommes ils sont mignons à essayer de s'intéresser à nos occupations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:chipette a écrit:mon monsieur est passé derrière l'ordi quand je regardais les photos et il m'a dit "c'est Finance ?" il n'y connait rien Il a dit çà pour faire genre il s'interesse Parce qu'elles ne se ressemblent pas Au moins, il fait genre, ca part d'un bon sentiment alors excuse de monsieur : j'étais loin et de loin des bébés labrador sable filles ça se ressemble forcément...C'est qu'il a dit pour se défendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 emie39 a écrit:Merci pour vos compliments, ces chevilles vont gonflées il est rigolo Monsieur Chipette, mais c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas !!! mon homme aussi il fait ça pour le poids elle fait 16.2 kg et mesure 46 cm au garot mais la veto m'a dit qu'elle serait un petit gabarit et qu'elle peserait entre 20 et 25kg adulte pas plus En même temps elle n'a que 5 mois et sa croissance est loin d'être terminée, on pensait la même chose pour Easy et puis finalement elle est aussi grande que Chipie et elle fait presque ses 30 kg, elle s'est quand même bien rattrapée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est belle Tu verras vraiment son apparence finale a des 2ans en attendant profites de ta louloute bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Emi!! Fidji rejoint Fiona dans le club des labs qui raffolent de leurs caca J'espérais que ça soit juste comme ça mais non... si je ne les enlève pas de suite elle se jette dessus elle a l'air d'adorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui les filles, vous avez raison, je verrais bien quand elle sera adulte, et en plus, je m'en fous, ce sera toujours mon magnifique petit bébé d'amour :cœur: Mel, c'est des craspouilles elles sont vraiment dégeu nos louloutes ... et elle sont loin d'âtre les seules ...la véto m'a dit que ça passait en grandissant ou pas !! Binou me disait que son Oslo l'a fait toute sa vie alors, je crois qu'il vaut mieux s'y habituer ... je la dispute quand je la vois faire mais elle s'en fiche royalement mais je ne lâche rien, non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 benybullfrog a écrit:chipette a écrit:ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous quand on voit cette bouille on a quand même envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 benybullfrog a écrit:chipette a écrit:ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous trop fort, j'adore, merci Benny !!!elle est trop belle ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous pendant environ 1 heure après, c'est pas cool mais après ça passe le pire c'est les rots, à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 emie39 a écrit:chipette a écrit:ça doit être sympa l'haleine des labs qui aiment les cacous pendant environ 1 heure après, c'est pas cool mais après ça passe le pire c'est les rots, à tomber je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne sais pas pour les "burps" mais Fidji, quand il pète ... c'est l'apocalypse à la maison ... même Calie se sauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Je ne sais pas pour les "burps" mais Fidji, quand il pète ... c'est l'apocalypse à la maison ... même Calie se sauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on a reçu un gros carton, mais qu'est ce que c'est ????il me plait beaucoup ce gros carton !!!By emie39 at 2011-01-21allez maman, vite ouvre, vite !!By emie39 at 2011-01-21mes croquettes !!!!! j'atais sure que c'était pour moi By emie39 at 2011-01-21tu me les voleras pas maman, c'est à moi !!!!By emie39 at 2011-01-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 excellent, surtout la dernière ! on risque pas de voler les crocs de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop forte la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop drôle !! Elle n'est pas partageuse la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh la fière gardienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ce qui est à moi et à moi na !!! trop drôle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Attention qu'on vienne pas lui chiper, elle monte la garde la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et oui, ma fifille est un vrai ventre sur patte, elle ne pense qu'à manger !!!sinon, cette après-midi, petite siste dans les bras de maman sur le canapé By emie39 at 2011-01-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 encore une photo spéciale binou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 emie39 a écrit:et oui, ma fifille est un vrai ventre sur patte, elle ne pense qu'à manger !!!sinon, cette après-midi, petite siste dans les bras de maman sur le canapé By emie39 at 2011-01-23Trop choux Profite bien, bientot c'est 30 kg de lab qui t'éjecterons du canapé pour avoir plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est adorable On a envie de la papouiller Je suis jalouse, c'est bien quelque chose d'impossible à faire avec ma terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites